Encore un peu de vin(gt)?
Le forum français du Graspop Festival :: A part le Graspop, il se passe quoi ? :: Autres discussions
Page 1 sur 1 • Partagez
Encore un peu de vin(gt)?
Et oui 20 utilisateurs! Dire que j'ai connu ce forum à l'époque (fort lointaine) où seuls deux trois métalleux s'y promenaient :') (ok c'était y a 5 semaines maximum...mais ça ne fait qu'accentuer l'exploit!)
Donc, félicitations à notre ouebmaster
Donc, félicitations à notre ouebmaster
Graptemys- Headliner
Re: Encore un peu de vin(gt)?
Graptemys a écrit:Donc, félicitations à notre ouebmaster
+1, je regrette vraiment pas de m'être inscrit
mdr, en voyant le sujet du post je m'attendais pas du tout a ça !
==> Nos membres ont posté un total de 800 messages , y faut qu'on atteigne les 1000 avant le Graspop...on peut le faire !!
Sgrol- Main Stage
Moi, c'est ça qui m"interpelle : 9992 ème visiteur du site à 20h02.
J'offre une super méga pinte à celui (ou celle) qui m'envoie l'image de la page d'accueil avec 10000 visiteurs
J'offre une super méga pinte à celui (ou celle) qui m'envoie l'image de la page d'accueil avec 10000 visiteurs
voila
ou
https://2img.net/r/ihimizer/img353/7206/10000eb7.jpg
kofkof bon j'avoue j'ai attendu 5 min devant les stats avec la réactualisation toute les 15 secondes
ou
https://2img.net/r/ihimizer/img353/7206/10000eb7.jpg
kofkof bon j'avoue j'ai attendu 5 min devant les stats avec la réactualisation toute les 15 secondes
Dernière édition par Dr_rock le Mar 10 Juin - 7:33, édité 1 fois
Edit: Voila
re Edit: Merci pour la pub Rob, mais émission décalée au 22 juin...juste avant le week end de fou malaaaaaade
Re re Edit: va falloir qu'on m'explique qqchose....3 personnes à être le 10 000 XD
Cela dit en passant, en actualisant la page j'arrive à faire bouger le compteur mais sur 3 fenetres firefox je suis; 10 001eme, 10 000eme et 10 0001eme...va falloir m'expliquer
re Edit: Merci pour la pub Rob, mais émission décalée au 22 juin...juste avant le week end de fou malaaaaaade
Re re Edit: va falloir qu'on m'explique qqchose....3 personnes à être le 10 000 XD
Cela dit en passant, en actualisant la page j'arrive à faire bouger le compteur mais sur 3 fenetres firefox je suis; 10 001eme, 10 000eme et 10 0001eme...va falloir m'expliquer
Dernière édition par aceshigh666 le Mar 10 Juin - 7:40, édité 3 fois
aceshigh666- Headliner
Graptemys- Headliner
JE VOUS DETESTE
JE ME SUIS CONNECTEE DEUX FOIS EN PLUS
mais voila chuis pas douée en informatique
JE ME SUIS CONNECTEE DEUX FOIS EN PLUS
mais voila chuis pas douée en informatique
Graptemys- Headliner
10002 quand je suis arrivé ...arf
Sgrol- Main Stage
bona bein pour moi c'est cuit cuit...
felicitation a notre ouaibemaster pour se site bien sympas et je crois que c'est lui qui merite la chope
felicitation a notre ouaibemaster pour se site bien sympas et je crois que c'est lui qui merite la chope
ahlala la contestation commence :p
hihi ^^ en fait on était tous connecté en meme temps, et sans doute un gars étranger est arrivé et on a vu le meme 10000 ensemble ;-)
pauvre rob, il va devoir payer trois chopes
C'est donc Dr Rock qui aura la grosse pinte vu qu'elle a posté la première. Comment plusieurs personnes peuvent voir s'afficher le même chiffre ? Le mystère du compteur, comme il n'est pas hébergé chez moi, je ne peux pas vérifier son fichier log.
Pour ma tournée, je rappelle, ce sera à l'ouverture des portes du fest, le samedi, face à la boutique de clopes. Dr Rock aura une grosse pinte, les autres une petite
Pour ma tournée, je rappelle, ce sera à l'ouverture des portes du fest, le samedi, face à la boutique de clopes. Dr Rock aura une grosse pinte, les autres une petite
Dernière édition par Rob le Mar 10 Juin - 8:00, édité 1 fois
Rob a écrit:C'est donc Dr Rock qui aura la grosse pinte vu qu'elle a posté la première. Comment plusieurs personnes peuvent voir s'afficher le même chiffre ? Le mystère du compteur, comme il n'est pas hébergé chez moi, je ne peux pas vérifier son fichier log.
Pour ma tournée, je rappelle, ce sera à l'ouverture des portes du fest, le samedi, face à la boutique de clopes. Dr Rock aura une grosse pointe, les autres une petite
merci ô grand rob
Pour ma tournée, je rappelle, ce sera à l'ouverture des portes du fest, le samedi, face à la boutique de clopes. Dr Rock aura une grosse pointe, les autres une petite
C'est injuste
(Dr_rock est ptite...c'est moi la grosse!)
Graptemys- Headliner
Graptemys a écrit:
C'est injuste
(Dr_rock est ptite...c'est moi la grosse!)
Donc je confirme, tu n'auras qu'une petite pinte light et sans alcool
mdrrrrr arrete elle va co me faire un regard de cocker et je vais être obligée de la laisser siffler dans la mienne oO
Merci Ô grand Rob, je me montrerai digne de ce cadeau
bon t'en aura une grosse aussi de notre part à tous hein ;-) ^^
Merci Ô grand Rob, je me montrerai digne de ce cadeau
bon t'en aura une grosse aussi de notre part à tous hein ;-) ^^
(de bise)
Hého on est pas cresus Oo
Hého on est pas cresus Oo
Graptemys- Headliner
je pense que tout le monde paiera une bonne chope a notre Rob, en tout cas moi je le ferai
bouchezdou a écrit:je pense que tout le monde paiera une bonne chope a notre Rob, en tout cas moi je le ferai
Si j'en paye une à chacun d'entre vous, ça va le faire mais si vous vous mettez tous à me payer une chopine sans commentaire... J'aime le jus de houblon mais je ne suis pas un pro
Rob a écrit:bouchezdou a écrit:je pense que tout le monde paiera une bonne chope a notre Rob, en tout cas moi je le ferai
Si j'en paye une à chacun d'entre vous, ça va le faire mais si vous vous mettez tous à me payer une chopine sans commentaire... J'aime le jus de houblon mais je ne suis pas un pro
bah on 3 jours pour te la payer...
Le forum français du Graspop Festival :: A part le Graspop, il se passe quoi ? :: Autres discussions
Page 1 sur 1