a vos oreilles ... !!!
Le forum français du Graspop Festival :: A part le Graspop, il se passe quoi ? :: Autres discussions
Page 1 sur 1 • Partagez
a vos oreilles ... !!!
Ce topic a été donc créer par mes soin pour que vous puissiez trouver les musique que vous cherchiez depuis longtemps...
pour ma part, celui qui me trouve le nom de cette chanson c'est un roi...je l'a recherche depuis longtemps et je n'ai jamais trouver de réponse, c'est la musique d'entrée de scene du comic Dédo dans le jamel comedy club !
pour ma part, celui qui me trouve le nom de cette chanson c'est un roi...je l'a recherche depuis longtemps et je n'ai jamais trouver de réponse, c'est la musique d'entrée de scene du comic Dédo dans le jamel comedy club !
lutin viking- Headliner
Re: a vos oreilles ... !!!
j'ai entendu dire que c'etait son propre groupe mais bon a verifier quoilutin viking a écrit:Ce topic a été donc créer par mes soin pour que vous puissiez trouver les musique que vous cherchiez depuis longtemps...
chimaira54- Headliner
Re: a vos oreilles ... !!!
bah sa me parait baleze quand meme pour son groupe !!
sa ma parait tres bon !!
je vais voir sur son myspace !!
sa ma parait tres bon !!
je vais voir sur son myspace !!
lutin viking- Headliner
Le forum français du Graspop Festival :: A part le Graspop, il se passe quoi ? :: Autres discussions
Page 1 sur 1