THE PLACE TO BE: le bar
Page 1 sur 1 • Partagez
THE PLACE TO BE: le bar
Bon, les gusses et gussettes. Pour assurer la réunion éthylique de toute cette petite communauté, qui a également des ramifications sur le forum officiel du Gras, je vous fournis mes coordonnées. Ainsi, on pourra se boire quelques chopines le jeudi et le vendredi, voire plus si affinités...
Pour vous situer, je suis un "sans-amis liégeois", donc membre d'un groupe qui devrait en comprendre une petite quinzaine.
kevin_repzynski@hotmail.com pour le msn
Pour vous situer, je suis un "sans-amis liégeois", donc membre d'un groupe qui devrait en comprendre une petite quinzaine.
kevin_repzynski@hotmail.com pour le msn
Zbikev- Marquee
Re: THE PLACE TO BE: le bar
t'inquiète, suffit que tu fasse la même tête que sur ton avatar et on te reconnaitra ^^
parce qu'au bar tout le monde se dirigera ^^
parce qu'au bar tout le monde se dirigera ^^
"tout le monde" heu..sur 100 000 personnes ça va faire beaucoup...comment se reconnaitre? Oo
"moi fastouche j'ai des cheveux longs et un t-shirt Iron Maiden"
Super...plus que 96 personnes du coup...
"moi fastouche j'ai des cheveux longs et un t-shirt Iron Maiden"
Super...plus que 96 personnes du coup...
Graptemys- Headliner
vas pour le vendredi, bah on se dit une heure et un endroit et il devrait pas avoir trop de probleme...
Z'êtes optimistes, vous. Ya rien qui ressemble plus à un Metalleux qu'un autre Metalleux. En plus, tu dis que tu me reconnaîtras avec ma tronche. Mais je peux pas te jurer qu'elle sera toujours comme ça après quelques litres de bière.
Zbikev- Marquee
ouais c'est un peu plan foireu les déscription physique pour se retrouver lol. Faudrait quand même décider d'une heure et d'un endroit pour cette rencontre, ça va pas être des plus simple a caser vu l'affiche exceptionnelle !
Sgrol- Main Stage
On aura tous une rose à la main, comme dans les films...
Graptemys- Headliner
Graptemys a écrit:On aura tous une rose à la main, comme dans les films...
...oui parce que une biere a la main ca va pas le faire...
Trouvons un compromis...tous une Kriek à la main!
Graptemys- Headliner
un t-shirt de geek avec l'adresse du forum écrit dessus ?
Sgrol- Main Stage
voila le travail est terminé ! je pars au Hellfest dans 1 heure alors j'essayerais de passer sur le forum la semaine prochaine (avec j'espère quelques photos/vidéo), afin de me tenir au courant du point de ralliement pour le forum meeting apero
rodox- Main Stage
rodox a écrit:voila le travail est terminé ! je pars au Hellfest dans 1 heure alors j'essayerais de passer sur le forum la semaine prochaine (avec j'espère quelques photos/vidéo), afin de me tenir au courant du point de ralliement pour le forum meeting apero
bon amusement ou bonne repetition!
rodox a écrit:voila le travail est terminé ! je pars au Hellfest dans 1 heure alors j'essayerais de passer sur le forum la semaine prochaine (avec j'espère quelques photos/vidéo), afin de me tenir au courant du point de ralliement pour le forum meeting apero
Oui ce serait vraiment cool que tu passes dans la semaine histoire de nous donner ton sentiment sur la prestation de quelques groupes qui seront au Graspop la semaine suivante.
ca y est, suis de retour et de couleur écrevisse .pour les impressions a chaudRob a écrit:
Oui ce serait vraiment cool que tu passes dans la semaine histoire de nous donner ton sentiment sur la prestation de quelques groupes qui seront au Graspop la semaine suivante.
- Ministry bonne claque derrière la tête, Cavalera Consipiracy aussi, At The Gates super Obituary aussi ensuite heu je reflechis
Primordial pas ma tasse de thé donc dur de donner un avis !
- Bleeding Through m'ont pas fait passer mes douleures diverses.
sinon pour Iced Earth meme si je suis pas fan sur album sur scène j'ai beaucoup aimé.
pour ce qui est de disfear, throdown je les ai gardé pour le Graspop.
Morbid Angel degage beaucoup d'energie et ont bien evolué, les Clissonais du'un age avancé ont choisis ce moment pour visiter le site du fest
hors graspop:
Slayer font comme dhab le minimum syndical mais ils seront pas au graspop
et venom m'ont ému par leur pathetisme, sad but true !
bon je vais me coucher !
rodox- Main Stage
rodox a écrit:ca y est, suis de retour et de couleur écrevisse .pour les impressions a chaudRob a écrit:
- Ministry bonne claque derrière la tête, Cavalera Consipiracy aussi, At The Gates super Obituary aussi ensuite heu je reflechis
Primordial pas ma tasse de thé donc dur de donner un avis !
- Bleeding Through m'ont pas fait passer mes douleures diverses.
sinon pour Iced Earth meme si je suis pas fan sur album sur scène j'ai beaucoup aimé.
pour ce qui est de disfear, throdown je les ai gardé pour le Graspop.
Morbid Angel degage beaucoup d'energie et ont bien evolué, les Clissonais du'un age avancé ont choisis ce moment pour visiter le site du fest
hors graspop:
Slayer font comme dhab le minimum syndical mais ils seront pas au graspop
et venom m'ont ému par leur pathetisme, sad but true !
bon je vais me coucher !
Merci Rodox
juste quelques nuits de sommeil réparateur et tu pourras remettre ça
merci pour ce compte rendus, surtout repose toi bien pour le graspop et y etre en pleine forme
j'avais oublié Testament, sont super à tous les niveaux (carrés pechus sympas marrant, font du bien aux pieds car on touche plus beaucoup le sol )vraiment très bon ,a ne pas rater.
rodox- Main Stage
rodox a écrit:j'avais oublié Testament, sont super à tous les niveaux (carrés pechus sympas marrant, font du bien aux pieds car on touche plus beaucoup le sol )vraiment très bon ,a ne pas rater.
Je n'ai effectivement pas l'intention de rater Testament, bien dommage d'ailleurs qu'ils n'aient pas eu droit à la Main Stage.
merci a toi ! mais sinon rien que de revoir sur youtube des bouts du hellfest08 je suis pret a repartir !bouchezdou a écrit:merci pour ce compte rendus, surtout repose toi bien pour le graspop et y etre en pleine forme
rodox- Main Stage
Rob a écrit:
Je n'ai effectivement pas l'intention de rater Testament, bien dommage d'ailleurs qu'ils n'aient pas eu droit à la Main Stage.
parfois des meilleurs set se passe sur les plus petites scenes: j'ai été soufflé par plusieurs groupes sur la discover stage du hfest notamment Haemorrhage j'ai malheureusement raté envy un groupe japonais pour cause de slayer sur la mainstage il parrait que Envy a fait un show memorable m'enfin on peut pas tout prevoir !
rodox- Main Stage
rodox a écrit:merci a toi ! mais sinon rien que de revoir sur youtube des bouts du hellfest08 je suis pret a repartir !bouchezdou a écrit:merci pour ce compte rendus, surtout repose toi bien pour le graspop et y etre en pleine forme
mais de rien
tu m'etonne, moi je tiens plus en place, mon sac est deja presque pret...
moi je savoure l'attente en préparant mon sac et en ecoutant un petit testament !bouchezdou a écrit:
tu m'etonne, moi je tiens plus en place, mon sac est deja presque pret...
mais surtout je prépare une armada de basquette pour en changer des que j'ai mal au pieds, car au hellfest j'ai bien morflé avec des babouches qui mon martyrisées
rodox- Main Stage