je suis seule!!!!!
Le forum français du Graspop Festival :: A part le Graspop, il se passe quoi ? :: Autres discussions
Page 1 sur 1 • Partagez
je suis seule!!!!!
aides moi les gens, je pars au graspop et mes amis m'ont tous laché, je me retrouve donc seule au depart de nice. Y a pas des gens sympas qui veulent bien de moi?
nebcool- Metal Dome
detresse
je suis pas chiante, calée en metal, pleine de bière et je vomis que très rarement. que du bon, quoi!
nebcool- Metal Dome
Re: je suis seule!!!!!
lol tout le monde voudra sans doute bien ici au vu de ta description
tu prends le train? tu arrives le jeudi? sinon on se donne rdv qq part et tu plante ta tente a coté des notres ;-) (et si jamais nous on est un groupe de 5 filles a y aller ensemble, on arrive le jeudi soir)
tu prends le train? tu arrives le jeudi? sinon on se donne rdv qq part et tu plante ta tente a coté des notres ;-) (et si jamais nous on est un groupe de 5 filles a y aller ensemble, on arrive le jeudi soir)
ouiiiiiii des amis! je viens en avion je debarque jeudi debut d'aprem à bruxelles mais je connais le chemin...
nebcool- Metal Dome
jeudi aprem a bruxelles? c'est parfait, on transite par bruxelles jeudi aprem aussi :p Bruxelles nord, je pense ...
Sinon pour moi t'es la bienvenue, ma soeur dira pareil, et graptemys sans doute ausi :p Une pote bièreuse en plus
Sinon pour moi t'es la bienvenue, ma soeur dira pareil, et graptemys sans doute ausi :p Une pote bièreuse en plus
impressioned
alors ça, ça me troue le cul, cinq meuf qui vont au graspop, ensemble, jamais vu ça. Vous assurez grave vous autres. si seulement c'était comme ça dans le sud... Je sais pas encore à quelle heure j'arrive, ni où, mais g les infos bientôt.
nebcool- Metal Dome
Bon on y va a cinq filles mais bon on ne va pas du tout à la chasse aux mecs ou aux filles non plus
On y va pour Nergal et Fernando (et Angela :p :p)
De toute manière ché pas non pu à quelle heure on sera a la gare, mais tu sais ou nous trouver ;-)
On y va pour Nergal et Fernando (et Angela :p :p)
De toute manière ché pas non pu à quelle heure on sera a la gare, mais tu sais ou nous trouver ;-)
mais bon on ne va pas du tout à la chasse aux mecs ou aux filles
on est pas toutes casées hein
bienvenue si jamais ^^
Graptemys- Headliner
on est pas toutes casées hein
toi t'es casée patate alors pas touche
alors ça, ça me troue le cul, cinq meuf qui vont au graspop, ensemble, jamais vu ça. Vous assurez grave vous autres. si seulement c'était comme ça dans le sud...
Au fait pourquoi tu dis qu'on assure grave ? l'année passée on y est allées à trois filles, on a pas été embetées... C'est risqué à ce point de n'emporter dans ses bagages que du chromosome X?
(là je demande aux mecs aussi hein )
meuh non
c juste que ça assure des meufs qui vont en festival. Moi je suis casée, je m'en fous, je viens pour headbanger, c tout. Très peu pour moi le sexe derrière les tentes
nebcool- Metal Dome
chromosome x
et ce foutu chromosome, je le laisse à la maison avant de partir
nebcool- Metal Dome
Mon dieu je sens qu'on va bien s'entendre oO
j'adooore ta politique (ça fait du bien d'entendre ça )
Et bon je veins pour headbanger aussi, mon dernier concert je l'ai passé dans la fosse avec les mecs qui moshaient
Allé zou une metalleuse en plus
Rob tu va bientôt devoir ouvrir un forum pour les filles asexuées metalleuses
j'adooore ta politique (ça fait du bien d'entendre ça )
Et bon je veins pour headbanger aussi, mon dernier concert je l'ai passé dans la fosse avec les mecs qui moshaient
Allé zou une metalleuse en plus
Rob tu va bientôt devoir ouvrir un forum pour les filles asexuées metalleuses
asexuée, ça me parle
nan moi je mosh plus en belgique. On m'a cassé le nez à exodus il y a trois ans, je pese pas assez lourd pour ces gros bourrins qui écoutent trop de hardcore pour rester gentleman dans les pogos.
(45 kilos c pas assez)
je les aime les belges, hein, mais c'est quand-même plus tranquille en italie....
(45 kilos c pas assez)
je les aime les belges, hein, mais c'est quand-même plus tranquille en italie....
nebcool- Metal Dome
mdr bon je vois ce que tu veux dire
je me suis retrouvée les quatres fers en l'air assez souvent aussi même avec 7 kg de plus que toi , mais avec la bière, l'avantage c'est que tu as ni honte, ni mal
je me suis retrouvée les quatres fers en l'air assez souvent aussi même avec 7 kg de plus que toi , mais avec la bière, l'avantage c'est que tu as ni honte, ni mal
ni honte, ni mal, oui, sur le coup. mais nez cassé = trés bobo toute la soirée. Et les deux jours qui restaient aussi.
Alors, prudence est mère de sureté, je pogoterais toute seule pour tesla et apocalyptica, et j'aurai même pas honte.
Alors, prudence est mère de sureté, je pogoterais toute seule pour tesla et apocalyptica, et j'aurai même pas honte.
nebcool- Metal Dome
Et de "meufs" casées en plus! mdrr
Mais à 45 et 50 kilos vous "moshez"?? Oo Oo et moi avec ma carrure j'ai peur d'être à moins de dix mètres de la scène Oo en même temps je me dis que les ptites esquivent mieux les coups :p
Tu as quel âge au fait Nebcool? Juste pour voir si on est de la même génération; pas que tu te retrouves avec des gamines Sinon on est 5 filles très différentes et on ne se voit pas souvent donc y a pas d'inside jokes ou quoi que ce soit (en gros on est plutôt accueillantes je pense)
Mais à 45 et 50 kilos vous "moshez"?? Oo Oo et moi avec ma carrure j'ai peur d'être à moins de dix mètres de la scène Oo en même temps je me dis que les ptites esquivent mieux les coups :p
Tu as quel âge au fait Nebcool? Juste pour voir si on est de la même génération; pas que tu te retrouves avec des gamines Sinon on est 5 filles très différentes et on ne se voit pas souvent donc y a pas d'inside jokes ou quoi que ce soit (en gros on est plutôt accueillantes je pense)
Graptemys- Headliner
et bien je suis tres content de voir que la famille s'agrandit et qu'il y a de plus en plus de fille, bienvenue a toute
salut !
J'habite Lille et je viens le 29 juin, je serais peut etre toute seule aussi. Je devais y aller avec une copine mais elle n'est plus certaine de pouvoir venir... et revendre ma place je crois que ça va etre difficile à 2 semaines du fest' :S
Il y a des gens sympa qui veulent bien m'accueillire ? ^^
Il y a des gens sympa qui veulent bien m'accueillire ? ^^
Mali- Metal Dome
bah tout le monde ici sans doute, si tu arrives à choper (héhé :p) un d'entre nous dimanche matin
(je rassure les jeunes filles "seules", Dr_Rock est elle-même un double chromosome X et elle aboie plus qu'elle ne mord...)
Bref on est un groupes de filles qui part de la gare de Namur le jeudi en début d'aprèm et on est plutôt du genre pas chiantes, donc tjs prête à accueillir de nouvelles têtes
Bref on est un groupes de filles qui part de la gare de Namur le jeudi en début d'aprèm et on est plutôt du genre pas chiantes, donc tjs prête à accueillir de nouvelles têtes
Graptemys- Headliner
salut a tous le monde,voila hier la france a perdue et mon pote avec qui je devais aller au graspop me dit qu il travail le week-end prochain,donc voila je me retrouve seul avec un ticket combi sur les bras.
vous connaissez quelqu un qui veut un ticket moins chere?
ou meme pour du covoiturage dans le departement de la moselle
vous connaissez quelqu un qui veut un ticket moins chere?
ou meme pour du covoiturage dans le departement de la moselle
christophe- Main Stage