metallica
Page 3 sur 5 • Partagez
Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: metallica
déja apparemment metallica ne fera que 2 dates en France et non 4 ....
samhell- Headliner
samhell a écrit:déja apparemment metallica ne fera que 2 dates en France et non 4 ....
Oui j'en ai parlé dans les news metal, ils passeront au Stade d'Agen dans le sud ouest de la France le 22 mai et à la Halle Tony Garnier de Lyon le 23 mai.
Ca va partir vite, 14 000 places je crois la Halle (ou un peu plus je sais plus) et dans les 20 000 semble-t-il pour Agen.
Etienne Wilkens- Headliner
d'apres ces tour dates, ils sont au rock am ring, et le RaR lache en général sa première fournée de noms le premier lundi de décembre, on sera vite fixé.
kurt- Headliner
et déjà,werchter,c'est du 3 au 6 juillet...
bi3rr3- Headliner
tu te trompes, werchter c'est le week end apres le graspop donc du1er au 4 juillet donc ca colle^^bi3rr3 a écrit:et déjà,werchter,c'est du 3 au 6 juillet...
kurt- Headliner
kurt a écrit:d'apres ces tour dates, ils sont au rock am ring, et le RaR lache en général sa première fournée de noms le premier lundi de décembre, on sera vite fixé.
Rammstein est déjà confirmé ;-)
aceshigh666- Headliner
oui je sais mais ils vont pas tarder a lacher d'autres noms (enfin j'imagine)
kurt- Headliner
Au temps pour moi^^ Mais en y regardant de plus près,le 1 juillet est le première journée du fest' et je sais qu'en général, l'orga préfère les mettre les derniers jours. A moins que ce ne soit qu'une date provisoire, je ne les vois pas en TA du jeudi (ou alors ils ont trouvé des TA encore plus grosses pour les trois jours suivants...)kurt a écrit:tu te trompes, werchter c'est le week end apres le graspop donc du1er au 4 juillet donc ca colle^^bi3rr3 a écrit:et déjà,werchter,c'est du 3 au 6 juillet...
bi3rr3- Headliner
bah on verra bien, ils vont confirmer des dates au fur et a mesure donc on va voir si ca colle mais comme tu dis en général metallica est dans les derniers jours mais peut etre qu'ils ont envie de changer mais ca me parait vraiment bizare metallica encore a werchter et ca me parait encore plus bizare qu'ils passent a BXL en mai, au stade roi baudoin (seule possibilité)bi3rr3 a écrit:Au temps pour moi^^ Mais en y regardant de plus près,le 1 juillet est le première journée du fest' et je sais qu'en général, l'orga préfère les mettre les derniers jours. A moins que ce ne soit qu'une date provisoire, je ne les vois pas en TA du jeudi (ou alors ils ont trouvé des TA encore plus grosses pour les trois jours suivants...)kurt a écrit:tu te trompes, werchter c'est le week end apres le graspop donc du1er au 4 juillet donc ca colle^^bi3rr3 a écrit:et déjà,werchter,c'est du 3 au 6 juillet...
kurt- Headliner
la seconde date a belfast a été confirmer. elle corresponde ...
L0uMiS- Modérateur
Vous pensez que l'info sur Metallica est potable ??? parceque si s'est le cas je fais les deux dates en Belgique !!!
Invité- Invité
holy shit!L0uMiS a écrit:la seconde date a belfast a été confirmer. elle corresponde ...
kurt- Headliner
La date d'Agen semble etre abandonné par les tourneurs européens de Metallica, la tournée française qui au depart devait comporter 5 dates (Lyon, Nice, Amneville, Pau et Toulouse) puis deux (Lyon et Agen) ne comprterait desormais plus que la date de Lyon dans cette salle de merde (toit en tole, son de merde, fosse immense de 200 metres avec visibilité plus que reduite, gradins à peine digne de ceux sur lesquels ont monte pour faire les photos de mariages ...).
Bref cette histoire de tournée est une vrai histoire de merde, les promoteurs sont des enculés qui font filtrés des info + ou - fiables pour abandonner dans les jours qui suivent.
Faites attention fan de Maiden pour cette année au Graspop, ne faites pas confiance aux tourneurs tant qu'aucune info vraiment officielle n'est tombée. Idem pour Kiss, des personnes proches des tourneurs du groupe parlaient d'une date à Bercy et resultat, le Hellfest a eut l'exclusivité francaise.
Bref cette histoire de tournée est une vrai histoire de merde, les promoteurs sont des enculés qui font filtrés des info + ou - fiables pour abandonner dans les jours qui suivent.
Faites attention fan de Maiden pour cette année au Graspop, ne faites pas confiance aux tourneurs tant qu'aucune info vraiment officielle n'est tombée. Idem pour Kiss, des personnes proches des tourneurs du groupe parlaient d'une date à Bercy et resultat, le Hellfest a eut l'exclusivité francaise.
Etienne Wilkens- Headliner
le Rock Am Ring a laché des nouveaux noms, dont les 2 autres tetes d'affiches, (Kiss et Muse), donc pas de Metallica... cette liste est donc un fake (respire)
kurt- Headliner
kurt a écrit:le Rock Am Ring a laché des nouveaux noms, dont les 2 autres tetes d'affiches, (Kiss et Muse), donc pas de Metallica... cette liste est donc un fake (respire)
dommage que c'est en angleterre !! mais je pense qu'avec le ferie ya moyen !
c'est loin de la premiere ville ou arrive le bateau ?
lutin viking- Headliner
c'est en allemagne
kurt- Headliner
kurt a écrit:c'est en allemagne
a putin merde ma memoir fait default lool... je voulait parler du download !!
lutin viking- Headliner
Metallica continue de confirmer des dates et toujours rien en Belgique... ca sent bon le GMM
kurt- Headliner
petit rapel comme quoi il sont confirmé pour le werchter
samhell- Headliner
samhell a écrit:petit rapel comme quoi il sont confirmé pour le werchter
Mais pas en tête d'affiche alors??? Ils ne sont pas confirmé pour Werchter...juste qu'une rumeur les a confirmé à Werchter ;-)
Nuance samichou...
aceshigh666- Headliner
Les 4 headliners de Werchter sont annoncés, ils ne seront pas à Werchter... ou alors Werchter fait de la boulimie.
Et comme je l'ai déjà dit, ils ne peuvent pas avoir 2 gros noms metal, ça n'est pas dans l'esprit du festival.
Et comme je l'ai déjà dit, ils ne peuvent pas avoir 2 gros noms metal, ça n'est pas dans l'esprit du festival.
Ebrithil- Headliner
exactement, et puis meme je vois pas les mets ouvrir pour green day rammstein muse ou pearl jam! et puis ca fera 3 fois metallica en 4 ans, faut pas abuser non plus (bien que c'est pas ca qui gene werchter an fait^^)
kurt- Headliner
kurt a écrit:exactement, et puis meme je vois pas les mets ouvrir pour green day rammstein muse ou pearl jam! et puis ca fera 3 fois metallica en 4 ans, faut pas abuser non plus (bien que c'est pas ca qui gene werchter an fait^^)
Déjà que Pink semblerait ouvrir pour Rammstein
aceshigh666- Headliner
oups désoler les gars c'estsurement la fatigue ^^ j ai cru qu on parlait de rammstein.... excuse moi
samhell- Headliner
Sur le facebook de metallica il y a 8min
Metallica, Slayer, Megadeth, and Anthrax . . . the rumors are true! You've been posting and chatting about it for months and we're here now to confirm it . . . Metallica, Slayer, Megadeth, and Anthrax will all share the same stage for the first time EVER...
Look for the four of us at the Sonisphere shows in Warsaw, Poland and Prague, Czech Republic on June 16 and 19, 2010 with a few more of the festival dates still in the works, you can be sure these shows won't be the only ones.
In the words of Lars: "Who would have thought that more than 25 years after its inception, thrash metal's big 4 would not only still be around and more popular than ever, but will now play together for the first time...what a mindfuck! Bring it on!"
What more can we say??
Metallica, Slayer, Megadeth, and Anthrax . . . the rumors are true! You've been posting and chatting about it for months and we're here now to confirm it . . . Metallica, Slayer, Megadeth, and Anthrax will all share the same stage for the first time EVER...
Look for the four of us at the Sonisphere shows in Warsaw, Poland and Prague, Czech Republic on June 16 and 19, 2010 with a few more of the festival dates still in the works, you can be sure these shows won't be the only ones.
In the words of Lars: "Who would have thought that more than 25 years after its inception, thrash metal's big 4 would not only still be around and more popular than ever, but will now play together for the first time...what a mindfuck! Bring it on!"
What more can we say??
aceshigh666- Headliner
Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Page 3 sur 5