Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

BANG YOUR HEAD!!! 2010

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

BANG YOUR HEAD!!! 2010 - Page 2 Empty Re: BANG YOUR HEAD!!! 2010

Message  2NI Lun 26 Avr - 16:49

+ HAMMERFALL, DARK TRANQUILLITY, SAVAGE GRACE & DEW SCENTED

Very Happy Very Happy Very Happy
2NI
2NI
Headliner

Revenir en haut Aller en bas

BANG YOUR HEAD!!! 2010 - Page 2 Empty Help!

Message  sliversophie Mar 13 Juil - 0:36

Voilà, je me décide un peu à l'arrache! Mais je souhaite vraiment faire ce festival.

J'ai cru comprendre que la prévente était finie Non? (damned de site en allemand...)

COMMENT AVOIR UNE ENTREE (ne serais que pour le samedi 17) ?

EMP (pas le site en français mais celle allemande) vende encore des places ? Est ce que ca veut dire que le festival n'est pas totalement sold out? ...

Je tenterais bien d'aller acheter mon entrée le jour même... Mais bon me retrouvez le bec dans l'eau à 600 km de chez moi... je serais verte!

Avez vous une idée pour m'aider?

(quand je vois que ce post date d'avril dernier, je me sens vraiment trop conne... P'tain, je me dis qu'il faut que je fasse le deuil de ce festival) Crying or Very sad

sliversophie
Metal Dome

Message  Rob Mar 13 Juil - 6:49

Salut Sophie

Déjà tu vas ici pour avoir toutes les infos : http://www.metalfest.fr/presentation-du-bang-your-head.html

De mémoire, Le Bang Your Head n'a jamais fait sold out ( et il n'y a aucun message sur le site qui va dans ce sens ) donc tu peux tenter la billetterie à l'entrée sans gros risque
Rob
Rob
Admin

http://www.graspop-festival.fr

Message  2NI Mar 13 Juil - 8:17

Salut.

Tu pourra acheter ton ticket à l'entrée soit pour les 2 jours s'il en reste soit juste pour le Samedi auquel cas de toute façon il n'y a PAS de prévente pour les tickets une journée. Wink

Au pire vérifie Vendredi sur le site si c sold out (se sera mentionné). La jauge est de 20000 / jour et elle a été attente nottement pour les 10 ans en 2005. Alors gaffe... Rolling Eyes

BANG YOUR HEAD!!! 2010 - Page 2 BYH09Atmo2009-06-26_2009-06-27BalingenBYH-108

See ya there!!! BANG YOUR HEAD!!! 2010 - Page 2 9551
2NI
2NI
Headliner

Message  2NI Lun 19 Juil - 9:03

Whaouuuuuu!!!!!!!!

C le seul mot qui me vient à l'esprit. Ct excellent, j'y serai l'an prochain si l'affiche est bonne.
Le Graspop a 2 ou 3 trucs à apprendre des Allemands çà c sur. Ils pourraient peut être commencer par engager leurs ingé-sons qui arrivent à avoir un son génial aussi bien en plein air qu'en salle EUX. Rolling Eyes

L'inverse est vrai aussi, niveau bouffe par ex. J'avais envie de sucré ou de fruits mais quedalle à ce niveau, çà reste saucisses, frites & pizza. pig

Par contre quelle chaleur le Vendredi... Je déconseille la bière depuis 11H du mat' sous le cagnard, c'pa compatible avec voir le groupe TA du soir, loool. Let The Hammer Fall On Me, Laughing

Anyway, I WANNA ROCK!!! BANG YOUR HEAD!!! 2010 - Page 2 9551
2NI
2NI
Headliner

Message  sliversophie Mar 20 Juil - 11:16

I did it! J'étais la aussi Smile Et c'etait Booooon

sliversophie
Metal Dome

Message  2NI Mar 20 Juil - 12:12

https://www.youtube.com/watch?v=Scp-8oXMKaI&feature=related

I WANNA FUCK!!! FUUUUUUUUUCKKKKKKKK!!! Laughing Laughing Laughing

PS: ceci dit, ce groupe ne vaut QUE par Dee Snider... Ca doit être la paire de gratteux la plus NULLE de toute l'histoire de la création des groupes de hard, Rolling Eyes
Put1 Tu mattes NEVERMORE, les prouesses indescriptibles de Loomis et après JayJay tu te pisses dessus de rire (ou de honte au choix)!!! lol!

Ca c bon: https://www.youtube.com/watch?v=_pV8gJ40R4s

Gt tout devant!!! G fait dédicacer mon CD de Distortion par Russ & Craig après! cheers
2NI
2NI
Headliner

Message  sliversophie Mar 20 Juil - 12:48

2NI a écrit:https://www.youtube.com/watch?v=Scp-8oXMKaI&feature=related

I WANNA FUCK!!! FUUUUUUUUUCKKKKKKKK!!! Laughing Laughing Laughing

PS: ceci dit, ce groupe ne vaut QUE par Dee Snider... Ca doit être la paire de gratteux la plus NULLE de toute l'histoire de la création des groupes de hard, Rolling Eyes
Put1 Tu mattes NEVERMORE, les prouesses indescriptibles de Loomis et après JayJay tu te pisses dessus de rire (ou de honte au choix)!!! lol!

Ca c bon: https://www.youtube.com/watch?v=_pV8gJ40R4s

Gt tout devant!!! G fait dédicacer mon CD de Distortion par Russ & Craig après! cheers

J'ai été suivit à la trace par mon nickname Embarassed Very Happy Oui je suis d'accord avec toi! JayJay en plus de ce que tu dis (je peux pas trop juger car je ne suis pas muscienne donc je ne peux pas héals parler...Mais en plus, il se permet de dire des trucs DééééBILES (on ne joue qu'en europe maintenant, (deux prochaines dates sont au USA ( Rolling Eyes ) on perd de l'argent à tourner, on va arrêter ( Rolling Eyes ) etc etc etc ) et de pourrir un peu le groove de D.Snider sur scène ... Mais bon, encore une fois, je peux pas trop casser du sucre sur con dos, car j'aime vraiment leur musique!

Rah putain, Bang Your Head était vraiment un bon festival métal sympatoche! J'suis bien contente pour toi que tu es pu te faire dédicasser ton cd... C'est toujours sympa d'avoir un contact d'humain à humain quand on apprécie la musique d'autri....
Damned, que c'est booon un concert! Damned que cc'est boooon un p'tit festival estival! Damned que c'est loin l'allemagne!

(moi j'ai aimé Hades, Nevermore, Hammerfall... et j'ai tendu l'oreille sur d'autres groupes... )

sliversophie
Metal Dome

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut