Pukkelpop 2010
Le forum français du Graspop Festival :: A part le Graspop, il se passe quoi ? :: Metalfest - Toutes les scènes Metal européennes
Page 7 sur 15 • Partagez
Page 7 sur 15 • 1 ... 6, 7, 8 ... 11 ... 15
Re: Pukkelpop 2010
Pour Prodigy je voulais juste dire qu'ils sont déjà venus beaucoup de fois en Belgique ces temps-ci, et qu'un festival, même le Pukkelpop, prend ça en compte en choisissant sa tête d'affiche...
Ebrithil- Headliner
Iron Maiden, Muse, Gwar, Faithless, Papa Roach, The Toy Dolls, The Hives, The Specials, Gentleman & the Evolution, Danko Jones, Ska-P, Kasabian, The Cribs, Billy Talent, Gorillaz Sound System, Skindred, Bad Religion, Ill Niño, 69 Eyes, Children of Bodom, Paradise Lost, Monster Magnet, Enter Shikari, Gotan Project, Infected Mushroom, Subsonica, Lyapis Trubestkoy, K.I.Z.
premieres confirmations....pour le sziget festival! il y souvent des groupes en communs donc c'est des clients potentiels
en rouge, ceux qui je veux et qui sont encore possibles!
premieres confirmations....pour le sziget festival! il y souvent des groupes en communs donc c'est des clients potentiels
kurt- Headliner
Je sens bien :
Iron Maiden
Papa Roach
The Hives
Danko Jones
Kasabian
Billy Talent
Gorillaz Sound System
Skindred
Bad Religion
Ill Niño
Children of Bodom
Monster Magnet
Enter Shikari
Iron Maiden
Papa Roach
The Hives
Danko Jones
Kasabian
Billy Talent
Gorillaz Sound System
Skindred
Bad Religion
Ill Niño
Children of Bodom
Monster Magnet
Enter Shikari
Owen0412- Headliner
kurt a écrit:Iron Maiden, Muse, Gwar, Faithless, Papa Roach, The Toy Dolls, The Hives, The Specials, Gentleman & the Evolution, Danko Jones, Ska-P, Kasabian, The Cribs, Billy Talent, Gorillaz Sound System, Skindred, Bad Religion, Ill Niño, 69 Eyes, Children of Bodom, Paradise Lost, Monster Magnet, Enter Shikari, Gotan Project, Infected Mushroom, Subsonica, Lyapis Trubestkoy, K.I.Z.
Salaudddd!!! J'ai réellement cru que c'était la première anonce du pukkel!! J'ai failli craqué mon pantalon!!
matth17- Headliner
Mais par contre, cette annonce laisse préssentir une annonce iminante pour nous
matth17- Headliner
lundi on aura la première salve de noms de Reading, encore des clients potentiels
ca devrait plus tarder pour nous
ca devrait plus tarder pour nous
kurt- Headliner
Pourquoi reproche t-on au Graspop de ne pas annoncer ses premiers noms en novembre (je me rappelle de belles salves ici sur ce forum sous prétexte que Hellfest avait craché ses premiers noms et que Graspop était à la traîne) pour un festival qui a lieu fin juin, alors que l'on trouve normal que Pukkelpop n'annonce rien avant début avril pour un festival qui a lieu à la mi-août ?
Question existentielle
Question existentielle
Parce que le Graspop on est + à fond dedans, le Pukkel p-e moins ... en tout cas c'est mon avis le Pukkel n'est pas La Mecque des forumeurs ici présents, c'est un bon festival, oui, mais si il n'y a pas grand chose comme affiche c'est pas forcément un drame. Le GMM c'est différent...
Ebrithil- Headliner
Ebrithil a écrit:Parce que le Graspop on est + à fond dedans, le Pukkel p-e moins ... en tout cas c'est mon avis le Pukkel n'est pas La Mecque des forumeurs ici présents, c'est un bon festival, oui, mais si il n'y a pas grand chose comme affiche c'est pas forcément un drame. Le GMM c'est différent...
Ok j'accepte l'argument
oui pareil pour moi, le GMM c'est LE festival de l'été, le pukkel c'est juste un plus, d'ailleurs je suis pas sur du tout d'y aller
kurt- Headliner
on parle de cypress hill au rock en seine! il y aurais des chance pour que le pukkel aussi!
samhell- Headliner
oh oui oui oui!!!samhell a écrit:on parle de cypress hill au rock en seine! il y aurais des chance pour que le pukkel aussi!
kurt- Headliner
samhell a écrit:on parle de cypress hill au rock en seine! il y aurais des chance pour que le pukkel aussi!
exellent rapeur
chimaira54- Headliner
Les noms du reading sont tombés et putain ya vraiment du lourd. Ca augure beaucoup de bonnes choses pour le pukkel cette année, par contre, pas de RATM et les trois TA ont été annoncées, j'ai l'impression que le groupe s'éloigne de plus en plus. Enfin voila l'affiche
http://www.readingfestival.com/#lineup
EDIT: quoique en regardant de plus près et en voyant la place de Limp Bizkit, j'me dit que RATM c'est ptet pas tout à fait mort xD
http://www.readingfestival.com/#lineup
EDIT: quoique en regardant de plus près et en voyant la place de Limp Bizkit, j'me dit que RATM c'est ptet pas tout à fait mort xD
Issues- Headliner
pitiiiiiééééééééé ramenez nous Queens of the stone age, Guns n roses et Limp Bizkit!!!!!!!!!!!
kurt- Headliner
J'veux surtout Queen of The Stone Age (encore mieux s'ils sont au GMM xD)
On peut être quasi sur qu'il y aura Gogol Bordello au pukkel, c'est des habitués et s'ils sont au reading, ils seront au pukkel (pour mon plus grand plaisir, c'est vraiment énorme en live). Après Blink ça me ferait bien plaisir, mais d'un autre côté ça bouffe la place d'un headliner, et c'pas mon groupe préféré
On peut être quasi sur qu'il y aura Gogol Bordello au pukkel, c'est des habitués et s'ils sont au reading, ils seront au pukkel (pour mon plus grand plaisir, c'est vraiment énorme en live). Après Blink ça me ferait bien plaisir, mais d'un autre côté ça bouffe la place d'un headliner, et c'pas mon groupe préféré
Issues- Headliner
moi j'aime encore bien Blink, j'écoutais énormément quand j'étais jeune (et d'apres ce que je sais ils sont confirmés)
kurt- Headliner
bordel y'a du beau monde en effet, j'éspère vmt qu'ils choperont limp bizkit
jimbo- Headliner
oh oui oh oui oh oui!!!! et les QOTSA bordel de***** de ****!!!!jimbo a écrit:bordel y'a du beau monde en effet, j'éspère vmt qu'ils choperont limp bizkit
kurt- Headliner
Je parie une couille que le pukkel va choper Blink 182
Jeff- Modérateur
Ca fait déjà un petit temps qu'on est pratiquement sur qu'ils y seront (mais je sais pas si ça a été dit sur le forum)Jeff7 a écrit:Je parie une couille que le pukkel va choper Blink 182
Blink en sera, je sais plus quel magazine avait donné des dates de tournée, et pour le moment (si ma mémoire est bonne) ces dates se confirment petit a petit.
kurt- Headliner
Les premiers noms sont tombés, c'est la folie j'dois avouer, Kurt, tu vas être content
J'ai retenu
Iron Maiden
Limp Bizkit
Queen Of The Stone Age
Blink 182
ill Niño
The Prodigy
Gojira
En gros c'est du lourd, v'la le lien de l'affiche complète http://www.pukkelpop.be/en/line-up/all-names
par contre que trouve que Quenn of TA c'est bizarre quand on voit la place de Blink dans l'affiche.
J'ai retenu
Iron Maiden
Limp Bizkit
Queen Of The Stone Age
Blink 182
ill Niño
The Prodigy
Gojira
En gros c'est du lourd, v'la le lien de l'affiche complète http://www.pukkelpop.be/en/line-up/all-names
par contre que trouve que Quenn of TA c'est bizarre quand on voit la place de Blink dans l'affiche.
Issues- Headliner
YAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHH!!!!!!!!!!!!!!!
Quelle affiche bordel!!!!!!! putain, des que j'ai les thunes je prend mon pass!!!!!!!!!!!
Iron Maiden, QUEENS OF THE STONE AGE, THE PRODIGY, Blink 182, LIMP BIZKIT (!!!!!), Pendulum, GOJIRA, Parkway drive, Ill Nino, Kylesa... MAMAMIA!!!!!!!
Quelle affiche bordel!!!!!!! putain, des que j'ai les thunes je prend mon pass!!!!!!!!!!!
Iron Maiden, QUEENS OF THE STONE AGE, THE PRODIGY, Blink 182, LIMP BIZKIT (!!!!!), Pendulum, GOJIRA, Parkway drive, Ill Nino, Kylesa... MAMAMIA!!!!!!!
kurt- Headliner
...Ah ouais quand même
Ebrithil- Headliner
Page 7 sur 15 • 1 ... 6, 7, 8 ... 11 ... 15