MEGADETH
Page 1 sur 3 • Partagez
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
MEGADETH
Bonjour à toutes et tous.
Aucune news pour Megadeth au Graspop 2010 ?
Aucune news pour Megadeth au Graspop 2010 ?
AddicTtoMetaL- Headliner
Re: MEGADETH
Je l'espère vivement. Je ne sais pas ce que vous pensez des 2 derniers albums en tout cas moi j'accroche total surtout United Abominations !!!
AddicTtoMetaL- Headliner
Megadeth a déjà une date de booké sur la Belgique avant la rentrée...mais où c'est la question...y'a 95% de chance que ce soit au Graspop!
aceshigh666- Headliner
alléluia!!aceshigh666 a écrit:Megadeth a déjà une date de booké sur la Belgique avant la rentrée...mais où c'est la question...y'a 95% de chance que ce soit au Graspop!
kurt- Headliner
kurt a écrit:alléluia!!aceshigh666 a écrit:Megadeth a déjà une date de booké sur la Belgique avant la rentrée...mais où c'est la question...y'a 95% de chance que ce soit au Graspop!
Enfin, le fait qu'ils aient déjà qqchose de booké vient de leur tourneur...
Le fait que ce soit au Graspop est une interpretation personnelle...
aceshigh666- Headliner
peu importe pour moi, si ils viennent en belgique j'y serais, c'est tout:) . si ma mémoire est exacte en 2007, ils ont préféré le shwung festival, donc si ca se trouve ils vont peut etre faire un truc comme le rock zottegem ou en fest dans le genre ou ils auraient une place en TA :s
kurt- Headliner
AsevenX a écrit:Je l'espère vivement. Je ne sais pas ce que vous pensez des 2 derniers albums en tout cas moi j'accroche total surtout United Abominations !!!
Surtout UA ??? Surtout Endgame oui... leur dernier album explose tout ce qu'ils ont pu faire depuis Holy Wars. Et explose le Death Magnetic de Metallica, c'est dit, Mustaine ne voulait sans doute faire que ça
Ca m'plairait bien de les voir au GMM, c'est clair
Ebrithil- Headliner
Ebrithil a écrit:Et explose le Death Magnetic de Metallica
heu faut pas exagérer non plus
Moi qui ai eu la chance de voir le groupe avec Friedman et Broderick et bé comment dire... Le p'ti nouveau le niveau du Maître!
2NI- Headliner
Rob a écrit:Ebrithil a écrit:Et explose le Death Magnetic de Metallica
heu faut pas exagérer non plus
j'suis d'accord avec rob faut pas exagerer non plus j'le trouve pas spécialement enorme moi endgame
chimaira54- Headliner
Megadeth a toujours bouffé Metallica de toute façon
Long Live Dave Mustaine
Long Live Dave Mustaine
jay-freak- Headliner
Suis fan des 2 : Megadeth et Metallica. Mais il est vrai que ma préférence va à Megadeth et Mr Mustaine. J'ai toujours trouvé le son, la mélodie et l'energie j'irai même jusqu'à dire la virtuosité plus aboutie chez Megadeth.
Totalement d'accord avec Jay : "Megadeth will never be dead".
Sinon par quel album avez vous commencé à écouter Megadeth ? Moi j'ai commencé relativement tard (même si j'écoute Megadeth depuis plus de 15 ans) car le premier album que j'ai écouté c'est Countdown To Extinction. Je me suis bien rattraper depuis à part qu'il me manque Warchest.
Totalement d'accord avec Jay : "Megadeth will never be dead".
Sinon par quel album avez vous commencé à écouter Megadeth ? Moi j'ai commencé relativement tard (même si j'écoute Megadeth depuis plus de 15 ans) car le premier album que j'ai écouté c'est Countdown To Extinction. Je me suis bien rattraper depuis à part qu'il me manque Warchest.
AddicTtoMetaL- Headliner
j'aime vraiment pas la facon de chanter de dave moi j'accroche pas du tout
chimaira54- Headliner
2NI a écrit:Moi qui ai eu la chance de voir le groupe avec Friedman et Broderick et bé comment dire... Le p'ti nouveau le niveau du Maître!
J'aurais aimé naître plus tôt T_T
Je les ai vus l'année dernière au Forest National, ça reste le meilleur concert de ma vie je pense *_*
Sachant que je ne pourrais pas les voir au Graspop (j'ai envie de me suicider en disant ça X'D) bah je veux absoulument les voir ailleurs quoi *___*
Moi entre Metallica et Megadeth, ouais, Dave gagne quand même.
Belle histoire ce groupe je trouve :O
Et je trouve qu'Endgame démonte tout O_O
Endgame démonte tout, Dave Mustaine à une voix incroyable (même si c'est faux et James Hetfield ne fait pas franchement mieux) et Megadet ca a des putains de couilles que Metallica n'a plus depuis très longtemps (meme si j'apprécie toujours le groupe hein).
Premier album de Megadeth: "Peace Sells" of course
Premier album de Megadeth: "Peace Sells" of course
jay-freak- Headliner
moi j'ai quand meme une préférence pour les mets, bien que j'adore megadeth, je trouve que dave privilégie la technique aux riffs ces derniers temps et je trouve ca dommage
kurt- Headliner
kurt a écrit:moi j'ai quand meme une préférence pour les mets, bien que j'adore megadeth, je trouve que dave privilégie la technique aux riffs ces derniers temps et je trouve ca dommage
Entierement okay avec toi, chez les Metallica ya un feeling incroyable là ou Dave est excelent mais donne trop de place à la technique, surtout sur le dernier disque.
Etienne Wilkens- Headliner
metallica a 300% moi ^^
chimaira54- Headliner
l'avantage, c'est qu'on a pas vraiment à choisir, donc on peut aimer les 2 à 50%. Mais si il devait y avoir une majorité ca serait 51% Metallica
Amaley- Main Stage
Perso je trouve que rien n'égale les premiers albums de Metallica, et en live ils sont excellents (même si Hammet foire souvent ses soli les plus compliqués...)... mais Death Magnetic a beau être un très bon album, je ne le trouve pas SI énorme que ça ... c'est toujours mille lieues au dessus du reste du monde du metal, mais Megadeth a fait mieux avec Endgame, je trouve. Il n'y a aucun titre en trop sur Endgame ...
Ebrithil- Headliner
Tout à fait d'accord avec toi
Master-of-hell- Headliner
Je déterre ce topic car j'ai vu qu'il y avait une date à Lille mais toujours rien pour la Belgique.
http://avosbillets.com/index.php?option=com_avosbillets&task=view&view=event&id=599
Y a-t-il encore une chance pour qu'ils passent par la Belgique que ce soit au Graspop ou en salle ou alors il vaut mieux commander ses places pour l'Aéronef ?
http://avosbillets.com/index.php?option=com_avosbillets&task=view&view=event&id=599
Y a-t-il encore une chance pour qu'ils passent par la Belgique que ce soit au Graspop ou en salle ou alors il vaut mieux commander ses places pour l'Aéronef ?
Radagast- Headliner
Devolutie- Main Stage
c'est mort pour le graspop alors ?
samhell- Headliner
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3