Affiche 2010 - Phase II
Page 19 sur 40 • Partagez
Page 19 sur 40 • 1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40
Re: Affiche 2010 - Phase II
Bah vu les Sonisphere...
Ca va être chaud...
Ca va être chaud...
Jeff- Modérateur
Apres un petit tour sur les forums du Download, les grosses rumeurs pour eux apparemment, c'est Metallica et AC/DC...
Jeff- Modérateur
pareil pour slayer et megadeth, et pourtant^^Jeff7 a écrit:Bah vu les Sonisphere...
Ca va être chaud...
kurt- Headliner
Et pourtant quoi ?
Jeff- Modérateur
et pourtant:Jeff7 a écrit:Et pourtant quoi ?
aceshigh666 a écrit:Rob a écrit:L0uMiS a écrit:alors moi si j'ai bien tout compris, on peut s'attendre a Alice Coopers en TA.
Et on devrais aussi avoir Twisted sister, channel zero, slayer et megadeth.
Et je met un 7/10 sur l'echelle du crédible a la personne qui m'a confier les sources.
a voir si ça se confirme ...
Pour Twisted sister, channel zero, slayer et megadeth, tu peux monter l'échelle du crédible à 8/10
Pour megadeth à 9.5
si ceux la sont probables au graspop, sachant que slayer megadeth vont tourner avec les mets, on peut en déduire que les mets sont possibles aussi
kurt- Headliner
kurt a écrit:et pourtant:Jeff7 a écrit:Et pourtant quoi ?aceshigh666 a écrit:Rob a écrit:L0uMiS a écrit:alors moi si j'ai bien tout compris, on peut s'attendre a Alice Coopers en TA.
Et on devrais aussi avoir Twisted sister, channel zero, slayer et megadeth.
Et je met un 7/10 sur l'echelle du crédible a la personne qui m'a confier les sources.
a voir si ça se confirme ...
Pour Twisted sister, channel zero, slayer et megadeth, tu peux monter l'échelle du crédible à 8/10
Pour megadeth à 9.5
si ceux la sont probables au graspop, sachant que slayer megadeth vont tourner avec les mets, on peut en déduire que les mets sont possibles aussi
nan rêver plus, les mets ne viendrons pas.
L0uMiS- Modérateur
Megadeth n'est pas confirmé à ce que je sache, donc je vois pas pourquoi tu t'appuie la dessus...
Jeff- Modérateur
non c'est vrai mais je disais juste que c'est le meme probleme pour megadeth et slayer que pour metallica or d'apres ce que certains disent, ils sont forts probablesJeff7 a écrit:Megadeth n'est pas confirmé à ce que je sache, donc je vois pas pourquoi tu t'appuie la dessus...
kurt- Headliner
Slayer est bien confirmé au Wacken c'est pas pour ca que metallica sera au Wacken puisque les trois tête d'affiche sont justement Slayer, Alice Cooper et Iron Maiden donc pas de metallica.
samhell- Headliner
Facon, le big four sens l'exclu sonisphere à plein nez !
Donc fatalement ils seront en Roumanie et en Turquie...
Donc fatalement ils seront en Roumanie et en Turquie...
Jeff- Modérateur
Lu dans le topic concours
Me fait rire...c'est vrai que ai déjà 5 graspop et n'ai encore jamais vu Cooper..
tsunami21 a écrit:Moi je pense:
Alice Cooper / Iron Maidon / Kiss
Mon style : métal gothic
Comme Alice Cooper est là chaque année, elle sera bien la pour le GMM2010
Me fait rire...c'est vrai que ai déjà 5 graspop et n'ai encore jamais vu Cooper..
aceshigh666- Headliner
Exactement pareil, c'est pour ca que je parlais de Lauren Harris
C'est le seule nana redondante au GMM
C'est le seule nana redondante au GMM
Jeff- Modérateur
c'est pas gentil de se moquer, je suis sur que il/elle a confondu avec maiden et vu que c'est un/une anglophone et qu'en anglais c'est la vierge de fer, ca l'a perturbéaceshigh666 a écrit:Lu dans le topic concourstsunami21 a écrit:Moi je pense:
kurt- Headliner
kurt a écrit:c'est pas gentil de se moquer, je suis sur que il/elle a confondu avec maiden et vu que c'est un/une anglophone et qu'en anglais c'est la vierge de fer, ca l'a perturbéaceshigh666 a écrit:Lu dans le topic concourstsunami21 a écrit:Moi je pense:
Y a pas de genre des noms en anglais ! Donc y a pas féminins
En langue c'est toujours un mauvais plan de partir du français comme base, surtout en anglais !
Et la je peux me moquer ?
Jeff- Modérateur
Vincent Furnier (aka Alice Cooper) à propos de Marylin Manson:
...Un mec qui se maquille...et qui en plus porte un nom de gonzesse...Merde, j'aurais du y penser!!!
et il l'a vraiment dit...
...Un mec qui se maquille...et qui en plus porte un nom de gonzesse...Merde, j'aurais du y penser!!!
aceshigh666- Headliner
oui je sais que le féminin n'existe pas dans la langue anglaise, mais je me suis mal expriméJeff7 a écrit:kurt a écrit:c'est pas gentil de se moquer, je suis sur que il/elle a confondu avec maiden et vu que c'est un/une anglophone et qu'en anglais c'est la vierge de fer, ca l'a perturbéaceshigh666 a écrit:Lu dans le topic concourstsunami21 a écrit:Moi je pense:
Y a pas de genre des noms en anglais ! Donc y a pas féminins
En langue c'est toujours un mauvais plan de partir du français comme base, surtout en anglais !
Et la je peux me moquer ?
ca c'est la classe!aceshigh666 a écrit:Vincent Furnier (aka Alice Cooper) à propos de Marylin Manson:
kurt- Headliner
TA
perso, j'ai pas trop envie qu'Alice Cooper soit au GMM dans la mesure où je vais déjà le voir au Wacken ... idem pour Maiden !
Par contre Megadeth me plairait bien...
Les mets ou Motorhead ? pourquoi pas, déjà vu mais c'était excellent !
Mais en même temps l'année dernière, des 3 têtes d'affiche je n'ai vu que Slipknot pcq j'ai horreur de Manson et que Motley Crue me tape vite sur le système et j'ai quand même passé un putain de festoch... donc je me tracasse pas trop !
Pour ceux qui parlaient du Rock Am Ring, c'est a faire une fois dans sa vie ! les allemands sont assez mous (au Wacken aussi d'ailleurs), contrairement à ce qu'on pourrait penser maiss les affiches sont toujours a se taper le cul par terre et l'ambiance excellente !
Par contre Megadeth me plairait bien...
Les mets ou Motorhead ? pourquoi pas, déjà vu mais c'était excellent !
Mais en même temps l'année dernière, des 3 têtes d'affiche je n'ai vu que Slipknot pcq j'ai horreur de Manson et que Motley Crue me tape vite sur le système et j'ai quand même passé un putain de festoch... donc je me tracasse pas trop !
Pour ceux qui parlaient du Rock Am Ring, c'est a faire une fois dans sa vie ! les allemands sont assez mous (au Wacken aussi d'ailleurs), contrairement à ce qu'on pourrait penser maiss les affiches sont toujours a se taper le cul par terre et l'ambiance excellente !
steph.be- Main Stage
Stone Sour au GMM?
On peut déjà écarter l'hypothèse Slipknot selon moi, ils sont venus l'an passé je ne les vois pas venir 2ans de suite...
Mais Stone Sour sort un nouvel opus en 2010, à votre avis il y a t il une chance de les voir au GMM?! J'aimerai vraiment voir enfin Corey Taylor en live
Mais Stone Sour sort un nouvel opus en 2010, à votre avis il y a t il une chance de les voir au GMM?! J'aimerai vraiment voir enfin Corey Taylor en live
Hellhammer- Metal Dome
Hellhammer a écrit:On peut déjà écarter l'hypothèse Slipknot selon moi, ils sont venus l'an passé je ne les vois pas venir 2ans de suite...
Bienvenue Hellhammer
Corey fait tous les graspop, avec Stone Sour ou Slipknot, alors pourquoi pas cette année avec Stone Sour
Stone Sour au GMM est très probable tiens... C'est vrai que la sortie de leur nouvel opus serait une bonne occasion pour eux de venir!!!
Psyko Killer- Headliner
Ok! Je vois que je ne suis pas le seul a le penser c'est cool!! Reste plus qu'a esperer ^^
PS: Thank's pour le message de bienvenue ; )
PS: Thank's pour le message de bienvenue ; )
Hellhammer- Metal Dome
Oui bienvenue...
Et oui je ne suis pas sur non plus, il faudrait savoir au moins quand ils envisagent de tournés... Je sais juste qu'ils entrent en studio début 2010 quoi!!!
Et oui je ne suis pas sur non plus, il faudrait savoir au moins quand ils envisagent de tournés... Je sais juste qu'ils entrent en studio début 2010 quoi!!!
Psyko Killer- Headliner
C'est quasi sûr qu'ils seront là. J'espère...ils font partie des groupes qui vont, j'espère,rehausser mon envie d'aller au festoche =/
bi3rr3- Headliner
Ouais j'suis d'accord avec toi ; ) Si je vois leur nom sur l'affiche j'hésiterai pas longtemps avant d'acheter mon pass!
Corey rules!!
Corey rules!!
Hellhammer- Metal Dome
Hellhammer a écrit:
Corey rules!!
Ou pas...quoiqu'avec Stone Sour c'est pas encore dérangeant...mais je suis le seul à l'avoir trouvé "vocalement" proche de la rupture voir limite avec Slipknot?
aceshigh666- Headliner
Page 19 sur 40 • 1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40