Affiche 2010 - Phase II
Page 28 sur 40 • Partagez
Page 28 sur 40 • 1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40
Re: Affiche 2010 - Phase II
chimaira54 a écrit:Jeff7 a écrit:Je pense qu'il bossait dans un nightshop, c'est le batteur de Chanel Zero lui même qui est venu lui dire qu'ils étaient confirmé en Headline en venant acheter sa bouteille de vodka à 45€.
headline du camping peut etre lol
On vas tous être bien finté quand on va voir tous les groupes au Soni et nous avec eux en Headline...
Jeff- Modérateur
aceshigh666 a écrit:Et si Boullette For My Trempoline était le second headliner....
accompagné du fameux kyoto Motel !
chimaira54- Headliner
Jeff7 a écrit:chimaira54 a écrit:Jeff7 a écrit:Je pense qu'il bossait dans un nightshop, c'est le batteur de Chanel Zero lui même qui est venu lui dire qu'ils étaient confirmé en Headline en venant acheter sa bouteille de vodka à 45€.
headline du camping peut etre lol
On vas tous être bien finté quand on va voir tous les groupes au Soni et nous avec eux en Headline...
c'est pour ca qu'ils annonce rien il ont plus rien les sonisphere ont tout raflé mdr
chimaira54- Headliner
parle pas de malheur!aceshigh666 a écrit:Et si Boullette For My Trempoline était le second headliner....
kurt- Headliner
Déprime
matth17- Headliner
Jeff7 a écrit:Je pense qu'il bossait dans un nightshop, c'est le batteur de Chanel Zero lui même qui est venu lui dire qu'ils étaient confirmé en Headline en venant acheter sa bouteille de vodka à 45€.
C'est Smox qui a laché ça...mais comme headliner pour une marquee...Et effectivement, il bosse à 3-4km de chez moi et j'y ai déjà vu le batteur de Channel Zero dans le coin
Tout comme quasi l'entierté du groupe en backstage au GMM l'an dernier...
aceshigh666- Headliner
Le headliner du vendredi est connu
Avenged Sevenfold special show...The Last show with Jimmy 'The Reverend' Tholomew Plague...After his death
tant qu'on est dans l'humour douteux...
Avenged Sevenfold special show...The Last show with Jimmy 'The Reverend' Tholomew Plague...After his death
aceshigh666- Headliner
aceshigh666 a écrit:Le headliner du vendredi est connu
Lol ^^ plus serieusement il reste twisted sisters !
chimaira54- Headliner
d'un autre coté, vu que le sonisphere a tendance a prendre des groupes plus mainstream, ca veut peut etre dire un graspop plus extreme
kurt- Headliner
chimaira54 a écrit:Lol ^^ plus serieusement il reste twisted sisters !
Plastic Bertrand est aussi libre ce soir là....
Ahhh on me glisse à l'oreillette qu'il est mort lui aussi...il s'est assis sur un radiateur et a fondu
aceshigh666- Headliner
aceshigh666 a écrit:chimaira54 a écrit:Lol ^^ plus serieusement il reste twisted sisters !
Ahhh on me glisse à l'oreillette qu'il est mort lui aussi...il s'est assis sur un radiateur et a fondu
moi j'dis ca j'dis rien lol si tu veux on rajoute vincent mc doom a l'affiche lol
chimaira54- Headliner
kurt a écrit:d'un autre coté, vu que le sonisphere a tendance a prendre des groupes plus mainstream, ca veut peut etre dire un graspop plus extreme
ouauuaaauaaiiiiiiis
The County Medical Examiners ca le ferait...les fans de grind comprendront pourquoi....
Sinon j'aimerais Asking Alexandria...mais c'est un tout autre style...
ET PUTAIN RAMMENEZ NOUS CARCASS BORDEL DE COUILLE DE PUTE!!!
aceshigh666- Headliner
aces est dans un grand soir j'ai l'impressionaceshigh666 a écrit:chimaira54 a écrit:Lol ^^ plus serieusement il reste twisted sisters !
+1000000 pour carcass!!!
kurt- Headliner
aceshigh666 a écrit:Jeff7 a écrit:Je pense qu'il bossait dans un nightshop, c'est le batteur de Chanel Zero lui même qui est venu lui dire qu'ils étaient confirmé en Headline en venant acheter sa bouteille de vodka à 45€.
C'est Smox qui a laché ça...mais comme headliner pour une marquee...Et effectivement, il bosse à 3-4km de chez moi et j'y ai déjà vu le batteur de Channel Zero dans le coin
Tout comme quasi l'entierté du groupe en backstage au GMM l'an dernier...
Je ne met pas en doute le fait qu'il les connaisse, je met en doute le Headlining...
Jeff- Modérateur
On me veut en grande forme...
Megadeth sera au GMM...*
Ihsahn est au Wacken...je l'espere aussi au GMM
*Dave Mustaine accepte tous les concerts car il doit se remplir les poches...selon le FISC il aurait de méga dettes...
Megadeth sera au GMM...*
*Dave Mustaine accepte tous les concerts car il doit se remplir les poches...selon le FISC il aurait de méga dettes...
aceshigh666- Headliner
aceshigh666 a écrit:On me veut en grande forme...
Megadeth sera au GMM...*
j'suis fan ! lol
chimaira54- Headliner
Je suis fan de ta petite blagounette...
Jeff- Modérateur
On pourrait aussi avoir Evile qui est THE descendant du Big Four...malgré le décès de leur bassite Mike Alexander...
Ils sont au Wacken ...à l'hof ter lo au début du printemps...
quand j'entend l'intro de cette chanson, j'ai envie de chanter....
Lashing out the action
Returning the reaction
Weak are ripped and torn away
Cela dit, faites gaffe demain, ils annoncent du verglas et des températures glacées...n'oubliez pas votre veste en Lyca...
D'ailleurs n'oublie jamais...si tu as froid met ta lyca...
Ils sont au Wacken ...à l'hof ter lo au début du printemps...
quand j'entend l'intro de cette chanson, j'ai envie de chanter....
Lashing out the action
Returning the reaction
Weak are ripped and torn away
Cela dit, faites gaffe demain, ils annoncent du verglas et des températures glacées...n'oubliez pas votre veste en Lyca...
D'ailleurs n'oublie jamais...si tu as froid met ta lyca...
aceshigh666- Headliner
Il est chaud boulette notre acehigh ce soir...
Jeff- Modérateur
Plus sérieusement au sujet d'Evile (et vous pouvez vérifier sur wikipedia, tout est vrai)
C'est un groupe de thrash anglais. Ils sont fans de Metallica et sont partit ouvrir pour Amon Amarth. Leur bassiste, Mike Alexander, est alors décédé sur la tournée...d'une embolie pulmonaire...alors que le groupe était en suède... L'homme se disait grand fan de Jason "Jasonic" Newsted...
Ca ne vous rappelle rien??? Un bassiste de Trash qui claque en tournée en Suède??? Cliff who???
C'est un groupe de thrash anglais. Ils sont fans de Metallica et sont partit ouvrir pour Amon Amarth. Leur bassiste, Mike Alexander, est alors décédé sur la tournée...d'une embolie pulmonaire...alors que le groupe était en suède... L'homme se disait grand fan de Jason "Jasonic" Newsted...
Ca ne vous rappelle rien??? Un bassiste de Trash qui claque en tournée en Suède??? Cliff who???
aceshigh666- Headliner
Après ma théorie de "Maiden ne sera pas au Graspop"
Ma théorie de "et si Alice Cooper non plus..."
Ceux qui me connaissent, savent que j'admire énormément...Eric Singer. Le batteur de Kiss. C'est donc en plein délire Singerien ce soir que j'y ai réfléchi.
Kiss, comme en 2008, termine sa tournée par le Graspop...donc fin juin! Eric Singer est bien évidemment le batteur de la formation.
Alice Cooper lui, est confirmé sur certains sonisphere et au Wacken...Tout ça en aout. Mais qui est le batteur d'Alice Cooper...en studio comme en tournée?? Ben c'est notre pote Eric!!!
Kiss est le vendredi au Portugal. On peut donc exclure une présence d'Alice Cooper avec Eric Singer pour le vendredi. Singer devrait alors jouer le samedi ET le dimanche....ou deux fois le dimanche. Ce qui s'est vu avec Zakk Wylde en 2007 (BLS et Ozzy le meme jour). Mais est-ce que Alice Cooper ouvrirait pour Kiss?? Je ne pense pas vu la pauvreté en headliner possible. Cela imposera un Alice Cooper le samedi et Kiss le dimanche.
Cela dit, Alice Cooper peut jouer sans Eric Singer...ça c'est déjà vu...Mais est-ce que vous chercheriez un remplacant batteur pour un show? Ou est ce que vous remplaceriez votre batteur sur toute une tournée pour qu'un seul show? Je pense pas que le pere Furnier le ferait...Surtout qu'apparement Singer devrait être le batteur pour la tournée en aout!!!
A réfléchir donc!!
Ma théorie de "et si Alice Cooper non plus..."
Ceux qui me connaissent, savent que j'admire énormément...Eric Singer. Le batteur de Kiss. C'est donc en plein délire Singerien ce soir que j'y ai réfléchi.
Kiss, comme en 2008, termine sa tournée par le Graspop...donc fin juin! Eric Singer est bien évidemment le batteur de la formation.
Alice Cooper lui, est confirmé sur certains sonisphere et au Wacken...Tout ça en aout. Mais qui est le batteur d'Alice Cooper...en studio comme en tournée?? Ben c'est notre pote Eric!!!
Kiss est le vendredi au Portugal. On peut donc exclure une présence d'Alice Cooper avec Eric Singer pour le vendredi. Singer devrait alors jouer le samedi ET le dimanche....ou deux fois le dimanche. Ce qui s'est vu avec Zakk Wylde en 2007 (BLS et Ozzy le meme jour). Mais est-ce que Alice Cooper ouvrirait pour Kiss?? Je ne pense pas vu la pauvreté en headliner possible. Cela imposera un Alice Cooper le samedi et Kiss le dimanche.
Cela dit, Alice Cooper peut jouer sans Eric Singer...ça c'est déjà vu...Mais est-ce que vous chercheriez un remplacant batteur pour un show? Ou est ce que vous remplaceriez votre batteur sur toute une tournée pour qu'un seul show? Je pense pas que le pere Furnier le ferait...Surtout qu'apparement Singer devrait être le batteur pour la tournée en aout!!!
A réfléchir donc!!
aceshigh666- Headliner
donc on peut supposer que motley Crue reviendrai en headline encore une fois ...
samhell- Headliner
chimaira54 a écrit:
j'pense aussi moi que les fest etait peut etre pas preparé a cette embuscade des sonisphere et ca leur a jouer un sacré mauvais tour !
Bonne réflexion, les orgas n'ont certainement pas vu venir l'offensive Sonisphere qui bouleverse un peu l'ordre établi. Se payer de bonnes TA va devenir mission impossible sauf à faire éclater son budget.
Non, même Motley est susceptible d'aller vers les Sonisphere, ainsi que Heaven & Hell et Motorhead !
Le Graspop devrait nous trouver une exclu genre Van Halen
Le Graspop devrait nous trouver une exclu genre Van Halen
Jeff- Modérateur
un des jours les plus noirs de l'histoire du métal... la mort de monsieur cliff burton, légendaire bassiste de metallica lors de la tournée master of puppets...aceshigh666 a écrit:
bon en gros, pas d'alice cooper, pas de maiden, pas de rammstein, il reste deux clients: metallica et acdc
ac/dc: haha elle est bonne celle la!
metallica: sonisphere....bordel!
donc manowar est une piste plus que sérieuse, et pour la troisieme ta, soit un groupe annonce une tournée des fest, soit il faut esperer un groupe en one shot
kurt- Headliner
Page 28 sur 40 • 1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40