Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Affiche 2010 - Phase II

Page 4 sur 40 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Affiche 2010 - Phase II - Page 4 Empty Re: Affiche 2010 - Phase II

Message  matth17 Lun 7 Déc - 22:36

J'ai un peu réécouter, c'est vraiment excellent!! Mais je les verrai alors sous TA un peu à la heaven and hell!!
matth17
matth17
Headliner

Revenir en haut Aller en bas

Message  aceshigh666 Lun 7 Déc - 22:38

Jeff7 a écrit:Suffit pas de mettre des noms en liste pour être connu hein, surtout si ils ne sont pas tous présent, je vois encore moins l'utilité.

S'ils sont tête d'affiche au GMM, je me coupe une couille.
Comment sans en avoir entendu une note, peut tu juger d'une potentielle tête d'affiche...

C'est comme si un mec débarque et dit: jamais entendu de morceaux de Kiss ==> qu'est ce qu'ils fouttent en Headliner.
Le fait est qu'il est impossible de réunir tout ces Monsieur/Dames puis, ils ne sont pas tous présent sur chaque album. Pour moi, au vu de l'effort que nécessite une tournée pareille mais aussi et surtout la qualité des compos et du show. Avantasia peut briguer une tête d'affiche au même titre qu'un Scorpions et encore plus qu'un Marylin Manson ou d'une hypothétique Bon Jovi.

Cela dit, il s'agit d'une possibilité. Le fait que Tobias tourne avec Edguy rend les choses peu faisable. Mais l'idée a été abordée. L'idée qu'Avantasia refasse quelques dates.
aceshigh666
aceshigh666
Headliner

Message  Jeff Lun 7 Déc - 22:51

J'ai deja entendu parler de chacun des musiciens et entendu tous les groupes listé ci-dessus. Or jamais entendu le moindre son d'Avantasia. Avec tous le pouvoir médiatique que posséde chacun des membres de ce groupes, ce supergroupe devrait être un tant soit-peu reconnu si leur compos était si bonne... Mais non...

Et puis, c'est la reconnaissance du groupe qui compte pour un headline au GMM, pas la qualité du son, ils peuvent avoir les meilleurs compos du monde ça sert à rien s'ils n'ont pas de reconnaissance. Kiss est un infiniment mauvais exemple car tout le monde connais Kiss, même ma maman à dansé sur I Was Made For Loving You...

Et je te défie de faire danser ma maman sur avantasia.
Jeff
Jeff
Modérateur

Message  2NI Lun 7 Déc - 22:58

je suis terriblement étonné d'être le seul à connaître quasi!

Détrompes toi, tu est loin d'être seul puisque je suis là. J'ai les albums. Laughing

Par contre et même si j'apprécie beaucoup Avantasia, ce side project n'a en rien l'envergure d'une TA. Fo être réaliste. Crying or Very sad

Par contre je ne comprends pas trop le commentaire façon Jeff07... Genre tu portes un jugement sans avoir jamais entendu une note du truc quoi... C comme si tu disais que ALLEN / LANDE c à chier paske çà regroupe 2 des meilleurs chanteurs actuels alors forcemment c top mégalo. C du jugement à l'emporte pièce çà garçon... Rolling Eyes

Mais bon, kesjenaiàpeter? Bah rien. lol!
2NI
2NI
Headliner

Message  aceshigh666 Lun 7 Déc - 22:58

Y'en a qui ont dit ça aussi avec Chickenfoot l'an passé. Mais parfois faut sortir des sentiers battus et arreter de ne se contenter que de gros groupes.
Jorn m'a dit que plein de monde lui parlait d'Avantasia et avec Eric Singer on a + parlé d'Avantasia que de Kiss. Sauf que comme chickenfoot, c'est pas une machine à pognon mais à déconne...
Sinon renseigne toi un peu, et tu verras que ce n'est pas un groupe underground dont je suis le seul à causer...

Jeff7 a écrit:Et je te défie de faire danser ma maman sur avantasia.

Sauf que ta mère ne doit plus avoir la forme et la meme envie de danser qu'en 1979... lol! lol!
aceshigh666
aceshigh666
Headliner

Message  Jeff Lun 7 Déc - 23:03

Bon, de 1, je n'ai jamais jugé la musique (je viens d'écouter, je suis pas fan, sans plus).

De 2, mégalo car ils ne savent même pas assumer des concerts tous ensemble tellement ils sont nombreux. Donc oui mégalo.

Et de 3, deux chanteurs, c'est utile, 7 guitares un peu moins.

Et de 4, je parlais de la place en tête, qu'ils ne peuvent assumer, voilà l'unique but de mon intervention. Si vous savez à quel point je me fou d'avantasia,.
Jeff
Jeff
Modérateur

Message  samhell Lun 7 Déc - 23:06

bon revenons un peu sur le sujet principal qui est l'affiche 2010. Iron Maiden a confirmer sa présence pour le prochain sonisphere en UK le 31 juiller et le 1 aout 2010. les paris sont ouvert pour qu'il commence fin juin!

Sinon je reviens dans le débats je connais aussi avantasia et je pense que c'est assez bien connu mais ca fait pas forcement une TA mais une tres bonne sous tete d'affiche Wink
samhell
samhell
Headliner

Message  aceshigh666 Lun 7 Déc - 23:08

Jeff7 a écrit:Bon, de 1, je n'ai jamais jugé la musique (je viens d'écouter, je suis pas fan, sans plus).

De 2, mégalo car ils ne savent même pas assumer des concerts tous ensemble tellement ils sont nombreux. Donc oui mégalo.

Et de 4, je parlais de la place en tête, qu'ils ne peuvent assumer, voilà l'unique but de mon intervention. Si vous savez à quel point je me fou d'avantasia,.

De 1, personne n'était fan sans plus de Manson pratiquemment.
De 2, on peut dire ça de tous les groupes qui font des featuring
De 3, comme 182 percussionnistes dans Slipknot
De 4, si tête d'affiche pour toi équivaut à $$$$ et ventes de disque et le fait que des gens ont dansé dessus. Alors on pourrait avoir Hugues Auffray, Muse, Placebo, Lady Gaga, Dj Tiesto, etc...

Je comprend et respecte tes gouts. J'ai trouvé les tetes d'affiches merdiques l'an passé mais je sais que ça a plu à du monde. Ce sont tes arguments que je ne comprend pas...que ce soit Avantasia ou pas... ;-)
aceshigh666
aceshigh666
Headliner

Message  Jeff Lun 7 Déc - 23:09

aceshigh666 a écrit:Y'en a qui ont dit ça aussi avec Chickenfoot l'an passé. Mais parfois faut sortir des sentiers battus et arreter de ne se contenter que de gros groupes.
Jorn m'a dit que plein de monde lui parlait d'Avantasia et avec Eric Singer on a + parlé d'Avantasia que de Kiss. Sauf que comme chickenfoot, c'est pas une machine à pognon mais à déconne...
Sinon renseigne toi un peu, et tu verras que ce n'est pas un groupe underground dont je suis le seul à causer...

Jeff7 a écrit:Et je te défie de faire danser ma maman sur avantasia.

Sauf que ta mère ne doit plus avoir la forme et la meme envie de danser qu'en 1979... lol! lol!

Encore une fois, je disais juste ca dans le sens qu'ils ne seront pas headliner, je suis d'accord avec toi sur le fait de sentir des sentiers battus, c'est bien jolis, mais la n'est pas le sujet. Razz

Et au cas ou tu ne l'aurais pas remarqué, le GMM ne prend que des machines à pognon justement en Headliner.

Ps : ma mère t'emmerde Razz Elle n'avait que 13 ans lorsque Dynasty est sortit, il n'est pont nécéssaire d'assister à la sortie d'une chanson pour danser dessus hein... Et elle est à plus que la forme. et au cas ou tu aurais perdu toute notion de l'age, à 43 ans t'as encore la force et l'envie de danser sur une chanson. Sinon que serait le monde.
Jeff
Jeff
Modérateur

Message  Jeff Lun 7 Déc - 23:13

aceshigh666 a écrit:
Jeff7 a écrit:Bon, de 1, je n'ai jamais jugé la musique (je viens d'écouter, je suis pas fan, sans plus).

De 1, personne n'était fan sans plus de Manson pratiquemment.
De 2, on peut dire ça de tous les groupes qui font des featuring
De 3, comme 182 percussionnistes dans Slipknot
De 4, si tête d'affiche pour toi équivaut à $$$$ et ventes de disque et le fait que des gens ont dansé dessus. Alors on pourrait avoir Hugues Auffray, Muse, Placebo, Lady Gaga, Dj Tiesto, etc...

Je comprend et respecte tes gouts. J'ai trouvé les tetes d'affiches merdiques l'an passé mais je sais que ça a plu à du monde. Ce sont tes arguments que je ne comprend pas...que ce soit Avantasia ou pas... ;-)

Je ne vois pas pourquoi tu parle de Manson, ni de Slipknot. Ce n'est encore une fois pas comparable avec Avantasia, t'as 100x plus de chance de croiser un gamin avec un de ces t-shirt qu'avec un d'Avantasia. Donc voila justifié leur présence en Headline.

Et ca rime avec dollars, mais dans un registre particulier quand même, t'es quand même pas assez stupide pour ne pas comprendre la subtilité.

Et je vois vraiment pas pourquoi on ne pourrait pas comprendre mes arguments.

Dernière édition par Jeff7 le Lun 7 Déc - 23:13, édité 1 fois
Jeff
Jeff
Modérateur

Message  aceshigh666 Lun 7 Déc - 23:13

samhell a écrit:bon revenons un peu sur le sujet principal qui est l'affiche 2010. Iron Maiden a confirmer sa présence pour le prochain sonisphere en UK le 31 juiller et le 1 aout 2010. les paris sont ouvert pour qu'il commence fin juin!

Youpie....la carte banquaire va chauffer...

Edit; pour cloturer le sujet Avantasia sur une note ironique et humouristique...tu as raison avec le Tshirt...car Avantasia...n'a pas de merch Very Happy
Je sooooooooooooors
aceshigh666
aceshigh666
Headliner

Message  B-Max Mar 8 Déc - 1:22

J'adore Avantasia personnellement, j'ai aussi leurs albums. Je me suis écouté The Scarecrow y a très peu de temps d'ailleurs, et j'adore toujours autant. Les voir au GMM serait énorme, ça me donnerait enfin l'occasion de les voir !!
B-Max
B-Max
Headliner

http://awesomerock.forumpro.fr/index.htm

Message  kurt Mar 8 Déc - 1:49

je te rassures aces, tu n'est pas le seul a avoir entendu parler d'Avantasia, mais bon ils ont moins de couverture médiatique qu'un marilyn manson ou qu'un slipknot, les tetes d'affiches du GMM, sont des TA qui sont plus ou moins grand plublic (en tout cas dans le milieu du métal),il y a donc peu de chances de les voir (en TA) au GMM... meme si comme tu l'a dit, d'un point de vue logistique et de par sa composition, ils pourraient postuler, c'est malheureux mais c'est comme ca...
kurt
kurt
Headliner

Message  Etienne Wilkens Mar 8 Déc - 9:28

Avantasia, absolument le genre de musique que je deteste (je deteste Edguy egalement, ca aide pas).

Mais je comprend qu'on aime. Mais soyons realiste, ils ont leur place sur l'affiche mais pas du out en Tête d'Affiche. Qui dit grosse tête d'affiche dit succes commercial, le Wacken c'est une autre histoire, ils sont complets avant même la moitié des noms. Au Graspop ya toujours eut du lourd niveau vente (avec quelques differences selons les groupes mais ca reste enorme), Judas Priest 30 / 35 millions, Aerosmith 150 millions, Marilyn Manson 40 millions, Slipknot 20 millions, Iron Maiden 70 millions, Kiss 80 millions, Motley Crue 80 millions, Ozzy Osbourne 50 millions, Guns n' Roses 100 millions, Whitesnake dans les 30 millions, seul Motorhead est un petit joueur niveau vente mais jouit d'une côte de popularité halucinante.

J'aime pas trop parler chiffre, ca ne permet pas de prendre en compte la qualité d'un groupe mais au Graspop, qu'on aime ou pas ils ont toujours eut de gros vendeurs en TA du moins depuis 2006.
Etienne Wilkens
Etienne Wilkens
Headliner

Message  kurt Mar 8 Déc - 11:50

Cannibal Corpse confirmé au wacken et au métal camp, fort possible qu'ils soient la aussi Very Happy
kurt
kurt
Headliner

Affiche 2010 - Phase II - Page 4 Empty Deftones

Message  fritman Mar 8 Déc - 12:17

Deftones serait confirmé au Groezrock fin mai... Donc déjà une date en Belgique...
fritman
fritman
Marquee

Message  fritman Mar 8 Déc - 12:19

Werchter (p-e déjà dit) à confirmé Pearl Jam et Muse... Soit déjà 2 TA?
fritman
fritman
Marquee

Message  Rob Mar 8 Déc - 12:44

La dernière rumeur en date, Maiden au Sonisphere
Rob
Rob
Admin

http://www.graspop-festival.fr

Message  aceshigh666 Mar 8 Déc - 12:54

Rob a écrit:La dernière rumeur en date, Maiden au Sonisphere
Samhell en parle 3-4 posts auparavant ;-)

C'est pas une rumeur...c'est confirmé

Major Sonisphere 2010 UK announcment this wednesday at 6.00PM (lu sur le twitter du Sonishpere)
Watch this space - Wednesday december 9 at 6.00pm GMT (lu sur le site de Maiden)
aceshigh666
aceshigh666
Headliner

Message  kurt Mar 8 Déc - 12:57

fritman a écrit:Deftones serait confirmé au Groezrock fin mai... Donc déjà une date en Belgique...
y a encore rien d'officiel, on saura quoi le 11 (vendredi) mais j'espere que non!!
fritman a écrit:Werchter (p-e déjà dit) à confirmé Pearl Jam et Muse... Soit déjà 2 TA?
oui Smile
kurt
kurt
Headliner

Message  bi3rr3 Mar 8 Déc - 13:16

kurt a écrit:
fritman a écrit:Deftones serait confirmé au Groezrock fin mai... Donc déjà une date en Belgique...
y a encore rien d'officiel, on saura quoi le 11 (vendredi) mais j'espere que non!!
fritman a écrit:Werchter (p-e déjà dit) à confirmé Pearl Jam et Muse... Soit déjà 2 TA?
oui Smile
Deftones,j'ai envie dles voir mais j'ai pas envie dme tapper le groezrock...Muse par contre, je ne suis pas sûr q'ils soient TA,j'aurais tendance à dire sous-TA
bi3rr3
bi3rr3
Headliner

Message  kurt Mar 8 Déc - 13:54

bi3rr3 a écrit:
kurt a écrit:
oui Smile
Deftones,j'ai envie dles voir mais j'ai pas envie dme tapper le groezrock...Muse par contre, je ne suis pas sûr q'ils soient TA,j'aurais tendance à dire sous-TA
pareil pour Deftones, je les ai vu au pukkel l'an dernier, une grosse claque!
par contre Muse sera TA a werchter, ils l'étaient en 2007, et vu leur popularité, je les voit mal ouvrir pour un autre groupe, mais bon c'est vrai que c'est werchter donc on sait jamais lol
kurt
kurt
Headliner

Message  aceshigh666 Mar 8 Déc - 13:57

Muse fait 2 stades de france...faut pas exagéger...ça doit être une des TA de Werchter...

Concernant Deftones, ils en sont ou niveau bassiss"???
aceshigh666
aceshigh666
Headliner

Message  matth17 Mar 8 Déc - 14:02

Muse a fait sold out au sportpaleis en quelques heures;-)
Deftones m'a pas trop plu au pukkel!!
Le sonisphere c'est quoi exactement ? Un fest itinérant?
matth17
matth17
Headliner

Message  kurt Mar 8 Déc - 14:04

aceshigh666 a écrit:Muse fait 2 stades de france...faut pas exagéger...ça doit être une des TA de Werchter...

Concernant Deftones, ils en sont ou niveau bassiss"???
toujours dans le coma Sad
kurt
kurt
Headliner

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 4 sur 40 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut