Affiche 2010 - Phase II
Page 33 sur 40 • Partagez
Page 33 sur 40 • 1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40
Re: Affiche 2010 - Phase II
Je n'avais même pas vu qu'il y avait écris un truc en tout petit... lol
Je suis d'accord avec toi, c'est sur a 100%!!!
Je suis d'accord avec toi, c'est sur a 100%!!!
Psyko Killer- Headliner
on sera fixé dimanche prochain au plus tard (normalement demain) vu ce qui a été dit par rob et je ne sais plus qui. Les orgas avaient annoncés que les prochains noms seraient livré dans les 2premieres semaine de janvier et selon l'autre personne pdt la 1ere semaine.
"TICKETS COMBI
135 euro - Prix valable jusqu’au 15 janvier ou jusqu’à épuisement du stock."
A mon avis voila la date de la prochaine annonce... (j'pensais que c'etait le 10) ils devront actualiser le site le 15 de toute façon pour dire que le prix a augmenté... donc on en saura de toute façon plus
"TICKETS COMBI
A mon avis voila la date de la prochaine annonce... (j'pensais que c'etait le 10) ils devront actualiser le site le 15 de toute façon pour dire que le prix a augmenté... donc on en saura de toute façon plus
dagjo- Headliner
Une augmentation du prix ne viens jamais seul... Je suis bien d'accord!!! Le 15 il y aura une nouvelle annonce...
Il ne font pas l'annonce juste une journée avant l'augmentation??? C'est dommage ça peut permettre juste a ceux qui en attendaient plus de pouvoir les avoir a bon prix... Enfin bref
Il ne font pas l'annonce juste une journée avant l'augmentation??? C'est dommage ça peut permettre juste a ceux qui en attendaient plus de pouvoir les avoir a bon prix... Enfin bref
Psyko Killer- Headliner
bah j'en sais rien, je ne fais que des spéculations la ^^'
C'est possible qu'ils annoncent demain (fin de la 1ere semaine), c'est possible qu'ils annoncent un jour avant l'augmentation du prix comme c'est possible qu'il fasse l'annonce le lendemain ou 2mois après.
C'est possible qu'ils annoncent demain (fin de la 1ere semaine), c'est possible qu'ils annoncent un jour avant l'augmentation du prix comme c'est possible qu'il fasse l'annonce le lendemain ou 2mois après.
dagjo- Headliner
Et c'est possible de nous faire attendre comme ca sans aucune info???
Psyko Killer- Headliner
Psyko Killer a écrit:Et c'est possible de nous faire attendre comme ca sans aucune info???
Stop la crise de nerf, il y a des Fest qui n'ont encore rien annoncé. Dis toi simplement que si ça communique pas, c'est peut être parce que ça négocie toujours.
Psyko Killer a écrit:Il ne font pas l'annonce juste une journée avant l'augmentation??? C'est dommage ça peut permettre juste a ceux qui en attendaient plus de pouvoir les avoir a bon prix... Enfin bref
Le Graspop une œuvre caritative ?
Rob a écrit:Psyko Killer a écrit:Il ne font pas l'annonce juste une journée avant l'augmentation??? C'est dommage ça peut permettre juste a ceux qui en attendaient plus de pouvoir les avoir a bon prix... Enfin bref
Le Graspop une œuvre caritative ?
Il devrait y penser...avant ils étaient en position de force pour ce week end là...le Hellfest était tout petit et le gods of metal moyen...Ce dernier ne semble plus exister..Le Hellfest change de Week end et se lance a l'assaut du graspop. Le WOA a une affiche enorme...et la machine sonisphere est quasi imbattable...
Le graspop n'est plus vraiment en position de force!!
aceshigh666- Headliner
si ça se trouve c'est la fin du graspop ! J'sais plus d'ailleurs quel fest avait du etre annulé en 2008 par manque de grosse tete d'affiche
dagjo- Headliner
dagjo a écrit:si ça se trouve c'est la fin du graspop ! J'sais plus d'ailleurs quel fest avait du etre annulé en 2008 par manque de grosse tete d'affiche
Le Schwung pour soucis financier...et apparement le Gods Of Metal itou!!!
Edit: en 2008 c'était un festival qui se déroulait à Six Flags en Hollande...
aceshigh666- Headliner
le Fields of rockdagjo a écrit:si ça se trouve c'est la fin du graspop ! J'sais plus d'ailleurs quel fest avait du etre annulé en 2008 par manque de grosse tete d'affiche
dommage que le gods of metal n'existe plus, ceci dit ca sentait la fin l'an dernier déja, quand on regarde l'affiche
kurt- Headliner
dagjo a écrit:on sera fixé dimanche prochain au plus tard (normalement demain) vu ce qui a été dit par rob et je ne sais plus qui. Les orgas avaient annoncés que les prochains noms seraient livré dans les 2premieres semaine de janvier et selon l'autre personne pdt la 1ere semaine.
"TICKETS COMBI
c'était rob et moi ^^ rob avait dit lapremière semaine et moi on m avais dit les 2 premières semaines
clair que normalement on aura des noms pour le 15 janvier mais ca deviens quand meme long
samhell- Headliner
aceshigh666 a écrit:
Il devrait y penser...avant ils étaient en position de force pour ce week end là...le Hellfest était tout petit et le gods of metal moyen...Ce dernier ne semble plus exister..Le Hellfest change de Week end et se lance a l'assaut du graspop. Le WOA a une affiche enorme...et la machine sonisphere est quasi imbattable...
Le graspop n'est plus vraiment en position de force!!
Certes mais c'est pas pour autant qu'ils vont faire dans l'humanitaire, augmenter les prix en même temps que l'annonce d'une autre TA, c'est une bonne stratégie économique.
dagjo a écrit:si ça se trouve c'est la fin du graspop ! J'sais plus d'ailleurs quel fest avait du etre annulé en 2008 par manque de grosse tete d'affiche
Le Graspop sera encore vivant alors que tu auras la tremblote et sauras plus où t'habites
Fabix Roi Du X a écrit:dark tranquillity, soulfly et korn sortent un cd en 2010 donc on les aura peut-être bien et je sais qu' In flames est également en tournée actuellement... cela resterai donc 4possibilités...
korn sort un nouveau cd?
tu as + d'infos la dessus? perso j'aimerais trop qu'ils reviennent je les ai trouver exellent en 2009
jimbo- Headliner
Il ne reviendront pas, je ne pense pas, ça serait plutot une tournée en salle.jimbo a écrit:Fabix Roi Du X a écrit:dark tranquillity, soulfly et korn sortent un cd en 2010 donc on les aura peut-être bien et je sais qu' In flames est également en tournée actuellement... cela resterai donc 4possibilités...
korn sort un nouveau cd?
tu as + d'infos la dessus? perso j'aimerais trop qu'ils reviennent je les ai trouver exellent en 2009
Pour ce qui est de leur album, il est prévu pour début 2010 (en théorie),produit par rick rubin (producteur des deux premiers albus) et parait que le groupe a laissé tomber les conneries électro des deux derniers albums et qu'ils ont enregistré avec seulement batterie,guitares,basse et voix
bi3rr3- Headliner
bi3rr3 a écrit:Il ne reviendront pas, je ne pense pas, ça serait plutot une tournée en salle.jimbo a écrit:Fabix Roi Du X a écrit:dark tranquillity, soulfly et korn sortent un cd en 2010 donc on les aura peut-être bien et je sais qu' In flames est également en tournée actuellement... cela resterai donc 4possibilités...
korn sort un nouveau cd?
Pour ce qui est de leur album, il est prévu pour début 2010 (en théorie),produit par rick rubin (producteur des deux premiers albus) et parait que le groupe a laissé tomber les conneries électro des deux derniers albums et qu'ils ont enregistré avec seulement batterie,guitares,basse et voix
Waw tu veux dire qu'ils veulent essayer de faire du metal maintenant ?
=>
L0uMiS- Modérateur
Attention qu'on peut toujours faire de la merde avec des instruments pareils! Mais les Korn ne sont quand même pas mauvaisL0uMiS a écrit:bi3rr3 a écrit:Il ne reviendront pas, je ne pense pas, ça serait plutot une tournée en salle.jimbo a écrit:Fabix Roi Du X a écrit:dark tranquillity, soulfly et korn sortent un cd en 2010 donc on les aura peut-être bien et je sais qu' In flames est également en tournée actuellement... cela resterai donc 4possibilités...
korn sort un nouveau cd?
Waw tu veux dire qu'ils veulent essayer de faire du metal maintenant ?
=>
Sinon,j'espère qu'ils vont enfin sortir du métal après leur phase "électro-indus"
bi3rr3- Headliner
normalement ça sera un retour aux sources, espérons le car c'est vrai que leurs deux derniers sont pas terrip'
et c'est qui qui sera le batteur? david silveria est toujours en pause?
Fabix Roi Du X- Main Stage
Pour jonathan davis, david ne fait plus partie de Korn, normalement ca devrait etre le meme batteur qui était sur leur tournée 2009Fabix Roi Du X a écrit:normalement ça sera un retour aux sources, espérons le car c'est vrai que leurs deux derniers sont pas terrip'
kurt- Headliner
Fabix Roi Du X a écrit:normalement ça sera un retour aux sources, espérons le car c'est vrai que leurs deux derniers sont pas terrip'
Ca me fait marrer, ils disent ça à chaque fois
Jeff- Modérateur
Salut à tous !
C'est mon premier message sur ce forum... J'attends comme vous avec impatience les nouveaux noms !^^
Alors, pour la question de KoRn, oui, ils vont sortir un album produit par Ross Robinson et non par Rick Rubin. Rick n'a d'ailleurs jamais produit KoRn...
Et pour ce qui est du batteur, David Silveria est très, très loin d'un retour au sein de KoRn... D'ailleurs, Ray Luzier compte bien rester ! Ca fait deux ans qu'il tourne avec KoRn et il a enregistré tout l'album avec eux.
(vous l'aurez compris, je suis un grand fan de KoRn Lol)
C'est mon premier message sur ce forum... J'attends comme vous avec impatience les nouveaux noms !^^
Alors, pour la question de KoRn, oui, ils vont sortir un album produit par Ross Robinson et non par Rick Rubin. Rick n'a d'ailleurs jamais produit KoRn...
Et pour ce qui est du batteur, David Silveria est très, très loin d'un retour au sein de KoRn... D'ailleurs, Ray Luzier compte bien rester ! Ca fait deux ans qu'il tourne avec KoRn et il a enregistré tout l'album avec eux.
Math1420- Metal Dome
Ouais,ai confondu, c'était ross robinson,pas rick rubin Au temps pour moi!Math1420 a écrit:Salut à tous !
bi3rr3- Headliner
C'est pas grave, ça arrive !
Sinon, même si je n'y crois plus vraiment, je veux Metallica... Lol^^
Sinon, même si je n'y crois plus vraiment, je veux Metallica... Lol^^
Math1420- Metal Dome
Mais arretez avec Korn....
C'est de la pop Korn....
C'est de la pop Korn....
aceshigh666- Headliner
Page 33 sur 40 • 1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40