Wacken 2010 du 5 au 7 aout
Le forum français du Graspop Festival :: A part le Graspop, il se passe quoi ? :: Metalfest - Toutes les scènes Metal européennes
Page 11 sur 22 • Partagez
Page 11 sur 22 • 1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 16 ... 22
Re: Wacken 2010 du 5 au 7 aout
En effet ca ferait trop trop plaisir...
Psyko Killer- Headliner
Manowar justifierais la TA manquante !
Par contre, un peu normal pour Alice et Maiden, ils sont tous au Soni de stockholm, par contre Motley va devoir se tapper 2 dates le même jour...
Par contre, un peu normal pour Alice et Maiden, ils sont tous au Soni de stockholm, par contre Motley va devoir se tapper 2 dates le même jour...
Jeff- Modérateur
A moins que Motley Crue soir le 6 aussi... Et donc 2 nouvelles TA pour le 7... Bon je rêve la...
Psyko Killer- Headliner
Simple question... Vous ne trouvez pas ça bizarre que le Wacken ne soit toujours pas sold out? Il me semble que l'année dernière il était déjà sold out depuis un moment à cette époque de l'année, alors que l'affiche est bien plus impressionnante ici (du moins au niveau des TA).
Désolé si la question a déjà été abordée, mais je ne me sens pas l'envie de me taper 17 pages de lecture
Désolé si la question a déjà été abordée, mais je ne me sens pas l'envie de me taper 17 pages de lecture
Jonn- Main Stage
Le truc c'est que l'année dernière c'était les 20ans et vu l'affiche 2008 tout le monde s'attendait à du trèèèèèèèèèès trèèèèèèèèèès lourd et donc toutes les places étaient vendues au 30 décembre 2008 pour l'édition 2009 alors qu'il n'y avait encore que quelques groupes d'annoncé, et au final ils ont un peu merdé sur l'affiche (mais c'était un putain de festoch quand même). Cette année les gens ont été plus prudents et ont attendus les annonces avant d'acheter. Et, selon moi (et apparemment je suis pas la seule), une TA ou co-TA doit encore être annoncée !
Voila mon explication sur le fait que ça ne soit pas encore sold out !
EDIT : faut savoir que les places pour le Wacken sont en vente un an à l'avance, en gros, les places pour 2010 ont été mises en vente le lundi qui a suivu l'édition 2009 et il n'y a pas de pass un jour !
J'espère avoir répondu a ta question !
Voila mon explication sur le fait que ça ne soit pas encore sold out !
EDIT : faut savoir que les places pour le Wacken sont en vente un an à l'avance, en gros, les places pour 2010 ont été mises en vente le lundi qui a suivu l'édition 2009 et il n'y a pas de pass un jour !
J'espère avoir répondu a ta question !
steph.be- Main Stage
Mmmh... Effectivement, ça tient la route Merci
Jonn- Main Stage
Cooper et Maiden le même jour? O____________________O LE 5 EN PLUS O___________O
P'tin, ça fait chié :/ ! J'espère qu'ils seront bien séparé parce que c'est clair que s'ils jouent en même temps sur 30min ça ferait vraiment chié là. --*
Mais où vous l'avez vu ça? Oo'
Ha ouaiiiis Megadeth ça serait vraiment le paradis ♥♥♥♥ (AMEN) (surtout David qu'est r'venu 8D)
Bref, Motley Crue tout seul, effectivement qu'c'est un peu pauvre par rapport à Cooper/Maiden. :/
Inquiétant :/
P'tin, ça fait chié :/ ! J'espère qu'ils seront bien séparé parce que c'est clair que s'ils jouent en même temps sur 30min ça ferait vraiment chié là. --*
Mais où vous l'avez vu ça? Oo'
Ha ouaiiiis Megadeth ça serait vraiment le paradis ♥♥♥♥ (AMEN) (surtout David qu'est r'venu 8D)
Bref, Motley Crue tout seul, effectivement qu'c'est un peu pauvre par rapport à Cooper/Maiden. :/
Inquiétant :/
Moi j'sens venir une dernière grosse annonce, style Megadeth, Manowar, Helloween, Avantasia ou (bah oui, OU, pas et, faut pas déconner ) Scorpions (pour leur dernière tournée, un passage au plus grand festival de metal du monde, en Allemagne en plus... ça m'paraît presque LOGIQUE)...
Ebrithil- Headliner
Ebrithil a écrit:Moi j'sens venir une dernière grosse annonce, style Megadeth, Manowar, Helloween, Avantasia ou (bah oui, OU, pas et, faut pas déconner ) Scorpions (pour leur dernière tournée, un passage au plus grand festival de metal du monde, en Allemagne en plus... ça m'paraît presque LOGIQUE)...
entièrement d'accord et perso, je veux bien voir Scorpions pcq je compte pas aller au power prog machin chose à Mons donc s'ils étaient au Wacken, ça me ferait bien plaisir pour l'ultime tournée d'un groupe qui est quand même mythique !
Mais si ça se confirme le co-headline Motley et Slayer du vendredi, on peut effectivement rêver d'un co-headline aussi pour le samedi et donc de 2 nouvelles TA à annoncer !!! mais là c'est du domaine du rêve en fait !!!
De toute façon, quoiqu'il arrive, le WOA 2010 s'annonce terrible...
steph.be- Main Stage
Moi j'espère avoir l'argent pour le Power Prog and Metal fest ... mais bon, clair que si Scorpions est annoncé au Wacken d'ici là j'pense pas que j'irais claquer 60 euros de plus pour les voir avant
Ebrithil- Headliner
steph.be a écrit:
Ouaip mais bon n_________n
Vous avez vu où alors que Cooper/Maiden étaient le même jour?
Moi j'crois cqu'on m'dit, fais-en de même jeune Padawan de toute façon ça change rien à ma conviction qu'on aura d'autres gros noms.
Shasta, t'y vas au Wacken ?
Shasta, t'y vas au Wacken ?
Ebrithil- Headliner
Shasta a écrit:steph.be a écrit:
sur le site des deux groupes ...
samhell- Headliner
samhell a écrit:
Ha ouais, pas con xD
Ehhh oui qu'j'y vais au Wacken, on a déjà les billets
Bon, OK, je crois ce qu'on me dit : j'attends d'autres gros noms (et je rêve/prie pour Megadeth, enfin à force de le dire j'pense qu'vous l'savez XDDD)
samhell a écrit:Shasta a écrit:steph.be a écrit:
Voilà tout a fait, il suffit de prendre le temps de regardé sur tous les sites bien sur... Mais bon!!!
Psyko Killer- Headliner
Par contre Megadeth se trouve aux States Juillet et Aout, mais ils sont librent les 10 premiers jours de Aout...
Heu coincidence ou bien juste un petit trou dans leur tournée??? Car c'est pile poil nikel pour venir au Wacken quoi...
Heu coincidence ou bien juste un petit trou dans leur tournée??? Car c'est pile poil nikel pour venir au Wacken quoi...
Psyko Killer- Headliner
Psyko Killer a écrit:Par contre Megadeth se trouve aux States Juillet et Aout, mais ils sont librent les 10 premiers jours de Aout...
"Mister Mustaine, que diriez-vous de "peuuutites vâââcances" en ce beau pays d'Euuurôôpe qu'est L'Aaalleumâgnee?" (A)
Motley Crue annoncé le 7 Aout en Suède... Heu la je pense que le co-headline Slayer/Motley Crue se confirme pour le 6...
On attend donc 2 TA pour le 7 Aout maintenant??? Megadeth peut-être???
Psyko Killer- Headliner
Psyko Killer a écrit:Motley Crue annoncé le 7 Aout en Suède... Heu la je pense que le co-headline Slayer/Motley Crue se confirme pour le 6...
C'est quasiment obligé d'avoir Motley et Slayer le 6 Aout, puisqu'apres ils sont au Sonisphere de Stockholm le 7 (le mieeeeen ) et le 8 en Finlande...
Jeff- Modérateur
Attends... en gros c'est 2 TA par jour? O___O"'
* we wiilll diiiie ♪ ♫ surtout qu'c'est du lourd quoi *
* we wiilll diiiie ♪ ♫ surtout qu'c'est du lourd quoi *
Bah ouai mais tant que c'était pas officiel bah c'était pas fais...
Maintenant soit il y a aucune TA le 7 car il y en a déjà 4 les deux premiers jours, soit ils vont annoncer 2 nouvelle TA...
Qu'en pensez vous???
Maintenant soit il y a aucune TA le 7 car il y en a déjà 4 les deux premiers jours, soit ils vont annoncer 2 nouvelle TA...
Qu'en pensez vous???
Psyko Killer- Headliner
+ The New Black
Psyko Killer- Headliner
Cooper et Maiden sont le même jour, c'est certain? Parce que le co-headline Motley/Slayer pourrait faire office de TA et Maiden et Cooper faire TA des 2 autres jours, vu que Slayer et Motley c'est quand même pas le même niveau...
Maintenant si c'est absolument certain que Cooper/Maiden et Slayer/Motley ça fait que 2 TA, alors effectivement on attend encore 2 TA ...
Scorpions/Megadeth ? Rammstein/Helloween ? (bah ouais hein, y'aura forcément de l'allemand )
Maintenant si c'est absolument certain que Cooper/Maiden et Slayer/Motley ça fait que 2 TA, alors effectivement on attend encore 2 TA ...
Scorpions/Megadeth ? Rammstein/Helloween ? (bah ouais hein, y'aura forcément de l'allemand )
Ebrithil- Headliner
Ebrithil a écrit:Cooper et Maiden sont le même jour, c'est certain? Parce que le co-headline Motley/Slayer pourrait faire office de TA et Maiden et Cooper faire TA des 2 autres jours, vu que Slayer et Motley c'est quand même pas le même niveau...
Ben en fait pour Maiden c'est sur que c'est le 5 août car c'est sur leur site officiel, Slayer idem pour le 6 août ! pour cooper et motley, ils sont tous les deux au sonisphère suède le 7 août donc pas moyen pour eux de faire Wacken à cette même date, enfin je pense pas !
Bref ça nous fait 2 TA le 5/8 et 2 le 6/8... par conséquent, il en manque au moins une !
Entièrement d'accord pour dire qu'il faut de l'allemand là-dedans, ils aiment bien ça au Wacken. Du coup, Scorpions/Megadeth me brancherait bien
steph.be- Main Stage
Sincèrement ... on a des bonnes raisons d'espérer Megadeth ou bien c'est juste un délire comme ça?
* ça m'stresse cette histoire de TA ... ><" *
* ça m'stresse cette histoire de TA ... ><" *
Page 11 sur 22 • 1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 16 ... 22