Sonisphere festival [ Suisse ]
Le forum français du Graspop Festival :: A part le Graspop, il se passe quoi ? :: Metalfest - Toutes les scènes Metal européennes
Page 11 sur 17 • Partagez
Page 11 sur 17 • 1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 17
Re: Sonisphere festival [ Suisse ]
Oh noooooooooooooooooooon ! Ils ne sont même pas à la suite ! Quelle bande de poulets
Jeff- Modérateur
Jeff a écrit:Oh noooooooooooooooooooon ! Ils ne sont même pas à la suite ! Quelle bande de poulets
je ne vois pas pourquoi il devrait se suivent ?? je vois mal un motorhead en dessous d'anthrax ou meme sur la petit scene faut rester logique ....
quand on dit big 4, ils ont pas dit que les 4 se suivaient!
samhell- Headliner
ben si justement...c'était ça le principe a la basesamhell a écrit:Jeff a écrit:Oh noooooooooooooooooooon ! Ils ne sont même pas à la suite ! Quelle bande de poulets
je ne vois pas pourquoi il devrait se suivent ?? je vois mal un motorhead en dessous d'anthrax ou meme sur la petit scene faut rester logique ....
kurt- Headliner
samhell a écrit:Jeff a écrit:Oh noooooooooooooooooooon ! Ils ne sont même pas à la suite ! Quelle bande de poulets
Non mais attend, c'est la moindre des choses ! C'est quand même le pilier principal, l'événement, la raison d'être du festival !
Ne me dis pas que tu te doutais que les groupes allaient en plus de pas se suivre, carrément être dispatché sur différentes scènes !
C'est certes symbolique, mais ça démystifie complètement le principe.
Jeff- Modérateur
On sait depuis un bout de temps que les groupes n'allait pas se suivre au soni suisse, tcheques et grec. Par contre pour tous les autres sonisphere ou il y a le big 4, ils se suivent.
samhell- Headliner
kurt a écrit:ben si justement...c'était ça le principe a la basesamhell a écrit:Jeff a écrit:Oh noooooooooooooooooooon ! Ils ne sont même pas à la suite ! Quelle bande de poulets
ou as tu vu qu'il etait marqué comme quoi c'etait un principe...
samhell- Headliner
le mot principe n'est peut etre pas adapté mais c'était ça l'idée a la base, voir le big four se suivre sur une meme scene, la séparé, ca n'a plus vraiment de sens...samhell a écrit:kurt a écrit:ben si justement...c'était ça le principe a la basesamhell a écrit:Jeff a écrit:Oh noooooooooooooooooooon ! Ils ne sont même pas à la suite ! Quelle bande de poulets
kurt- Headliner
kurt a écrit:le mot principe n'est peut etre pas adapté mais c'était ça l'idée a la base, voir le big four se suivre sur une meme scene, la séparé, ca n'a plus vraiment de sens...samhell a écrit:kurt a écrit:ben si justement...c'était ça le principe a la basesamhell a écrit:Jeff a écrit:Oh noooooooooooooooooooon ! Ils ne sont même pas à la suite ! Quelle bande de poulets
ben si tu vera quand même le big four sur un jour ....
samhell- Headliner
Ouai lorsqu'on pense " Big Four ", ça sous entend une forme de coopération des 4 groupes, une sorte de "main dans la main" ! Et la non, que dalle, ils vont jouer leur truc et bye bye.
Ca revient presque au même que des les voir séparément... Si c'est juste pour le côté ostentatoire, pimpant de dire qu'on a vu les 4 membres du Big Four sur le même jour c'est vraiment inutile, c'est insensé sans l'expression des liens qui sont la raison d'être du Big Four, chose que tu ne devrait pas voir sans la présence des 4 au même endroit ! C'est le petit truc en plus en quoi !
J'hésitais à y aller, j'ai bien fait de ne pas y aller, j'aurais été dégoûté
Ca revient presque au même que des les voir séparément... Si c'est juste pour le côté ostentatoire, pimpant de dire qu'on a vu les 4 membres du Big Four sur le même jour c'est vraiment inutile, c'est insensé sans l'expression des liens qui sont la raison d'être du Big Four, chose que tu ne devrait pas voir sans la présence des 4 au même endroit ! C'est le petit truc en plus en quoi !
J'hésitais à y aller, j'ai bien fait de ne pas y aller, j'aurais été dégoûté
Jeff- Modérateur
il y a des gens qui sont dégouté pour un rien
moi je suis content je vais les voir et en plus aucun groupe jouent en meme temps comme le sonisphere tcheques ( bien entendu il y a pas deux groupes du big four qui joue en meme temps)
moi je suis content je vais les voir et en plus aucun groupe jouent en meme temps comme le sonisphere tcheques ( bien entendu il y a pas deux groupes du big four qui joue en meme temps)
samhell- Headliner
samhell a écrit:il y a des gens qui sont dégouté pour un rien
Bah clairement que j'aurais été dégouté, je les ai déjà vu tous X fois à part... Ca n'aurait été qu'une X+1 fois...
Jeff- Modérateur
Jeff a écrit:samhell a écrit:il y a des gens qui sont dégouté pour un rien
Bah clairement que j'aurais été dégouté, je les ai déjà vu tous X fois à part... Ca n'aurait été qu'une X+1 fois...
alors pourquoi ta pensé y aller ...
samhell- Headliner
Parceque je pensais qu'ils allaient se suivre, jouer sur la même scène, faire un truc exceptionnel quoi... Faut suivre
Jeff- Modérateur
Jeff a écrit:Parceque je pensais qu'ils allaient se suivre, jouer sur la même scène, faire un truc exceptionnel quoi... Faut suivre
je vois pas la difference entre 4 groupes qui se suivent ou 4 groupe jouant le meme jour et surtout couper avec un motorhead ou autres. 4 groupe à la suite surtout avec le temps de jeu des quatres celui qui veux vraiment rien rater... le pauvre quoi.. ni boire ni manger lool
et puis bon apparemment metallica va proposer quelques surprises dont des invités
samhell- Headliner
Mais vous etes vraiment tous une bande de gros cons de nazes qui n'ont rien piger....
Megadeth joue sur une différente de metallica avec 3h d'écoart ou est le problème??? Ils sont là tous les 4 le meme jour pour nous donner une putain de baffe en pleine gueule c'est le principal !!
Au moins au soni suisse nos TA tiennent la route
Megadeth joue sur une différente de metallica avec 3h d'écoart ou est le problème??? Ils sont là tous les 4 le meme jour pour nous donner une putain de baffe en pleine gueule c'est le principal !!
Au moins au soni suisse nos TA tiennent la route
jay-freak- Headliner
jay-freak a écrit:Mais vous etes vraiment tous une bande de gros cons de nazes qui n'ont rien piger....
Comme d'habitude, tu ne sais qu'insulter...
Regarde l'affiche et regarde bien le trait après le big four.
Les autres sont définis comme étant des "+ special guests"
Dans n'importe quel autre événement tu fais jouer les guests AVANT l'affiche.
On invente rien, c'est le principe de base!!!
aceshigh666- Headliner
wé enfin quand y avait Heaven and Hell vous avez quand même pas cru qu'ils (h&h) joueraient avant Anthrax quand même ? (j'adore Anthrax hein !)
A vous lire on croirait presque que certain attendait que Mustaine aille taper un boeuf avec Metallica :p Business is everywhere ....
A vous lire on croirait presque que certain attendait que Mustaine aille taper un boeuf avec Metallica :p Business is everywhere ....
Amaley- Main Stage
bah ils pouvaient jouer sur la 2e sceneAmaley a écrit:wé enfin quand y avait Heaven and Hell vous avez quand même pas cru qu'ils (h&h) joueraient avant Anthrax quand même ? (j'adore Anthrax hein !)
kurt- Headliner
ce qui me fait le plus rire c'est que si comme certains le disent les psecial guest aurait joué avant ... ils gueulerait tous car alice in chains et motorhead jouerai à midi. Deja avec motorhead certains les voyait pas en marquee II du graspop alors à midi ou Sonisphere ...
samhell- Headliner
je ne peux que plussoyer^^samhell a écrit:ce qui me fait le plus rire c'est que si comme certains le disent les psecial guest aurait joué avant ... ils gueulerait tous car alice in chains et motorhead jouerai à midi. Deja avec motorhead certains les voyait pas en marquee II du graspop alors à midi ou Sonisphere ...
Mais ça n'est même pas une question de scène, c'est une question de temps. Si les gens voulaient vraiment enchainer les 4 concertes, yen auraient eu d'office 2 sur la deuxième scène. Je dois avouer que quand on me parlait du big 4, je voyais les 4 s'enchainer comme ça. D'un autre côté, j'aurais été choqué de voir motorhead et (surtout ^^) alice in chains jouer à midi pendant 45 minutes.
bi3rr3- Headliner
samhell a écrit:ce qui me fait le plus rire c'est que si comme certains le disent les psecial guest aurait joué avant ... ils gueulerait tous car alice in chains et motorhead jouerai à midi. Deja avec motorhead certains les voyait pas en marquee II du graspop alors à midi ou Sonisphere ...
T'as une deuxieme scene non ?
ils auraient pu... grace à ça... Ah tiens, c'est pas con : les faire jouer à coté...
Jeff- Modérateur
Il auraient du faire :
SATURN STAGE APOLLO STAGE
11.10 – 11.40 pm Hell Yeah 09.50 – 10.15 am Smoke Blow
12.20 – 12.50 pm As I lay Dying 10.35 – 11.05 am Devil Driver
01.45 – 02.40 pm Bullet for my Valentine 11.45 – 12.15 pm Atreyu
03.35 – 04.15 pm Stone Sour 12.55 – 01.40 pm Rise Against
05.40 – 06.40 pm Alice In Chains 02.45 – 03.30 pm Anthrax
08.05 – 08.50 pm Motorhead 04.30 – 05.30 pm Megadeth
06.50 – 08.00 pm Slayer
11.15 – 00.15 pm Volbeat 09.00 – 11.00 pm Metallica
00.45 – 01.45 pm Amon Amarth
02.15 – 03.15 pm 3 Inches of Blood
03.45 – 04.45 pm Dear Superstar
SATURN STAGE APOLLO STAGE
11.10 – 11.40 pm Hell Yeah 09.50 – 10.15 am Smoke Blow
12.20 – 12.50 pm As I lay Dying 10.35 – 11.05 am Devil Driver
01.45 – 02.40 pm Bullet for my Valentine 11.45 – 12.15 pm Atreyu
03.35 – 04.15 pm Stone Sour 12.55 – 01.40 pm Rise Against
05.40 – 06.40 pm Alice In Chains 02.45 – 03.30 pm Anthrax
08.05 – 08.50 pm Motorhead 04.30 – 05.30 pm Megadeth
06.50 – 08.00 pm Slayer
11.15 – 00.15 pm Volbeat 09.00 – 11.00 pm Metallica
00.45 – 01.45 pm Amon Amarth
02.15 – 03.15 pm 3 Inches of Blood
03.45 – 04.45 pm Dear Superstar
Jeff- Modérateur
ah parce que mainstage qu'on on fait apelle a des special guest on les mets sur la petit scène ... n'importe quoi...
de toute facon ca sert arien de parler tu n'y va meme pas alors .....
de toute facon ca sert arien de parler tu n'y va meme pas alors .....
samhell- Headliner
vous fâchez pas :-) ceux qui y vont semblent ravis, et ceux qui y vont pas semblent rassurer de pas y être... tous va bien donc
Amaley- Main Stage
Page 11 sur 17 • 1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 17