-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Sonisphere festival [ Suisse ]

Page 16 sur 17 Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Sonisphere festival [ Suisse ] - Page 16 Empty Re: Sonisphere festival [ Suisse ]

Message  Amaley Dim 20 Juin - 8:38

Rob ne pas confondre 30 min d'orage et 20 heures de pluie non-stop...
Sincèrement les éléments étaient contre nous, et malgré tout le recenti global est plutôt bon pour ma part après c'est vrai que je juge plus les concerts que l'organisation peut-être Smile

En tout cas la conclusion c'est qu'un Big 4 ca se mérite :p
Amaley
Amaley
Main Stage

Messages : 97
Points : 82
Date d'inscription : 15/01/2009
Age : 44
Localisation : Besançon

Revenir en haut Aller en bas

Sonisphere festival [ Suisse ] - Page 16 Empty Re: Sonisphere festival [ Suisse ]

Message  Rob Dim 20 Juin - 9:42

Amaley a écrit:Rob ne pas confondre 30 min d'orage et 20 heures de pluie non-stop...
Sincèrement les éléments étaient contre nous, et malgré tout le recenti global est plutôt bon pour ma part après c'est vrai que je juge plus les concerts que l'organisation peut-être Smile

En tout cas la conclusion c'est qu'un Big 4 ca se mérite :p

Je ne juge pas les concerts bien sûr et peut être que le plaisir de voir le big four prend le dessus sur la galère du fest, mais au travers de tout ce que j'ai lu ici et là, l'organisation a été grandement déficiente.
Organiser c'est prévoir. La pluie été annoncée, c'est la même qui a ravagé le sud est de la France. Quand on a la puissance financière pour faire venir de telles légendes du thrash, on doit aussi avoir un cerveau et visiblement rien n'a été pensé en amont (à part se faire un maximum de fric sur le dos des festivaliers).
La première des choses il me semble quand on organise une telle manifestation, c'est de savoir si le sol s'y prête, si ce n'est pas le cas, prévoir un plan B avec grand renfort de sable et/ou de paille.
Et pis de toute façon, ils s'en branlent de tout ça les organisateurs, le principe du soni c'est que c'est itinérant, donc l'année prochaine, ils passeront à autre chose.
Rob
Rob
Admin

Messages : 3634
Points : 4172
Date d'inscription : 05/04/2008

http://www.graspop-festival.fr

Revenir en haut Aller en bas

Sonisphere festival [ Suisse ] - Page 16 Empty Re: Sonisphere festival [ Suisse ]

Message  Amaley Dim 20 Juin - 9:53

ce site a déjà servi à faire le sonisphere en 2008 (il n'y avait que Metallica et Within Temptation et un autres groupes) donc le site à déjà été utilisé et sans pluie diluvienne c'était beaucoup mieux.
Quand à ton exemple de ce qui s'est passé dans le Var est contre toi, car à ma connaissance il y a eu des morts. Preuve que les éléments ne se maitrise pas. Mais bon, je ne vais pas polémiquer non plus :-) Mais je reste persuadé que si il n'y avait pas plut les avis auraient été différents...
Amaley
Amaley
Main Stage

Messages : 97
Points : 82
Date d'inscription : 15/01/2009
Age : 44
Localisation : Besançon

Revenir en haut Aller en bas

Sonisphere festival [ Suisse ] - Page 16 Empty Re: Sonisphere festival [ Suisse ]

Message  Jeff Dim 20 Juin - 10:21

Y avait un truc tout con déjà a éviter : pas labourer le sol...

J'ai jamais vu ça de ma vie en festival ! Et j'en ai fait 2, 3 différents ! Twisted Evil
Jeff
Jeff
Modérateur

Messages : 3155
Points : 3042
Date d'inscription : 04/01/2009
Age : 34
Localisation : Dour

Revenir en haut Aller en bas

Sonisphere festival [ Suisse ] - Page 16 Empty Re: Sonisphere festival [ Suisse ]

Message  2NI Dim 20 Juin - 12:04

Rob a écrit:
2NI a écrit:Perso j'ai pris (sous la pression) une décison DRA-MA-TI-QUE mais O-BLI-GA-TOI-RE devant l'ampleur du désastre: après une nuit à dormir ds ma voiture, une matinée à patauger, je suis rentré à la maison... OK, si çà avait été que moi, no problemo j'y allais jusqu'au genoux mais pas question de trainer ma femme et mon gosse de 10 ans dans la merde!!!! Twisted Evil

T'as eu raison de faire demi-tour, surtout avec un gamin de 10 ans, s'agit pas non plus de le traumatiser à vie. En plus, j'ai cru comprendre que rien ne t'a été épargné jusqu'à la panne de bagnole en rentrant Shocked


Oui bah avec le recul çà me donne une bonne journée de merde comme j'en ai rarement vécu jusque là! Comme dirait ma femme, mieux vaut en rire. Laughing

Ca a été, no problem puisque je suis tombé en rade juste avant un parking et nous étions donc pennards et en sécurité. En plus le dépanneur portait très bien son nom puisqu'il a réussi à réparer sur place (un soucis d'alimentation sur la pompe à gazoil). Disons que çà nous a couté plus de 2 heures et à 25 bornes de la maison après très peu de sommeil depuis 2 jours c rageant!

Qd au festival sur place moi j'ai eu l'impression d'un Woodstock bordélique, sans aucune organisation... Ct dingue, vraiment l'anarchie...

Et oui la moi je jette l'éponge avec ces conneries. On a plus 20 ans nous mais je peux comprendre que vous les plus jeunes vous vous en branlez ce qui est normal, mon fils s'il avait eu 15 ou 16 ans m'aurait dit "allez on saute!" ou comme dit si j'avais été seul j'y serai allé aussi mais là en famille... Evil or Very Mad
En Juillet on va avec madame au BYH à Balingen. Là à priori aucun risque puisque c sur du béton! Razz

Mais l'an prochain, j'espère de super groupes et c retour au bercail, direction le Graspop! Wink

Fuck me et mes bonnes idées... Si j'avais su, j's'rai allé en Pologne!!! Laughing
2NI
2NI
Headliner

Messages : 1113
Points : 1123
Date d'inscription : 01/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Sonisphere festival [ Suisse ] - Page 16 Empty Re: Sonisphere festival [ Suisse ]

Message  jay-freak Dim 20 Juin - 13:23

Rob a écrit:
Et pis maintenant, j'espère que ceux qui braient parce qu'ils doivent payer leur verre de bière 2.25 euros au Graspop, ont conscience que même si c'est cher, c'est pas forcément de l'arnaque.

J'avoue que la Suisse était beaucoup plus chère mais par contre, je ne sais pas si la Suisse en elle-meme qui est aussi chèrer où si c'est l'orga du sonisphere.

6CHF - le coca (2CHF de dépôt)

8CHF - la bière (2CHF de dépôt)

9CHF - la saucisse avec un peu de pain et de la moutarde

Et j'en passe...Je ne dis pas le contraire, un GMM aurait été beaucoup plus avantageux sur le point de vue de l'organisation et de prix...

Mais Rob, quand tu es déçu par un fest que tu fais depuis pratiquement 10 ans, crois-moi qu'il est très difficile d'y retourner par la suite...
jay-freak
jay-freak
Headliner

Messages : 3190
Points : 2952
Date d'inscription : 21/01/2009
Age : 36
Localisation : Charleroi

Revenir en haut Aller en bas

Sonisphere festival [ Suisse ] - Page 16 Empty Re: Sonisphere festival [ Suisse ]

Message  jay-freak Dim 20 Juin - 13:44

Pis bon n'oublions que le légendaire Woodstock s'est déroulé dans une boue tout aussi pourrie que la notre...

Je pense que grâce à tout ca, on pourra tous dire: "Oui on y étaient".

Il n'y a qu'avec le cas de 2NI que je suis d'accord, car, avec un enfant de cet âge, cela doit etre vraiment pénible.

M'enfin, j'ai vu le big four, pluie ou pas j'ai chanter/chialer/headbanguer et je suis content ^^
jay-freak
jay-freak
Headliner

Messages : 3190
Points : 2952
Date d'inscription : 21/01/2009
Age : 36
Localisation : Charleroi

Revenir en haut Aller en bas

Sonisphere festival [ Suisse ] - Page 16 Empty Re: Sonisphere festival [ Suisse ]

Message  kurt Dim 20 Juin - 13:52

jay-freak a écrit:

M'enfin, j'ai vu le big four, pluie ou pas j'ai chanter/chialer/headbanguer et je suis content ^^
émo Very Happy
kurt
kurt
Headliner

Messages : 9358
Points : 9445
Date d'inscription : 16/11/2009
Age : 35
Localisation : Rochefort/ Namur

Revenir en haut Aller en bas

Sonisphere festival [ Suisse ] - Page 16 Empty Re: Sonisphere festival [ Suisse ]

Message  jay-freak Dim 20 Juin - 13:54

kurt a écrit:
jay-freak a écrit:

M'enfin, j'ai vu le big four, pluie ou pas j'ai chanter/chialer/headbanguer et je suis content ^^
émo Very Happy

Et meme fier de l'etre dans ces moments là ^^

L'hommage à Dio qu'àa fait Anthrax était juste...EPIQUE !!! Pas pu retenir les larmes...

Pareil pour le solo de Fade To Black...
jay-freak
jay-freak
Headliner

Messages : 3190
Points : 2952
Date d'inscription : 21/01/2009
Age : 36
Localisation : Charleroi

Revenir en haut Aller en bas

Sonisphere festival [ Suisse ] - Page 16 Empty Re: Sonisphere festival [ Suisse ]

Message  2NI Dim 20 Juin - 14:01

jay-freak a écrit:
Il n'y a qu'avec le cas de 2NI que je suis d'accord, car, avec un enfant de cet âge, cela doit etre vraiment pénible.

Yep au moins ce fest pourri nous aura permis d'être d'accord sur qq chose! lol!


Je voudrai juste clarifier un truc: le Sonisphere est un concept avec une organisation spécifique derrière (l'ex. tourneur de 'tallica pour l'Europe, ceci expliquant cela). De là, le concept est dealé à chaque organisateur LOCAL, c'est en qq sorte une franchise. Donc, on pourrai très bien faire un Soni au Lux en sortant la planche à billet par exemple.

J'en prends pour preuve supplémentaire ce qu'on m'a répondu lorsque j'avais demandé pour mon gamin s'il fallait un ticket puisque les Anglais avaient décidé de le faire gratos pour les kids. réponse des Suisses: TICKET.

Money talks in SCHEISSS REPUBLIK. Twisted Evil

Pour moi la page est tournée, coup d'épée dans l'eau je vais pas en mourir ni financièrement ni moralement mais merde, le coup est dur à encaisser tout de même... Rolling Eyes
2NI
2NI
Headliner

Messages : 1113
Points : 1123
Date d'inscription : 01/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Sonisphere festival [ Suisse ] - Page 16 Empty Re: Sonisphere festival [ Suisse ]

Message  jay-freak Dim 20 Juin - 14:04

2NI a écrit:
Je voudrai juste clarifier un truc: le Sonisphere est un concept avec une organisation spécifique derrière (l'ex. tourneur de 'tallica pour l'Europe, ceci expliquant cela). De là, le concept est dealé à chaque organisateur LOCAL, c'est en qq sorte une franchise. Donc, on pourrai très bien faire un Soni au Lux en sortant la planche à billet par exemple.

Ce qui veut dire, que le système de prix et tout le bordel, change en fonction du pays c'est ca?
jay-freak
jay-freak
Headliner

Messages : 3190
Points : 2952
Date d'inscription : 21/01/2009
Age : 36
Localisation : Charleroi

Revenir en haut Aller en bas

Sonisphere festival [ Suisse ] - Page 16 Empty Re: Sonisphere festival [ Suisse ]

Message  aceshigh666 Dim 20 Juin - 14:28

jay-freak a écrit:
2NI a écrit:
Je voudrai juste clarifier un truc: le Sonisphere est un concept avec une organisation spécifique derrière (l'ex. tourneur de 'tallica pour l'Europe, ceci expliquant cela). De là, le concept est dealé à chaque organisateur LOCAL, c'est en qq sorte une franchise. Donc, on pourrai très bien faire un Soni au Lux en sortant la planche à billet par exemple.

Ce qui veut dire, que le système de prix et tout le bordel, change en fonction du pays c'est ca?

Ouaip

Sonisphere est un terme général...mais chaque fest est organisé par un orga local...qui paie pour avoir l'étiquette sonisphere...un line up proche des autres...mais le reste (agencement du site, ravitaillement, camping,... et donc prix) est géré par le local
aceshigh666
aceshigh666
Headliner

Messages : 4988
Points : 5020
Date d'inscription : 03/06/2008
Age : 36
Localisation : Ciney

Revenir en haut Aller en bas

Sonisphere festival [ Suisse ] - Page 16 Empty Re: Sonisphere festival [ Suisse ]

Message  2NI Dim 20 Juin - 14:28

Je pense oui.

Les créateurs du concept c eux: http://www.kilimanjaromusic.com/

En local

Suisse: OUTFIELD Productions / FREEANDVIRGIN (la personne que j'avais contacté bosse dans cette boite)

Pologne: çà semble être LIVENATION

Tchéquie: HPK productions


Etc, etc...


Get it? Wink
2NI
2NI
Headliner

Messages : 1113
Points : 1123
Date d'inscription : 01/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Sonisphere festival [ Suisse ] - Page 16 Empty Re: Sonisphere festival [ Suisse ]

Message  jay-freak Dim 20 Juin - 14:30

2NI a écrit:Je pense oui.

Les créateurs du concept c eux: http://www.kilimanjaromusic.com/

En local

Suisse: OUTFIELD Productions / FREEANDVIRGIN (la personne que j'avais contacté bosse dans cette boite)

Pologne: çà semble être LIVENATION

Tchéquie: HPK productions


Etc, etc...


Get it? Wink

Okééééééé, donc je ne me pantais pas hier quand j'ai dit à ma copine "Sonisphère ok, mais plus en Suisse" ^^
jay-freak
jay-freak
Headliner

Messages : 3190
Points : 2952
Date d'inscription : 21/01/2009
Age : 36
Localisation : Charleroi

Revenir en haut Aller en bas

Sonisphere festival [ Suisse ] - Page 16 Empty Re: Sonisphere festival [ Suisse ]

Message  bi3rr3 Dim 20 Juin - 15:58

jay-freak a écrit:Pis bon n'oublions que le légendaire Woodstock s'est déroulé dans une boue tout aussi pourrie que la notre...
c'est sûr mais peu importe le festival.

Woodstock a une valeur bien spéciale car il représente l'appogée du flower power ainsi que le véritable premier festival d'une lignée qui se déroule toujours actuellement. On ne peut que reconnaitre la valeur qu'a un festival comme woodstock, que ça soit au niveau historique, politique ou musical. L'affiche d'ailleurs est selon moi, une des plus belles affiches de fest' qu'on ait jamais vu. Mais je pense que, au vu de l'organisation du fest, les gens ont bien du tirer la gueule à cause de tous les problèmes (bien pires pour certains) que ceux survenu au sonisphere (problèmes dus à l'orage, la surfréquentation, les embouteillages, les installations et, pour l'anecdote, les naissances et les décès qui ont eu lieu).

Tout ça pour dire que si, comme woodstock, l'affiche du soni était plus qu'alèchante (j'aurais d'ailleurs bien voulu y aller), l'orga s'est complètement plantée et n'a pas fait ce qui est nécessaire pour le bien-être des festivaliers.

Et la, je rejoins Rob en disant que l'orga a prouvé qu'elle avait clairement les moyen d'investir beauoup d'argent dedans mais que je pense qu'elle ne l'a tout bonement pas fait (pourquoi? ça, seule elle le sait)
bi3rr3
bi3rr3
Headliner

Messages : 2009
Points : 2019
Date d'inscription : 22/01/2009
Localisation : Louvain-la-Neuve

Revenir en haut Aller en bas

Sonisphere festival [ Suisse ] - Page 16 Empty Re: Sonisphere festival [ Suisse ]

Message  Jeff Dim 20 Juin - 16:34

aceshigh666 a écrit:
Ouaip

Sonisphere est un terme général...mais chaque fest est organisé par un orga local...qui paie pour avoir l'étiquette sonisphere...un line up proche des autres...mais le reste (agencement du site, ravitaillement, camping,... et donc prix) est géré par le local

C'est une franchise quoi... Razz
Jeff
Jeff
Modérateur

Messages : 3155
Points : 3042
Date d'inscription : 04/01/2009
Age : 34
Localisation : Dour

Revenir en haut Aller en bas

Sonisphere festival [ Suisse ] - Page 16 Empty Re: Sonisphere festival [ Suisse ]

Message  jay-freak Dim 20 Juin - 16:55

Je suis d'acord avec tout les points négatifs mais ya un point positif que tout le monde à oublier c'est la gentillesse des Suisses.

Putain mais ces mecs je me mets à genoux, ils cherchent la communication, font un effort de baragouiner notre langue et aide à mort les autres festivaliers.

Suisse et Allemagne je dis juste respect !!!
jay-freak
jay-freak
Headliner

Messages : 3190
Points : 2952
Date d'inscription : 21/01/2009
Age : 36
Localisation : Charleroi

Revenir en haut Aller en bas

Sonisphere festival [ Suisse ] - Page 16 Empty Re: Sonisphere festival [ Suisse ]

Message  Jeff Dim 20 Juin - 16:58

jay-freak a écrit:Je suis d'acord avec tout les points négatifs mais ya un point positif que tout le monde à oublier c'est la gentillesse des Suisses.

Putain mais ces mecs je me mets à genoux, ils cherchent la communication, font un effort de baragouiner notre langue et aide à mort les autres festivaliers.

Suisse et Allemagne je dis juste respect !!!

Pourtant y a exactement le même problème communautaire qu'en Belgique... Razz
Jeff
Jeff
Modérateur

Messages : 3155
Points : 3042
Date d'inscription : 04/01/2009
Age : 34
Localisation : Dour

Revenir en haut Aller en bas

Sonisphere festival [ Suisse ] - Page 16 Empty Re: Sonisphere festival [ Suisse ]

Message  jay-freak Dim 20 Juin - 17:28

Jeff a écrit:
jay-freak a écrit:Je suis d'acord avec tout les points négatifs mais ya un point positif que tout le monde à oublier c'est la gentillesse des Suisses.

Putain mais ces mecs je me mets à genoux, ils cherchent la communication, font un effort de baragouiner notre langue et aide à mort les autres festivaliers.

Suisse et Allemagne je dis juste respect !!!

Pourtant y a exactement le même problème communautaire qu'en Belgique... Razz

Ptet mais contrairement au GMM et la communauté flamande, j'ai trouvé qu'il y avait beaucoup de respect.

Et jusqu'à présent, je n'ai pas encore entendu parlé d'une spéaration de la Suisse Razz

A coté d'eux on passe pour des gros bouffons
jay-freak
jay-freak
Headliner

Messages : 3190
Points : 2952
Date d'inscription : 21/01/2009
Age : 36
Localisation : Charleroi

Revenir en haut Aller en bas

Sonisphere festival [ Suisse ] - Page 16 Empty Re: Sonisphere festival [ Suisse ]

Message  L0uMiS Dim 20 Juin - 17:32

jay-freak a écrit:Je suis d'acord avec tout les points négatifs mais ya un point positif que tout le monde à oublier c'est la gentillesse des Suisses.

Putain mais ces mecs je me mets à genoux, ils cherchent la communication, font un effort de baragouiner notre langue et aide à mort les autres festivaliers.

Suisse et Allemagne je dis juste respect !!!

je confirme, ont a dormir dans un coin du parking en face d'une route et d'une maison et le vendredi matin une dame nous a offert le croissant et le café.

béni soit-elle ça nous a fait chaud au coeur dans toute cette boue.
L0uMiS
L0uMiS
Modérateur

Messages : 1412
Points : 1345
Date d'inscription : 23/05/2008
Age : 39
Localisation : Wavre - DTC

Revenir en haut Aller en bas

Sonisphere festival [ Suisse ] - Page 16 Empty Re: Sonisphere festival [ Suisse ]

Message  jay-freak Dim 20 Juin - 17:56

L0uMiS a écrit:
jay-freak a écrit:Je suis d'acord avec tout les points négatifs mais ya un point positif que tout le monde à oublier c'est la gentillesse des Suisses.

Putain mais ces mecs je me mets à genoux, ils cherchent la communication, font un effort de baragouiner notre langue et aide à mort les autres festivaliers.

Suisse et Allemagne je dis juste respect !!!

je confirme, ont a dormir dans un coin du parking en face d'une route et d'une maison et le vendredi matin une dame nous a offert le croissant et le café.

béni soit-elle ça nous a fait chaud au coeur dans toute cette boue.

t'es passé plusieurs fois sous mon nez, tu m'as meme pas vu...Et pourtant, peux pas dire que je t'ai pas regardé avec insistance ^^


loool

ah ouais ? fallais c rié mon nom ou m'interpelle, tout mon attention etait limiter a pas me casser la gueule dans la boue.
jay-freak
jay-freak
Headliner

Messages : 3190
Points : 2952
Date d'inscription : 21/01/2009
Age : 36
Localisation : Charleroi

Revenir en haut Aller en bas

Sonisphere festival [ Suisse ] - Page 16 Empty Re: Sonisphere festival [ Suisse ]

Message  fendecaster Dim 20 Juin - 21:32

Jeff a écrit:
jay-freak a écrit:Je suis d'acord avec tout les points négatifs mais ya un point positif que tout le monde à oublier c'est la gentillesse des Suisses.

Putain mais ces mecs je me mets à genoux, ils cherchent la communication, font un effort de baragouiner notre langue et aide à mort les autres festivaliers.

Suisse et Allemagne je dis juste respect !!!

Pourtant y a exactement le même problème communautaire qu'en Belgique... Razz

+1
Merci pour nous les Suisses Smile
C'est vrai qu'on a des aussi des problèmes communautaire, et qu'ils deviennent plus courant C'est tres souvent en écoles de recrue ou en cours de repetitions que les problemes surviennent. Un mec s'est fait planter avec la baillonnette de son fusil d'assault parce qu'un romand lui avait renversé une Ovomaltine dans son sommeil, par exemple
Heureusement je ne fais pas d'armée Smile OUF !!! le gris vert me va très mal.
Comme je l'ai dit précédemment c'était la première fois que j'ai ressenti qu'un mec n'avait pas envie de faire l'effort de parler ma langue, et moi la sienne je l'ai pas apprise ...ou très peu Smile

C'est beaucoup moin grave que chez vous, c'est vrai Smile
fendecaster
fendecaster
Main Stage

Messages : 61
Points : 60
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 41
Localisation : Genève - Suisse

http://www.jerrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Sonisphere festival [ Suisse ] - Page 16 Empty Re: Sonisphere festival [ Suisse ]

Message  samhell Dim 20 Juin - 22:11

bon ben je viens de rentrer et je viens mettre mon grain de sel (ou de boue) Sonisphere festival [ Suisse ] - Page 16 Icon_rolleyes

tres bon concert et comme dit jay des suisses vraiment sympa... heureusement qu'ils etait la pour le parking! ( toutes les personnes bloqué dans la boue se sont toutes rassemblé pour pousser les voiture une par une!)

et une putain d'organisation de merde! Mais ils l'ont passer quoi parl a tete pour labourer le chant!!! Ensuite j ai vu aucune personne du staff sauf sur les scene et a l 'entrée( et encore a l 'entrée il servait à rien) j'aurais pu faire le festival avec mon billet camping ( il m ont jamais demander mon ticket sonisphere)

et je parle meme pas du camping aucune securité ( heureusement qu'il y avait pas des emmerdeur) et juste apres mettalica pour eux le fest etait fini et c'est a ce moment la qu on a vu le staff défaire les drapeau sonisphere et surtout couper les lumière du camping et des entrée pour qu'on vois pas où on marche.

Je parle meme pas de l'idée de prendre du foin ou sable pour essaie de rendre le terrain pratiquable. je pense que ca leur à même pas traversé leur esprit
samhell
samhell
Headliner

Messages : 6224
Points : 6217
Date d'inscription : 09/11/2008
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Sonisphere festival [ Suisse ] - Page 16 Empty Re: Sonisphere festival [ Suisse ]

Message  drshaker Dim 20 Juin - 22:43

Bonjour à tous,
je reviens également du sonisphere de Zurich.

Heureux de voir que les avis sont globalement les mêmes pour tout le monde,
je me suis demandé si j'étais le seul a penser que l'organisation était complétement a
la ramasse, et que tout était bien trop cher..
Mais bon l'affiche, le big four tout ça, c'est quand même au dessus de toutes ces emmerdes
de toute manières j'y reviendrai pas, le sonisphere c'était pour moi juste le temps de cette affiche.
Pas comme le graspop que je fais tout les ans.

Par contre la sympathie des suisses bof bof, surtout des pécors qui viennent gratter de la tune en plus du reste parce que raquer 20 a 50 francs suisse pour se faire remorquer merci....
D'ailleurs ce genre de problème aurait du être anticipé et l'orga aura du d'elle même fournir de quoi sortir les caisses de ce marécage géant...
La dessus comme sur le reste de leur gestion de la foule et des infrastructures ils sont complétement a côté de la plaque et pas excusables.
J'espère qu'ils tirerons des leçons de leurs erreurs.
drshaker
drshaker
Marquee

Messages : 24
Points : 7
Date d'inscription : 30/06/2008
Age : 37
Localisation : Lille

Revenir en haut Aller en bas

Sonisphere festival [ Suisse ] - Page 16 Empty Re: Sonisphere festival [ Suisse ]

Message  chimaira54 Dim 20 Juin - 23:20

je crois que tout a été dit pour ma part ! quel concert putain j'en suis encore tout retourné !! mis a part bullet et alice ins chains que j'aime pas du tout quel concert mes ami, slayer enorme encore, stone sour enorme aussi ! quel concert mais super dommage pour la meteo je ferai pas ca deux fois j'espère que le summer sera different !!!
Mais la poussée de voix de scott avec meagadeth c'est beau je trouve !!
le big four se merité et on y etait !!!!
HAIL METAL LES COPAINS !!!
chimaira54
chimaira54
Headliner

Messages : 2022
Points : 1998
Date d'inscription : 13/02/2009
Age : 35
Localisation : Nancy

Revenir en haut Aller en bas

Sonisphere festival [ Suisse ] - Page 16 Empty Re: Sonisphere festival [ Suisse ]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 16 sur 17 Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum