Appel à boire
Page 2 sur 5 • Partagez
Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: Appel à boire
Moi je pense même pas en prendre....
2-3 sur le site du fest par jour cela suffira je pense
2-3 sur le site du fest par jour cela suffira je pense
aceshigh666- Headliner
aceshigh666 a écrit:bouchezdou a écrit:si mais souvenir sont bon, et ils sont bon ...c'est de la maes qu'il y aura au graspop
La brasserie Alken Maes est sponsors du GMM....t'a la réponse
je savais que mes souvenir etaient bon...
une pitite choppe c'est douuux une petite choppe c'est booon
oui chuis pleine là ^^
mdrrr
oui chuis pleine là ^^
mdrrr
Lol il me semble que certains ont déjà commencé l'entrainement "éthanol" du graspop
Graptemys- Headliner
De 1, d'ou tu connais mon prénom, de 2... y'aura pas que des filles moches même si....
gnié??
et le prénom...50% des mecs de la région Namuroise s'apellent "Nicolas"
Graptemys- Headliner
merci bien c'est noté dans mon agendaRob a écrit: James et moi même, Rob, offrons une pinte aux membres du forum qui voudront bien nous rejoindre samedi 28.06 entre 11h et 12h face au marchand de clopes Route 66 (100 mètres à droite de la Main stage).
Ce sera un réel plaisir de vous rencontrer.
Ce serait d'ailleurs cool que vous mettiez une petite photo de vous dans ce topic
je serais certainement avec mon collègue je lui offrirais une pinte pour pas qu'il nous regarde boire
rodox- Main Stage
moi aussi je serai present paut etre avec mes potes ou seul je sais pas encore...mais je serai present
avis a la sympatique population du forum si vous me croisé, en dehors des rendez vous, n'ayai pas peur de m'acoster
avis a la sympatique population du forum si vous me croisé, en dehors des rendez vous, n'ayai pas peur de m'acoster
bouchezdou a écrit:moi aussi je serai present paut etre avec mes potes ou seul je sais pas encore...mais je serai present
Tu seras pas avec la blonde de la photo ?
Rob a écrit:bouchezdou a écrit:moi aussi je serai present paut etre avec mes potes ou seul je sais pas encore...mais je serai present
Tu seras pas avec la blonde de la photo ?
...heu non mais une blonde en plus petit qui tiens dans la main...si tu vois se que je veux dire
Pas mal le rendez-vous. Pinter quelques chopines avant Sabaton sur la main stage... ça me botte.
Rendez-vous le samedi entre 11 et 12, donc
Rendez-vous le samedi entre 11 et 12, donc
Zbikev- Marquee
christophe- Main Stage
waa vous avez tous des têtes de vrai metalleux oO
dis rodox (rien à voir mais bon ), sur ta photo, l'endroit ça ressemble à la côte d'armor
dis rodox (rien à voir mais bon ), sur ta photo, l'endroit ça ressemble à la côte d'armor
exact! c'est même a Perros-Guirec tres beau, ya meme encore des traces de mitrailleuses sur les maisons de granit(ça ma marqué) :cyclops:Dr_rock a écrit:waa vous avez tous des têtes de vrai metalleux oO
ce qui m'a marqué aussi c'est que depuis cette tof j'ai pris ~20 kgs
rodox- Main Stage
ah ah j'ai l'oeil perros? en fait j'y vais cette année en vacances, j'ai été bluffée quand je suis partie en stage de bio marine avec la fac
et la côte de granit rose porte tellement bien son nom en fait, c'est difficile de se tromper
Bon les gars, à samedi alors, mon sac est prêt et bouclé, je pars demain début d'aprem :p
SEE YOU IN HELL
et la côte de granit rose porte tellement bien son nom en fait, c'est difficile de se tromper
Bon les gars, à samedi alors, mon sac est prêt et bouclé, je pars demain début d'aprem :p
SEE YOU IN HELL
je remarque quand meme qu'il y a pas mal de beaux gosses ici
bienvenue au club des enrobés rodox
and fuck yeah dr rock SEE YOU IN HELL!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
and fuck yeah dr rock SEE YOU IN HELL!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
James- Main Stage
James a écrit:je remarque quand meme qu'il y a pas mal de beaux gosses ici
je dirai plutot SEE YOU ON GRASPOP MOTHERFUCKER!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
bonne route à tous ! and let's rock !
rodox- Main Stage
On vient juste de rentrer.... Complètement déphasés après 3 jours dans "l'autre vie". Encore un grand moment, certainement notre meilleur Graspop pour différentes raisons.
Seul regret, ne pas vous avoir vu, comme prévu, on a fait le con sous la pluie entre 11h et 11h45 face au marchand de clopes samedi (James avait un grand ciré vert et moi un kway bleu). Finalement, par dépit, on s'est enfilé à deux toutes les bières prévues
Seul regret, ne pas vous avoir vu, comme prévu, on a fait le con sous la pluie entre 11h et 11h45 face au marchand de clopes samedi (James avait un grand ciré vert et moi un kway bleu). Finalement, par dépit, on s'est enfilé à deux toutes les bières prévues
Vu que le marchand de clopes avait déménagé, je savais pas trop bien où le rendez-vous allait avoir lieu.
Et puis, faut dire que j'étais sur le coup de l'émotion due au forfait de Volbeat...
Et puis, faut dire que j'étais sur le coup de l'émotion due au forfait de Volbeat...
Zbikev- Marquee
Rob a écrit:On vient juste de rentrer.... Complètement déphasés après 3 jours dans "l'autre vie". Encore un grand moment, certainement notre meilleur Graspop pour différentes raisons.
desole mais j'ai eu du mal a me lever et je szuis arriver a 12h30-12h45 au clop il y faisait desert.
par contre je suis tomber par hasard sur doc rock, graptemys, kitty, la legende christoune et un peu plutard sur rodox, tous tres sympas et triste de ne pas les avoir revus ainsi que notre staf preferer
suis tres triste de ne pas avoir vu volbeat...mais seance de rattrapage au pukkelpop
aah ouii on t'a vu (je m'en souviens ), et je suis désolée d'avoir raté le rendez vous levée trop tard à cause du manque de dodo, et les filles ça met du temps à se préparer ET à discuter sur l'emplacement du stand de clopes que j'ai jamais trouvé oO
et rodox, j'ai cru que tu draguais ma femme, je me suis retournée et j'étais prête à me bagarrer
hihi vive la bière ça fait pousser les poils et les hormones
et rodox, j'ai cru que tu draguais ma femme, je me suis retournée et j'étais prête à me bagarrer
hihi vive la bière ça fait pousser les poils et les hormones
(Rodox 20 cm de cheveux en plus que sur la photo non mdrr
cmt tu m'as reconnue juste aux cheveux au fait Oo
Alors Dr_Rock ment, j'étais prête et super impatiente mais finalement elle a pas voulu en disant blabla ils seront plus là (j'ai râlé tte la journée)
cmt tu m'as reconnue juste aux cheveux au fait Oo
Alors Dr_Rock ment, j'étais prête et super impatiente mais finalement elle a pas voulu en disant blabla ils seront plus là (j'ai râlé tte la journée)
Graptemys- Headliner
Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Page 2 sur 5