Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Iron Maiden et Graspop

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Iron Maiden et Graspop - Page 2 Empty Re: Iron Maiden et Graspop

Message  Ebrithil Dim 27 Déc - 20:24

Constructif mais où est le rapport avec Iron Maiden au GMM ? Laughing
Ebrithil
Ebrithil
Headliner

Messages : 5344
Points : 5451
Date d'inscription : 11/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Iron Maiden et Graspop - Page 2 Empty Re: Iron Maiden et Graspop

Message  Rob Dim 27 Déc - 20:51

Oui je crois que nous nous sommes éloignés du débat.
Au risque de surprendre, mon meilleur concert de Maiden au Graspop fut celui de la tournée 2007 avec la presque intégralité du dernier album "A Matter Of Life And Death" que j'adore. Pour une fois on sortait des set list habituelles qui commencent à m'ennuyer ferme tellement je les ai vu depuis le début des années 80.
Alors je suis clair, si c'est pour revoir une énième fois les hits qui ont fait la gloire du groupe, je préfère qu'ils ne viennent pas à Dessel cette année. En 2011, par contre, avec un spectacle basé sur le prochain nouvel album, je suis preneur.
Rob
Rob
Admin

Messages : 3634
Points : 4172
Date d'inscription : 05/04/2008

http://www.graspop-festival.fr

Revenir en haut Aller en bas

Iron Maiden et Graspop - Page 2 Empty Re: Iron Maiden et Graspop

Message  L0uMiS Dim 27 Déc - 20:57

Rob a écrit:Oui je crois que nous nous sommes éloignés du débat.
Au risque de surprendre, mon meilleur concert de Maiden au Graspop fut celui de la tournée 2007 avec la presque intégralité du dernier album "A Matter Of Life And Death" que j'adore. Pour une fois on sortait des set list habituelles qui commencent à m'ennuyer ferme tellement je les ai vu depuis le début des années 80.
Alors je suis clair, si c'est pour revoir une énième fois les hits qui ont fait la gloire du groupe, je préfère qu'ils ne viennent pas à Dessel cette année. En 2011, par contre, avec un spectacle basé sur le prochain nouvel album, je suis preneur.

+1

Mais ça répond pas a la question qui nous intéresse vraiment, qui en headliner ?
L0uMiS
L0uMiS
Modérateur

Messages : 1412
Points : 1345
Date d'inscription : 23/05/2008
Age : 39
Localisation : Wavre - DTC

Revenir en haut Aller en bas

Iron Maiden et Graspop - Page 2 Empty Re: Iron Maiden et Graspop

Message  Jeff Dim 27 Déc - 21:32

Rob a écrit:Oui je crois que nous nous sommes éloignés du débat.
Au risque de surprendre, mon meilleur concert de Maiden au Graspop fut celui de la tournée 2007 avec la presque intégralité du dernier album "A Matter Of Life And Death" que j'adore. Pour une fois on sortait des set list habituelles qui commencent à m'ennuyer ferme tellement je les ai vu depuis le début des années 80.
Alors je suis clair, si c'est pour revoir une énième fois les hits qui ont fait la gloire du groupe, je préfère qu'ils ne viennent pas à Dessel cette année. En 2011, par contre, avec un spectacle basé sur le prochain nouvel album, je suis preneur.


On s'est écarté, certes, mais c'était intéressant pour une fois ! Razz

Sinon, pour revenir sur le débat, j'ai pas trop envie de voir Maiden au GMM cette année car je vais les voir à Stockholm en Août... J'préfererais Metallica à choisir ! Surtout si c'est le Big Four...
Jeff
Jeff
Modérateur

Messages : 3155
Points : 3042
Date d'inscription : 04/01/2009
Age : 34
Localisation : Dour

Revenir en haut Aller en bas

Iron Maiden et Graspop - Page 2 Empty Re: Iron Maiden et Graspop

Message  Ebrithil Lun 28 Déc - 0:05

Moi Maiden est un de mes groupes favoris... et je sais que si ils ne viennent pas au GMM, j'irai les voir l'année prochaine sur leur tournée (sauf si c'est au Stade Roi Baudouin, mais je pense que c'est rarement là qu'ils jouent). Donc en fin de compte ce ne serait pas un drame...Mais les voir au GMM ajouterait bien évidemment une cerise en or sur le gâteau magnifique qu'est le fest'.

Je pense que le monde est divisé en 4 : ceux qui n'aiment pas Iron Maiden, et qui forcément ne veulent pas les voir au GMM. Ceux qui aiment Maiden, ne les ont pas vus, et espèrent forcément une venue au GMM ... ceux qui aiment Maiden et les ont trop vus, et ne veulent donc plus les avoir en TA pour avoir de la nouveauté. Et ceux qui aiment Maiden, les ont vu beaucoup, mais que ça ne dérange pas de revoir.

Quand on a assimilé cette vérité, le débat est relativement prévisible ... Smile
Ebrithil
Ebrithil
Headliner

Messages : 5344
Points : 5451
Date d'inscription : 11/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Iron Maiden et Graspop - Page 2 Empty Re: Iron Maiden et Graspop

Message  Psyko Killer Lun 28 Déc - 19:02

Rob a écrit:Alors je suis clair, si c'est pour revoir une énième fois les hits qui ont fait la gloire du groupe, je préfère qu'ils ne viennent pas à Dessel cette année.

Pense aux jeunes fans qui n'ont justement jamais eu la chance de les voir il y a 20 ans... Moi je suis super content de les avoir vu en 2008 pour la tournée SBIT car c'était pour une grosse majorité des titres que l'ont ne reverra plus en live...
Donc si ils repassent en 2010 encore dans le style de SBIT, tant mieux ca permet à tous ceux qui ne les ont jamais vu de les voir comme ca...

Je pense qu'il faut arrêté de dire que c'est bien ou non qu'ils viennent par rapport a nos opinion mais par rapport a ce qui est bon pour l'ensemble du public qui sera présent au GMM...

Pour finir, je pense juste qu'il ne faut pas dire que la venu de Iron Maiden soit dommage car c'est vraiment un super show quoi...
Psyko Killer
Psyko Killer
Headliner

Messages : 579
Points : 591
Date d'inscription : 23/12/2009
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Iron Maiden et Graspop - Page 2 Empty Re: Iron Maiden et Graspop

Message  aceshigh666 Lun 28 Déc - 19:28

Cela dit en 2005...une moitié des gens présents les ont critiques car Fear Of The Dark n'était pas jouée...faudrais savoir!!!
aceshigh666
aceshigh666
Headliner

Messages : 4988
Points : 5020
Date d'inscription : 03/06/2008
Age : 36
Localisation : Ciney

Revenir en haut Aller en bas

Iron Maiden et Graspop - Page 2 Empty Re: Iron Maiden et Graspop

Message  Sgrol Lun 28 Déc - 20:13

Je crois qu'on a tous des attentes différentes vis à vis de leur show comme pour tout les artistes... Un bon compromis d'ancien hits et de nouveaux morceau m'irait très bien Smile
Sgrol
Sgrol
Main Stage

Messages : 150
Points : 44
Date d'inscription : 22/05/2008
Age : 37
Localisation : Louvain-La-Neuve (Bel)

Revenir en haut Aller en bas

Iron Maiden et Graspop - Page 2 Empty Re: Iron Maiden et Graspop

Message  Psyko Killer Lun 28 Déc - 21:52

aceshigh666 a écrit:Cela dit en 2005...une moitié des gens présents les ont critiques car Fear Of The Dark n'était pas jouée...faudrais savoir!!!
Sauf que la tournée de 2005 était axée sur seulement les tous premiers albums, FOTD n'en fait pas du tout partie donc bon c'est normal quoi...

Sgrol a écrit:Je crois qu'on a tous des attentes différentes vis à vis de leur show comme pour tout les artistes... Un bon compromis d'ancien hits et de nouveaux morceau m'irait très bien Smile
Bah non justement pendant une tournée suite a la sortie d'un nouvel album je trouve mieux que les groupes jouent pas mal de chansons du nouvel album quoi, c'est vrai ils sont censé faire la promotion de cet album en quelques sortes...
Cependant Maiden a toujours assuré ce coté la, ils arrivent toujours a jouer quasi la totalité du nouvel album en plus de plusieurs ancien hits... :-)
Psyko Killer
Psyko Killer
Headliner

Messages : 579
Points : 591
Date d'inscription : 23/12/2009
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Iron Maiden et Graspop - Page 2 Empty Re: Iron Maiden et Graspop

Message  Sgrol Lun 28 Déc - 22:27

Psyko Killer a écrit:
Bah non justement pendant une tournée suite a la sortie d'un nouvel album je trouve mieux que les groupes jouent pas mal de chansons du nouvel album quoi, c'est vrai ils sont censé faire la promotion de cet album en quelques sortes...
Cependant Maiden a toujours assuré ce coté la, ils arrivent toujours a jouer quasi la totalité du nouvel album en plus de plusieurs ancien hits... :-)

Oui c'est ce que je disais, mais en festival y faut savoir toucher la foule, le temps est plus limité qu'en concerts et le public beaucoup plus hétéroclite. C'est certain qu'ils doivent faire la promo du nouvel album, mais un live de Maiden (ou autre artiste) sans quelques hits ce serait dommage. Je préfère à la limite qu'il rabote la setlist de 2 chansons du nouvel album pour mettre 2 hits à la place s'ils ne compte pas en jouer à la base. Enfin je vais rien dire avant d'avoir pu gouter au futur album ... What a Face
Sgrol
Sgrol
Main Stage

Messages : 150
Points : 44
Date d'inscription : 22/05/2008
Age : 37
Localisation : Louvain-La-Neuve (Bel)

Revenir en haut Aller en bas

Iron Maiden et Graspop - Page 2 Empty Re: Iron Maiden et Graspop

Message  dagjo Lun 28 Déc - 23:15

aceshigh666 a écrit:Cela dit en 2005...une moitié des gens présents les ont critiques car Fear Of The Dark n'était pas jouée...faudrais savoir!!!

Ca me fait penser a un pote ça qui, en 2007 (premiere fois qu'on voyait maiden) m'a dit : putain s'ils jouent pas fear of the dark je pete une case !

puis il a reussit a dire : "pff ils jouent tjr les meme morceaux" (promo du nouvel album et annif de NOTB)

Et l'année suivante, il est partit après les 2-3 premiere chanson en disant : "j'reviendrai voir maiden quand ils auront du neuf" (comme s'ils s'attendaient a autre chose de la part de la tournée somewhere BACK in time) ainsi que l'eternel "Ils jouent tjr les meme morceaux" et c'est juste a ce moment la que Bruce à dit "On avait plus joué cette chanson depuis 25ans !"

Après je comprend que Maiden fasse chier ceux qui vont au graspop depuis un bon moment, après les avoir vu quelques fois la bas, ils veulent du neuf surtout s'ils sont pas super fan ma!s ça me fait rire de voir ceux qui ne les ont jamais vu critiquer le fait que c'est tjr la meme chose Razz
dagjo
dagjo
Headliner

Messages : 1551
Points : 1462
Date d'inscription : 08/09/2008
Age : 33
Localisation : 22 acacia avenue

Revenir en haut Aller en bas

Iron Maiden et Graspop - Page 2 Empty Re: Iron Maiden et Graspop

Message  bi3rr3 Mar 29 Déc - 10:53

dagjo a écrit:Et l'année suivante, il est partit après les 2-3 premiere chanson en disant : "j'reviendrai voir maiden quand ils auront du neuf" (comme s'ils s'attendaient a autre chose de la part de la tournée somewhere BACK in time) ainsi que l'eternel "Ils jouent tjr les meme morceaux" et c'est juste a ce moment la que Bruce à dit "On avait plus joué cette chanson depuis 25ans !"
A ce moment là,jsais pas toi,mais moi,j'éclate de rire Razz Il a sans doute dit ça parce qu'il est allé voir des setlists et des vidéos de leurs tournées sur youtube. Évidement,si tu passes ton temps à éplucher tout ce qui se joue,t'as plus de surprise et ça peut certaines fois devenir redondant
bi3rr3
bi3rr3
Headliner

Messages : 2009
Points : 2019
Date d'inscription : 22/01/2009
Localisation : Louvain-la-Neuve

Revenir en haut Aller en bas

Iron Maiden et Graspop - Page 2 Empty Re: Iron Maiden et Graspop

Message  dagjo Mar 29 Déc - 11:14

Bah j'suppose qu'il avait regarder le "live after death" ou ecouter du moins et voila... mais bon ce genre de raisonement me fout les glandes xD
dagjo
dagjo
Headliner

Messages : 1551
Points : 1462
Date d'inscription : 08/09/2008
Age : 33
Localisation : 22 acacia avenue

Revenir en haut Aller en bas

Iron Maiden et Graspop - Page 2 Empty Re: Iron Maiden et Graspop

Message  Psyko Killer Mar 29 Déc - 11:49

Sgrol a écrit:
Je préfère à la limite qu'il rabote la setlist de 2 chansons du nouvel album pour mettre 2 hits à la place s'ils ne compte pas en jouer à la base. Enfin je vais rien dire avant d'avoir pu gouter au futur album ... What a Face

Oui en festival c'est beaucoup mieux de jouer des hits ca touche beaucoup plus de monde bien sur!!!


dagjo a écrit:
Après je comprend que Maiden fasse chier ceux qui vont au graspop depuis un bon moment, après les avoir vu quelques fois la bas, ils veulent du neuf surtout s'ils sont pas super fan ma!s ça me fait rire de voir ceux qui ne les ont jamais vu critiquer le fait que c'est tjr la meme chose Razz

Bah oui mais bon si c'est une tournée axée 1980-1990 ils vont pas inventé des chansons juste pour faire plaisir les gens quand même!!!
Déjà celui qui n'est pas fan est pas très malin de critiquer car il ne connait pas assez bien le groupe c'est tout!!!

Enfin c'est vrai que c'est bien hilarant d'écouter tous ces commentaires des fois quand même... lol
Psyko Killer
Psyko Killer
Headliner

Messages : 579
Points : 591
Date d'inscription : 23/12/2009
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Iron Maiden et Graspop - Page 2 Empty Re: Iron Maiden et Graspop

Message  chimaira54 Mer 30 Déc - 0:52

maiden powa j'me lassera jamais de les voir ca me transporte a chaque fois !
chimaira54
chimaira54
Headliner

Messages : 2022
Points : 1998
Date d'inscription : 13/02/2009
Age : 35
Localisation : Nancy

Revenir en haut Aller en bas

Iron Maiden et Graspop - Page 2 Empty Re: Iron Maiden et Graspop

Message  El Brujo Mer 30 Déc - 19:28

En tout cas, pas de Maiden à Rock en seine d'après quelques infos.
El Brujo
El Brujo
Main Stage

Messages : 371
Points : 111
Date d'inscription : 30/11/2008
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Iron Maiden et Graspop - Page 2 Empty Re: Iron Maiden et Graspop

Message  Psyko Killer Mer 30 Déc - 21:09

El Brujo a écrit:En tout cas, pas de Maiden à Rock en seine d'après quelques infos.

Quelles sont tes sources???
Psyko Killer
Psyko Killer
Headliner

Messages : 579
Points : 591
Date d'inscription : 23/12/2009
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Iron Maiden et Graspop - Page 2 Empty Re: Iron Maiden et Graspop

Message  aceshigh666 Dim 3 Jan - 11:41

According to Trunk, Nicko "said there was about eight songs written so far so the band would probably need to come up with a few more new songs while recording. [He added that] the material was a little different than past albums and they were taking their time with the recording schedule." McBrain also stated that the "new CD probably won't come out until 2011," according to Trunk.
aceshigh666
aceshigh666
Headliner

Messages : 4988
Points : 5020
Date d'inscription : 03/06/2008
Age : 36
Localisation : Ciney

Revenir en haut Aller en bas

Iron Maiden et Graspop - Page 2 Empty Re: Iron Maiden et Graspop

Message  Psyko Killer Dim 3 Jan - 18:51

Bon moi et l'anglais c'est assez vaste...

Est-ce que je lis bien que l'album n'est pas prévu avant 2011??? Neutral
Psyko Killer
Psyko Killer
Headliner

Messages : 579
Points : 591
Date d'inscription : 23/12/2009
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Iron Maiden et Graspop - Page 2 Empty Re: Iron Maiden et Graspop

Message  Ebrithil Dim 3 Jan - 19:15

Précisément, et c'est foireux, ça Shocked pourquoi faire une tournée été 2010 si ils ne sortent pas l'album ??? J'préfererais qu'ils bossent un peu mieux quitte à rester en studio cet été mais que l'album sorte fin été, quoi... 4 ans entre 2 albums, ça sent vraiment le groupe qui sait qu'il peut glander, personne leur en voudra ... A leur âge, ils devraient plutôt se dépécher non, y'en aura plus des dizaines, d'albums Laughing
Ebrithil
Ebrithil
Headliner

Messages : 5344
Points : 5451
Date d'inscription : 11/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Iron Maiden et Graspop - Page 2 Empty Re: Iron Maiden et Graspop

Message  Psyko Killer Dim 3 Jan - 19:20

Bah non plus trop car Harris a toujours dis que Maiden ca sera 15 albums... On verra si cela change pendant la prochaine tournée... Et j'espère vraiment de tout coeur que ca changera... :s

Sinon la tournée en 2010 est pas inutile même si ils sortent l'album que en 2011, car ca peut être début 2011, et donc la tournée de 2010 leur permet juste de faire quelques festivals... Enfin bref
Psyko Killer
Psyko Killer
Headliner

Messages : 579
Points : 591
Date d'inscription : 23/12/2009
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Iron Maiden et Graspop - Page 2 Empty Re: Iron Maiden et Graspop

Message  Psyko Killer Lun 4 Jan - 17:09

Cette fois c'est sur et certain... Pas de Iron Maiden au Graspop 2010... C'est simple Maiden ne tournera pas Juin et début Juillet!!! Crying or Very sad

Bon bah du coup, Wacken...
Psyko Killer
Psyko Killer
Headliner

Messages : 579
Points : 591
Date d'inscription : 23/12/2009
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Iron Maiden et Graspop - Page 2 Empty Re: Iron Maiden et Graspop

Message  Ebrithil Lun 4 Jan - 17:50

Triste quand même Psyko Killer, tu connais pas un tiers de l'affiche...
Moi ce sera GMM et j'irai voir Maiden dès que possible (Pukkelpop???).
Ebrithil
Ebrithil
Headliner

Messages : 5344
Points : 5451
Date d'inscription : 11/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Iron Maiden et Graspop - Page 2 Empty Re: Iron Maiden et Graspop

Message  Psyko Killer Lun 4 Jan - 18:46

Je suis bien d'accord... Mais si je dois me décidé avant que les prix augmente, c'est donc choisir maintenant!!! Et a ce moment précis, l'affiche du Wacken est plus attirante c'est tout!!!
Psyko Killer
Psyko Killer
Headliner

Messages : 579
Points : 591
Date d'inscription : 23/12/2009
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Iron Maiden et Graspop - Page 2 Empty Re: Iron Maiden et Graspop

Message  Jeff Lun 4 Jan - 18:47

M'en fou, je les vois à Stockholm Razz
Jeff
Jeff
Modérateur

Messages : 3155
Points : 3042
Date d'inscription : 04/01/2009
Age : 34
Localisation : Dour

Revenir en haut Aller en bas

Iron Maiden et Graspop - Page 2 Empty Re: Iron Maiden et Graspop

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum