Affiche 2010 - Phase III
Page 41 sur 43 • Partagez
Page 41 sur 43 • 1 ... 22 ... 40, 41, 42, 43
Re: Affiche 2010 - Phase III
et avec Alice In Chains, le grunge est tres a la mode cette annéebi3rr3 a écrit:Avec Soundgarden juste avant mais ça serait trop beau je pense (pour moi)Koma a écrit:Je croise les doigts pour les Stone temple pilots, c'est le premier cd de Rock que j'ai eu (Purple) mais je ne les ai jamais vu J'espère un Scott Weiland en forme! (Malheureusement j'les vois bien opter pour Werchter -_- Mais si c'est le jour de Pearl Jam je ferai une journée!)
kurt- Headliner
kurt a écrit:rooo si c'est pour nous dire des machins comme ca attend de pouvoir nous le dire alors hein!L0uMiS a écrit:les mecs, j'ai une info en or, je peux pas en parler, je peux rien dire, mais si mon contact a pas merder, je peux vous assurez qu'ils y'a des gens sur ce forum qui vont pleurer.
J'essayerais d'en dire plus, ce soir ou demain.
2 sec je négocie !
L0uMiS- Modérateur
L0uMiS a écrit:kurt a écrit:rooo si c'est pour nous dire des machins comme ca attend de pouvoir nous le dire alors hein!L0uMiS a écrit:les mecs, j'ai une info en or, je peux pas en parler, je peux rien dire, mais si mon contact a pas merder, je peux vous assurez qu'ils y'a des gens sur ce forum qui vont pleurer.
J'essayerais d'en dire plus, ce soir ou demain.
2 sec je négocie !
ça me fait chier, maintenant que je sais que je ne saurai pas faire le graspop, du moins pas en entier, je sais que je vais être dégoutté avec les annonces , je ferais donc surement le hellfest en espérant qu'il ait de bonne tête d'affiche + rob zombieeeee
Fabix Roi Du X- Main Stage
Mais il y a rien a négocier... Tu sais tu dis, tu sais pas tu dis pas quoi... C'est simple... rho
Psyko Killer- Headliner
J'ai peur que LouMis me fasse pleurer de rage. Aie aie aie
Etienne Wilkens- Headliner
Bon d'ici une semaine ça seras plus clair,
Je tient à préciser que la personne qui m'a renseigner est un ami digne de confiance, le genre de mec tjrs au courant de tout, c d'ailleurs lui qui m'a prévenus pour le concert surprise de Channel Zero au Biebob. je lui donne tout crédibilité, il m'a d'ailleurs souvent mis au courant sur de bon plan concert etc etc etc.
Voici le mail que j'ai reçus au environs de 16h:
" J'dis ça, j'dis rien, mais il semblerait que AC/DC va être annoncé d'ici peu pour le Graspop, vendredi 25 ou samedi 26 en headliner.... Chut......
Pour ceux qui ont acheté leurs tickets au prix promo tant mieux, pour les autres ce sera entre 10 et 30€ en plus (on parle de plus en plus de Manowar aussi). "
je lui ai tout de suite envoyer un sms, en lui demandant d'où il tenais l'info, voila la réponse.
" A fond, l'info vient de la source, pour les 15 ans Bob est prêt à mettre le prix mais du coup le billet risque d'être cher. "
Je tient à préciser que la personne qui m'a renseigner est un ami digne de confiance, le genre de mec tjrs au courant de tout, c d'ailleurs lui qui m'a prévenus pour le concert surprise de Channel Zero au Biebob. je lui donne tout crédibilité, il m'a d'ailleurs souvent mis au courant sur de bon plan concert etc etc etc.
Voici le mail que j'ai reçus au environs de 16h:
" J'dis ça, j'dis rien, mais il semblerait que AC/DC va être annoncé d'ici peu pour le Graspop, vendredi 25 ou samedi 26 en headliner.... Chut......
Pour ceux qui ont acheté leurs tickets au prix promo tant mieux, pour les autres ce sera entre 10 et 30€ en plus (on parle de plus en plus de Manowar aussi). "
je lui ai tout de suite envoyer un sms, en lui demandant d'où il tenais l'info, voila la réponse.
" A fond, l'info vient de la source, pour les 15 ans Bob est prêt à mettre le prix mais du coup le billet risque d'être cher. "
L0uMiS- Modérateur
Mouai, j'espere pour AC/DC, Manowar par contre ..., entre Kiss et AC/DC c'est sur que ca ferait une affiche tres chere, mais tapper si bas ...
Dernière édition par Etienne Wilkens le Mar 26 Jan - 18:10, édité 1 fois
Je n'ai aucun doute sur ta source mais j'attends quand même de voir ça pour m'extasier!!
matth17- Headliner
matth17 a écrit:Je n'ai aucun doute sur ta source mais j'attends quand même de voir ça pour m'extasier!!
On l'attend tous de le voir
On est pas a l'abris d'un " non, je peux pas, j'ai piscine " de Angus young
L0uMiS- Modérateur
Mais j'avoue que si ça se réalise, ça serai encore une belle page de l'histoire du graspop qui s'écrira!
matth17- Headliner
Pour AC/DC si c'est vrai, je saute de joie, pour Manowr si c'est faux, je saute de joie
Par contre va falloir se magner pour les tickets si c'était vrais...
Jeff- Modérateur
Salut tout le monde ...
Je vous lis depuis quelques semaines déjà, et je me décide enfin à vous écrire ...
Gros amateur de hard rock et metal depuis 25 ans, j'attends chaque année avec bcp d'impatience le Graspop ...
Mon groupe culte ? AC/DC ...
Autant vous dire que je ne me tiens plus quand je lis certains posts ici ... Bon, ben y a plus qu'à aller bruler un cierge à l'église et croiser tout ce qu'on peut croiser
Je vous lis depuis quelques semaines déjà, et je me décide enfin à vous écrire ...
Gros amateur de hard rock et metal depuis 25 ans, j'attends chaque année avec bcp d'impatience le Graspop ...
Mon groupe culte ? AC/DC ...
Autant vous dire que je ne me tiens plus quand je lis certains posts ici ... Bon, ben y a plus qu'à aller bruler un cierge à l'église et croiser tout ce qu'on peut croiser
Dreamhunter4- Main Stage
ça serait pas mal AC/DC quoique j'aurais préféré Metallica pour les 15 ans !
J'ai tjrs mes tickets combi en "réservé" sur le goformusic ... j'ai tjrs pas payé le virement, vous pensez que si je paye ça va fonctionner ?
J'ai tjrs mes tickets combi en "réservé" sur le goformusic ... j'ai tjrs pas payé le virement, vous pensez que si je paye ça va fonctionner ?
Mich- Main Stage
Welcome Mr. Dreamhunter...
M'enfin, quelle idée d'attendre qu'AC/DC se pointe avant de poster !
Quoiqu'il en soit, AC/DC ou pas AC/DC, je vais aller acheter ma place, ça me fait trop flipper toutes ces annonces... Rater le Graspop, ca va me tuer
Quoiqu'il en soit, AC/DC ou pas AC/DC, je vais aller acheter ma place, ça me fait trop flipper toutes ces annonces... Rater le Graspop, ca va me tuer
Jeff- Modérateur
Jeff7 a écrit:Welcome Mr. Dreamhunter...
Yaura des places, c'est un fest, AC/DC est certe le plus gros groupe de rock en activité (avant le retour des Stones, et encore ... domage, c'est un fan hardcore des Stones qui parle) mais si on prend les nouveaux passages à Paris et Nice, ca a mis longtemps a ter complet (pour juin prochain), l'excitation de l'an dernier est toujours là mais a un peu degonflé.
Zegut parle des Gun's le 28 juin à Bercy, parfait pour le GMM
AC/DC - Gun's and Roses - Kiss
Si c'était vrais, Rohlalalala !
EDIT : Je sais bien que ça veut pas pour autant dire qu'il sera complet, mais y a certains festivals qui font Sold Out sans AC/DC... Alors avec, je préfère assurer... Mais encore une fois, faut voir si c'est réellement le cas...
AC/DC - Gun's and Roses - Kiss
Si c'était vrais, Rohlalalala !
EDIT : Je sais bien que ça veut pas pour autant dire qu'il sera complet, mais y a certains festivals qui font Sold Out sans AC/DC... Alors avec, je préfère assurer... Mais encore une fois, faut voir si c'est réellement le cas...
Jeff- Modérateur
c'est sur, attendons l'annonce officielle, puis au pire si ya Manowar en 3eme TA, je me pairai une cuite a 300 mettre de la scene et je verrai rien avec tous les drapeaux.
Etienne Wilkens a écrit:c'est sur, attendons l'annonce officielle, puis au pire si ya Manowar en 3eme TA, je me pairai une cuite a 300 mettre de la scene et je verrai rien avec tous les drapeaux.
Ouai pareil, d'ailleurs on s'donnera RDV, je paye une pinte à tout le monde si AC/DC (et Manowar du coup) viennent
Jeff- Modérateur
Attendont l'anonce officiel avant XD
Peux être aujourd'hui ???
Peux être aujourd'hui ???
Invité- Invité
Ouai, ou dans tres longtemps ^^
Au fait Rob, t'as pas de nouvelles sur l'annonce de la montée des prix ? Ca devrait plus tarder maintenant...
Jeff- Modérateur
Je stress maintenant! Si jamais ils viennent je fais un arret cardiaque! Ca me fait stresser pour ma place maintenant! J'ai peur de pas en avoir une
louis- Main Stage
Ca me parait tout simplement trop gros AC/DC au Graspop, mais j'espère me trompé...
Psyko Killer- Headliner
Jeff7 a écrit:Au fait Rob, t'as pas de nouvelles sur l'annonce de la montée des prix ? Ca devrait plus tarder maintenant...
Cela va dépendre des TA. Ils ne pourront pas justifier l'augmentation si il n'y a pas de TA qui claque
Page 41 sur 43 • 1 ... 22 ... 40, 41, 42, 43