Affiche 2010 - Phase III
Page 13 sur 43 • Partagez
Page 13 sur 43 • 1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 28 ... 43
Re: Affiche 2010 - Phase III
aceshigh666 a écrit:Par contre le DJ c'est bien avancé en citant Maiden et Channel Zero...
CZ, j'y crois...mais Maiden... Ou Alors ca serait le GROS GROS SHOW de Maiden...pour les 30ans de leur premier single/album
MAis alors un show unique.....encore + énorme...
Mais j'y crois pas de trop!!!
Attends, tu veux dire que le DJ du Biebob à dit hier que Maiden serait au GMM ? Ou alors j'ai rien compris ? Je prends pas ça spécialement pour argent comptant, mais tant que j'aurais pas vu l'affiche complète du Graspop, je continuerais à y croire malgré le fait qu'ils ne tournent qu'a partir de fin juillet etc... Je vois bien quand même une date exceptionnelle au Graspop.
Sinon concernant Motorhead, super bonne nouvelle ! Je serais ravi de les revoir même si je suis pas spécialement fan, j'apprécie vraiment ce groupe. Mais je préfererais les voir en sous TA et ça à l'air d'être le cas.
Sgrol- Main Stage
Yep note que ça me ferait rire ^^
Reste a savoir pourquoi le DJ du biebob aurait annoncé Maiden si le co-orga du graspop est le gerant du biebob... soit il etait chaud comme la braise et est partit dans un trip tout seul, soit... on aura maiden. Ca me semble vachement louche quand meme...
j'suis vraiment curieux de voir ce que va donner l'affiche
Reste a savoir pourquoi le DJ du biebob aurait annoncé Maiden si le co-orga du graspop est le gerant du biebob... soit il etait chaud comme la braise et est partit dans un trip tout seul, soit... on aura maiden. Ca me semble vachement louche quand meme...
j'suis vraiment curieux de voir ce que va donner l'affiche
dagjo- Headliner
moi j'y crois pas trop sur les autres forum on ne parle que de Motorhead et aces qui comme il là ditavant n'a pas été au concert de channel Zero annonce maiden et channel zero ...
samhell- Headliner
Aces ou le petit garçon qui criait au loup
edit : Motorhead en sous tête, je vois mal Manowar en TA ... ou alors le meme jour et ça fait co-headline comme nightwish et manson l'an passé (beurk quelle horrible duo xD)
edit : Motorhead en sous tête, je vois mal Manowar en TA ... ou alors le meme jour et ça fait co-headline comme nightwish et manson l'an passé (beurk quelle horrible duo xD)
dagjo- Headliner
Arretez de me faire tourner en bourrique
Je crois que je vais aller m'isoler pendant 4-5 jours histoire de ne pas entendre ces rumeurs, info, intox et autres...
Enfin non je pourrais jamais m'empêcher de venir lire
Je crois que je vais aller m'isoler pendant 4-5 jours histoire de ne pas entendre ces rumeurs, info, intox et autres...
Enfin non je pourrais jamais m'empêcher de venir lire
Sgrol- Main Stage
+1dagjo a écrit:ça fait co-headline comme nightwish et manson l'an passé (beurk quelle horrible duo xD)
bi3rr3- Headliner
sache que dans leur tete, Manowar est plus gros que: Kiss, Metallica, Iron Maiden, Guns n'roses,... donc je vois mal manowar faire du co-headlining, sauf peut etre avec ac/dcdagjo a écrit:Aces ou le petit garçon qui criait au loup
quelqu'un a pas un scan du fameux flyer?
kurt- Headliner
Manowar est peut-être une autre sous-tête...
Ou peut-être, pas de manowar... Tout simplement...
Ou peut-être, pas de manowar... Tout simplement...
Jeff- Modérateur
Ca fait bcp de piste pour les sous tête la...
Megadeth, slayer, motorhead, manowar, scorpions(selon une vieille rumeur) etc etc
Enfin manowar et scorpions ça me semble chaud mais bon pour moi c'est du meme niveau que motorhead +- donc c'est pas impossible mais bon...
raaah ça m'enerve ! Ca me prend la tête ! Motorhead en sous tête d'affiche ça veut bien dire qu'ils ont du gros calibre en TA alors et probablement des gros calibre en sous TA... ça fait flipper... ou alors ya un jour de fou genre Kiss et motorhead et le reste c'est manowar et motley crue avec in flames et bullet en sous tete ahah
Megadeth, slayer, motorhead, manowar, scorpions(selon une vieille rumeur) etc etc
Enfin manowar et scorpions ça me semble chaud mais bon pour moi c'est du meme niveau que motorhead +- donc c'est pas impossible mais bon...
raaah ça m'enerve ! Ca me prend la tête ! Motorhead en sous tête d'affiche ça veut bien dire qu'ils ont du gros calibre en TA alors et probablement des gros calibre en sous TA... ça fait flipper... ou alors ya un jour de fou genre Kiss et motorhead et le reste c'est manowar et motley crue avec in flames et bullet en sous tete ahah
dagjo- Headliner
si Manowar vient, c'est en headliner (question d'égo), et bon faut pas exagérer, l'an dernier les sous headliners c'était Heaven&hell et Korn (nightwish ca compte pas) et pour moi Motorhead est plus petit que ces deux la, et meme lors de leur pâssage au hellfest 2008 ils ouvraient pour slayer... motorhead en sous tete, ils sont a leur place. Ca veut pas forcément dire du lourd en TAdagjo a écrit:Ca fait bcp de piste pour les sous tête la...
kurt- Headliner
Pas faux pour slayer ... cela dit pour moi slayer pourrait etre un TA (un peu maigre mais bon) c'est un peu du meme niveau a mes yeux (mais bon je suis pas la norme, j'ai pas fait une etude des chiffres). Mais ouais t'as pas tord Slayer etait la en sous tete en 2007 donc c'est pas une revolution.
Ce que je voulais dire surtout, c'est que s'ils ont chopé motorhead en sous tête, ça veut dire qu'ils ont trouvé plus gros en TA. Ya quelque jours on flippait encore a cause des sonisphere etc comme quoi on aurait jamais de bonne TA donc la on sait qu'ils ont reussi a avoir quelques choses sous la dents et pas n'importe quoi. j'sais pas si tu me suis.
Enfin, l'attente des noms du graspop, + la session d'exam ensemble ça rend fou j'vous l'dis !
Ce que je voulais dire surtout, c'est que s'ils ont chopé motorhead en sous tête, ça veut dire qu'ils ont trouvé plus gros en TA. Ya quelque jours on flippait encore a cause des sonisphere etc comme quoi on aurait jamais de bonne TA donc la on sait qu'ils ont reussi a avoir quelques choses sous la dents et pas n'importe quoi. j'sais pas si tu me suis.
Enfin, l'attente des noms du graspop, + la session d'exam ensemble ça rend fou j'vous l'dis !
dagjo- Headliner
c'est vrai que dans le meme temps, les sonispheres n'ont rien annoncé, le graspop serait-il entrain de gagner le duel?
mais c'est quand meme une putain de bonne nouvelle pour motörhead, je les ai jamais vu!
mais c'est quand meme une putain de bonne nouvelle pour motörhead, je les ai jamais vu!
kurt- Headliner
dagjo a écrit:Non t'as pas suivit, motorhead n'est pas une TA apparement vu qu'ils etaient en dessous de Kiss et dans la police du graspop ^^
Si ça se revele etre vrai... ça va donner une sacrée affiche pcq motorhead aurait pu etre TA (ça aurait été maigre mais bon ça aurait pu !) Ca signifie donc qu'en haut ya quelque chose de plus enorme... y'avait pas d'autre noms ajouté sur le flyers ? en dehors des TA/STA ?
Tain vous suivez pas, Motorhead était TA en 2006, qu'est ce qui a changé depuis ? Si Motorhead est sur l'affiche il sera Headliner et moi ça fera 10 fois que je les vois
oui, Motörhead étaient TA en 2006, comme Whitesnake, et Lacuna Coil et Saxon étaient sous headliners... et regarde un peu ou ces 3 la étaient sur l'affiche lors de leur dernier passage a Dessel
kurt- Headliner
J'pense qu'après 2006 on a passé un certain cap niveau TA
voila le lien pour la totalité de l'affiche de 2007 visiblement ils ont fait les boulets avec l'affiche ^^
http://www.graspop.be/pages/index.php?f=historiek&page=2&j=2007
Entre 2006 et 2007 enormement de choses ont changé, et c'etait la plus grosse augmentation niveau prix aussi.
Saxon est redescendu de 3 crans et Lacuna coil de 4crans c'est quand meme assez significatif. Bon faut pas exagéré non plus, ya quand meme un certaine fourchette dans lesquelles ont peu les placer et ça depend des années mais la c'est quand meme un gros deplacement
voila le lien pour la totalité de l'affiche de 2007 visiblement ils ont fait les boulets avec l'affiche ^^
http://www.graspop.be/pages/index.php?f=historiek&page=2&j=2007
Entre 2006 et 2007 enormement de choses ont changé, et c'etait la plus grosse augmentation niveau prix aussi.
Saxon est redescendu de 3 crans et Lacuna coil de 4crans c'est quand meme assez significatif. Bon faut pas exagéré non plus, ya quand meme un certaine fourchette dans lesquelles ont peu les placer et ça depend des années mais la c'est quand meme un gros deplacement
dagjo- Headliner
Je trouve que Motorhead, c'est comme Whitesnake => headliner puis sous-tête depuis 2007.
Je ne vois pas pourquoi c'est si inconcevable Rob ?
Jeff- Modérateur
bah faut admettre que motorhead reste quand même une grosse pointure, une putain de legende ^^ enfin pareil pour whitesnake mais motorhead degage quelque chose en plus. Mais bon sous tête quand même !
dagjo- Headliner
De toute façon c'est décidé, Wacken pour moi... et à moins d'un Guns N Roses ou un AC/DC le samedi qui me donnerais l'envie de faire un seul jour, j'saurai pas venir au GMM...
Ebrithil- Headliner
dagjo a écrit:bah faut admettre que motorhead reste quand même une grosse pointure, une putain de legende ^^ enfin pareil pour whitesnake mais motorhead degage quelque chose en plus. Mais bon sous tête quand même !
Ca c'est ta conviction personnelle...
Jeff- Modérateur
Lemmy.dagjo a écrit:bah faut admettre que motorhead reste quand même une grosse pointure, une putain de legende ^^ enfin pareil pour whitesnake mais motorhead degage quelque chose en plus. Mais bon sous tête quand même !
kurt- Headliner
Coverdale n'est pas une clinche non plus...
Jeff- Modérateur
...et il a une voix sacrément plus belle
Ebrithil- Headliner
oui mais Lemmy...c'est Lemmy quoi!
kurt- Headliner
C'est vrais que Lemmy est une sacré légende...
Jeff- Modérateur
Jeff7 a écrit:Je trouve que Motorhead, c'est comme Whitesnake => headliner puis sous-tête depuis 2007.
Parce que Motorhead est un headliner par défaut, quand on a pas mieux, on prend Motorhead, c'est une légende, c'est consensuel, çà fédère, ça ramène du monde.
Chez moi, on dit "faute de grive, on mange des merles"
Et cette année il ne semble pas y avoir beaucoup de grives décidées à tourner autour de Dessel.
Page 13 sur 43 • 1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 28 ... 43