Affiche 2010 - Phase IV
Page 7 sur 41 • Partagez
Page 7 sur 41 • 1 ... 6, 7, 8 ... 24 ... 41
Re: Affiche 2010 - Phase IV
mais n'empeche que si pas AC/DC.... alors QUI?
Guns N'Roses?(peu probable apres 2006...)
Manowar?
Van Halen?(reve)
Ozzy Osbourne?(il tourne?)
Faith No More?(en europe cet été?)
Guns N'Roses?(peu probable apres 2006...)
Manowar?
Van Halen?(reve)
Ozzy Osbourne?(il tourne?)
Faith No More?(en europe cet été?)
kurt- Headliner
Les Gun's pourquoi pas... Ca tombe les relations se sont améliorée
Façon pas le choix, il y a probablement une alternative à AC/DC, vous êtes conscient qu'on serait le seul (avec le download, mais il a ses circonstances) festival à se payer AC/DC ?
Façon pas le choix, il y a probablement une alternative à AC/DC, vous êtes conscient qu'on serait le seul (avec le download, mais il a ses circonstances) festival à se payer AC/DC ?
Jeff- Modérateur
petit prob de pc mais me revoila ^^
j'ai bcp entendu parler des rumeurs sur ac/dc et moi perso j'y crois !!!
sa semble très bien partit en tout cas et evidemment comme bcp de gens sa me fera acheter mon
combi enfin on va bien voir si y'a confirmation mais en attendant si y'a ac/dc en + de motorhead et amon amarth sa fera mon bonheur
j'ai bcp entendu parler des rumeurs sur ac/dc et moi perso j'y crois !!!
sa semble très bien partit en tout cas et evidemment comme bcp de gens sa me fera acheter mon
combi enfin on va bien voir si y'a confirmation mais en attendant si y'a ac/dc en + de motorhead et amon amarth sa fera mon bonheur
jimbo- Headliner
Jeff7 a écrit:Une chose est sure, si AC/DC ne vient pas, il faut plus me parler d'ACDC au Graspop... Si c'est pas cette fois ci, c'est jamais...
On est bien d'accord
laynestaley789 a écrit:Bonjour à tous ... Premier message sur ce forum où je viens de passer par hasard.
Juste pour vous dire qu'AC/DC n'est pas une probabilité pour le graspop 2010 et ses 15 ans...c'est une certitude . Bien entendu je ne vous dévoile cette information que dans un contexte officieux, étant protégé par l'anonymat, mais une personne de ma famille, très proche, fait parti de l'organisation de ce festival depuis plusieurs années, et m'a confirmé la venue des Australiens, et croyez moi, les informations de cette personne ne peuvent qu'être dignes de confiance. Les négociations ont d'ailleurs été très serrées, mais au final, AC/DC jouera donc pour la première fois ( et vu l'ampleur de la négociation, sûrement la dernière) sur la scène du Graspop,
Bien sûr, je ne m'attend pas à ce que vous me croyez sur parole, le doute est logique, mais j'espère que ma petite révélation vous permettra d'y croire encore un peu plus, et croyez moi que cette 15ème édition, ainsi que les noms restants, seront méchants. Bonne soirée à vous, les fans du GMM.
Cordialement
La sœur de mon cousin a une copine qui correspond avec une fille australienne, elle même sœur de l'ami du roadie qui a officié sur la dernière tournée australienne, et celui-ci a également affirmé que ACDC ferait le Graspop
Puisses tu dire vrai en tout cas, bienvenue et merci pour la part de rêve que tu nous apportes car s'il est un groupe qui fait consensus c'est bien ACDC.
en fouillant de la base de données, je suis tombé sur Psychopunch,
comme ils sont pros je pense pas qu'ils s'y soient mis d'eux memes, et ils n'ont aucune participation au compteur...donc je pense qu'ils sont confirmés mais c'est a prendre avec des pincettes:
http://graspop.be/2010/fr/bandsInfo.php?id=115%22
comme ils sont pros je pense pas qu'ils s'y soient mis d'eux memes, et ils n'ont aucune participation au compteur...donc je pense qu'ils sont confirmés mais c'est a prendre avec des pincettes:
kurt- Headliner
j'sais pas si on peut faire confiance a la database ... fin j'pense que chaque année ils ajoutent plein de groupe a celle ci pour faire grossir le truc, pas necessairement pcq ces groupes viennent au GMM. Ils doivent avoir tout les gros groupes du moment et pas mal de presentation de groupe belge mais pas necessairement des groupes qui sont venu.
Enfin ça me paraitrait con qu'ils gardent tout secret jusqu'a l'annonce sauf la database... ils ont qu'a la mettre a jour en meme temps c'est pas compliqué
Enfin ça me paraitrait con qu'ils gardent tout secret jusqu'a l'annonce sauf la database... ils ont qu'a la mettre a jour en meme temps c'est pas compliqué
dagjo- Headliner
kurt a écrit:en fouillant de la base de données, je suis tombé sur Psychopunch,
Dans ce cas on peut en ajouter une fournée qui ont également été récemment ajoutés :
Nemhain, Evarest, Nighttrain, Exterminator, stormlord, sabotage etc...
Rob a écrit:kurt a écrit:en fouillant de la base de données, je suis tombé sur Psychopunch,
Dans ce cas on peut en ajouter une fournée qui ont également été récemment ajoutés :
Nemhain, Evarest, Nighttrain, Exterminator, stormlord, sabotage etc...
pour Nemhain il sont en négociation avec le graspop mais reste a voir si ca va aboutir
samhell- Headliner
stormlord ca serait enorme ! reflechissez motorhead kiss plus les autre groupe, rajoutez acdc a ca... le portefeuille en prendrez un coup et j'pense pas honnetement que c'est avec 400 000 euro qu'on fait venir acdc... c'est bien le double je pense ...
chimaira54- Headliner
non mais c'est 400 000 euros en PLUS dans le budget qui permet d'avoir ac/dc, pas eux tout seulschimaira54 a écrit:stormlord ca serait enorme ! reflechissez motorhead kiss plus les autre groupe, rajoutez acdc a ca... le portefeuille en prendrez un coup et j'pense pas honnetement que c'est avec 400 000 euro qu'on fait venir acdc... c'est bien le double je pense ...
et pour les groupes de la data base, reste a voir si tout ca est vrai mais autrement j'ai trouvé Sonic Syndicate aussi
kurt- Headliner
vous pouvez rajouter scorpions dans les rumeurs fort probable, ils seraient normalement au Hellfest...
Fabix Roi Du X- Main Stage
apparement ils ont été booké a mons comme exclusivité en belgique donc ils ne seraient pas present au GMM
dagjo- Headliner
Fabix Roi Du X a écrit:vous pouvez rajouter scorpions dans les rumeurs fort probable, ils seraient normalement au Hellfest...
Ca, ça m'étonnerais pas... Ils auraient quand même une belle affiche le Hellfest...
EDIT : Au fait, en parlant de Scorpions, ne peuvent-ils pas être programmé au GMM, sous condition qu!ils ne soient pas annoncé avant que le show de Mons se soit déroulé ? Ca me parait plus raisonnable comme "exclu" que carrément se payer l'exclu parfaite. Il sera Avril, encore temps d'annoncer la dernière TA en plus ! Et le résultat est le même pour le PP truc... Juste un effort de communication c'est probablement moins cher à se payer... Et au moins, ce groupe pourrait jouer après Motorhead
Jeff- Modérateur
Fabix Roi Du X a écrit:vous pouvez rajouter scorpions dans les rumeurs fort probable, ils seraient normalement au Hellfest...
archi faux le week end du hellfest ils sont au states
samhell- Headliner
samhell a écrit:Fabix Roi Du X a écrit:vous pouvez rajouter scorpions dans les rumeurs fort probable, ils seraient normalement au Hellfest...
oh shit, pourtant je vois rien par rapport à ca sur leur site et myspace
Dernière édition par Fabix Roi Du X le Sam 30 Jan - 14:15, édité 1 fois
Fabix Roi Du X- Main Stage
samhell a écrit:Fabix Roi Du X a écrit:vous pouvez rajouter scorpions dans les rumeurs fort probable, ils seraient normalement au Hellfest...
C'est mort pour le GMM aussi
Jeff- Modérateur
Fabix Roi Du X a écrit:samhell a écrit:Fabix Roi Du X a écrit:vous pouvez rajouter scorpions dans les rumeurs fort probable, ils seraient normalement au Hellfest...
oh shit, pourtant je vois rien par rapport à ca sur leur site et myspace
http://m3rock.webs.com/
samhell- Headliner
Y'a Vince Neil avec Scorpions, ce qui exclu probablement Motley Crue pour le Graspop, il doivent tourner qu'en Aout pour les sonispheres et le Wacken, etc.
Jeff- Modérateur
Comme grosse TA, reste donc Metallica, Guns&Roses, Manowar (pwoah) et .... AC/DC
Rob Zombie serait une TA ou non? Car il se fait rare en Europe et ramenerais beaucoup de gens comme Manson par exemple
samhell- Headliner
samhell a écrit:Rob Zombie serait une TA ou non? Car il se fait rare en Europe et ramenerais beaucoup de gens comme Manson par exemple
Pour moi, il pourrait faire une TA, mais je ne crois pas aux yeux de l'orga et de la majorité des gens, ce n'est pas un groupe suffisamment consensuel
Rob a écrit:samhell a écrit:Rob Zombie serait une TA ou non? Car il se fait rare en Europe et ramenerais beaucoup de gens comme Manson par exemple
Pour moi, il pourrait faire une TA, mais je ne crois pas aux yeux de l'orga et de la majorité des gens, ce n'est pas un groupe suffisamment consensuel
Bah si on doit se fier aux gens regarde l'année passée.. slipknot n'etait pas une TA ^^
samhell- Headliner
non, aux usa il ouvre pour Korn cet été, et au japon au loudpark festival il ouvrait pour slayer mais bon on est en Europe donc ca tient pas forcément mais je crois pas qu'il soit suffisamment populaire que pour faire une TAsamhell a écrit:Rob Zombie serait une TA ou non? Car il se fait rare en Europe et ramenerais beaucoup de gens comme Manson par exemple
autrement il reste toujours la rumeur Van Halen mais plus le temps passe moins j'y crois et il reste aussi Faith No More si ils reviennent en Europe cet été (ca serait trop bon, j'échangerais AC/DC contre eux perso!!)
kurt- Headliner
Rob Zombie en TA ce serait exeptionnel
Koma- Headliner
Page 7 sur 41 • 1 ... 6, 7, 8 ... 24 ... 41