Affiche 2010 - Phase IV
Page 9 sur 41 • Partagez
Page 9 sur 41 • 1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 25 ... 41
Re: Affiche 2010 - Phase IV
Bon j'ai commandé mon combi et un boezebag presque à l'aveugle : IL Y A INTERET,A CE PRIX QUE LE RESTE DE L'AFFICHE TUE TOUT
Désolé,cela fait toujours mal de dépenser autant...
Désolé,cela fait toujours mal de dépenser autant...
SmOX- Main Stage
dagjo a écrit:Bah il prefere Faith No More a AC/DC et j'crois qu'ils ont leur place au GMM c'est un très bon groupe !
j'en sais rien je me renseigne c'est tout
je connais vmt pas bien ce groupe et j'ai pas accrocher qd j'ai écouter qq chansons
et pour l'échange j'avais compris mais je me dis que c'est impossible de vouloir echanger ac/dc ^^
mais avant de les échanger faudrait déja les avoir...
jimbo- Headliner
Ouaip ya pas photo, AC/DC au graspop ce serait plus interressant pour le GMM meme si je prefere faith no more.
https://www.youtube.com/watch?v=H0TuIKVoF4Q&feature=player_embedded
https://www.youtube.com/watch?v=H0TuIKVoF4Q&feature=player_embedded
dagjo- Headliner
J'espere qu'on aura des noms cette semaine...
Dark-loque- Headliner
FNM, la classe.
Un p'ti combo Zombie - Guns - FNM et alors là, arf...
AC/DC, rien à branler, loool. Déjà vu, revu et point barre.
Un p'ti combo Zombie - Guns - FNM et alors là, arf...
AC/DC, rien à branler, loool. Déjà vu, revu et point barre.
2NI- Headliner
FNM en live c'est un claque! c'est incroyable! franchement quand je les ai vu, il m'a fallu un jour ou deux pour m'en remettre, t'imagine meme pas!jimbo a écrit:kurt a écrit:non, aux usa il ouvre pour Korn cet été, et au japon au loudpark festival il ouvrait pour slayer mais bon on est en Europe donc ca tient pas forcément mais je crois pas qu'il soit suffisamment populaire que pour faire une TAsamhell a écrit:Rob Zombie serait une TA ou non? Car il se fait rare en Europe et ramenerais beaucoup de gens comme Manson par exemple
autrement il reste toujours la rumeur Van Halen mais plus le temps passe moins j'y crois et il reste aussi Faith No More si ils reviennent en Europe cet été (ca serait trop bon, j'échangerais AC/DC contre eux perso!!)
pq faith no more au gmm? et surtout pq les echanger contre ac/dc
je vx dire qu'ece qu'ils ont de si incroyable?
bon c'est vrai que dire de les echanger avec AC/DC c'est un peu exagéré
et ils ont tout a fait leur place au GMM enfin quoi que je les imagine pas vraiment dans un fest 100% métal, toujours est il que ca mettrait tout le monde KO
kurt- Headliner
tu les as deja vu et alors? c'est pas une raison pour tout ceux qu'ils les ont jamais vu et qui rêve de ce concert (je parle d'ac/dc)
et pour fnm je vx bien vous croire mais je connais pas assez je les ai rater au pukkel pour cavalera mais je me dis aussi que c'est ptet pas assez métal pour le gmm
et pour fnm je vx bien vous croire mais je connais pas assez je les ai rater au pukkel pour cavalera mais je me dis aussi que c'est ptet pas assez métal pour le gmm
Dernière édition par jimbo le Dim 31 Jan - 15:23, édité 1 fois
jimbo- Headliner
kurt a écrit:
FNM en live c'est un claque! c'est incroyable! franchement quand je les ai vu, il m'a fallu un jour ou deux pour m'en remettre, t'imagine meme pas!
J'espère que je comblerai un jour ce manque de ma vie, jamais vu
Rob a écrit:Dark-loque a écrit:J'espere qu'on aura des noms cette semaine...
Oui
On aurat des noms cette semaine ???
Invité- Invité
bigbeouf6927 a écrit:Rob a écrit:Dark-loque a écrit:J'espere qu'on aura des noms cette semaine...
Oui
.... non
samhell- Headliner
Rob a écrit:samhell a écrit:
.... non
Allez, je parie 3 Jupiler
non t inquiet moi aussi je crois qu on aura des noms^^ c'est juste que juste apres que tu as dit oui on le redemande comme si c'etait pas vrai ...
samhell- Headliner
Il y a quelques temps j'étais sur ce forum et sur le site du GMM non stop et maintenant je viens quelques jour par semaine et toujours pas de nouveau noms... Ca commence a faire beaucoup je trouve, il pourrait tout simplement dire quand sera la prochaine annonce...
Psyko Killer- Headliner
Plus lu depuis jeudi soir et beaucoup de blabla...on peut me faire un topo sur la situation???
aceshigh666- Headliner
samhell a écrit:Rob a écrit:samhell a écrit:
.... non
Allez, je parie 3 Jupiler
non t inquiet moi aussi je crois qu on aura des noms^^ c'est juste que juste apres que tu as dit oui on le redemande comme si c'etait pas vrai ...
Non mais je l'ai redemandé pour avoir une petite confirmation !!!!
Invité- Invité
aceshigh666 a écrit:Plus lu depuis jeudi soir et beaucoup de blabla...on peut me faire un topo sur la situation???
En gros, ACDC pourrait être une bonne TA, voilà résumé 10 pages du forum
Psyko Killer a écrit:Il y a quelques temps j'étais sur ce forum et sur le site du GMM non stop et maintenant je viens quelques jour par semaine et toujours pas de nouveau noms... Ca commence a faire beaucoup je trouve, il pourrait tout simplement dire quand sera la prochaine annonce...
ca serait trop facile pour le graspop malheureusement
samhell- Headliner
Psyko Killer a écrit:Il y a quelques temps j'étais sur ce forum et sur le site du GMM non stop et maintenant je viens quelques jour par semaine et toujours pas de nouveau noms... Ca commence a faire beaucoup je trouve, il pourrait tout simplement dire quand sera la prochaine annonce...
Ben non, après tu viendras plus
Rob a écrit:Psyko Killer a écrit:Il y a quelques temps j'étais sur ce forum et sur le site du GMM non stop et maintenant je viens quelques jour par semaine et toujours pas de nouveau noms... Ca commence a faire beaucoup je trouve, il pourrait tout simplement dire quand sera la prochaine annonce...
ouais mais il y a aussi l effet inverse .; plus il attendent et plus certains personne ne vient plus sur le forum pour voir s il y a du nouveau, ils attendent jusqu au moment il y a du nouveau
samhell- Headliner
c'est vrai que depuis deux ou trois jours, c'est mortsamhell a écrit:Rob a écrit:Psyko Killer a écrit:Il y a quelques temps j'étais sur ce forum et sur le site du GMM non stop et maintenant je viens quelques jour par semaine et toujours pas de nouveau noms... Ca commence a faire beaucoup je trouve, il pourrait tout simplement dire quand sera la prochaine annonce...
ouais mais il y a aussi l effet inverse .; plus il attendent et plus certains personne ne vient plus sur le forum pour voir s il y a du nouveau, ils attendent jusqu au moment il y a du nouveau
kurt- Headliner
Heu, la j'ai vraiment rien compris samhell...
Psyko Killer- Headliner
Je le sentirais bien pour cette semaine moi (accessoirement, werchter devrait annoncer une fournée de noms d'ici une ou deux semaines)samhell a écrit:bigbeouf6927 a écrit:Rob a écrit:Dark-loque a écrit:J'espere qu'on aura des noms cette semaine...
Oui
.... non
bi3rr3- Headliner
bi3rr3 a écrit:(accessoirement, werchter devrait annoncer une fournée de noms d'ici une ou deux semaines)
Lady Gaga, Katy Perry et Rihanna ?
Dark-loque- Headliner
Dark-loque a écrit:bi3rr3 a écrit:(accessoirement, werchter devrait annoncer une fournée de noms d'ici une ou deux semaines)
Lady Gaga, Katy Perry et Rihanna ?
c'est sa quoi xd
jimbo- Headliner
Page 9 sur 41 • 1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 25 ... 41