Affiche 2010 - Phase IV
Page 2 sur 41 • Partagez
Page 2 sur 41 • 1, 2, 3 ... 21 ... 41
Re: Affiche 2010 - Phase IV
dagjo a écrit:Rob zombie ? en headliner ?? pitié non je supporte pas :s
S'il vient ce sera certainement en Headliner...(enfin pas plus mal pour ma part... )
Dark-loque- Headliner
Rob Zombie ce serait vraiment sympa (et original ça nous changera).
Christoune- Headliner
dagjo a écrit:Rob zombie ? en headliner ?? pitié non je supporte pas :s
Écoutes ça nom de dieu
Ca m'étonnerais que Rob Zombie soit Headliner, surtout avec un Motorhead à coté...
Jeff- Modérateur
Rob Zombie a pas la carrure pour etre headliner, meme les 3 de l'an dernier sont plus gros que lui
kurt- Headliner
Sick bubble gum
Pas d'accord, Rob Zombie a largement l'étoffe d'une TA et est capable de foutre une ambiance 3x meilleure que celle des trois TA réunies l'année dernière. De plus le nouvel album est une petite bombe qui devrait bien donner en live, donc perso' qu'ils soient sous-TA ou TA j'en ai rien à carrer, je suis déjà ravis qu'ils se radinent à Dessel
Par contre c'est vrai que si Motorhead est sous tête, j'imagine mal Rob Zombie être TA, c'est du même accabit..
Pas d'accord, Rob Zombie a largement l'étoffe d'une TA et est capable de foutre une ambiance 3x meilleure que celle des trois TA réunies l'année dernière. De plus le nouvel album est une petite bombe qui devrait bien donner en live, donc perso' qu'ils soient sous-TA ou TA j'en ai rien à carrer, je suis déjà ravis qu'ils se radinent à Dessel
Par contre c'est vrai que si Motorhead est sous tête, j'imagine mal Rob Zombie être TA, c'est du même accabit..
Koma- Headliner
Jeff7 a écrit:Ca m'étonnerais que Rob Zombie soit Headliner, surtout avec un Motorhead à coté...
Je n'ai pas voulu répondre que Rob Zombie serait headliner mais seulement qu'il avait tort de ne pas supporter
Puis Rob il fait des putains de shows et il me semble que John 5 tiens la gratte non ?
Dark-loque- Headliner
Maiden en Belgique...la rumeur cours..mais plutot du coté d'hasselt en aout que Dessel en juin!!!
aceshigh666- Headliner
p'tin j'y crois pas pendants que je suis occuper sur tout les myspace et site de band pour essayer de choper une info pour le GMM.
Ma femme écoute la belle et la bete a coter de moi.
HELP
MAYDAY MAYDAY
HELP
MAYDAY MAYDAY
L0uMiS- Modérateur
L0uMiS a écrit:p'tin j'y crois pas pendants que je suis occuper sur tout les myspace et site de band pour essayer de choper une info pour le GMM.
HELP
MAYDAY MAYDAY
On a chanté la chanson de gaston dans tout le camping du GMM 'lan passé...
LE pluuuus fort c'est gaston, le plus beau c'est gastooon!!
aceshigh666- Headliner
Manowar-AC/DC-Kiss, ça me semble être assez bien partagé au niveau des sous-sous et niveau popularité. Et puis on s'en fout de Manowar....Ya AC/DC le lendemain!!!!
bi3rr3- Headliner
aceshigh666 a écrit:L0uMiS a écrit:p'tin j'y crois pas pendants que je suis occuper sur tout les myspace et site de band pour essayer de choper une info pour le GMM.
HELP
MAYDAY MAYDAY
On a chanté la chanson de gaston dans tout le camping du GMM 'lan passé...
LE pluuuus fort c'est gaston, le plus beau c'est gastooon!!
Tient, nous au hellfest c'etait " libérer l'apero "
L0uMiS- Modérateur
N'empêche que si AC/DC vient, j'payerai un pass un jour pour venir le samedi, passant outre ma volonté de ne faire de fest qu'en faisant "la totale" (en effet, n'étant pas libre le vendredi ni le lundi... j'avais un peu abandonné l'idée de me faire une journée seulement... mais AC/DC changerait totalement la donne !)
Ebrithil- Headliner
Rob a écrit:Jeff7 a écrit:Ca m'étonnerais que Rob Zombie soit Headliner, surtout avec un Motorhead à coté...
Je n'ai pas voulu répondre que Rob Zombie serait headliner mais seulement qu'il avait tort de ne pas supporter
C'est bien ce que j'avais compris, je répondais directement à Dark Loque en fait...
Jeff- Modérateur
Ebrithil a écrit:N'empêche que si AC/DC vient, j'payerai un pass un jour pour venir le samedi, passant outre ma volonté de ne faire de fest qu'en faisant "la totale" (en effet, n'étant pas libre le vendredi ni le lundi... j'avais un peu abandonné l'idée de me faire une journée seulement... mais AC/DC changerait totalement la donne !)
Si AC/DC vient, les places "1 jour" vont disparaitre en peu de temps, faudra faire vite
et quand les places un jour du AC/DC day seront parties, les fans acharnés se rueront sur les pass...franchement si ac/dc vient, le festoch va prendre une autre dimension (je sais pas si c'est bien ou mal...)Rob a écrit:Ebrithil a écrit:N'empêche que si AC/DC vient, j'payerai un pass un jour pour venir le samedi, passant outre ma volonté de ne faire de fest qu'en faisant "la totale" (en effet, n'étant pas libre le vendredi ni le lundi... j'avais un peu abandonné l'idée de me faire une journée seulement... mais AC/DC changerait totalement la donne !)
Si AC/DC vient, les places "1 jour" vont disparaitre en peu de temps, faudra faire vite
kurt- Headliner
kurt a écrit:
et quand les places un jour du AC/DC day seront parties, les fans acharnés se rueront sur les pass...franchement si ac/dc vient, le festoch va prendre une autre dimension (je sais pas si c'est bien ou mal...)
On va pas déjà se plaindre alors que c'est pas encore certain
Il y a déjà une certaine folie pour avoir une place dans le camping ,alors je n 'imagine même pas si il y AC/DC !!!
L'organisation à interet a voir les reins solide. Est-ce-que le GMM va perdre de sont charme ?
Car si des fans d'AC/DC restent trois jours à attendre dans le camping ou voir même sur le mainstage dès le matin juste pour être devant la grille :/
L'organisation à interet a voir les reins solide. Est-ce-que le GMM va perdre de sont charme ?
Car si des fans d'AC/DC restent trois jours à attendre dans le camping ou voir même sur le mainstage dès le matin juste pour être devant la grille :/
paddle- Metal Dome
Si c'est confirmé va faloir s'attendre à un AC/DC'Day
Etienne Wilkens- Headliner
Par contre si il y a un manque de place dans le camping et qu'il y a un groupe de jolie filles fan d'AC/DC,je veux bien laisser une place ou deux dans ma tente
paddle- Metal Dome
Les gens s'emballent...si ca tombe AcDc ne viendra pas car Angus Young aura catéchisme...
aceshigh666- Headliner
aceshigh666 a écrit:Les gens s'emballent...si ca tombe AcDc ne viendra pas car Angus Young aura catéchisme...
+1, sinon il a qu'a y aller avec As I Lay Dying.
Dark-loque- Headliner
aceshigh666 a écrit:Maiden en Belgique...la rumeur cours..mais plutot du coté d'hasselt en aout que Dessel en juin!!!
Rumeur qui pourrait se révélée vrai ou rumeur??
Parce que maiden au pukkel je deviens fou!!
matth17- Headliner
matth17 a écrit:aceshigh666 a écrit:Maiden en Belgique...la rumeur cours..mais plutot du coté d'hasselt en aout que Dessel en juin!!!
Rumeur qui pourrait se révélée vrai ou rumeur??
Parce que maiden au pukkel je deviens fou!!
On a évoqué le sujet sur le forum officiel...cela dit, suis je le seul à y accéder?
aceshigh666- Headliner
Page 2 sur 41 • 1, 2, 3 ... 21 ... 41