Affiche 2010 - Phase IV
Page 35 sur 41 • Partagez
Page 35 sur 41 • 1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 41
Re: Affiche 2010 - Phase IV
jag a écrit:j'espere juste pas les gun's :/
+1
Dark-loque- Headliner
Bon je prend le risque, au risque de me faire passer pour un con.
AC/DC ne fait aucun festivals, AC/DC ne sera pas au GMM, surtout que le GMM n'est pas LE PLUS GROS DE TOUT LES TEMPS des festivals pour être le SEUL à se taper AC/DC. Point. Le GMM n'a jamais su faire le poids contre le Werchter pour se payer Metallica... Et cette fois ci, biensur, ils vont baiser tous les festivals du monde qui rêvent de se farcir les Australiens ? Non.
AC/DC ne fait aucun festivals, AC/DC ne sera pas au GMM, surtout que le GMM n'est pas LE PLUS GROS DE TOUT LES TEMPS des festivals pour être le SEUL à se taper AC/DC. Point. Le GMM n'a jamais su faire le poids contre le Werchter pour se payer Metallica... Et cette fois ci, biensur, ils vont baiser tous les festivals du monde qui rêvent de se farcir les Australiens ? Non.
Jeff- Modérateur
Bonjour a tous, AC/DC fait pas de concert là ou il n'y a pas de tribune, c'est ce qu'ils ont répondu pour le fest de rock en france (celui qui a accueillit Metallica), peut etre que le graspop aura des tribunes (sur le coté comme le download je crois), je suis pas venu l'année dernière donc je sais pas si c'est faisable.
NicoTS- Metal Dome
NicoTS a écrit:Bonjour a tous, AC/DC fait pas de concert là ou il n'y a pas de tribune, c'est ce qu'ils ont répondu pour le fest de rock en france (celui qui a accueillit Metallica), peut etre que le graspop aura des tribunes (sur le coté comme le download je crois), je suis pas venu l'année dernière donc je sais pas si c'est faisable.
C'est faisable mais j'y crois pas. Autant tous les autres noms cités par notre informateur semblent réalistes, autant AC/DC, j'vois pas comment ça va être possible.
Dernière édition par Issues le Lun 15 Fév - 19:15, édité 1 fois
Issues- Headliner
NicoTS a écrit:Bonjour a tous, AC/DC fait pas de concert là ou il n'y a pas de tribune, c'est ce qu'ils ont répondu pour le fest de rock en france (celui qui a accueillit Metallica), peut etre que le graspop aura des tribunes (sur le coté comme le download je crois), je suis pas venu l'année dernière donc je sais pas si c'est faisable.
Bienvenu, Nicos.
Il y a des tribunes au Download ? J'en ai jamais vu
Je pense qu'il ne faut pas considérer le cas "Download", il a ses circonstances qu'aucun autre n'a.
Jeff- Modérateur
Le Download n'a pas de tribunes non? c'est pas une coline plutot?
Etienne Wilkens- Headliner
Oui exact, je croyais que c'était une tribune, sa fait comme une tribune désolé.
NicoTS- Metal Dome
et blablabla....
Moi je veux pas Motorhead, toi tu veux pas manowar, il ne veut pas AcDc, Elle ne veut pas Iron Maiden, on ne veut pas Metallica, Nous ne voulons pas Alice Cooper, Vous ne voulez pas les G'n'R, Ils ne veulent pas Kiss, Elles ne veulent pas Van Halen...
Faut arreter à un moment les mecs... 52 pages pour ressortir les memes trucs tous les deux postes c'est long. Vous ne voulez pas un groupe? Vous pensez que Bob en tiendra compte?? Faut arreter hein!!! Et avoir un peu de patience... Chaque jour qui passe nous rapproche d'une annonce!!!!
Moi je veux pas Motorhead, toi tu veux pas manowar, il ne veut pas AcDc, Elle ne veut pas Iron Maiden, on ne veut pas Metallica, Nous ne voulons pas Alice Cooper, Vous ne voulez pas les G'n'R, Ils ne veulent pas Kiss, Elles ne veulent pas Van Halen...
Faut arreter à un moment les mecs... 52 pages pour ressortir les memes trucs tous les deux postes c'est long. Vous ne voulez pas un groupe? Vous pensez que Bob en tiendra compte?? Faut arreter hein!!! Et avoir un peu de patience... Chaque jour qui passe nous rapproche d'une annonce!!!!
aceshigh666- Headliner
Ni l'un ni l'autre, c dans l'enceinte du circuit de Donington Park. Alors oui si vraiment tu insistes, on peux dire que c assez valoné puisque de haut en bas si on peux dire (j'y étais en 95 alors c assez loin, loool).
2NI- Headliner
aceshigh666 a écrit:et blablabla....
Je suis souvent d'accord avec toi, mais pas sur ce coup. C'est un peu le but du forum de discuter de ça, c'est la matière même du sujet. Le but, s'il y en a un, c'est avant tout d'en sortir les probabilités. Et les fuites. D'ailleurs, pour exemple, je n'ai jamais dis que je ne voulais pas AC/DC, j'ai dis qu'il était peu probable d'avoir AC/DC. Ce qui prouve que nous ne nous limitons pas aux : "je veux" ou "ne veux pas".
Jeff- Modérateur
Le download s'est pour quand ??? parceque on voit rien sur leur site et j'ai pas envie d'aller lire les pages du forum en anglais XD Je pensais pas que le graspop était un festival qui parlait si peux avec son site, on a les annonces et s'est tout, on a jamais une news sur aucun groupe de confirmé comme certain festival le fond avec leur site (ex: werchter), et puis aucunes infos sur les futurs annonces. Je trouve que le graspop a un problème de communication
Moi je tiens plus en place pour la prochaine annonce mais s'est pour quand bordelllllllllllllll
Moi je tiens plus en place pour la prochaine annonce mais s'est pour quand bordelllllllllllllll
Invité- Invité
La scène de donington se trouve dans une cuvette je pense...mais est-ce qu'ils ne changent pas de lieu de festival???
Regardez à 33 secondes
Je comprend hein!!! Mais pas 52 pages pour dire la même chose!!!
Regardez à 33 secondes
Jeff7 a écrit:aceshigh666 a écrit:et blablabla....
Je suis souvent d'accord avec toi, mais pas sur ce coup. C'est un peu le but du forum de discuter de ça, c'est la matière même du sujet. Le but, s'il y en a un, c'est avant tout d'en sortir les probabilités. Et les fuites. D'ailleurs, pour exemple, je n'ai jamais dis que je ne voulais pas AC/DC, j'ai dis qu'il était peu probable d'avoir AC/DC. Ce qui prouve que nous ne nous limitons pas aux : "je veux" ou "ne veux pas".
Je comprend hein!!! Mais pas 52 pages pour dire la même chose!!!
aceshigh666- Headliner
bigbeouf6927 a écrit:Le Download c'est pour quand ??? Parce que on ne voit rien sur leur site et j'ai pas envie d'aller lire les pages du forum en anglais XD Je pensais pas que le Graspop était un festival qui parlait si peu avec son site, on a les annonces et c'est tout, on a jamais une news sur aucun groupe de confirmé comme certains festivals le font avec leur site (ex: werchter), et puis aucunes infos sur les futures annonces. Je trouve que le Graspop a un problème de communication
Moi je ne tiens plus en place pour la prochaine annonce mais c'est pour quand bordelllllllllllllll
Orthographe : 7/20
Pardon je me fais chier...
Dark-loque- Headliner
aceshigh666- Headliner
Dark-loque- Headliner
Par contre avec Walls Of Jericho, je vois bien Iwrestledabearonce (un mélange entre Horse The Band et WoJ)
Ca me ferait bien plaisir et à ma copine aussi surtout (avec Motorhead)
aceshigh666- Headliner
aceshigh666 a écrit:Par contre avec Walls Of Jericho, je vois bien Iwrestledabearonce (un mélange entre Horse The Band et WoJ)
ENORME !!
Dark-loque- Headliner
tu ne connaissais pas??
aceshigh666- Headliner
donc si je comprend bien, ca donnerai un truc du genre:laynestaley789 a écrit:Bonjour à tous
! Prochaine annonce ! :
AC/DC (headliner)
Alice Cooper (headliner)
Rob Zombie ( sous tête AC/DC)
Twisted Sisters (sous tête Alice Cooper)
Alice in chains (sous Rob Zombie)
Stone Sour ( sous Twisted Sisters)
Lamb Of God
Necrophagist
Sevendust
Guano Apes
Dew Scented
Flyleaf.
AC/DC, Rob Zombie, Alice In Chains
Alice Cooper, Twisted Sisters, Stone Sour
un de ces deux jours sera le vendredi, et Motörhead alors en marquee 1 ? hahha bien essayé!
kurt- Headliner
laynestaley789 a écrit:Bonjour à tous
! Prochaine annonce ! :
AC/DC (headliner)
Alice Cooper (headliner)
Lamb Of God
Necrophagist
Sevendust
Guano Apes
Dew Scented
Flyleaf.
Le reste je les sais pas, beaucoup de petits groupes pas excessivement connus d'après ce que j'ai compris, il y aurait Evergreen terrace je crois, des trucs de ce style..
Quant à l'histoire d'Aerosmith, le gars du blog s'est juste laissé avoir par les ouïes dire, ce ne sont que de simples rumeurs qui se sont propagés, à partir de l'orga du graspop, qui les a effectivement contacté à un moment, mais ça n'avait pas abouti...
j'me fous pas mal de ton informateur mais ton dealeur m'interesse bien =) !
chimaira54- Headliner
+1 a mes deux predecesseurs
Etienne Wilkens- Headliner
kurt a écrit:donc si je comprend bien, ca donnerai un truc du genre:laynestaley789 a écrit:Bonjour à tous
! Prochaine annonce ! :
AC/DC (headliner)
Alice Cooper (headliner)
Lamb Of God
Necrophagist
Sevendust
Guano Apes
Dew Scented
Flyleaf.
AC/DC, Rob Zombie, Alice In Chains
Alice Cooper, Twisted Sisters, Stone Sour
un de ces deux jours sera le vendredi, et Motörhead alors en marquee 1 ? hahha bien essayé!
motorhead en en dessous d'une sous tete d'affiche c'est pas non plus impossible mais bon ouais ça me parait violent. fin tout les noms qu'ils balancent sont pas improbable mais bon acdc parait chaud et Aerosmith est fort chuchoté
dagjo- Headliner
Mon papa a entendu sur Classic 21 que Aérosmith serait normalement au Graspop, mais que apparement ça serait sans le chanteur habituel.
louis- Main Stage
Aerosmith and Rage Against The Machine pour le Download !!!!!
Mich- Main Stage
Oh mais que s'est drôle j'ai pas besoin de lunette pour voir ca. Je demandais juste pour voir s'était a qu'elle heure l'annonce mais vu que sur se forum s'est foutage de gueule puis réponse après ben j'ai eu ma réponse avant merci quand même;)
Invité- Invité
Page 35 sur 41 • 1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 41