Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Affiche 2010 - Phase IV

Page 37 sur 41 Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40, 41  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Affiche 2010 - Phase IV - Page 37 Empty Re: Affiche 2010 - Phase IV

Message  samhell Lun 15 Fév - 21:44

laynestaley789 a écrit:La source je l'ai donné, et tu te doutes bien que je vais pas non plus te scanner la carte d'identité de la personne, elle pourrait avoir des emmerdes. Et moi aussi !

d'un coté meme si tu scanne la carte d'identité du membres de ta famille ca sera pas une preuve sauf si c'est bien sur notre ami bob ^^. Mais bon si tu sais quand ils vont les lacher dit le nous Wink au moins aura la certitude si oui ou non tu a une bonne source ^^
samhell
samhell
Headliner

Revenir en haut Aller en bas

Message  laynestaley789 Lun 15 Fév - 21:44

Bah tout les membres organisant le GMM, et participant à son aménagement, à la logistique, de près ou de loin, ont une famille, donc en divulguant pas mon nom, ni son nom, y'a aucun problème. M'enfin, oubliez ce que j'ai dis, après tout c'est vrai qu'on est sur un forum pour donner des infos sur ce qu'on sait, mais quand on le fait, personne ne nous croit. Pourtant c'est ce que tout le monde demande, des infos...

laynestaley789
Main Stage

Message  Christoune Lun 15 Fév - 21:45

Je suis la bonne tête de turc qu'on accuse de la plupart des situations de boxon et pourtant je suis sans doutes une des personnes qui intervient le moins sur ce forum. En outre, je ne pense pas avoir manqué de respect à qui que ce soit.

Sinon moi j'aime gratter aussi. Surtout les trucs du genre subito ou presto, et surtout si je gagne. Une fois j'ai gagné 50e. J'étais content.
Christoune
Christoune
Headliner

Message  aceshigh666 Lun 15 Fév - 21:47

Christoune a écrit:Sinon moi j'aime gratter aussi. Surtout les trucs du genre subito ou presto, et surtout si je gagne. Une fois j'ai gagné 50e. J'étais content.

aceshigh666
aceshigh666
Headliner

Message  Jeff Lun 15 Fév - 21:48

Christoune a écrit:Je suis la bonne tête de turc qu'on accuse de la plupart des situations de boxon et pourtant je suis sans doutes une des personnes qui intervient le moins sur ce forum. En outre, je ne pense pas avoir manqué de respect à qui que ce soit.

Sinon moi j'aime gratter aussi. Surtout les trucs du genre subito ou presto, et surtout si je gagne. Une fois j'ai gagné 50e. J'étais content.

Hey, si tu fais allusion à ce que j'ai dis, je pensais que c'était toi pour ton "style" et que je savais que t'avais été sceptique aussi. J't'accuse d'absolument rien du tout.
Jeff
Jeff
Modérateur

Message  chimaira54 Lun 15 Fév - 21:48

laynestaley789 a écrit:Bah tout les membres organisant le GMM, et participant à son aménagement, à la logistique, de près ou de loin, ont une famille, donc en divulguant pas mon nom, ni son nom, y'a aucun problème. M'enfin, oubliez ce que j'ai dis, après tout c'est vrai qu'on est sur un forum pour donner des infos sur ce qu'on sait, mais quand on le fait, personne ne nous croit. Pourtant c'est ce que tout le monde demande, des infos...

Des info OK pas des rumeurs sur le cousine d'un ami qui travaille Pierre paul jacques et qui a laissé entendre la nouvelle salves de noms mais bon vu que t'a l'air de prendre tout mal j'laisse tombé mais bon désole de mettre une réserve sur tes noms parce que on est quand même doué de bon sens et on réfléchis de façon constructive et crois moi si on permet de douter de tes groupes c'est pas bon sens alors prend pas tout comme si on disait que t'étais un menteur infâme et qu'on te pointe du doigt, les but aussi ici c'est de débattre ... a bon entendeur
chimaira54
chimaira54
Headliner

Message  laynestaley789 Lun 15 Fév - 21:48

Ben à vrai dire, d'après ce que toi tu écris, et en comparant aux autres, j'ai quand même tout de suite reperé le genre de gars à qui j'ai à faire, le genre chieur qui a rien dans le gilet; m'enfin ça n'engage que moi. En tout cas, forum bien peu accueillant. La communauté du graspop , géniale! Vous êtes a milles lieues de refleter l'esprit du festival Wink

laynestaley789
Main Stage

Message  Christoune Lun 15 Fév - 21:50

J'accuse personne de m'avoir accuser, en fait je m'en fous un peu. Mais ça me fait toujours rire de savoir que c'est souvent à moi qu'on pense. Comme la fois passé quand l'autre dimetruc est venu troller.

Et sinon la pub de dédé, une légende, un mythe !
Christoune
Christoune
Headliner

Message  jimbo Lun 15 Fév - 21:51

et si tout les groupes que t'a citer seront la, a quel moment va jouer motorhead? car il me parait bien bas dans l'affiche si ses groupes viennent
jimbo
jimbo
Headliner

Message  aceshigh666 Lun 15 Fév - 21:51

[quote="chimaira54"]
laynestaley789 a écrit:cousine d'un ami qui travaille Pierre

C'est tendancieux ça!!!

Allez pour détendre l'atmosphere...

aceshigh666
aceshigh666
Headliner

Message  Christoune Lun 15 Fév - 21:52

laynestaley789 a écrit:Ben à vrai dire, d'après ce que toi tu écris, et en comparant aux autres, j'ai quand même tout de suite reperé le genre de gars à qui j'ai à faire, le genre chieur qui a rien dans le gilet; m'enfin ça n'engage que moi. En tout cas, forum bien peu accueillant. La communauté du graspop , géniale! Vous êtes a milles lieues de refleter l'esprit du festival Wink
Rien dans le gilet ? Et tu viens dire qu'on te manque de respect ? hu hu hu.

Et sinon moi je suis pas du tout un membre de la communauté graspop. T'as qu'à aller voir du coté du summer breeze, c'est plutot là que tu verras ma tête.

L'esprit graspop ? Flamand, avec drapeaux, et avec du mainstream ? Laughing
Christoune
Christoune
Headliner

Message  laynestaley789 Lun 15 Fév - 21:52

Ben j'ai tout de suite dis, en arrivant, que je ne vous forcez aucunement à me croire Wink je dis juste ça, pour participer au forum, et je cite mes sources, pour pas que ça soit infondé. Donc ok pour pas me croire, mais de la à faire "ouai c'est nimp, c'est qui ton dealeur ? "; Eh ben wouuuuh ça donne envie de DEBATTRE.

laynestaley789
Main Stage

Message  Jeff Lun 15 Fév - 21:54

laynestaley789 a écrit:Ben à vrai dire, d'après ce que toi tu écris, et en comparant aux autres, j'ai quand même tout de suite reperé le genre de gars à qui j'ai à faire, le genre chieur qui a rien dans le gilet; m'enfin ça n'engage que moi. En tout cas, forum bien peu accueillant. La communauté du graspop , géniale! Vous êtes a milles lieues de refleter l'esprit du festival Wink

Oh c'est vrais, c'est des bisounours au GMM, y'a jamais de problèmes avec des flamingants, ils toujours très ouvert... On est vraiment qu'une bande de faschos...

Mais je pense qu'on ne te manque pas de respect, accepte juste que tu ne jouis pas de toute la légitimité nécessaire pour être pris au sérieux... Joue le jeux et comprend nous, toi qui détiens le savoir, laisse nous ignorants ^^ T'as peut-être bien raison, mais tu peux en vouloir à personne de ne pas te croire... Te croire sans raison ainsi, serait inquiétant...

SINON MAINTENANT STOP, TOUT LE MONDE SE FAIT UN BISOU !

Dernière édition par Jeff7 le Lun 15 Fév - 21:54, édité 1 fois
Jeff
Jeff
Modérateur

Message  chimaira54 Lun 15 Fév - 21:54

si tu parle de moi tu me fais bien rire ... et tkt pas le forum se porte très bien sans toi, après si tu trouve qu'on est a des milles lieues de refléter l'esprit du festival tu devrais peut être élargir le cercle de tes amis au festival...vivement la prochaine annonce alors , soit pour que tu te taise enfin ou que tu puisse jouir de l'autosatisfaction du fait que tu nous avait prévenu nous petit cons qui voulions pas t'écouter... j'suis sur que t'en joui rien qu'a l'idée d'y penser ^^
chimaira54
chimaira54
Headliner

Message  laynestaley789 Lun 15 Fév - 21:54

Je prétend pas connaitre les horaires de chaque groupe, quant à l'ordre de passage que je vous ai indiqué, je ne prétend pas qu'il soit a 100% exact. Je connais les noms, et on m'a supposé cet ordre, après je peux pas vous en dire plus.

laynestaley789
Main Stage

Message  Dark-loque Lun 15 Fév - 21:54

Je crois que tout ca part d'un gros malentendu, personnellement je vois pas pourquoi tu viendrais balancer des faux noms pour faire chier, puis pour ceux qui disent qu'il faut des infos concrètes et pas des rumeurs, qu'ils relisent tout depuis le début, ce topic n'est fondé presque QUE sur des rumeurs, et les rumeurs font vivre pirat
Dark-loque
Dark-loque
Headliner

Message  kurt Lun 15 Fév - 21:54

laynestaley789 a écrit:Bah tout les membres organisant le GMM, et participant à son aménagement, à la logistique, de près ou de loin, ont une famille, donc en divulguant pas mon nom, ni son nom, y'a aucun problème. M'enfin, oubliez ce que j'ai dis, après tout c'est vrai qu'on est sur un forum pour donner des infos sur ce qu'on sait, mais quand on le fait, personne ne nous croit. Pourtant c'est ce que tout le monde demande, des infos...
ben c'est sympa de ta part de donner des infos (si elles sont vraies) mais bon un inconnu qui vient dire qu'il connait un orga et qui vient nous balancer des noms, c'est normal que personne ne le croit, maintenant, si ce que tu dis est vrai, la prochaine fois tout le monde te croira, et tu sera un dieu vivant sur ce forum

personne ici n'est méchant, on est juste sceptiques et on fait de l'humour, faut pas mal le prendre Wink
kurt
kurt
Headliner

Message  laynestaley789 Lun 15 Fév - 21:56

Ok. Bizarrement vous avez le reflexe de dire " le forum se porte très bien sans toi " à chaque fois qu'une personne tente d'apporter un élément nouveau. Donc votre petite communauté de "forumeurs" de GMM, si vous l'aimez comme ça, tant mieux. Jprefére même pas répliquer, ça me soule en fait. Bon gmm 2010.

laynestaley789
Main Stage

Message  jimbo Lun 15 Fév - 21:57

laynestaley789 a écrit:Je prétend pas connaitre les horaires de chaque groupe, quant à l'ordre de passage que je vous ai indiqué, je ne prétend pas qu'il soit a 100% exact. Je connais les noms, et on m'a supposé cet ordre, après je peux pas vous en dire plus.

ok ok merçi d'avoir répondu mais avec tt ses groupes si ils viennent je me demande bien ou va se retouver motorhead
jimbo
jimbo
Headliner

Message  laynestaley789 Lun 15 Fév - 21:58

Et merci à Dark-loque pour sa compréhension, même si je suppose que lui ne me croit pas , ce qui est normal, au moins il évite de me faire comprendre que je suis pas le bienvenue, ce qui est déjà plus "civilisé".

laynestaley789
Main Stage

Message  Dark-loque Lun 15 Fév - 21:58

laynestaley789 a écrit:Ok. Bizarrement vous avez le reflexe de dire " le forum se porte très bien sans toi " à chaque fois qu'une personne tente d'apporter un élément nouveau.

Je dois avouer que là il a pas tord... Evil or Very Mad
Dark-loque
Dark-loque
Headliner

Message  chimaira54 Lun 15 Fév - 21:58

laynestaley789 a écrit:Ok. Bizarrement vous avez le reflexe de dire " le forum se porte très bien sans toi " à chaque fois qu'une personne tente d'apporter un élément nouveau. Donc votre petite communauté de "forumeurs" de GMM, si vous l'aimez comme ça, tant mieux. Jprefére même pas répliquer, ça me soule en fait. Bon gmm 2010.

mais a toi aussi l'ami sans rancune Affiche 2010 - Phase IV - Page 37 912874
chimaira54
chimaira54
Headliner

Message  Christoune Lun 15 Fév - 21:58

jimbo a écrit:
laynestaley789 a écrit:Je prétend pas connaitre les horaires de chaque groupe, quant à l'ordre de passage que je vous ai indiqué, je ne prétend pas qu'il soit a 100% exact. Je connais les noms, et on m'a supposé cet ordre, après je peux pas vous en dire plus.

ok ok merçi d'avoir répondu mais avec tt ses groupes si ils viennent je me demande bien ou va se retouver motorhead
DTC !
Christoune
Christoune
Headliner

Message  Jeff Lun 15 Fév - 21:59

laynestaley789 a écrit:Ok. Bizarrement vous avez le reflexe de dire " le forum se porte très bien sans toi " à chaque fois qu'une personne tente d'apporter un élément nouveau. Donc votre petite communauté de "forumeurs" de GMM, si vous l'aimez comme ça, tant mieux. Jprefére même pas répliquer, ça me soule en fait. Bon gmm 2010.

Non je suis pas non plus d'accord avec ça, tu as tout à fait le droit de reste, t'es chez toi avec nous.

Je répète juste que tu dois jouer le jeu, tu as une infos ENORME, c'est normal que tout le monde doute et t'envoie un peu chier. D'ailleurs d'autres tiennent avec toi, c'est pas toi qui cause problème, c'est ton INFO. Alors fais pas le con et reste, après tout, on s'amuse bien.
Jeff
Jeff
Modérateur

Message  aceshigh666 Lun 15 Fév - 21:59

Jeff7 a écrit:TOUT LE MONDE SE FAIT UN BISOU !

aceshigh666
aceshigh666
Headliner

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 37 sur 41 Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40, 41  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut