Rock Werchter
Le forum français du Graspop Festival :: A part le Graspop, il se passe quoi ? :: Metalfest - Toutes les scènes Metal européennes
Page 3 sur 4 • Partagez
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: Rock Werchter
C'est bon je viens de m'inscrire dans la liste d'attente sur Proximus Goformusic. Il n'y a plus qu'à croiser les doigts.
GabInRage- Main Stage
GabInRage a écrit:C'est bon je viens de m'inscrire dans la liste d'attente sur Proximus Goformusic. Il n'y a plus qu'à croiser les doigts.
Peux tu savoir combien de personnes sont devant toi ?
Owen0412- Headliner
Et tente le coup d'aller chez ton disquaire du coin pour voir si il vend des places.
Dour était "complet" l'année passée, mais il restait 2 places chez l'Extrazone de ma ville ... Werchter était officiellement sold-out il y a 3 ans mais j'ai eu ma place quand même à la FNAC ...
Dour était "complet" l'année passée, mais il restait 2 places chez l'Extrazone de ma ville ... Werchter était officiellement sold-out il y a 3 ans mais j'ai eu ma place quand même à la FNAC ...
Ebrithil- Headliner
Owen0412 a écrit:GabInRage a écrit:C'est bon je viens de m'inscrire dans la liste d'attente sur Proximus Goformusic. Il n'y a plus qu'à croiser les doigts.
Peux tu savoir combien de personnes sont devant toi ?
Ca fait cliché de dire ça mais, qui ne tente rien n'a rien.
J'ai peu de chances d'avoir ma place, mais j'essaie quand même, on ne sait jamais...
ps: merci pour le conseil du dessus
GabInRage- Main Stage
VAMPIRE WEEKEND, YEASAYER, DIRTY PROJECTORS ET GOMEZ RAJOUTÉS
bi3rr3- Headliner
Selon le site de last FM et wikipedia(vive les sources), Coheed and Cambria serait à l'affiche.
bi3rr3- Headliner
bi3rr3 a écrit:Selon le site de last FM et wikipedia(vive les sources), Coheed and Cambria serait à l'affiche.
c'est pas serait mais bel et bien "sont" je l avais deja annoncé il y a quelques temps ^^
samhell- Headliner
ah...au temps pour moi^^samhell a écrit:bi3rr3 a écrit:Selon le site de last FM et wikipedia(vive les sources), Coheed and Cambria serait à l'affiche.
c'est pas serait mais bel et bien "sont" je l avais deja annoncé il y a quelques temps ^^
bi3rr3- Headliner
bi3rr3 a écrit:ah...au temps pour moi^^samhell a écrit:bi3rr3 a écrit:Selon le site de last FM et wikipedia(vive les sources), Coheed and Cambria serait à l'affiche.
pas grave de toute facon je l'avais dit dans le sujet graspop 2010 car quelqu'un avait demandé s'il y avait des chance de voir le groupe et j'ai répondu que tres peu car il etait au rock Werchter.
en gros si je me souviens de l'histoire, il se sont auto-confirmé sur le myspace le 3 juillet mais quelque temps après ils ont retiré la date( surement que werchter a gueulé^^)
samhell- Headliner
juste,me souviens maintenant...mais je comprendrais encore la réaction de werchter au vu des annonces qu'ils font (peu fournies en noms mais assez rapprochées dans le temps)samhell a écrit:bi3rr3 a écrit:ah...au temps pour moi^^samhell a écrit:bi3rr3 a écrit:Selon le site de last FM et wikipedia(vive les sources), Coheed and Cambria serait à l'affiche.
pas grave de toute facon je l'avais dit dans le sujet graspop 2010 car quelqu'un avait demandé s'il y avait des chance de voir le groupe et j'ai répondu que tres peu car il etait au rock Werchter.
en gros si je me souviens de l'histoire, il se sont auto-confirmé sur le myspace le 3 juillet mais quelque temps après ils ont retiré la date( surement que werchter a gueulé^^)
bi3rr3- Headliner
J'ai enfin réglé mon problème pour Werchter. Plutôt que d'attendre bêtement un ticket qui risque peu d'arriver, j'ai préféré me désinscrire de la liste d'attente et j'ai opté pour le Main Square ! J'ai commandé le e-ticket 2 jours et j'ai pu l'imprimer dans les minutes qui suivent. Comme ça je pourrai au moins voir Pearl Jam et Rammstein, dans un non moins bon festival à prix réduit (95€ pour ça c'est donné je trouve) et ça m'évitera d'angoisser inutilement. Je pense que ceux qui sont dans la même situation que j'ai connu devraient faire comme ça.
GabInRage- Main Stage
GabInRage a écrit:J'ai enfin réglé mon problème pour Werchter. Plutôt que d'attendre bêtement un ticket qui risque peu d'arriver, j'ai préféré me désinscrire de la liste d'attente et j'ai opté pour le Main Square ! J'ai commandé le e-ticket 2 jours et j'ai pu l'imprimer dans les minutes qui suivent. Comme ça je pourrai au moins voir Pearl Jam et Rammstein, dans un non moins bon festival à prix réduit (95€ pour ça c'est donné je trouve) et ça m'évitera d'angoisser inutilement. Je pense que ceux qui sont dans la même situation que j'ai connu devraient faire comme ça.
Déjà fait pour Rammstein, j'ai choisi Arras depuis bien longtemps
et t'as quand même de très bons groupes au mainsquare qui ne sont pas à werchterGabInRage a écrit:J'ai enfin réglé mon problème pour Werchter. Plutôt que d'attendre bêtement un ticket qui risque peu d'arriver, j'ai préféré me désinscrire de la liste d'attente et j'ai opté pour le Main Square ! J'ai commandé le e-ticket 2 jours et j'ai pu l'imprimer dans les minutes qui suivent. Comme ça je pourrai au moins voir Pearl Jam et Rammstein, dans un non moins bon festival à prix réduit (95€ pour ça c'est donné je trouve) et ça m'évitera d'angoisser inutilement. Je pense que ceux qui sont dans la même situation que j'ai connu devraient faire comme ça.
bi3rr3- Headliner
Oui, Mathieu Chedid entre autres, que je vais voir cette semaine à la Rockhal et que je reverrai certainement avec plaisir au Main Square
GabInRage- Main Stage
GabInRage a écrit:Oui, Mathieu Chedid entre autres, que je vais voir cette semaine à la Rockhal et que je reverrai certainement avec plaisir au Main Square
Je deteste la musique de M, en studio je trouve ca d'un plat !!! Mais pour l'avoir vu en concert je ne peux dire qu'une seule chose, ce mec est un tres grand showman et un guitariste extraordinaire, tu vas te régaler
Etienne Wilkens- Headliner
t'as aussi ben harper, David Guetta, Julian Casablancas, les black eyed peas et jamiroquai (qui va, j'espère, se rajouter au line up de werchter)GabInRage a écrit:Oui, Mathieu Chedid entre autres, que je vais voir cette semaine à la Rockhal et que je reverrai certainement avec plaisir au Main Square
bi3rr3- Headliner
Sauf que je ne viendrai pas le 1er jour, donc je ne pourrai pas voir Jamiroquai. Mais ça aurait été avec plaisir, j'aime beaucoup ce groupe.
Par contre j'ai hâte de voir Ben Harper, je connais mal sa musique mais ça m'intrigue quand même.
Par contre j'ai hâte de voir Ben Harper, je connais mal sa musique mais ça m'intrigue quand même.
GabInRage- Main Stage
l'ai vu en 2006 à werchter, c'était franchement bonGabInRage a écrit:Sauf que je ne viendrai pas le 1er jour, donc je ne pourrai pas voir Jamiroquai. Mais ça aurait été avec plaisir, j'aime beaucoup ce groupe.
bi3rr3- Headliner
c'est confirmé jamiroquai ?
Christoune- Headliner
Au mainsquare, ouais, mais werchter, nn
bi3rr3- Headliner
Pas de Jamiroquai a werchter cette année, il est confirmé au Suikerrock
kurt- Headliner
dommage:(kurt a écrit:Pas de Jamiroquai a werchter cette année, il est confirmé au Suikerrock
bi3rr3- Headliner
Cool. On peut espérer pour dour alors !
Christoune- Headliner
5 nouveaux noms :
Coheed and Cambria, Absynthe Minded, Das Pop, De Jeugd van Tegenwoordig et Taylor Hawkins & The Coattail Riders
Il ne reste plus que quelques groupe mais le running order est déjà en ligne
Coheed and Cambria, Absynthe Minded, Das Pop, De Jeugd van Tegenwoordig et Taylor Hawkins & The Coattail Riders
samhell- Headliner
je ne sais pas si t'as vu,mais green day joue 3hsamhell a écrit:5 nouveaux noms :
bi3rr3- Headliner
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4