Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Discussions sur les concerts du GMM

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Discussions sur les concerts du GMM Empty Discussions sur les concerts du GMM

Message  Rob Lun 30 Juin - 17:30

C'est ici qu'on encense ou qu'on détruit sur ce qu'on a vu.
Je reviendrai sur ce que j'ai aimé
Par contre, j'ai détesté Sonata Artica, Apocalyptica et Yngwie machin.
Rob
Rob
Admin

Messages : 3634
Points : 4172
Date d'inscription : 05/04/2008

http://www.graspop-festival.fr

Revenir en haut Aller en bas

Discussions sur les concerts du GMM Empty Re: Discussions sur les concerts du GMM

Message  bouchezdou Lun 30 Juin - 17:34

moi j'ai pas trop apprecier judas priest, le son a minystri

par contre les claques du week end: cavalera conspiracy qui ont repris des titres de ma jeunesse; apocalyptica, ils m'ont bleufer; et surtout iron maiden que des titres qui ont bercé mon enfance...par contre je pense qu'il devait y avoir un kwak avec l'orga, j'ai l'impression que bruce voulai allonger la setlist mais n'a pas pu depasser 2 minutes to midnight...

les decouvertes: moonspell, korpiklaani, SABATON, ert d'autre
bouchezdou
bouchezdou
Main Stage

Messages : 398
Points : 12
Date d'inscription : 05/04/2008
Age : 48
Localisation : jemappes

http://bouchezdou.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Discussions sur les concerts du GMM Empty Re: Discussions sur les concerts du GMM

Message  Rob Lun 30 Juin - 17:41

bouchezdou a écrit:moi j'ai pas trop apprecier judas priest, le son a minystri

par contre les claques du week end: cavalera conspiracy qui ont repris des titres de ma jeunesse; apocalyptica, ils m'ont bleufer; et surtout iron maiden que des titres qui ont bercé mon enfance...par contre je pense qu'il devait y avoir un kwak avec l'orga, j'ai l'impression que bruce voulai allonger la setlist mais n'a pas pu depasser 2 minutes to midnight...

les decouvertes: moonspell, korpiklaani, SABATON, ert d'autre

Pour la claque du week end, je suis bien d'accord avec toi au sujet de Cavalera. On a voulu jouer les malins en restant coller aux barrières à 10 mètres de la scène, résultat, on a subit durant tout le show des poussées énormes, heureusement qu'on avait rien bouffé avant, on aurait pu tout regerber. Sinon effectivement, quelle claque dans la gueule, la presque intégralité de l'album + Refuse resist + Territory + Roots, que du bonheur.
Pas pu voir Sabaton, à cause de la reprogrammation du au forfait de Volbeat. Je voulais absolument voir Throwdown donc il a fallu faire un choix. Moonspell, le son était assez pourri donc difficile d'apprécier quand on ne connaît pas bien les morceaux.
Rob
Rob
Admin

Messages : 3634
Points : 4172
Date d'inscription : 05/04/2008

http://www.graspop-festival.fr

Revenir en haut Aller en bas

Discussions sur les concerts du GMM Empty Re: Discussions sur les concerts du GMM

Message  bouchezdou Lun 30 Juin - 17:43

exact, le son n'etait pas trop terrible sous la marquee1, je suis d'ailleur mitigé pour testament mais seulement du coté son car ils ont une super attitude est bien sympas
bouchezdou
bouchezdou
Main Stage

Messages : 398
Points : 12
Date d'inscription : 05/04/2008
Age : 48
Localisation : jemappes

http://bouchezdou.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Discussions sur les concerts du GMM Empty Re: Discussions sur les concerts du GMM

Message  Rob Lun 30 Juin - 17:46

bouchezdou a écrit:exact, le son n'etait pas trop terrible sous la marquee1, je suis d'ailleur mitigé pour testament mais seulement du coté son car ils ont une super attitude est bien sympas

J'ai eu beaucoup de mal en début de concert avec Testament car on était un peu trop à gauche de la scène. J'ai même pas reconnu de suite " into the pit " Shocked
Ensuite on s'est recentré et c'était beaucoup mieux, mais ces putains de chapiteaux sont pas faits pour du trash
Rob
Rob
Admin

Messages : 3634
Points : 4172
Date d'inscription : 05/04/2008

http://www.graspop-festival.fr

Revenir en haut Aller en bas

Discussions sur les concerts du GMM Empty Re: Discussions sur les concerts du GMM

Message  bouchezdou Lun 30 Juin - 17:47

Rob a écrit:
bouchezdou a écrit:exact, le son n'etait pas trop terrible sous la marquee1, je suis d'ailleur mitigé pour testament mais seulement du coté son car ils ont une super attitude est bien sympas

J'ai eu beaucoup de mal en début de concert avec Testament car on était un peu trop à gauche de la scène. J'ai même pas reconnu de suite " into the pit " Shocked
Ensuite on s'est recentré et c'était beaucoup mieux, mais ces putains de chapiteaux sont pas faits pour du trash

tu me reconforte car j' partage le meme avis et effectivement je n'ai pas tout de suite reconnu into the pit Sad
bouchezdou
bouchezdou
Main Stage

Messages : 398
Points : 12
Date d'inscription : 05/04/2008
Age : 48
Localisation : jemappes

http://bouchezdou.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Discussions sur les concerts du GMM Empty Re: Discussions sur les concerts du GMM

Message  James Lun 30 Juin - 18:14

haha le coup de geule de bruce pour mtv et les medias europeens en general. C'est vrai que sur mtv on est obligé de se farcir simple life avec paris hilton et du rap rnb a gogo.

avenged sevenfold et in flames m'ont ebloui, gros son sur la mainstage, sauf si on s'eloigne un peu a cause du vent qui faisait tourbilloner le son.

ps : le chanteur de bullet for my valentine est officielment gay, a chier ce show....

James
Main Stage

Messages : 250
Points : 192
Date d'inscription : 30/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Discussions sur les concerts du GMM Empty Re: Discussions sur les concerts du GMM

Message  Rob Lun 30 Juin - 18:20

James a écrit:ps : le chanteur de bullet for my valentine est officielment gay, a chier ce show....

A chier, pas parce qu'il est gay Shocked Tu vas pas te faire que des amis ici Laughing
Rob
Rob
Admin

Messages : 3634
Points : 4172
Date d'inscription : 05/04/2008

http://www.graspop-festival.fr

Revenir en haut Aller en bas

Discussions sur les concerts du GMM Empty Re: Discussions sur les concerts du GMM

Message  Dr_rock Lun 30 Juin - 19:34

Laughing tant qu'il critique pas angela Razz


alors perso les claques:

tesla devant acrochée à la barrière, EXCELLENT oO il tient la forme le mr Keith (jai geulé comme un goret et j'ai eu un onglet dédicacé^^)
moonspell devant aussi, j'ai aussi gueulé et graptemys a chopé la serviette du guitariste, par contre le son était assez moyen, fallait bien connaitre pour suivre :/
Whitesnake, parce que coverdale assure avec son sourire ultra bright Laughing
Disfear encore devant, excellent hardcore moshing oO me suis décrochée cervicales contre la barrière
At the gates devant aussi, et mazette j'ai failli gerber tellement j'étais écrasée mais j'ai survécu Laughing ... j'ai eu une illusion d'optique ou disfear et at the gates ont le meme chanteur? oO
My dying bride devant, et ma foi c'était hypnotisant oO
Rotting christ, primordial et hollenthon ont eu des performances assez bonnes, mais je ne connaissais aps assez pour m'investir Sad

du coté des déceptions, sonata arctica où on entendait que la double pédale, Immortal où je me suis faite ejectée par des gros lards Sad


Sinon le meilleur pour la fin.. Arch Enemy DEVANT Angela, acrochée comme une moule à son rocher, et quel putain de show Laughing


(elle a montré son ventre What a Face )

Sinon les intemporels Kiss, maiden, les excellents apocalyptica Cool
Dr_rock
Dr_rock
Main Stage

Messages : 344
Points : 21
Date d'inscription : 05/04/2008
Age : 39
Localisation : namur

http://drluluxxx.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Discussions sur les concerts du GMM Empty Re: Discussions sur les concerts du GMM

Message  Zbikev Lun 30 Juin - 20:25

SABATON est extraordinaire! Ya pas d'autres mots. Apocalyptica, Arch Enemy et Soilwork m'ont fait plaisir.
Je vais me faire insulter, mais j'ai aimé BFMV, moi. Ils ont des riffs comme je les aime.

Pas de coups de gueule, si ce n'est peut-être un In Flames un peu "suffisant" et répétitif au fil des années.
Zbikev
Zbikev
Marquee

Messages : 38
Points : 0
Date d'inscription : 30/04/2008
Age : 40
Localisation : Liège

Revenir en haut Aller en bas

Discussions sur les concerts du GMM Empty Re: Discussions sur les concerts du GMM

Message  James Lun 30 Juin - 20:34

ah oui soilwork j'oubliais aussi , excellent, manqué juste stabbing the drama...

sinon bfmv ok pour les riffs , ce que je regrette c'est les ralentissement des morceaux par rapport aux versions album et surtout le chant de matt qui ne ressemble en rien a l'album.

Mis a part ca leur musique est plus que correct...

James
Main Stage

Messages : 250
Points : 192
Date d'inscription : 30/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Discussions sur les concerts du GMM Empty Re: Discussions sur les concerts du GMM

Message  drshaker Lun 30 Juin - 23:07

Bijour à tous, je suis nouveau sur ce forum.

J'ai terminé avec regrets mon deuxieme graspop..., le retour a la réalité est terrible... super fest pour moi et mon pote, le coktail, biere, soleil, metal a fonctionné a plein régime... TIMMY !! qu'ils disaient
Perso j'ai été un peu deçu de Priest j'ai trouvé Halford un peu mou, et les mimiques heavy ont mal viellit, mais super concert tout de même.

Mes gros coup de coeur vont à, Obituary, Minstry, KISS (quel show j'etais comme un gosse devant Mickey) Cavalera, Maiden toujours Maiden Smile

Parcontre déception concernant, Malmsteen (pourtant je suis un gratteu qui apprecie les solis mais la vraiment too much) et Apocalyptica j'ai trouvé ça mou avec un son vraiment degeu.

Vivement l'année prochaine
drshaker
drshaker
Marquee

Messages : 24
Points : 7
Date d'inscription : 30/06/2008
Age : 37
Localisation : Lille

Revenir en haut Aller en bas

Discussions sur les concerts du GMM Empty Re: Discussions sur les concerts du GMM

Message  Kitty Mar 1 Juil - 11:10

Haaa vive le Graspop ^^ Cool Cool

Pour ma part, je vais rejoindre bcp Dr_rock étant donné qu'on a fait tous nos concerts ensemble I love you !!!

Tesla, premier concert, premier bonheur!!! Très bonne place, un anglais super sympa à côté de nous, un magnifique soleil (héhé vive les photos lumineuses!! Laughing ), un superbe son!! Et un Cumin' atcha live soloté géniiiiial!! J'ai même versé une petite larme pour Love song!! Et le groooos frisson pour Modern day Cowboy!! Bref excellent du début jusqu'à la fin!! I love you

Moonspell : Fernando un put*** de mec lui!! Une voix magnifique!! J'ai crié comme une malade!! Une excellente place (hé oui)!! I love you Seul regret, pas assez de lumière pour garder un souvenir photographique du groupe Sad ...

My dying Bride : J'ai pas osé décrocher mon regard!! J'ai eu des frissons tout le temps (merci la violoniste I love you , c'était magnifique!!!), et aimant déjà beaucoup à la base, je n'ai qu'aimé encore plus!!

Arch Enemy : J'étais déchainée!! Angela était magnifique, et mazette j'ai adooooooré!!! Sa voix, c'était rhaaa Razz Razz !! dr_rock confirmera (la petiote doc I love you était déchainée aussi et j'étais super impressionné (elle connaissait tt les paroles)).

Apocalyptica : Place de merde, mais le son était magnifique... J'ai failli pleurer comme une débile pour le début de Bittersweet. Cette intro me donnera toujours autant de frisson!!

Petite déception du côté de Rotting christ, j'aurais souhaité voir plus d'eux pcq ils étaient vachement bon!!

Primordial, j'ai vraiment pas acroché... Neutral

Sonata arctica on était trop loin... Et ils ont pas fait Black sheep Sad Mais le son était superbe What a Face !!

Et le gros ratage de Korpiklanni Sad Sad Sad ...

Sinon le pire pour la fin!! J'ai failli ma vie à At the Gates... Me suis faite jetée à terre par des grosses brutes, et j'ai failli me faire marcher dessus... Heureusement qu'un gentil métaleux m'a aidé à me relever et a écarté les grosses brutes. En fait pour la petite histoire, c'est moi qui ai récupéré la baguette du batteur et du moment où elle a attéri dans ma main, je me suis retrouvée à terre... Puis finalement je l'ai troqué contre une place en front line pour Arch Enemy (mais je m'en mord les doigts pcq j'aurais du trop la garder bref ça c'est ma plus grosse décéption Sad Sad Sad Sad )...

Sinon les Headlines Kiss : De trop loin et juste qq chansons Sad
Iron Maiden : De trop loin, je suis trop habituée aux places près des barières, mais Show superbe!!
Judas Priest : Totalement manqué Sad Sad
Kitty
Kitty
Marquee

Messages : 27
Points : 4
Date d'inscription : 30/05/2008
Age : 37
Localisation : Namur

Revenir en haut Aller en bas

Discussions sur les concerts du GMM Empty Re: Discussions sur les concerts du GMM

Message  Rob Mar 1 Juil - 11:42

drshaker a écrit:Bijour à tous, je suis nouveau sur ce forum.

J'ai terminé avec regrets mon deuxieme graspop..., le retour a la réalité est terrible... super fest pour moi et mon pote, le coktail, biere, soleil, metal a fonctionné a plein régime... TIMMY !! qu'ils disaient
Perso j'ai été un peu deçu de Priest j'ai trouvé Halford un peu mou, et les mimiques heavy ont mal viellit, mais super concert tout de même.

Mes gros coup de coeur vont à, Obituary, Minstry, KISS (quel show j'etais comme un gosse devant Mickey) Cavalera, Maiden toujours Maiden Smile

Parcontre déception concernant, Malmsteen (pourtant je suis un gratteu qui apprecie les solis mais la vraiment too much) et Apocalyptica j'ai trouvé ça mou avec un son vraiment degeu.

Vivement l'année prochaine

Bienvenue chez les fous drshaker !

J'ai été également déçu par Priest, il ne reste que la voix d'Halford pour sauver le truc, leur show était beaucoup trop convenu, les choix de la setlist pas toujours judicieux, bref ça sent la fin, en live surtout. Je te suis aussi concernant Apocalyptica, c'est la première fois que je les matais live et j'ai craqué après trois morceaux, son pourave, jeu de scène trop basique, de plus je voulais de plus être placé pour Soilwork, j'avais également une envie forte de Maes Shocked
Par contre, j'ai pas kiffé Kiss, en fait je n'ai jamais vraiment aimé et mis à part le côté grandiose du show, j'ai pas eu le début d'un commencement d'érection.
Rob
Rob
Admin

Messages : 3634
Points : 4172
Date d'inscription : 05/04/2008

http://www.graspop-festival.fr

Revenir en haut Aller en bas

Discussions sur les concerts du GMM Empty Re: Discussions sur les concerts du GMM

Message  Rob Mar 1 Juil - 11:44

Kitty a écrit:Haaa vive le Graspop ^^ Cool Cool


Judas Priest : Totalement manqué Sad Sad

Ben ouais Kitty, et nous ne sommes pas les seuls à penser cela, malheureusement Sad
Rob
Rob
Admin

Messages : 3634
Points : 4172
Date d'inscription : 05/04/2008

http://www.graspop-festival.fr

Revenir en haut Aller en bas

Discussions sur les concerts du GMM Empty Re: Discussions sur les concerts du GMM

Message  2NI Mar 1 Juil - 12:49

Pour résumer: hyper déçu par 2 têtes d'affiches sur 3. Je vous laisse deviner lesquelles mais disons que ct pas celle de Dimanche, loool

Sans rire: Judas ct hyper poussif, sans vie, limite tracé plat. Bref, à la retraite!
KISS: malgré le gros show, cela n'a pas suffit à apaiser ma déception: musicalement ct NUL à CHIER. Peut être du au fait qu'ils ont joué que des vieilleries des 70's? Je me suis réveillé à la fin mais ct trop tard, déjà catalogué concert à oublier... Ah oui: mention spéciale à Mister Thayer pour le solo de gratte le plus ridicule de tous les temps... Put1 on est en 2008, pas en 1958!!!!!!!! Evil or Very Mad

Maiden à coté y à rien à redire, la classe. Hyper déçu du couvre-feu imposé de minuit toutefois... Je m'attendais vraiment à un autre morceau encore m'enfin bon après avoir fait la route jusqu'à Brxl pour voir 70mns de Motley en 2007 et sans 1ère partie je suis blindé de tout question temps de jeu... Twisted Evil

Sinon g pas vu Tesla et çà çà me fou les boules!!! Arrivé trop tard... Ct bien?

@+...
2NI
2NI
Headliner

Messages : 1113
Points : 1123
Date d'inscription : 01/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Discussions sur les concerts du GMM Empty Re: Discussions sur les concerts du GMM

Message  Rob Mar 1 Juil - 12:55

2NI a écrit:

Sinon g pas vu Tesla et çà çà me fou les boules!!! Arrivé trop tard... Ct bien?

@+...

D'accord avec toi pour Priest et Kiss.
Pour Tesla, c'était géant, en plus ils ouvraient, ce qui n'est jamais évident. Je vais faire un petit papier là dessus certainement demain.
Rob
Rob
Admin

Messages : 3634
Points : 4172
Date d'inscription : 05/04/2008

http://www.graspop-festival.fr

Revenir en haut Aller en bas

Discussions sur les concerts du GMM Empty Re: Discussions sur les concerts du GMM

Message  drshaker Mar 1 Juil - 14:26

Bha pour KISS, on peut pas leur reprocher de faire du KISS lol, je les ai trouver trés efficasse, perso j'ai réussi a plonger dedans sans problèmes j'étais dans les premiers rangs ça doit aider aussi, question son j'ai trouvé ça cool, la coupure de son m'a pas derrangé pour autant de toute j entendais encore la batterie et d'un coté ça m'a rassuré c'etait pas du playback Smile, un bon gros show de headliner, retour dans les années 75 Smile ni plus ni moins, du kiss pour kiss de toute manière ce groupe est mort depuis bien longtemps et juste les voirs une fois en live c'est bon a prendre.
drshaker
drshaker
Marquee

Messages : 24
Points : 7
Date d'inscription : 30/06/2008
Age : 37
Localisation : Lille

Revenir en haut Aller en bas

Discussions sur les concerts du GMM Empty Re: Discussions sur les concerts du GMM

Message  bouchezdou Mar 1 Juil - 15:09

oui c'est sur que la coupure a prouver qu'il n'etait pas en playback mais ca n'enleve rien au fait qu'il devraient arreter frais...

en parlant de playback, j'ai un doute pour ministry, ne jouaient t'ils pas en playback, j'ai cru voir les levres du chanteur remuer 2 heures apres le son...
bouchezdou
bouchezdou
Main Stage

Messages : 398
Points : 12
Date d'inscription : 05/04/2008
Age : 48
Localisation : jemappes

http://bouchezdou.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Discussions sur les concerts du GMM Empty Re: Discussions sur les concerts du GMM

Message  TheWanderer Mer 2 Juil - 18:50

N'ayant été là que dimanche, j'ai aimé : - Avenged Sevenfold ... Je ne connaissais absolument pas ce groupe, j'ai un peu décroché niveau nouveaux groupes ces dernières années, mais là je dois avouer que j'ai été agréablement surpris. Ils n'ont certainement pas inventé le metal, et sont peut-être un peu opportunistes, mais ils sont diablement efficaces et leur "Afterlife" est superbe. Pour l'anecdote, je suis allé voir Maiden à Bercy hier, et ils étaient en première partie et se sont fait copieusement huer !
- Madball ... Je n'ai que leur 1er album qui commence à dater, mais c'est quand même une référence du hardcore, et une tuerie sur scène.

J'ai moins aimé : - In Flames ... J'ai trouvé leur gig un peu poussif avec un son pas top...

J'ai trop kiffé sa putain d'race Very Happy : - être sur scène avec Maiden !

TheWanderer
Metal Dome

Messages : 15
Points : 7
Date d'inscription : 02/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Discussions sur les concerts du GMM Empty Re: Discussions sur les concerts du GMM

Message  Master-of-hell Ven 4 Juil - 16:09

Bon moi, pour un premier Graspop c'est difficile de critiquer quelque chose. Tout d'abord j'y ai été que le dimanche.
Alors Rotting Christ j'ai adoré(je n'ai pas hésité 1seconde à rater Lauren Harris afin de bien me placer pour eux! Donc j'étais presque tout devant), heureusement je connaissais pas mal Rotting Christ donc c'étais vraiment cool! Même si j'ai stressé comme un malade quand j'ai vu ces mouvements de foules de malades appelé Circle Pit Very Happy Enfin on s'y fait!
Aussi, j'ai adoré Soilwork et je trouve que le Marquee 1 c'est cool pour bien voir ces groupe-la !
Sinon on peut dire que j'ai été déçu par la voix de Matt Tuck (BFMV) qui n'a plus rien à voir avec les albums!
Pour In Flames j'étais bien placé aussi (malheureusement j'ai du sacrifier At The Gates Crying or Very sad ) et je ne comprends pourquoi les gens critiquent leur show. Perso j'ai adoré, Anders met une bonne ambiance et la musique déchire tout autant que sur les albums!
Puis ben Arch Enemy j'ai du quitter après Dead Eyers Sees No Future Crying or Very sad mais bon, Iron Maiden valait vraiment la peine et c'est pour moi le meilleur concert du dimanche!
Voila !
Master-of-hell
Master-of-hell
Headliner

Messages : 510
Points : 438
Date d'inscription : 22/06/2008
Age : 31
Localisation : Arlon

Revenir en haut Aller en bas

Discussions sur les concerts du GMM Empty Re: Discussions sur les concerts du GMM

Message  Rob Ven 4 Juil - 18:45

maiden15 a écrit:Bon moi, pour un premier Graspop c'est difficile de critiquer quelque chose. Tout d'abord j'y ai été que le dimanche.
Alors Rotting Christ j'ai adoré(je n'ai pas hésité 1seconde à rater Lauren Harris afin de bien me placer pour eux! Donc j'étais presque tout devant), heureusement je connaissais pas mal Rotting Christ donc c'étais vraiment cool! Même si j'ai stressé comme un malade quand j'ai vu ces mouvements de foules de malades appelé Circle Pit Very Happy Enfin on s'y fait!
Aussi, j'ai adoré Soilwork et je trouve que le Marquee 1 c'est cool pour bien voir ces groupe-la !
Sinon on peut dire que j'ai été déçu par la voix de Matt Tuck (BFMV) qui n'a plus rien à voir avec les albums!
Pour In Flames j'étais bien placé aussi (malheureusement j'ai du sacrifier At The Gates Crying or Very sad ) et je ne comprends pourquoi les gens critiquent leur show. Perso j'ai adoré, Anders met une bonne ambiance et la musique déchire tout autant que sur les albums!
Puis ben Arch Enemy j'ai du quitter après Dead Eyers Sees No Future Crying or Very sad mais bon, Iron Maiden valait vraiment la peine et c'est pour moi le meilleur concert du dimanche!
Voila !

Bienvenue Maiden15

J'espère que tu pourras faire les 3 jours avec le camping et tout et tout l'an prochain.
On en ressort pas indemne. J'ai repris le boulot mardi, je suis toujours comme un zombie, mon corps est au boulot mais le reste est toujours là bas Crying or Very sad
Rob
Rob
Admin

Messages : 3634
Points : 4172
Date d'inscription : 05/04/2008

http://www.graspop-festival.fr

Revenir en haut Aller en bas

Discussions sur les concerts du GMM Empty Re: Discussions sur les concerts du GMM

Message  Master-of-hell Ven 4 Juil - 19:33

C'est justement ce que je me suis dit en ressortant du fest :" l'année prochaine je fais les 3 jours" xD, par contre physiquement j'étais cassé, ma tête ne tenait plus sur mon coup et mes pieds étaient explosés! Sinon, mon père a autant adoré que moi, il s'attendait à voir de la violence partout, des gens bourrés, et là on était tous sur le cul. Excellente organisation et les metalleux qui, décidément,sont TOUS des gens biens (ce que j'essayais de faire comprendre a mon père,XD). Il a meme dit qu'il me laisserais y aller tout seul plus tard (heureusement) car il est super rassuré! Ca c'est une chose de gagné!
Master-of-hell
Master-of-hell
Headliner

Messages : 510
Points : 438
Date d'inscription : 22/06/2008
Age : 31
Localisation : Arlon

Revenir en haut Aller en bas

Discussions sur les concerts du GMM Empty Re: Discussions sur les concerts du GMM

Message  Rob Ven 4 Juil - 19:47

maiden15 a écrit:C'est justement ce que je me suis dit en ressortant du fest :" l'année prochaine je fais les 3 jours" xD, par contre physiquement j'étais cassé, ma tête ne tenait plus sur mon coup et mes pieds étaient explosés! Sinon, mon père a autant adoré que moi, il s'attendait à voir de la violence partout, des gens bourrés, et là on était tous sur le cul. Excellente organisation et les metalleux qui, décidément,sont TOUS des gens biens (ce que j'essayais de faire comprendre a mon père,XD). Il a meme dit qu'il me laisserais y aller tout seul plus tard (heureusement) car il est super rassuré! Ca c'est une chose de gagné!

Pourtant des gens bourrés, il y en avait, j'ai buté sur quelques corps inertes durant les 3 jours Very Happy Mais c'est vrai qu'un métalleux, même bourré reste un type sympa. Par rapport au nombres de participants (135000 !) il ne se passe jamais rien de bien grave.
Rob
Rob
Admin

Messages : 3634
Points : 4172
Date d'inscription : 05/04/2008

http://www.graspop-festival.fr

Revenir en haut Aller en bas

Discussions sur les concerts du GMM Empty Re: Discussions sur les concerts du GMM

Message  Master-of-hell Ven 4 Juil - 19:54

Oui! Lol, y 'en avait, c'est normal en même temps! Je suis trop impatient d'y retourner! Ce qu'il a manqué pour moi cette année, ça serait de ne pas avoir faitr assez de rencontres métalloîdes, mais bon, ca sera peut etre pour l'année prochaine!
Master-of-hell
Master-of-hell
Headliner

Messages : 510
Points : 438
Date d'inscription : 22/06/2008
Age : 31
Localisation : Arlon

Revenir en haut Aller en bas

Discussions sur les concerts du GMM Empty Re: Discussions sur les concerts du GMM

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum