Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Affiche 2010 - Phase V

Page 8 sur 40 Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Affiche 2010 - Phase V - Page 8 Empty Re: Affiche 2010 - Phase V

Message  MisterPatate Mer 17 Fév - 19:43

dagjo a écrit:Big Four ==> Bah on a slayer pq pas le reste ? Mais pourquoi annoncé juste slayer ?

Ils ont annoncé Slayer pour pouvoir lancer le remboursement des billets du concert de Slayer à l'AB (annulé en décembre et en mars)... S'ils avaient lancé le remboursement en disant "bah non, on a pas trouvé de date en salle", ca aurait senti la confirmation "cachée" de Slayer au Graspop... donc autant lâcher le morceau... Les Mets comptent annoncer leurs nouvelles dates d'ici deux semaines (hasard ?), et les deux autres suivront à ce moment

MisterPatate
Metal Dome

Revenir en haut Aller en bas

Message  leschtroumpfmétalleux Mer 17 Fév - 19:49

Je sens que ça va être Aerosmith même si pour ma part je préférais le Big Four.je suis pas fan de la voix de Dave Mustaine mais à part ça le Big Four ouaw... Slayer c'est déjà fait , reste plus que les autres.( Metallica mon rêve I love you )
d'ailleurs l'année passée j'ai vu la toute fin d'Anthrax
leschtroumpfmétalleux
leschtroumpfmétalleux
Main Stage

Message  dagjo Mer 17 Fév - 19:52

ouais ça se tiens ! je reste quand même sceptique pour pas me faire une fausse joie, chaque année metallica fait partie des rumeurs et chaque année on est deçu mais dans ce cas de figure, Slayer tourne avec le Big Four donc j'vois pas pq un jour comme ça plops ils decident d'ailleurs ailleurs...

Aerosmith - Metallica - Kiss

ça a de la gueule et metallica et le big four donnerait une journée plus metal qui compenserait le coté plus soft d'aerosmith et kiss.
dagjo
dagjo
Headliner

Message  Fan de Maiden Mer 17 Fév - 20:04

ça serrait vraiment TOP Metallica, mais je ne veux pas y croire pour pas me faire une fausse joie ...
Quand les TA vont tomber, les billets combi vont partir très vite
Fan de Maiden
Fan de Maiden
Main Stage

Message  matth17 Mer 17 Fév - 20:05

Toutes ces rumeurs sont vraiment déroutante!!!
matth17
matth17
Headliner

Message  chimaira54 Mer 17 Fév - 20:07

si on confirme kiss et aerosmith il me reste alice cooper ou gun's un des deux voir manowar mais j'pense plus a alice cooper
chimaira54
chimaira54
Headliner

Message  Jeff Mer 17 Fév - 20:08

Moi je pense clairement à Aerosmith - Gun's - Kiss

Les Mets, pas encore cette année, mais ca va arriver, bientot.

AC/DC, toujours aussi utopique.

Alice Cooper, bah ouai, mais un peu light comme headline pour les 15ans et les 10€ de plus !
Jeff
Jeff
Modérateur

Message  chimaira54 Mer 17 Fév - 20:10

Jeff7 a écrit:Moi je pense clairement à Aerosmith - Gun's - Kiss

Les Mets, pas encore cette année, mais ca va arriver, bientot.

AC/DC, toujours aussi utopique.

Alice Cooper, bah ouai, mais un peu light comme headline pour les 15ans et les 10€ de plus !

pas faux mon ami j'pense comme toi finalement alors ca sera manowar ou Gun's l'etaux se ressere
chimaira54
chimaira54
Headliner

Message  aceshigh666 Mer 17 Fév - 20:15

Etienne Wilkens a écrit:
Pas que je deteste Maiden loin de là, mais Dickinson qui court partout c'est bon,

Genre lui il sait ou il court...quand steven tyler danse...il se casse la gueule de scène !!!
aceshigh666
aceshigh666
Headliner

Message  Jeff Mer 17 Fév - 20:16

aceshigh666 a écrit:
Etienne Wilkens a écrit:
Pas que je deteste Maiden loin de là, mais Dickinson qui court partout c'est bon,

Genre lui il sait ou il court...quand steven tyler danse...il se casse la gueule de scène !!!

C'est petit ça Twisted Evil
Jeff
Jeff
Modérateur

Message  Fan de Maiden Mer 17 Fév - 20:18

aceshigh666 a écrit:
Etienne Wilkens a écrit:

+1
Fan de Maiden
Fan de Maiden
Main Stage

Message  kurt Mer 17 Fév - 20:29

tain arretez avec metallica les gars, je vais finir par y croire :p , et puis de toute facon le fait d'avoir Slayer ne signifie pas qu'on aura les 3 autres, a mon avis c'est une exclu sonisphere, faut pas rever, et puis megadeth et slayer font des dates séparées du big four déja...

par contre Lamb Of God... I love you I love you I love you
kurt
kurt
Headliner

Message  aceshigh666 Mer 17 Fév - 20:33

METALLICA has been confirmed for this year's Rock in Rio Madrid festival, which will take place over two six days — June 4-5, June 10-12 and June 14 — at Rock City, a 200,000-square-meter (50-acre) area in Arganda del Rel, 17 km (10 miles) from Madrid, Spain. METALLICA will appear at the event on Monday, June 14.
aceshigh666
aceshigh666
Headliner

Message  chimaira54 Mer 17 Fév - 20:34

j'ai jamais vu autant de monde a qui ca faisait tellement chier de voir maiden mais j'serai Ravi plus que n'importe quel autre TA ! meme si du neuf serait bon !
chimaira54
chimaira54
Headliner

Message  laynestaley789 Mer 17 Fév - 20:47

Bonsoir

Je maintiens ce que j'ai dis, mais je prefererai que vous ne me croyez pas, par contre lors de la prochaine annonce souvenez vous de ce que je vous aurait dis Wink Comme ça je ne vous engage à rien. Vous verrez c'est tout. Ensuite, quant à Slayer, j'avoue que je n'étais pas au courant, on ne m'a clairement pas énoncé ce groupe, c'est avec une certaine surprise que je le découvre. Du coup j'avoue que je me sens un peu moins sur concernant la fiabilité de ma source, mais mon oncle ne m'a jamais refilé de fausses informations, ou du moins, la marge d'erreur n'était que d'1 ou 2 groupes,souvent de moindres importances. En tout cas, je maintiens principalement ce que j'ai dis concernant Aerosmith. Les négociations n'ont pas abouties, et ça j'en suis certain. Concernant AC/DC, de même, j'en suis certain. Le Graspop a même commencé le contact avant le GMM 2009, je maintiens donc ce headliner. Alice Cooper, je doute un peu plus, même si je pense avoir raison, la marge d'erreur existe. En ce qui concerne Lamb of god, et les révélations d'un des membres de ce forum, et sachant que je les ai cité comme groupe fort fort probable, sachant même qu'ils étaient déjà là l'an prochain et donc qu'ils étaient de ce fait moins probables, vous voyez que les pistes ne sont pas si infondées que ça Wink Quant à certains qui disent que les groupes que j'ai énoncé ont été maintes fois citées comme rumeurs très probables, je ne crois pas avoir entendu masse de gens parler de Guano Apes ou Flyleaf, et pourtant, en ce qui concerne Guano Apes, c'est là aussi une certitude, sachant qu'il devait déjà venir l'an dernier mais que Sandra Nasic, la chanteuse, a eu un empêchement qui a fait foirer les négociations. Cette année cependant, ils seront la, de même pour Flyleaf qui ont été annulé l'an dernier, et qui se rattrapent docn cette année ( c'est aussi le cas pour Killswitch Engage par exemple). Pour Rob Zombie, j'en met ma main à couper. En ce qui concerne Alice In Chains, là aussi, j'ai une quasi certitude de ce que j'avance.
Mais voila, je vous demande de ne pas me croire, si je dis des conneries, je vous autorise à me lyncher au moment de l'annonce, mais je veux juste que vous reteniez cette petite liste de noms. Ne me croyez pas, et vous ne serez pas déçus comme ça. Après tout, on verra bien !

laynestaley789
Main Stage

Message  laynestaley789 Mer 17 Fév - 20:48

Et quant à l'analogie avec Dimebag, je pense à une paranoïa xD Mais bon, si vous le dites ! Comme je vous dis, ne me croyez pas, attendons l'annonce, et nous verrons.

laynestaley789
Main Stage

Message  jimbo Mer 17 Fév - 20:53

pas d'aérosmith alors? pourtant bcp disent que c'est déja fait

peut-être aéro a la place d' alice cooper
jimbo
jimbo
Headliner

Message  Jeff Mer 17 Fév - 20:53

Ouai ben on verra...

Et comment explique tu le fait que ACDC ne fasse aucun festival ? Si ACDC pouvait faire des festivals, pense bien que d'autre auraient déja chopé le truc, y'en a qui ont bien plus de budget que le GMM, je pense au Werchter par exemple...
Jeff
Jeff
Modérateur

Message  laynestaley789 Mer 17 Fév - 20:59

Je pense juste qu'avec de l'argent, on peut faire beaucoup de choses, mais avec de l'envie aussi. Le GMM a toujours rêvé d'ACDC, le Werchter n'a jamais fixé ça comme un veritable objectif, ou une fin en soi. Pour le GMM ça serait un aboutissement. Je n'ai pas vraiment d'autre explication, mais je crois en ce qu'on m'a dit. Et pour Aerosmith je maintiens que pour moi c'est non. Enfin voilà, après j'espère ne pas encore avoir à me faire prendre en chasse par tout le forum, moi je cherche juste à discuter gentiment, je préfère donc ne plus prétendre être sur de mon coup, je pense que c'est mieux. Prenez donc ça plutôt comme quelque chose que j'ai entendu dire, au même titre que d'autres rumeurs, et on verra bien si ça se confirme. J'espère juste pouvoir discuter un peu plus paisiblement sur ce forum, qu'importe si mes rumeurs se confirment ou pas, je n'ai certainement pas avancé ça dans le but de faire chier le monde et d'induire les forumeurs en erreur. C'est juste ce qu'on m'a dit, et j'y crois, au vu de la personne qui m'a annoncé tout ça. Et si on m'a raconté des conneries, j'en suis à l'avance désolé.

laynestaley789
Main Stage

Message  Jeff Mer 17 Fév - 21:07

laynestaley789 a écrit:Je pense juste qu'avec de l'argent, on peut faire beaucoup de choses, mais avec de l'envie aussi. Le GMM a toujours rêvé d'ACDC, le Werchter n'a jamais fixé ça comme un veritable objectif, ou une fin en soi. Pour le GMM ça serait un aboutissement. Je n'ai pas vraiment d'autre explication, mais je crois en ce qu'on m'a dit. Et pour Aerosmith je maintiens que pour moi c'est non. Enfin voilà, après j'espère ne pas encore avoir à me faire prendre en chasse par tout le forum, moi je cherche juste à discuter gentiment, je préfère donc ne plus prétendre être sur de mon coup, je pense que c'est mieux. Prenez donc ça plutôt comme quelque chose que j'ai entendu dire, au même titre que d'autres rumeurs, et on verra bien si ça se confirme. J'espère juste pouvoir discuter un peu plus paisiblement sur ce forum, qu'importe si mes rumeurs se confirment ou pas, je n'ai certainement pas avancé ça dans le but de faire chier le monde et d'induire les forumeurs en erreur. C'est juste ce qu'on m'a dit, et j'y crois, au vu de la personne qui m'a annoncé tout ça. Et si on m'a raconté des conneries, j'en suis à l'avance désolé.

Sur ce coup, tu as raison. On verra...
Jeff
Jeff
Modérateur

Message  jimbo Mer 17 Fév - 21:08

je suis d'accord avec toi pour ac/dc, je dis pas qu'ils seront la mais je suis d'accord dans le sens ou si il y a un seul festival qu'ils peuvent faire en Belgique c'est le graspop. au dela du fric sa fait des années que le gmm les veux et ils sont prêt a mettre la tune (a mon avis). même si werchter proposait + ils diraient merde a ce festival qui les prendraient juste pour faire un méga coup de pub et l'année d'après y s'en foutrait totalement, alors que le graspop les veut depuis biennnnnnn longtemps. comme on a dit y'a un moment c'est cette année ou jamais.
jimbo
jimbo
Headliner

Message  aceshigh666 Mer 17 Fév - 21:09

jimbo a écrit: ils diraient merde a ce festival qui les prendraient juste pour faire un méga coup de pub et l'année d'après y s'en foutrait totalement, .

Ahahahaha

Pour rappel leur concerts d'anvers étaient organisés par LiveNation...faut arreter de rever les ptits gars!!!! Le pognon importe bcp!!!
aceshigh666
aceshigh666
Headliner

Message  leschtroumpfmétalleux Mer 17 Fév - 21:09

Jeff7 a écrit:
laynestaley789 a écrit:Je pense juste qu'avec de l'argent, on peut faire beaucoup de choses, mais avec de l'envie aussi. Le GMM a toujours rêvé d'ACDC, le Werchter n'a jamais fixé ça comme un veritable objectif, ou une fin en soi. Pour le GMM ça serait un aboutissement. Je n'ai pas vraiment d'autre explication, mais je crois en ce qu'on m'a dit. Et pour Aerosmith je maintiens que pour moi c'est non. Enfin voilà, après j'espère ne pas encore avoir à me faire prendre en chasse par tout le forum, moi je cherche juste à discuter gentiment, je préfère donc ne plus prétendre être sur de mon coup, je pense que c'est mieux. Prenez donc ça plutôt comme quelque chose que j'ai entendu dire, au même titre que d'autres rumeurs, et on verra bien si ça se confirme. J'espère juste pouvoir discuter un peu plus paisiblement sur ce forum, qu'importe si mes rumeurs se confirment ou pas, je n'ai certainement pas avancé ça dans le but de faire chier le monde et d'induire les forumeurs en erreur. C'est juste ce qu'on m'a dit, et j'y crois, au vu de la personne qui m'a annoncé tout ça. Et si on m'a raconté des conneries, j'en suis à l'avance désolé.

Sur ce coup, tu as raison. On verra...
Amen!
leschtroumpfmétalleux
leschtroumpfmétalleux
Main Stage

Message  laynestaley789 Mer 17 Fév - 21:10

Oui, le pognon importe beaucoup, beaucoup plus que l'envie. Mais l'envie permet peut être de mieux appuyer leur demande. Et peut être qu'ACDC ont enfin décidé d'offrir à un festival quelque chose d'inédit, et de ne pas uniquement se comporter en pompe à fric, pour une fois. Enfin ce n'est que mon avis !

laynestaley789
Main Stage

Message  jimbo Mer 17 Fév - 21:11

j'ai pas dit le contraire le fric a tjs le dernier mot mais bordel le gras les veut depuis des années et y choisirait werchter plutôt qu'un fest qu'il les fait chier depuis des années pour les avoir pour la tune?
jimbo
jimbo
Headliner

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 8 sur 40 Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut