Affiche 2010 - Phase V
Page 35 sur 40 • Partagez
Page 35 sur 40 • 1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40
Re: Affiche 2010 - Phase V
Dark-loque a écrit:chimaira54 a écrit:moi j'veux marduk, taake, 1349 , mayhem , shining, dark funeral, keep of kalessin, the abyss, Emperor, rotting christ, septic flesh
avec ca je signe obligé ^^
Graspop (black) Metal Meeting
c'est le party san oué lol
chimaira54- Headliner
L'excuse de l'an passé consistait en un tout petit mensonge... Je lui ai dit que j'avais prévu de partir en vacances et que c'était planifié depuis plusieurs mois déjà ^^ Il a été compréhensif avec le brave prof. d'histoire que je suis. L'aurait-il été moins si je lui avait révélé que je devais passer trois jours à écouter de la musique "qui fait peur" et à boire jusqu'à en oublier mon nom ? Sans doute
Ponch- Main Stage
Ponch a écrit:L'excuse de l'an passé consistait en un tout petit mensonge... Je lui ai dit que j'avais prévu de partir en vacances et que c'était planifié depuis plusieurs mois déjà ^^ Il a été compréhensif avec le brave prof. d'histoire que je suis. L'aurait-il été moins si je lui avait révélé que je devais passer trois jours à écouter de la musique "qui fait peur" et à boire jusqu'à en oublier mon nom ? Sans doute
Moi j'aurais bien voulu un prof comme ca
Dark-loque- Headliner
chimaira54 a écrit:Dark-loque a écrit:chimaira54 a écrit:moi j'veux marduk, taake, 1349 , mayhem , shining, dark funeral, keep of kalessin, the abyss, Emperor, rotting christ, septic flesh
et comment c'est le party san et pourquoi pas que marduk fasse l'album Panzer Division Marduk en entier tiens au graspop!
samhell- Headliner
samhell a écrit:chimaira54 a écrit:Dark-loque a écrit:chimaira54 a écrit:moi j'veux marduk, taake, 1349 , mayhem , shining, dark funeral, keep of kalessin, the abyss, Emperor, rotting christ, septic flesh
et comment c'est le party san et pourquoi pas que marduk fasse l'album Panzer Division Marduk en entier tiens au graspop!
chrriiiiiiiiiiist raaaapiiiiiinnnng BLaaaaaaaaack Metal !!!
chimaira54- Headliner
Dark-loque a écrit:Ponch a écrit:samhell a écrit:Ponch a écrit:Bien le bonjour,
Cela fait plusieurs semaines que je vous lis et je me décide enfin à vous rejoindre
En ce qui me concerne, l'affiche est plus que satisfaisante. Je participe au Graspop depuis 2005 et, jusqu'à ce jour, je n'ai jamais manqué un rdv - quitte à quelque peu modifier la réalité devant mon directeur afin d'être certain d'être présent sur le site dès l'ouverture celui-ci. Pour en revenir à l'affiche, je la trouve relativement équilibrée. Seront donc présents :
Kiss et Aerosmith pour les amateurs de legendary hard rock ;
Motörhead pour les amateur de filthy legendary rock'n'roll ^^ ;
Slayer qui porte haut la bannière du thrash des eighties ;
Obituary, Cannibal Corpse, Deicide, Behemoth, Nile, Amon Amarth, ... qui offrent une belle représentation de la diversité du Death Metal ;
Immortal qui est, à mon sens, l'un des groupes les plus respectables et les plus doués du Black Metal ;
Sans parler de Saxon, Doro, Anvil, Paradise Lost, Therion, Sabaton, Korplikaani, ...
Néanmoins, je souhaiterais voir plus de groupes représenter le Heavy/Symphonic/True/Speed/... Metal. L'affiche serait quasi parfait si venaient se rajouter des groupes tels que Helloween, Gamma Ray, Primal Fear, Hammerfall, Stratovarius, Rhapsody Of Fire, ...
Quoi qu'il en soit, je serai présent cette année encore.
p. s. : l'affiche compte même des groupes insipides pour les amateurs de mauvais goût, tels que... Nan ! Je vous laisse deviner
Ca manque surtout de black
Le Metal est principalement une musique de blancs...
RASCISTE !! MODERATEUUUUUUR !!
(ha...ha...ha...ha )
^^
Pour info, je ne fais partie ni de la communauté noire ni de la communauté blanche. Et, en effet, le Metal est principalement écouté par les "blancs". Question de culture, j'imagine.
Ponch- Main Stage
Dark-loque a écrit:Ponch a écrit:L'excuse de l'an passé consistait en un tout petit mensonge... Je lui ai dit que j'avais prévu de partir en vacances et que c'était planifié depuis plusieurs mois déjà ^^ Il a été compréhensif avec le brave prof. d'histoire que je suis. L'aurait-il été moins si je lui avait révélé que je devais passer trois jours à écouter de la musique "qui fait peur" et à boire jusqu'à en oublier mon nom ? Sans doute
En contre-partie, je suis une peau de vache en classe
Ponch- Main Stage
Ponch a écrit:Dark-loque a écrit:Ponch a écrit:L'excuse de l'an passé consistait en un tout petit mensonge... Je lui ai dit que j'avais prévu de partir en vacances et que c'était planifié depuis plusieurs mois déjà ^^ Il a été compréhensif avec le brave prof. d'histoire que je suis. L'aurait-il été moins si je lui avait révélé que je devais passer trois jours à écouter de la musique "qui fait peur" et à boire jusqu'à en oublier mon nom ? Sans doute
Meme avec les éleves chevelus ?
Dark-loque- Headliner
N'empeche, sont lourd a pas lacher cette 3eme TA... a croire qu'ils ont du mal a conclure ou qu'ils ont un truc derriere la tete...
Mais, je viens de tilter un truc...ENCORE mastodon ! j'ai l'impression qu'ils sont tout le temps la... (enfin peut etre pcq l'an passé ils etaient sur toute les affiches belges ^^)
Mais, je viens de tilter un truc...ENCORE mastodon ! j'ai l'impression qu'ils sont tout le temps la... (enfin peut etre pcq l'an passé ils etaient sur toute les affiches belges ^^)
dagjo- Headliner
Dark-loque a écrit:Ponch a écrit:Dark-loque a écrit:Ponch a écrit:L'excuse de l'an passé consistait en un tout petit mensonge... Je lui ai dit que j'avais prévu de partir en vacances et que c'était planifié depuis plusieurs mois déjà ^^ Il a été compréhensif avec le brave prof. d'histoire que je suis. L'aurait-il été moins si je lui avait révélé que je devais passer trois jours à écouter de la musique "qui fait peur" et à boire jusqu'à en oublier mon nom ? Sans doute
Je suis moi-même un chevelu, alors, forcément, une solidarité capillaire se doit d'être ^^
Ponch- Main Stage
dagjo a écrit:N'empeche, sont lourd a pas lacher cette 3eme TA... a croire qu'ils ont du mal a conclure ou qu'ils ont un truc derriere la tete...
Oui j'avoue ca fait beaucoup, surtout qu'en plus depuis Crack The Sky, ils ont l'air blasé et sont chiant a voir...
Dark-loque- Headliner
Rob a écrit:
ça commence à avoir de la gueule mine de rien
et bien d'un coté je suis content de pas venir ... Sur le peu de groupe que je voulais voir on me retire un groupe (All Shall Perish)! ehh bien ca fait très peu pour que je me bouge
samhell- Headliner
Ponch a écrit:L'excuse de l'an passé consistait en un tout petit mensonge... Je lui ai dit que j'avais prévu de partir en vacances et que c'était planifié depuis plusieurs mois déjà ^^ Il a été compréhensif avec le brave prof. d'histoire que je suis. L'aurait-il été moins si je lui avait révélé que je devais passer trois jours à écouter de la musique "qui fait peur" et à boire jusqu'à en oublier mon nom ? Sans doute
Moi je fais ça incognito aussi, mon statut de cadre est incompatible avec mes goûts musicaux extrêmes
L'an dernier j'arborais un tee shirt " 60% politically correct, 40% D'ont give a shit" qui me correspond assez bien
Ponch a écrit:Dark-loque a écrit:Ponch a écrit:Dark-loque a écrit:Ponch a écrit:L'excuse de l'an passé consistait en un tout petit mensonge... Je lui ai dit que j'avais prévu de partir en vacances et que c'était planifié depuis plusieurs mois déjà ^^ Il a été compréhensif avec le brave prof. d'histoire que je suis. L'aurait-il été moins si je lui avait révélé que je devais passer trois jours à écouter de la musique "qui fait peur" et à boire jusqu'à en oublier mon nom ? Sans doute
Je suis moi-même un chevelu, alors, forcément, une solidarité capillaire se doit d'être ^^
Ah ben voila !
Dark-loque- Headliner
Rob a écrit:Ponch a écrit:L'excuse de l'an passé consistait en un tout petit mensonge... Je lui ai dit que j'avais prévu de partir en vacances et que c'était planifié depuis plusieurs mois déjà ^^ Il a été compréhensif avec le brave prof. d'histoire que je suis. L'aurait-il été moins si je lui avait révélé que je devais passer trois jours à écouter de la musique "qui fait peur" et à boire jusqu'à en oublier mon nom ? Sans doute
Moi je fais ça incognito aussi, mon statut de cadre est incompatible avec mes goûts musicaux extrêmes
L'an dernier j'arborais un tee shirt " 60% politically correct, 40% D'ont give a shit" qui me correspond assez bien
Pas mal Néanmoins, je préfère le pourcentage "Lemmy" : 49% motherfucker, 51% son of a bitch. Ou vice-versa ^^
Ponch- Main Stage
Putain 4/4 sur la dernière annonce, du tout bon cette année le Graspop ! Fear Factory, ca fait longtemps que j'attendais pour les voir... Yihaaaa
Allé plus que les Gun's, Airbourne et Stone Sour et ma prophétie se réalise...
Allé plus que les Gun's, Airbourne et Stone Sour et ma prophétie se réalise...
Jeff- Modérateur
Pfff 4 groupes sa fait chier quoi
Moi qui pensais qu'ont allait en avoir au moins 15... MDR
Je veux airbourne
Moi qui pensais qu'ont allait en avoir au moins 15... MDR
Je veux airbourne
Invité- Invité
on aura la suite très bientot... logiquement les 2 semaines c'est jusque mardi... apart s'ils comptent differement
dagjo- Headliner
Rob a écrit:Ponch a écrit:L'excuse de l'an passé consistait en un tout petit mensonge... Je lui ai dit que j'avais prévu de partir en vacances et que c'était planifié depuis plusieurs mois déjà ^^ Il a été compréhensif avec le brave prof. d'histoire que je suis. L'aurait-il été moins si je lui avait révélé que je devais passer trois jours à écouter de la musique "qui fait peur" et à boire jusqu'à en oublier mon nom ? Sans doute
Je suis cadre aussi et mon boss sait parfaitement que je suis metalleux, je vois pas en quoi je devrais avoir honte.
Certains aiment partir en vacances en Thaïlande, est-ce qu'ils sont pour autant pédophiles ? Non. Moi, mon truc, c'est le Metal, ca fait pas forcément de moi un beauf décérébré (c'était ma minute "luttons contre les préjugés, camarades metalleux !", désolé du HS)
MisterPatate- Metal Dome
+1
Ca étonne toujours mes collègues quand j'écoute un peu de musique au bureau.
Kara- Headliner
MisterPatate a écrit:
Certains aiment partir en vacances en Thaïlande, est-ce qu'ils sont pour autant pédophiles ? )
Frédéric Mitterand sorts de ce corps !!!
Etienne Wilkens- Headliner
Kara a écrit:Rob a écrit:Ponch a écrit:L'excuse de l'an passé consistait en un tout petit mensonge... Je lui ai dit que j'avais prévu de partir en vacances et que c'était planifié depuis plusieurs mois déjà ^^ Il a été compréhensif avec le brave prof. d'histoire que je suis. L'aurait-il été moins si je lui avait révélé que je devais passer trois jours à écouter de la musique "qui fait peur" et à boire jusqu'à en oublier mon nom ? Sans doute
+1
Ca étonne toujours mes collègues quand j'écoute un peu de musique au bureau.
idem pour moi, surtout quand je viens bosser le lundi après-midi après un festoch (ouais je sais c'est de la folie mais j'économise mes jours de congés) et que j'ai des valises de 2km sous les yeux et que je suis en pilote automatique pour le restant de la journée ! il s'étonne toujours que je puisse écouter cette "musique de barbare" ! au moins chez mes vieux c'était tranquille, ils écoutent la même chose que moi
on devrait créer un topic "pas facile tous les jours d'être métalleux"...
steph.be- Main Stage
quelle bonne blague, seulement 4 noms... pour faire sa tu fais rien comme on dit sinnon
all shall perish viennent plus ou c'est un oubli?
all shall perish viennent plus ou c'est un oubli?
jimbo- Headliner
Sans la "fuite" pour Aerosmith, cela aurait été pas trop mal mais là, ça tombe à plat.
Radagast- Headliner
Page 35 sur 40 • 1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40