-25%
Le deal à ne pas rater :
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer 49″ Incurvé
599 € 799 €
Voir le deal

Sondage : pour ou contre un Graspop de 4 jours ?

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Graspop sur 4 jours, pour ou contre ?

Sondage : pour ou contre un Graspop de 4 jours ? - Page 2 Vote_lcap78%Sondage : pour ou contre un Graspop de 4 jours ? - Page 2 Vote_rcap 78% 
[ 25 ]
Sondage : pour ou contre un Graspop de 4 jours ? - Page 2 Vote_lcap22%Sondage : pour ou contre un Graspop de 4 jours ? - Page 2 Vote_rcap 22% 
[ 7 ]

Total des votes : 32

Sondage : pour ou contre un Graspop de 4 jours ? - Page 2 Empty Re: Sondage : pour ou contre un Graspop de 4 jours ?

Message  samhell Jeu 18 Fév - 12:37

Rob a écrit:
dagjo a écrit:Peut etre qu'on aura un groupe surprise cette année... j'imagine bien les gens monter leurs tente, se preparer a manger et dormir pour que le lendemain arrive bien vite quant au loin... quelque guitarre/batterie commencent a résonner ... et on entend un brouhaha "Thunder !...Thunder...Thunder..." ACDC !

[oui je sais ce que je dis n'arrivera jamais pour un milliard de raison mais putain la grosse surprise Very Happy]

Oui c'est plausible mais ce sera Action in DC Very Happy

Alors ca sera une reunion! Car a mon dernière souvenirs ils ont dit qu'ils arretaient et on meme donné leur dernier concert à hof ter loo
samhell
samhell
Headliner

Revenir en haut Aller en bas

Sondage : pour ou contre un Graspop de 4 jours ? - Page 2 Empty Re: Sondage : pour ou contre un Graspop de 4 jours ?

Message  steph.be Jeu 18 Fév - 16:34

Contre... sauf pour une soirée spéciale dans le camping le jeudi soir !
Contre, car 4 jours (complets) ça veux dire:
- plus cher
- un jour de congé en plus a prendre vis-à-vis du taf
- encore plus de cloches aux pieds (même avec des ABL^^)
- ça puera encore un peu plus (les gens, les chiottes, tout quoi!) surtout si on a le même temps que l'année dernière
- trop crevé le lundi matin (déjà comme ça c'est pas mal)

Mais effectivement un truc le jeudi soir, pour ceux qui sont déjà là c'est pas mal, ça nous évitera de commencer par se bourrer la gueule avant de commencer les réjouissances Laughing
Un groupe de reprises ou un Metal Karaoke comme au WOA ça serait terrible.
steph.be
steph.be
Main Stage

Message  dagjo Ven 19 Fév - 15:13

pas faux... une soirée d'ouverture enfin meme des petits groupes ce serait sympa rien que des groupes de reprises a la limite vraiment juste pour passer une soirée sympa ^^
dagjo
dagjo
Headliner

Message  tom666 Mer 24 Fév - 19:42

Pour à 100 %, mais évidemment, en juin, un jeudi, il me semble logique que cela ne serait qu'un début vers le soir , vers 17h quoi, et puis quelques groupes dans les marquees et peut-etre un sur le main stage, bien que cela n'est meme pas nécessaire.Un groupe comme Saxon serait idéal pour cloturer une première journée pareille, ou action in dc, des groupes d'ambiance quoi.Et donner des chances à des groupes débutants surtout.
tom666
tom666
Marquee

Message  Thomas Mer 24 Fév - 19:58

Moi je suis pour mais uniquement 4 ou 5 groupes sur la Mainstage.

Thomas
Headliner

https://www.instagram.com/thomas_r101/

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut