Eluveitie
Page 1 sur 1 • Partagez
Eluveitie
Bonjour à tous, je sais je suis nouveau, mais je me permets de créer ce sujet pour vous annoncer que le groupe Suisse de metalfolk, Eluveitie sera présent au Graspop 2010 ils l'on confirmés dans une Interview
Voiçi le passage :
Et pour les méfiants le lien (la question se trouve dans les dernières) : http://spellboundwebzine.free.fr/eluveitie_interview.html
Ce qui me viens à penser que peut-etre que nos amis de Finntroll seront aussi présent vu qu'ils sortent eux aussi un nouvel album et qu'ils tournent avec Eluveitie en ce début d'année, surtout si Korpi est déjà annoncé pour Gmm 2010 ça fera fort folk
Voiçi le passage :
Vos fans belges et français auront la chance de vous voir sur les dates du Pagan Fest, mais est-ce que vous allez faire des festivals cet été ?
On va en faire oui. Je sais pour sûr qu’on va jouer au Graspop, et quelques autres, mais je ne me souviens plus exactement lesquels, mais on va en faire, c’est certain.
Et pour les méfiants le lien (la question se trouve dans les dernières) : http://spellboundwebzine.free.fr/eluveitie_interview.html
Ce qui me viens à penser que peut-etre que nos amis de Finntroll seront aussi présent vu qu'ils sortent eux aussi un nouvel album et qu'ils tournent avec Eluveitie en ce début d'année, surtout si Korpi est déjà annoncé pour Gmm 2010 ça fera fort folk
Anyways- Metal Dome
Re: Eluveitie
Merci pour l'info mais on étais déjà au courant...y'a des chroniqueurs/fondateurs/lecteurs/gros niqueurs de spellbound sur ce forum =D
aceshigh666- Headliner
Re: Eluveitie
Ok ok x) pas de probème, j'avais regardé en gros et j'avais pas trouvé l'info sur le forum pour ça que je pensais bien faire ^^"
Anyways- Metal Dome
Page 1 sur 1