Johnny Winter @ Centre Culturel René Magritte, Lessines le
Le forum français du Graspop Festival :: A part le Graspop, il se passe quoi ? :: Metalfest - Toutes les scènes Metal européennes
Page 1 sur 1 • Partagez
Johnny Winter @ Centre Culturel René Magritte, Lessines le
Lessines devient une ville de concerts au même titre que Charleroi ou Louvain ! Après Overkill hier soir, Johnny Winter, le légendaire guitariste blues albinos vient à Lessines le 26 mars.
http://www.pollstar.com/resultsArtist.aspx?ID=44452&SortBy=Date&SearchBy=johnny%20winter
http://www.pollstar.com/resultsArtist.aspx?ID=44452&SortBy=Date&SearchBy=johnny%20winter
Ebrithil- Headliner
Re: Johnny Winter @ Centre Culturel René Magritte, Lessines le
ca c'est a ne pas rater!!
kurt- Headliner
Et comment ! Les concerts de ce gars sont précieux, il n'y en aura plus beaucoup...
Ebrithil- Headliner
Je le vois vendredi soir, pourrais vous en parler.
C'est ce soir !!!
J'ai hâte de voir ce que ça va donner
Ebrithil- Headliner
Ebrithil a écrit:C'est ce soir !!!
Pour moi, ce ne fut pas top, l'homme est malade, fatigué, par moment ses doigts s'égarent et pour couronner le tout, le son était pourri.
Dans la même soirée, par contre tour à tour Eric Bell (un peu vieillissant quand même et quand il fait du Thin Lizzy on a envie de crier reviens Phil Lynott), Pat McManus, étincellant et virtuose et très très heavy dans son jeu, Andy Powell (Wishbone Ash), fidèle à sa guitare en V, qui nous a gratifié d'un "blowing free" de 20 minutes. Taste sans Gallagher, c'est Megadeth sans Mustaine, ça n'a pas beaucoup de sens, techniquement, ils sont excellent mais il manque l'étincelle et le charisme de Rory.
Même analyse que toi, le pauvre est en fin de course ... c'est même un peu triste, émouvant de voir ça, et rien que pour ça je suis content d'y avoir été... j'ai juste eu un peu mal de voir que ses musiciens l' "exhibaient" un peu, je n'pense pas qu'il soit tout à fait pour ces tournées à moins d'aimer vraiment faire ou d'en avoir besoin ... pour un homme de ce talent, ça doit être une terrible chose de se voir décliner.
Ebrithil- Headliner
Ebrithil a écrit:Même analyse que toi, le pauvre est en fin de course ... c'est même un peu triste, émouvant de voir ça, et rien que pour ça je suis content d'y avoir été... j'ai juste eu un peu mal de voir que ses musiciens l' "exhibaient" un peu, je n'pense pas qu'il soit tout à fait pour ces tournées à moins d'aimer vraiment faire ou d'en avoir besoin ... pour un homme de ce talent, ça doit être une terrible chose de se voir décliner.
La tournée de trop je crains...
Ouais. Reste que j'pourrai dire que je l'ai vu, quoi...
Ebrithil- Headliner
Le forum français du Graspop Festival :: A part le Graspop, il se passe quoi ? :: Metalfest - Toutes les scènes Metal européennes
Page 1 sur 1