Affiche 2010 - Phase VI
Page 7 sur 40 • Partagez
Page 7 sur 40 • 1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40
Re: Affiche 2010 - Phase VI
dagjo a écrit:a noter que Manowar n'est pas en tête d'affiche au sonisphere.
Mais bon, y a plein de groupes sous-tête au sonisphere qui peuvent headliner le GMM (Motley Crue, Alice Cooper,...)
Mais j'avoue que pour un SAMEDI du 15e annif, ça me ferrait chier un Manowar !
Jeff- Modérateur
samhell a écrit:apparemment les ticket un jour du graspop serai en vente dès la semaine prochaine!
Ce qui voudrait dire encore une semaine de prise de tête
Etienne Wilkens- Headliner
Etienne Wilkens a écrit:samhell a écrit:apparemment les ticket un jour du graspop serai en vente dès la semaine prochaine!
Ca devient grave la quand même...
"Graspop 2010, 3eme Headliner :
Voici quelques jours qu'on vous fait chier en vous racontant que vous connaitrez la 3eme tête d'affiche de ce Graspop 2010, bien entendu tout cela est faux ! Et pour vous foutre encore plus dans la merde voici des rumeurs !
Robert Plant à accepté de reformer Led Zeppelin, une tournée prévue pour Juin.
Alice In Chains a décidé de faire deux festivals belge à une courte intervalle, mais LESQUELS ?
Metallica dit manquer la Belgique, un come back cet été ?
Rendez vous dans deux semaines (ou pas) pour encore plus de prise de tête !
Cordialement,
L'équipe Graspop."
Un jour ou l'autre on lira ca
Dark-loque- Headliner
Dark-loque a écrit:Etienne Wilkens a écrit:samhell a écrit:apparemment les ticket un jour du graspop serai en vente dès la semaine prochaine!
Ca devient grave la quand même...
"Graspop 2010, 3eme Headliner :
Voici quelques jours qu'on vous fait chier en vous racontant que vous connaitrez la 3eme tête d'affiche de ce Graspop 2010, bien entendu tout cela est faux ! Et pour vous foutre encore plus dans la merde voici des rumeurs !
Robert Plant à accepté de reformer Led Zeppelin, une tournée prévue pour Juin.
Alice In Chains a décidé de faire deux festivals belge à une courte intervalle, mais LESQUELS ?
Metallica dit manquer la Belgique, un come back cet été ?
Rendez vous dans deux semaines (ou pas) pour encore plus de prise de tête !
Cordialement,
L'équipe Graspop."
Un jour ou l'autre on lira ca
C'est ca, allé, une rumeur de co headlining Stones/Zeppelin et on va boire une tisane en regardant Black Sabbath et Ozzy le retour.
Ca devient tres long là ...
Etienne Wilkens- Headliner
A mon avis il ne compte pas comme nous s'est pas possible deux semaines s'est deux semaines !!!!
Sa me tue cette attente, y a du foutage de gueuele dans l'air
Invité- Invité
bigbeouf6927 a écrit:A mon avis il ne compte pas comme nous s'est pas possible deux semaines s'est deux semaines !!!!
Je pense qu'ils ne sont pas responsables ! Ca doit négocier dur, c'est dans leur intérêt de dévoiler la tête d'affiche maintenant, ils doivent vendre les tickets un jour...
Jeff- Modérateur
Jeff7 a écrit:bigbeouf6927 a écrit:A mon avis il ne compte pas comme nous s'est pas possible deux semaines s'est deux semaines !!!!
Je pense qu'ils ne sont pas responsables ! Ca doit négocier dur, c'est dans leur intérêt de dévoiler la tête d'affiche maintenant, ils doivent vendre les tickets un jour...
Oui d'accord mais les négociation peuvent encore duré longtemps alors vu le peux de groupes qui nous reste !!! Parceque la je pense qu'il est urgent de connaitre la 3éme TA pour vendre les tickets 1 jours !!!
Invité- Invité
bigbeouf6927 a écrit:Jeff7 a écrit:bigbeouf6927 a écrit:A mon avis il ne compte pas comme nous s'est pas possible deux semaines s'est deux semaines !!!!
Oui d'accord mais les négociation peuvent encore duré longtemps alors vu le peux de groupes qui nous reste !!! Parceque la je pense qu'il est urgent de connaitre la 3éme TA pour vendre les tickets 1 jours !!!
faut pas stresser, ils vont plus tarder... leur date limite est le 15 mars et apparemment les ticket seront en vente la semaine prochaine donc ca à l'air d'aller ^^
samhell- Headliner
Pourquoi le 15 mars ??? Se ne sont que des spéculations . . .
Invité- Invité
Bonjour a tous !!!
Je suis un petit nouveau mais ça fait pas mal de temps que je vous lis et je pense qu'il est temps de vous rejoindre hum.
Comme pas mal d'entre vous, je suis un peu déçu de l'affiche actuelle du graspop cette année... Et je n'arrive a comprendre pourquoi si peu de nouveauté...
Un prix croissant de 10€ et un 15ème anniversaires... Et on se tape, les kiss de 2008, les aérosmith de 2007 et peut être les gunz de 2006. (Nb: On avait pas payé les 10€ en plus en 2006,2007 et 2008...)
Avec les groupes qui tournent en ce moment on aurait pu chopper une affiche de fou...
Imaginez:
Vendredi: Machine Head suivit de Rammstein
Samedi: Deftones suivit de Acdc
Dimanche: Slayer suivit de Metallica
Bon je suis d'accord d'admettre que c'est beaucoup d'un coup (tant qu'a rajouté 10€ pourquoi pas 20?) mais bon c'est groupes sont tous pas très loin et pour le moment on en a qu'un seul :p
La dernière annonce ne va plus tarder maintenant et seul un acdc ou un metallica pourrait (selon moi bien sure) remonter cette 15ème affiche... Sans oublier les autres groupes...
Perso j'aimerais bien voir: Devildriver, Stone Sour, Deftones, cavalera conspiracy et pourquoi pas revoir un très bon disturbed de l'année passée!!!
Franchement cette année pour me trouver cherchez le bar !!!
Je suis un petit nouveau mais ça fait pas mal de temps que je vous lis et je pense qu'il est temps de vous rejoindre hum.
Comme pas mal d'entre vous, je suis un peu déçu de l'affiche actuelle du graspop cette année... Et je n'arrive a comprendre pourquoi si peu de nouveauté...
Un prix croissant de 10€ et un 15ème anniversaires... Et on se tape, les kiss de 2008, les aérosmith de 2007 et peut être les gunz de 2006. (Nb: On avait pas payé les 10€ en plus en 2006,2007 et 2008...)
Avec les groupes qui tournent en ce moment on aurait pu chopper une affiche de fou...
Imaginez:
Bon je suis d'accord d'admettre que c'est beaucoup d'un coup (tant qu'a rajouté 10€ pourquoi pas 20?) mais bon c'est groupes sont tous pas très loin et pour le moment on en a qu'un seul :p
La dernière annonce ne va plus tarder maintenant et seul un acdc ou un metallica pourrait (selon moi bien sure) remonter cette 15ème affiche... Sans oublier les autres groupes...
Perso j'aimerais bien voir: Devildriver, Stone Sour, Deftones, cavalera conspiracy et pourquoi pas revoir un très bon disturbed de l'année passée!!!
Vassili- Metal Dome
Disturbed tu peux oublier direct, ils tournent plus pour le moment et bossent sur un nouvel album apparemment.
Deftones reste tout à fait possible surtout l'annonce du hellfest, pareil pour Stone Sour ou on serait tous bien étonné de pas les voir dans la prochaine annonce.
Quand à Devil Driver, perso j'en ai un peu marre qu'ils soient là chaque année et Cavalera on a dja Sepultura et on a eu Soulfly l'an passé, ça fait beaucoup aussi.
Sinon en ce qui concerne les plus gros noms que tu cites, on va pas refaire le débat sur AC/DC et Metallica, j'pense qu'on est tous à peu près conscient que c'est mort
Deftones reste tout à fait possible surtout l'annonce du hellfest, pareil pour Stone Sour ou on serait tous bien étonné de pas les voir dans la prochaine annonce.
Quand à Devil Driver, perso j'en ai un peu marre qu'ils soient là chaque année et Cavalera on a dja Sepultura et on a eu Soulfly l'an passé, ça fait beaucoup aussi.
Sinon en ce qui concerne les plus gros noms que tu cites, on va pas refaire le débat sur AC/DC et Metallica, j'pense qu'on est tous à peu près conscient que c'est mort
Issues- Headliner
Vassili a écrit:Bonjour a tous !!!
Imaginez:
Tout d'abord bonjour ami Vassili
Je pense qui ne faudrait pas sépcialement un AC/DC pour remonter l'affiche mais plus de bon groupe plus petit pas spécialement des TA !!!
Mais je rejoint ton idée du bar (même si y a quand même de bon groupes à aller voir !!!!)
Invité- Invité
Un groupe dont on parle quasi pas est Volbeat, or ils sont au download, font quelques sonis, ont un gros trou au moment du GMM et en plus ils sont pas loin. Sans compter que je les ais raté l'année passée et ça fait tout plein de bonnes raisons pour les ravoir même si on les as eu ya un an (on a bien vu que ça dérangeait pas l'orga)
Issues- Headliner
en gros tous les groupes potentiel au graspop on déjà fait le graspop. Aucune nouveauté
samhell- Headliner
samhell a écrit:en gros tous les groupes potentiel au graspop on déjà fait le graspop. Aucune nouveauté
Bah c'est con à dire mais on commence à s'y faire...
Issues- Headliner
Issues a écrit:samhell a écrit:en gros tous les groupes potentiel au graspop on déjà fait le graspop. Aucune nouveauté
Bah c'est con à dire mais on commence à s'y faire...
en effet mais bon cette année le graspop c'est sans moi tellement que ca me fait chier
samhell- Headliner
Dire que l'affiche est pourrie faut pas abuser non plus, faut savoir reconnaitre que Kiss, aerosmith, motorhead, slayer, dark funeral, immortal, etc etc etc c'est quand meme pas de la merde... Après, sûr que ça manque de nouveautés... et qu'ils pourraient prendre un peu plus de groupe plus originaux un peu comme le hellfest mais bon... de la a dire qu'il faut remonter l'affiche pcq on a deja eu kiss et aerosmith faut pas deconner. quand on aura metallica et ac/dc on va dire qu'il faudra un led zeppelin pour remonter l'affiche... et ensuite faudra faire ressusciter les beatles... Restez raisonable quand même hein !
dagjo- Headliner
Il faut avouer que d'année en année, ce sera de plus en plus difficile d'avoir de nouveaux noms surtout au niveau des TA.
En dehors des monstres AC/DC, Metallica et Rammstein dans une moindre mesure, qui pourrait être digne d'une TA inédite ?
Maintenant quelques petits-moyens groupes nouveaux feraient du bien.
En dehors des monstres AC/DC, Metallica et Rammstein dans une moindre mesure, qui pourrait être digne d'une TA inédite ?
Radagast- Headliner
Radagast a écrit:Il faut avouer que d'année en année, ce sera de plus en plus difficile d'avoir de nouveaux noms surtout au niveau des TA.
d'un coté moi les TA du graspop ne m interrese pas vraiment... C'est pas des groupes que j'apprecie mais bon tant quand je suis au graspop je vais quand meme les voir. Juste pour dire que je me base pas sur les TA pour dire si je viens ou pas.
Et en effet il y a des tresbon groupes ( immortal, cannibal corpse,...) mais très peu pour moi donc je prefere aller voir autre pars
samhell- Headliner
Je trouve que l'affiche est déjà pas mal dutout mais il lui manque un petit quelque chose pour la rendre plus attirente l'originalité peux être . . .
Invité- Invité
Des groupes potentiellement tête d'affiche y en a la blinde. C'est juste que le gmm est trop sélectif.
Christoune- Headliner
Moi ca me plairait bien de voir Black Label Society. Quelqu un a des infos sur eux pour les environs du dernier week end de juin??
wallonius vulgaris- Marquee
Pour moi l'affiche est excellente jusque là. J'espère que les orgas arriveront à faire tourner les têtes d'affiche comme il faut et à nous en donner une inédite cette année, mais au niveau des plus petits groupes, je trouve que c'est justement cet esprit "conservateur" qui fait le charme du Graspop. J'ai vu et revu tous les groupes qui m'intéressent cette année, et je suis bien content de les revoir une fois de plus
Jonn- Main Stage
Jonn a écrit:Pour moi l'affiche est excellente jusque là. J'espère que les orgas arriveront à faire tourner les têtes d'affiche comme il faut et à nous en donner une inédite cette année, mais au niveau des plus petits groupes, je trouve que c'est justement cet esprit "conservateur" qui fait le charme du Graspop. J'ai vu et revu tous les groupes qui m'intéressent cette année, et je suis bien content de les revoir une fois de plus
Egalement, ça ne me derange pas, ça m'arrange même! Sauf dans quelques cas exeptionnels genre Metallica, mais on ne peut pas tout avoir BBS, je ne pense pas qu'ils viendront, vraiment aucune date à l'horizon (du moins sur le site officiel)
Koma- Headliner
ça a peut être déjà été dit mais je viens de lire que Megadeth sera à l'AB le 8 juin prochain. Du coup, je pense que c'est mort pour le graspop... ça m'étonnerait qu'ils fassent 2 dates en Belgique aussi proches l'une de l'autre (du coup je croise les doigts pour le Wacken)
steph.be- Main Stage
Page 7 sur 40 • 1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40