Affiche 2010 - Phase VI
Page 10 sur 40 • Partagez
Page 10 sur 40 • 1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40
Re: Affiche 2010 - Phase VI
GabInRage a écrit:bi3rr3 a écrit:on ne pourait pas compter faith no more comme TA potentielle également?GabInRage a écrit:Tiens j'ai oublié Manowar. Je sais pas pourquoi, malgré que j'ai apprécié leur album Into Glory Ride (je crois que ça s'écrit comme ça...) moi non plus j'ai pas spécialement envie de les voir comme tête d'affiche
Je pense qu'ils sont plus enclin à être sous-tête, même s'ils mériteraient d'être TA.
Hummm c'est discutable... Je suis mitigé, ça ferrait une super belle sous-tête en tout cas, et ca me choquerais pas du tout de les voir TA ! Donc au final, je pense qu'ils seront plus TA... Maintenant ça dépend des orgas !
Jeff- Modérateur
jimbo a écrit:putain moi aussi... j'éspere qu'il sera au graspop...
je rigolais jeff je ne sais pas trop ce qu'il ferait au graspop
jimbo- Headliner
Je suis vraiment, vraiment très surpris d'entendre dire qu'ils n'ont pas leur place au GMM...
C'est du Hard 'FM' un peu Glam à la Def Leppard, Whitesnake, Motley Crue,.... Personne n'a jamais contesté ceux là, pourquoi Bon Jovi ?
M'enfin bon...
C'est du Hard 'FM' un peu Glam à la Def Leppard, Whitesnake, Motley Crue,.... Personne n'a jamais contesté ceux là, pourquoi Bon Jovi ?
M'enfin bon...
Jeff- Modérateur
bha c'est juste mon avis, c'est comme faith no more ou manowar y ont ptet leur place au gmm mais sa me ferait royalement chier
jimbo- Headliner
Dark-loque a écrit:aceshigh666 a écrit:chimaira54 a écrit:jag a écrit:avec de la chance, les orgas sont peut etre vraiment en discution pour ac/dc, ou pas.
on a oublié qui comme grand groupe jamais vennu au GMM,
RATM
Judas priest
the offspring
sum 41
Good Charlotte
ZZ top
voila mdr
Tokio Hotel, Pink, Hannah Montannah tant que tu y es !!!
Ouh on à un connaisseur ici
On est pas à Werchter...merde quoi !!!!
aceshigh666- Headliner
Vraiment bizarre la tournée de Bon Jovi... Ils débarqueraient en Europe pour faire 3 shows en juin avant de repartir au Canada pour mi-juillet. C'est quand même du gros calibre (plus de 100 millions d'albums vendus d'après wiki, ce qui équivaut aux Guns), je les vois difficilement traverser l'Atlantique pour 3 shows, d'autant qu'ils passent rarement...
Enfin je me prends la tête, les orgas du GMM me rendent fous
Jonn- Main Stage
Ils sont au TW classic ...Jonn a écrit:Vraiment bizarre la tournée de Bon Jovi... Ils débarqueraient en Europe pour faire 3 shows en juin avant de repartir au Canada pour mi-juillet. C'est quand même du gros calibre (plus de 100 millions d'albums vendus d'après wiki, ce qui équivaut aux Guns), je les vois difficilement traverser l'Atlantique pour 3 shows, d'autant qu'ils passent rarement...
Mich- Main Stage
Mich a écrit:Ils sont au TW classic ...Jonn a écrit:Vraiment bizarre la tournée de Bon Jovi... Ils débarqueraient en Europe pour faire 3 shows en juin avant de repartir au Canada pour mi-juillet. C'est quand même du gros calibre (plus de 100 millions d'albums vendus d'après wiki, ce qui équivaut aux Guns), je les vois difficilement traverser l'Atlantique pour 3 shows, d'autant qu'ils passent rarement...
T'as vu ça ou ? Il n'y a rien sur le site... Quelqu'un connaît la date du TW classic de cette année ?
Jeff- Modérateur
aceshigh666 a écrit:Dark-loque a écrit:aceshigh666 a écrit:chimaira54 a écrit:jag a écrit:avec de la chance, les orgas sont peut etre vraiment en discution pour ac/dc, ou pas.
on a oublié qui comme grand groupe jamais vennu au GMM,
RATM
Judas priest
the offspring
sum 41
Good Charlotte
ZZ top
voila mdr
Tokio Hotel, Pink, Hannah Montannah tant que tu y es !!!
Ouh on à un connaisseur ici
On est pas à Werchter...merde quoi !!!!
Je pense que c'était de l'humour tu sais
Dark-loque- Headliner
Je sais hein
aceshigh666- Headliner
Jeff7 a écrit:
T'as vu ça ou ? Il n'y a rien sur le site... Quelqu'un connaît la date du TW classic de cette année ?
Me suis mal exprimé, il est tard
Je voulais dire : je les verrai plus au TW Classic.
Ben le site est tjrs celui de l'an dernier on dirait ... rien de prévu pour l'instant pour le TW classic.
Mich- Main Stage
FNM sous tete?????? oh lol!!!! un groupe qui a été tete d'affiche au pukkel, au download, au nova rock, au lowlands, etc se retrouverait sous tete au GMM??????? FNM si ils nous font l'honneur de venir ca sera TA et pis c'est tout et je les vois pas ailleurs!!!!Jeff7 a écrit:GabInRage a écrit:bi3rr3 a écrit:on ne pourait pas compter faith no more comme TA potentielle également?GabInRage a écrit:Tiens j'ai oublié Manowar. Je sais pas pourquoi, malgré que j'ai apprécié leur album Into Glory Ride (je crois que ça s'écrit comme ça...) moi non plus j'ai pas spécialement envie de les voir comme tête d'affiche
Je pense qu'ils sont plus enclin à être sous-tête, même s'ils mériteraient d'être TA.
Hummm c'est discutable... Je suis mitigé, ça ferrait une super belle sous-tête en tout cas, et ca me choquerais pas du tout de les voir TA ! Donc au final, je pense qu'ils seront plus TA... Maintenant ça dépend des orgas !
kurt- Headliner
kurt a écrit:FNM sous tete?????? oh lol!!!! un groupe qui a été tete d'affiche au pukkel, au download, au nova rock, au lowlands, etc se retrouverait sous tete au GMM??????? FNM si ils nous font l'honneur de venir ca sera TA et pis c'est tout et je les vois pas ailleurs!!!!Jeff7 a écrit:GabInRage a écrit:bi3rr3 a écrit:on ne pourait pas compter faith no more comme TA potentielle également?GabInRage a écrit:Tiens j'ai oublié Manowar. Je sais pas pourquoi, malgré que j'ai apprécié leur album Into Glory Ride (je crois que ça s'écrit comme ça...) moi non plus j'ai pas spécialement envie de les voir comme tête d'affiche
Le fan a parlé
Dark-loque- Headliner
kurt a écrit:FNM sous tete?????? oh lol!!!! un groupe qui a été tete d'affiche au pukkel, au download, au nova rock, au lowlands, etc se retrouverait sous tete au GMM??????? FNM si ils nous font l'honneur de venir ca sera TA et pis c'est tout et je les vois pas ailleurs!!!!Jeff7 a écrit:GabInRage a écrit:bi3rr3 a écrit:on ne pourait pas compter faith no more comme TA potentielle également?GabInRage a écrit:Tiens j'ai oublié Manowar. Je sais pas pourquoi, malgré que j'ai apprécié leur album Into Glory Ride (je crois que ça s'écrit comme ça...) moi non plus j'ai pas spécialement envie de les voir comme tête d'affiche
Au risque d'en rajouter une couche, je fais des festivals de metal depuis des années et je n'ai jamais entendu parler de ce groupe... J'ai un peu écouté et franchement si on nous sert ça comme TA pour les 15 ans, pour moi c'est du fouttage de gueule...
Enfin chacun ses goûts hein, ne le prends pas mal
Jonn- Main Stage
Jonn a écrit:kurt a écrit:FNM sous tete?????? oh lol!!!! un groupe qui a été tete d'affiche au pukkel, au download, au nova rock, au lowlands, etc se retrouverait sous tete au GMM??????? FNM si ils nous font l'honneur de venir ca sera TA et pis c'est tout et je les vois pas ailleurs!!!!Jeff7 a écrit:GabInRage a écrit:bi3rr3 a écrit:on ne pourait pas compter faith no more comme TA potentielle également?GabInRage a écrit:Tiens j'ai oublié Manowar. Je sais pas pourquoi, malgré que j'ai apprécié leur album Into Glory Ride (je crois que ça s'écrit comme ça...) moi non plus j'ai pas spécialement envie de les voir comme tête d'affiche
Au risque d'en rajouter une couche, je fais des festivals de metal depuis des années et je n'ai jamais entendu parler de ce groupe... J'ai un peu écouté et franchement si on nous sert ça comme TA pour les 15 ans, pour moi c'est du fouttage de gueule...
Enfin chacun ses goûts hein, ne le prends pas mal
Mais sur quelle planète vis-tu ?
Christoune- Headliner
Je plussois, et encore ! et encore! et encore une fois !
Cultive toi vite !
Cultive toi vite !
Dark-loque- Headliner
Ouais mais ce qui n'empêche que moi je connais et si j'allais au GMM, les voir headliner me ferait sacrément chier quand même !!!!
aceshigh666- Headliner
FNM se sont "séparés" en 99 je pense donc c'est normal que beaucoup n'aient pas ou tres peu entendu parler, mais c'est un groupe qui a énormément influencé des groupes comme Korn ou SOAD par exemple
et en live, ceux qui étaient aussi au pukkel l'an dernier peuvent en témoigner, ca tue tout!
preuve a l'appui:
et en live, ceux qui étaient aussi au pukkel l'an dernier peuvent en témoigner, ca tue tout!
preuve a l'appui:
kurt- Headliner
kurt a écrit:FNM se sont "séparés" en 99 je pense donc c'est normal que beaucoup n'aient pas ou tres peu entendu parler, mais c'est un groupe qui a énormément influencé des groupes comme Korn ou SOAD par exemple
preuve a l'appui:
Haha OhooooOOOO OhoooooOOO AhaaaaaaaaAAA Shut up !
excellent
Décidement Mike Paton est un putain de bon chanteur
Dark-loque- Headliner
Sur le Metclub ce matin :
TWO More Big Four Shows [ 3/4/2010 ]
Sofia, Bulgaria and Istanbul, Turkey Added
Donc en gros il reste le 26 de libre sauf s'ils font le Sonisphere de Roumanie (dont on parlait dans autre topic de son annulation éventuelle) ce jour là, mais ça sera pas le big four puisque Slayer est déjà officiellement au graspop .... Faut faire "FBI-porté disparu" pour analyser les festivals maintenant
TWO More Big Four Shows [ 3/4/2010 ]
Sofia, Bulgaria and Istanbul, Turkey Added
Donc en gros il reste le 26 de libre sauf s'ils font le Sonisphere de Roumanie (dont on parlait dans autre topic de son annulation éventuelle) ce jour là, mais ça sera pas le big four puisque Slayer est déjà officiellement au graspop .... Faut faire "FBI-porté disparu" pour analyser les festivals maintenant
Mich- Main Stage
Mmmmh et Slayer joue le 26 au Graspop justement, étrange tout ca...
"Le prochain album d'Apocalyptica sera intitulé 7th Symphony et est attendu pour cet été. La collaboration du groupe avec Joe Duplantier (Gojira) devrait faire partie de l'aventure. On peut logiquement s'attendre à voir passer les finlandais par chez nous en soutien de leur septième (forcément) opus puisque des dates européennes seront bientôt annoncées."
Graspop ?
"Le prochain album d'Apocalyptica sera intitulé 7th Symphony et est attendu pour cet été. La collaboration du groupe avec Joe Duplantier (Gojira) devrait faire partie de l'aventure. On peut logiquement s'attendre à voir passer les finlandais par chez nous en soutien de leur septième (forcément) opus puisque des dates européennes seront bientôt annoncées."
Graspop ?
Dark-loque- Headliner
je signale que le sonisphere en bulgarie se passe avant le graspop donc qu'il font le sonisphere roumanie ou pas il restera le 26 ^^
samhell- Headliner
moi je suis presque sur que la tete d'affiche sera un match de la coupe du monde retransmit sur un écran géant!
samhell- Headliner
Jonn a écrit:Vraiment bizarre la tournée de Bon Jovi... Ils débarqueraient en Europe pour faire 3 shows en juin avant de repartir au Canada pour mi-juillet. C'est quand même du gros calibre (plus de 100 millions d'albums vendus d'après wiki, ce qui équivaut aux Guns), je les vois difficilement traverser l'Atlantique pour 3 shows, d'autant qu'ils passent rarement...
Pour en revenir a Bon Jovi ils sont occupé une bonne partie de juin pour leur tournée européenne qui en plus des 3 dates cités poses ses bagage dans la gigantesque O2 Arena de Londres (23 000 places) pour 12 dates.
Et pour FNM je me demabde s'ils vont tourner cet été, Ozzy à prevu de relancer le Ozzfest cette année et on le sait, ca fait 10 / 12 ans que Bordin est le batteur du madman.
Etienne Wilkens- Headliner
ah non non non pas apocalyptica!!!!!Dark-loque a écrit:Mmmmh et Slayer joue le 26 au Graspop justement, étrange tout ca...
Graspop ?
@Etienne, oui FNM tourne cet été, ils sont programmés au sonisphere de Barcelone
je crois bien qu'on va se taper Manowar cette année les gars
kurt- Headliner
Page 10 sur 40 • 1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40