Affiche 2010 - Phase VI
Page 15 sur 40 • Partagez
Page 15 sur 40 • 1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40
Re: Affiche 2010 - Phase VI
Oui donc pas de tournée américaine avant l'été, donc pas de Graspop...
Psyko Killer- Headliner
Putain tout mais pas Maiden, ils sont déjà Headliner à Stockholm pour moi... Et j'en ai marre de les voirs au GMM
Mais j'y crois pas du tout !!!!!!!!!!!!! Fuck you !!!!!!!!!
Mais j'y crois pas du tout !!!!!!!!!!!!! Fuck you !!!!!!!!!
Jeff- Modérateur
Bien que ce soit mon groupe préféré, que j'ai envie de les voir, je veux autre chose comme TA
Bah c'est sur que ce serait lourd de la part des orgas surtout s'ils se sont cassé le cul pour les chopper en "one shot" meme si d'un coté c'est une valeur sur y'aura tjr une masse de gens incroyable pour eux et pour les 15ans c'est cool aussi mais bon... on les a eu 2fois de suite et puis un ecart d'un an... meme si au fond ça me derange pas pcq j'aime vraiment bcp, c'est quand meme abusé.
dagjo- Headliner
Thomas a écrit:Bien que ce soit mon groupe préféré, que j'ai envie de les voir, je veux autre chose comme TA
C'est franchement le cas pour tout le monde !
A part Aceshigh, je suis sur qu'il les verrais bien 4 fois sur la même tournée !
(Je parie qu'il dort avec un pyjama Iron Maiden )
Jeff- Modérateur
C'est surtout que si on a Maiden en TA, ça ne justifie absolument pas le fait de la hausse des pass... (quoique on a pas mal de grosses sous-têtes mais quand même, perso je l'aurai mauvaise)
Issues- Headliner
Jeff7 a écrit:Thomas a écrit:Bien que ce soit mon groupe préféré, que j'ai envie de les voir, je veux autre chose comme TA
A part Aceshigh, je suis sur qu'il les verrais bien 4 fois sur la même tournée !
(Je parie qu'i dort avec un pyjama Iron Maiden )
Nan pas de pyjama...mais l'oreiller
aceshigh666- Headliner
ahhh
ca y est , j'ai compris la feinte:
Pour feter son 15 eme anniversaire, le graspop vous propose un evenement totalement inedit : Iron Maiden ne jouera pas au graspop cette année !!
ca y est , j'ai compris la feinte:
Pour feter son 15 eme anniversaire, le graspop vous propose un evenement totalement inedit : Iron Maiden ne jouera pas au graspop cette année !!
aceshigh666 a écrit:Jeff7 a écrit:Thomas a écrit:Bien que ce soit mon groupe préféré, que j'ai envie de les voir, je veux autre chose comme TA
(Je parie qu'i dort avec un pyjama Iron Maiden )
Nan pas de pyjama...mais l'oreiller
Ah j'y ai pensé en plus
Jeff- Modérateur
A mais moi ca ne me derangerait pas de les voir 4 fois sur une meme tournée, mais je veux pas les voir au Graspop aprés toute cette longue attente
Issues a écrit:C'est surtout que si on a Maiden en TA, ça ne justifie absolument pas le fait de la hausse des pass... (quoique on a pas mal de grosses sous-têtes mais quand même, perso je l'aurai mauvaise)
Aerosmith doit prendre plus que Judas priest + grosse sous tête ça fait peut etre la difference... tu compte l'augmentation du a la crise, peut etre qque trucs en plus sur le site pour les 15ans et voila... fin on verra on y est pas encore ils annoncent des dates pour l'amerique du nord donc rien pour l'europe ou le graspop visiblement... ou j'ai pas suivit un truc ?
dagjo- Headliner
je veux pas créer la polémique mais même si c'est UFO, ils avaient l'air un peu de s'emmerder... et donc me suis fait un peu chier, par contre je trouve que les shows de Lamb of god, Trivium, Disturbed et COB étaient les meilleursaceshigh666 a écrit:Faut plus s'attendre a qqchose de surprenant avec le GMM
* Manson headliner l'an passé
* Samael au metaldome en fin d'aprem
Je m'arrete apres 5 éditions consécutive notamment pour ça... à quoi bon y aller pour des groupes genre Walls Of Jericho qui passeront 35min en métaldome...ou comme UFO l'an passé en ouverture de Mainstage !!!
leschtroumpfmétalleux- Main Stage
C'est quand même fendart comme la rumeur Maiden persistera toujours On pourrait lire que Dickinson et Steve Harris sont morts, les rumeurs continueraient !
laynestaley789- Main Stage
ouaip j'avoue que le show d'UFO l'an passé etait vraiment pas terrible enfin j'suis pas un grand fan mais bon c'etait mou et comme il dit, ils se faisaient chier :/
dagjo- Headliner
laynestaley789 a écrit:C'est quand même fendart comme la rumeur Maiden persistera toujours On pourrait lire que Dickinson et Steve Harris sont morts, les rumeurs continueraient !
Sur ce coup layne...
+1
Jeff- Modérateur
Issues a écrit:C'est surtout que si on a Maiden en TA, ça ne justifie absolument pas le fait de la hausse des pass... (quoique on a pas mal de grosses sous-têtes mais quand même, perso je l'aurai mauvaise)
si c'est aerosmith qui a mon avis fait augmenté les pass:
According to Ticketmaster, a single ticket to the show (for Upper Tier, Lower Tier and Standing in the venue) costs £106 — roughly $160. This is broken down as follows: £95 for a ticket, plus "fees" of £11
samhell- Headliner
J'ai un peux l'impression que pour les 15 ans le Graspop va faire un "best of" des meilleurs groupe qui sont venu vu l'affiche jusqu'à maintenent !!!
Invité- Invité
Sur ticketmaster c'est toujours hors de prix !
EDIT ; apparement pas toujours en fait...
EDIT ; apparement pas toujours en fait...
Dernière édition par Jeff7 le Jeu 4 Mar - 20:34, édité 1 fois
Jeff- Modérateur
Thomas a écrit:Si c'etait le cas, il n'y aurait pas Bullet For My Valentine
+666
aceshigh666- Headliner
aceshigh666- Headliner
YES......UP THE IRON !!!!!!!!!!! depuis le début je les veux....
Mais bon je ne pense pas que la TA est pour eux mais plutot pour Metallica ce qui serrait vraiment top
Mais bon je ne pense pas que la TA est pour eux mais plutot pour Metallica ce qui serrait vraiment top
Fan de Maiden- Main Stage
C'est l'heure de prier . ( oui je fais parti des puristes qui veulent Maiden au GMM, même les 3 soirs si c'était possible )
laynestaley789- Main Stage
Thomas a écrit:Si c'etait le cas, il n'y aurait pas Bullet For My Valentine
Ouais je suis d'accord avec twa je trouve qu'ils font tache sur l'affiche mais je pense qui a quand même pas mal de gens qui aime ce groupe (en flandre je pense) en tout cas moi j'ai pris un deuxième boozbag pour aller au bar pendant que sa sera eux qui joue, je peux pas suporter se groupe !!!
Invité- Invité
autant d'attente c'est obligatoirement pour du très gros et à part AC/DC et Metallica je vois pas qui on peut mettre pour un samedi soir qui est la plus grosse soirée du GMM et qui est plus gros que les TA du vendredi et dimanche
Fan de Maiden- Main Stage
Page 15 sur 40 • 1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40