Affiche 2010 - Phase VI
Page 20 sur 40 • Partagez
Page 20 sur 40 • 1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40
Re: Affiche 2010 - Phase VI
ils ont dit "during the next two weeks" donc durant la semaine d'après ou la suivante et bon on a encore jusque dimanche (j'ai compté une semaine en trop dans mon commentaire precedent )
dagjo- Headliner
Dag,
Terechte opmerking! Op 16 februari wisten we met zekerheid dat we binnen
de 14 dagen allebei de headliners zouden kunnen aankondigen.
Maar je weet hoe het gaat met grote bands ... De laatste headliner laat
op zich wachten! We moeten dus geduld hebben.
Groeten,
Graspop Team
Voici ce qu'a répondu le graspop concernant l'annonce de cette troisième tête d'affiche.
En gros il pensait vraiment donner les 2 TA durant les deux semaine puis ils disent: mais vous savez comment s'est avec les grands groupes. La derniere TA va arriver mais nous devons faire preuve de patience.
samhell- Headliner
Ok donc on sait que ce ne sera pas deux headliners partagés
Dark-loque- Headliner
du 8 au 10 juillet faith No More est en Espagne et Portugal... Ca pue aussi le graspop ca!
samhell- Headliner
les guns seraient si dur a negocier ? Ou vous pensez que c'est un autre groupe ?
dagjo- Headliner
dagjo a écrit:les guns seraient si dur a negocier ? Ou vous pensez que c'est un autre groupe ?
apparemment ca serai un groupe qui n'aurai pas encore fait le graspop mais bon rien n'estsur ce ne sont que des suppositions pour l instant.
samhell- Headliner
je pense pas qu'ils soient si durs a négocier... mais si ils pouvaient venir ca serait le pied!!!samhell a écrit:du 8 au 10 juillet faith No More est en Espagne et Portugal... Ca pue aussi le graspop ca!
autrement amis blackeux, VENOM est confirmé au With full force, un petit passage au gmm?
kurt- Headliner
Venom avec grand plaisir
LAY DOWN YOUR SOUL TO THE GODS ROCK N' ROLL !
LAY DOWN YOUR SOUL TO THE GODS ROCK N' ROLL !
Dark-loque- Headliner
samhell a écrit:dagjo a écrit:les guns seraient si dur a negocier ? Ou vous pensez que c'est un autre groupe ?
apparemment ca serai un groupe qui n'aurai pas encore fait le graspop mais bon rien n'estsur ce ne sont que des suppositions pour l instant.
Bon si c'est pas les guns, pas manowar, pas alice cooper, pas scorpions, pas maiden, pas metallica, pas AC/DC,... qui c'est ?
dagjo- Headliner
dagjo a écrit:samhell a écrit:dagjo a écrit:les guns seraient si dur a negocier ? Ou vous pensez que c'est un autre groupe ?
Bon si c'est pas les guns, pas manowar, pas alice cooper, pas scorpions, pas maiden, pas metallica, pas AC/DC,... qui c'est ?
Un truc qui est possible mais dur à booker ce serait Metallica
Jeff- Modérateur
kurt a écrit:je pense pas qu'ils soient si durs a négocier... mais si ils pouvaient venir ca serait le pied!!!samhell a écrit:du 8 au 10 juillet faith No More est en Espagne et Portugal... Ca pue aussi le graspop ca!
autrement amis blackeux, VENOM est confirmé au With full force, un petit passage au gmm?
ohh ouais ca serait le pieds ca ... s'ils viennent j'espere que se serait le samedi avec immortal et dark funeral et la je prend un ticket un jour d'office
samhell- Headliner
Jeff7 a écrit:dagjo a écrit:samhell a écrit:dagjo a écrit:les guns seraient si dur a negocier ? Ou vous pensez que c'est un autre groupe ?
Un truc qui est possible mais dur à booker ce serait Metallica
Moi je dit qu'ils sont occuper a s'arracher la tête pour faire venir AC/DC, ça explique les négociations de fou furieux, le cachet explique l'augmentation du ticket mais la ça doit chier au niveau des spécifications techniques du groupe. projot, pyro, m² de la stage et ouverture de scène. Sauf peut être pour l'avancer de scène qui est déjà exiger par Aerosmith !
L0uMiS- Modérateur
Bah s'ils pensaient tout balancer ya une semaine, et que d'apres samhell, ça sera une TA jamais venue, ya plus beaucoup de solutions. Surtout que la raison du retard est du aux négociations difficiles. Ca remet donc en cause tout ce qu'on a dit avant
Alors, Metallica ou AC/DC?
Issues- Headliner
Je pense sincerement que si Kiss est là, AC/DC n'est pas un probleme pour le décors/pyro/lights
Jeff- Modérateur
Issues a écrit:Bah s'ils pensaient tout balancer ya une semaine, et que d'apres samhell, ça sera une TA jamais venue, ya plus beaucoup de solutions. Surtout que la raison du retard est du aux négociations difficiles. Ca remet donc en cause tout ce qu'on a dit avant
Pas forcément, ils ont peut-être du mal avec les Gun's ! Qu'es qu'on en sait ?
Jeff- Modérateur
Jeff7 a écrit:Je pense sincerement que si Kiss est là, AC/DC n'est pas un probleme pour le décors/pyro/lights
Le seul truc qui fait chier pour le matos d'AC/DC c'est la locomotive de je sais plus combien de tonnes, s'ils viennent va faloir une scene costaude
Etienne Wilkens- Headliner
Jeff7 a écrit:Je pense sincèrement que si Kiss est là, AC/DC n'est pas un probleme pour le décors/pyro/lights
bah si justement, ça fait beaucoup de décors ! le décors de kiss est pas franchement si terrible que ça, beaucoup d'ampli en carton. Y'a juste la passerelle en hauteur ( si on se base sur 2008 ).
AC/DC est tjrs en tournée pour black ice, double écran géant, scène transparente pour filmer Angus du bas, avancé de scène ( régler pour aero ) et le train qui sort de derriere.
Sans compter que plan lights.
pauvre roadies.
L0uMiS- Modérateur
Jeff7 a écrit:Issues a écrit:Bah s'ils pensaient tout balancer ya une semaine, et que d'apres samhell, ça sera une TA jamais venue, ya plus beaucoup de solutions. Surtout que la raison du retard est du aux négociations difficiles. Ca remet donc en cause tout ce qu'on a dit avant
parc que y'a déjà eu négociation ! le contact est dés lors plus facile. ça n'aurais jamais pris autant de temps.
sincèrement ce message de l'orga me rassure, je doute franchement qu'on se tappe les gun's !
L0uMiS- Modérateur
L0uMiS a écrit:Jeff7 a écrit:Je pense sincèrement que si Kiss est là, AC/DC n'est pas un probleme pour le décors/pyro/lights
bah si justement, ça fait beaucoup de décors ! le décors de kiss est pas franchement si terrible que ça, beaucoup d'ampli en carton. Y'a juste la passerelle en hauteur ( si on se base sur 2008 ).
AC/DC est tjrs en tournée pour black ice, double écran géant, scène transparente pour filmer Angus du bas, avancé de scène ( régler pour aero ) et le train qui sort de derriere.
Sans compter que plan lights.
pauvre roadies.
Ouai bah à part ce fameux train, et l'élévateur pour Angus, rien d'insurmontable par rapport aux reste des groupes, je pense pas que se soit le probleme. Facon, ils ne seront pas là...
Jeff- Modérateur
Jeff7 a écrit:Issues a écrit:Bah s'ils pensaient tout balancer ya une semaine, et que d'apres samhell, ça sera une TA jamais venue, ya plus beaucoup de solutions. Surtout que la raison du retard est du aux négociations difficiles. Ca remet donc en cause tout ce qu'on a dit avant
Au fond de moi, je dois admettre que je prie pour que ça ne soit pas les Gun's. Mais c'est surtout ce qu'à dit Samhell, même si ce n'est qu'une vague supposition, apparemment, ils plancheraient sur un groupe jamais venu... Et puis bon, les Gun's ils tournent dans le coin à ce moment là, ils sont déjà booké par d'autres et je pense que si l'orga met le cachet sur la table, ça devrait pas poser trop de problèmes malgré 2006 (enfin tout ceci n'engage que moi). En gros je vois mal la difficulté à les booker pour le GMM.
Issues- Headliner
La scene de Kiss est plus importante cette année, un ecrant geant enorme (genre les dates outdoor de Metallica) et des cubes numeriques à la place des amplis de decoration. Mais bon rien d'insurmontable non, même le Hellfest va y arriver donc
Etienne Wilkens- Headliner
Issues a écrit:Bah s'ils pensaient tout balancer ya une semaine, et que d'apres samhell, ça sera une TA jamais venue, ya plus beaucoup de solutions. Surtout que la raison du retard est du aux négociations difficiles. Ca remet donc en cause tout ce qu'on a dit avant
je le dis depuis un moment deja que c'est des negociations lourdes ou juste qu'ils veulent faire une surprise donc en tout les cas un gros groupes ^^ (juste pour dire )
Sinon bah on verra ya peut etre un truc auquel on a pas pensé... Metallica est dans le coin et on a slayer donc pq pas les 2 mais d'un coté ça fait 4dates d'affilées (mais slayer le fait). AC/DC bah c'est le reve de l'orga mais bon... sais pas ^^
Je pense aussi que c'est pas les guns, j'vois pas pq ça prendrai autant de temps a booker :/ masi rien est impossible peut etre qu'axel fait un caca nerveux et qu'on essaye qu'il craque pas son slip sur scène
dagjo- Headliner
putain j'espère que vous avez raison et que les orgas nous préparent quelque chose d'énooooooooorme... quoiqu'il en soit, ils nous auront bien fait tourner en bourique ! ils font vivre les forums
steph.be- Main Stage
Avant l'annonce du concert de Megadeth à l'AB et d'Anthrax au Lokerse Feesten, je croyais plus en Metallica ... date libre, Slayer, big 4, ...
En plus, ils ne sont jamais venus au Graspop mais ils sont une année sur 2 à Werchter donc bon semi-exclu.
Mais maintenant, quitte à être encore plus déçu, je crois à AC/DC ^^
Avec la bonne excuse de l'annulation d'une date à Anvers
Je ne pense pas non plus que la scène ou le cachet soit un problème (quasi payé par l'augmentation si ça fait sold out et puis c'est les 15 ans), il faut "juste" les convaincre.
En plus, ils ne sont jamais venus au Graspop mais ils sont une année sur 2 à Werchter donc bon semi-exclu.
Mais maintenant, quitte à être encore plus déçu, je crois à AC/DC ^^
Avec la bonne excuse de l'annulation d'une date à Anvers
Je ne pense pas non plus que la scène ou le cachet soit un problème (quasi payé par l'augmentation si ça fait sold out et puis c'est les 15 ans), il faut "juste" les convaincre.
Radagast- Headliner
j'prefererais metallica que j'ai pas encore vu et que je rate a chaque fois pcq je m'y prend trop tard Mais AC/DC pour la beauté de l'affiche ce serait vraiment bien.
Fin j'y crois pas trop aux deux...
Fin j'y crois pas trop aux deux...
dagjo- Headliner
Page 20 sur 40 • 1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40