Affiche 2010 - Phase VI
Page 35 sur 40 • Partagez
Page 35 sur 40 • 1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40
Re: Affiche 2010 - Phase VI
Ah ouais, j'ai mal lu...samhell a écrit:Thomas a écrit:Vu sur le facebook officiel du GMM : All Shall Perish has been deleted from the GMM 2010 schedule
surtout que ce n'est pas le facebook officiel du graspop car le seul truc officiel qu'il y a c'est le myspace. Sinon que ce soit le facebook ou le twitter du graspop ce n'est pas officiel.
Thomas a écrit:Ah ouais, j'ai mal lu...samhell a écrit:Thomas a écrit:Vu sur le facebook officiel du GMM : All Shall Perish has been deleted from the GMM 2010 schedule
surtout que ce n'est pas le facebook officiel du graspop car le seul truc officiel qu'il y a c'est le myspace. Sinon que ce soit le facebook ou le twitter du graspop ce n'est pas officiel.
de toute facon le graspop a dit que c'etait touojurs en négociations alorsz faut attendre la prochaine annonce
samhell- Headliner
http://rm.sonispherefestivals.com/
première news! il confirme que le big four sera le 26 juin. Pour ceux qui ne savent pas comprendre le roumain comme moi c'est dans le deuxieme paragraphe, 4 eme ligne.
première news! il confirme que le big four sera le 26 juin. Pour ceux qui ne savent pas comprendre le roumain comme moi c'est dans le deuxieme paragraphe, 4 eme ligne.
După nenumărate zvonuri şi speculaţii, iată că a venit momentul pentru împlinerea celui mai arzător vis al oricărui iubitor de rock! Pentru prima oară în instorie Metallica, Slayer, Megadeth şi Anthrax sunt în turneu împreună şi ajung în Bucureşti, în cadrul turneului „THE BIG FOUR” .
În exclusivitate în cadrul Festivalului Sonisphere, cele patru trupe legendare vor urca pe scenă în cadrul unui singur eveniment, şi chiar dacă am putea crede că nimic nu poate întrece această veste, organizatorii au mai pregătit o surpiză de proporţii! Invitaţii speciali ai serii de 26 iunie vor fi nimeni alţii decât Ronnie James Dio, Tony Iommi, Geezer Butler şi Vinny Appice de la Heaven & Hell, unul dintre super grupurile rock apărute în ultimii ani. Heaven & Hell este o atracţie nu numai pentru cei care ascultă hard rock de calitate, ci şi pentru inconfundabila voce a lui Ronnie James Dio, una dintre vocile de excepţie din ultimele trei decenii.
samhell- Headliner
Alors il va falloir m'expliquer comment Slayer vont faire pour être le 26 Juin en Belgique et en Roumanie...
Psyko Killer- Headliner
Psyko Killer a écrit:Alors il va falloir m'expliquer comment Slayer vont faire pour être le 26 Juin en Belgique et en Roumanie...
retransmission sur ecran geant au graspop
samhell- Headliner
aceshigh666 a écrit:De toute façon Slayer c'est ennuyant en live
Il y a tellement de choses plus chiantes que Slayer
samhell a écrit:Psyko Killer a écrit:Alors il va falloir m'expliquer comment Slayer vont faire pour être le 26 Juin en Belgique et en Roumanie...
+1
Psyko Killer- Headliner
C'est vraiment abusé qu'ils enlevent Slayer, le Sonisphere commence à me briser le couilles
Etienne Wilkens- Headliner
samhell a écrit:en gros faut que le graspo bouge son putain de gros cul et nous donne quelques informations concernant les groupes! Bordel de merde.
On est bien d'accord, encore une fois, dommage que la com ne soit pas à la hauteur de l'événement
Rob a écrit:samhell a écrit:en gros faut que le graspo bouge son putain de gros cul et nous donne quelques informations concernant les groupes! Bordel de merde.
On est bien d'accord, encore une fois, dommage que la com ne soit pas à la hauteur de l'événement
tu sais pas gratter quelques infos ^^
samhell- Headliner
samhell a écrit:Psyko Killer a écrit:Alors il va falloir m'expliquer comment Slayer vont faire pour être le 26 Juin en Belgique et en Roumanie...
Et pendant la mi-temps d'un match de coupe de monde de foot :
touryst- Marquee
samhell a écrit:Rob a écrit:samhell a écrit:en gros faut que le graspo bouge son putain de gros cul et nous donne quelques informations concernant les groupes! Bordel de merde.
tu sais pas gratter quelques infos ^^
Comme je l'ai dit l'autre jour, j'arrête pas d'essayer. Je reste persuadé que cette année, mis à part un petit noyau de décideur de l'orga, personne n'est au jus des négociations.
Ce n'est qu'une rumeur, je n'y jouerai pas ma paye mais Ozzy serait dans les tuyaux
y vont pas retirer slayer quand même !!!! S'est impossible vla que j'y pense y vont au graspop parceque y non pas fait leurs date à l'AB et pourquoi dire slayer sur l'affiche alors qu'il savait que le sonisphere roumain était a la même date ???
Dernière édition par bigbeouf6927 le Jeu 11 Mar - 19:11, édité 1 fois
Invité- Invité
bigbeouf6927 a écrit:y vont pas retirer slayer quand même !!!! S'est impossible vla que j'y pense y vont au graspop parceque y non pas fait leurs date à l'AB et pourquoi dire slayer sur l'affiche alors qu'il savait le le sonisphere roumain était a la même date ???
Il y a effectivement un sacré sac de noeuds, ou alors les roumains prennent leurs désirs pour des réalités
Rob a écrit:bigbeouf6927 a écrit:y vont pas retirer slayer quand même !!!! S'est impossible vla que j'y pense y vont au graspop parceque y non pas fait leurs date à l'AB et pourquoi dire slayer sur l'affiche alors qu'il savait le le sonisphere roumain était a la même date ???
Il y a effectivement un sacré sac de noeuds, ou alors les roumains prennent leurs désirs pour des réalités
ils vendent deja les ticket donc je pense que leur désirs sont deja fait ... d'ailleurs maintenant ca reste dur d'avoir stone sour. A moins qu'il viennent le samedi mais il ne marque pas comme quoi il doivent encore dévoilé d'autres fest d'été.
23 juin 2010 20:00
Stone Sour at Sonisphere Festival Sofia
24 juin 2010 20:00
Stone Sour at Sonisphere Festival Athens
25 juin 2010 20:00
Stone Sour at Sonisphere Festival Istanbul
27 juin 2010 20:00
Stone Sour at Sonisphere Festival Bucharest
samhell- Headliner
samhell a écrit:Rob a écrit:bigbeouf6927 a écrit:y vont pas retirer slayer quand même !!!! S'est impossible vla que j'y pense y vont au graspop parceque y non pas fait leurs date à l'AB et pourquoi dire slayer sur l'affiche alors qu'il savait le le sonisphere roumain était a la même date ???
ils vendent deja les ticket donc je pense que leur désirs sont deja fait ... d'ailleurs maintenant ca reste dur d'avoir stone sour. A moins qu'il viennent le samedi mais il ne marque pas comme quoi il doivent encore dévoilé d'autres fest d'été.
23 juin 2010 20:00
Stone Sour at Sonisphere Festival Sofia
24 juin 2010 20:00
Stone Sour at Sonisphere Festival Athens
25 juin 2010 20:00
Stone Sour at Sonisphere Festival Istanbul
27 juin 2010 20:00
Stone Sour at Sonisphere Festival Bucharest
Stone Sour doit encore annoncer des dates mais je sais plus où je l'ai lu
Sinon j'ai acheté mon combi aujourd'hui ce sera mon 4eme Graspop
Owen0412- Headliner
ça me ferait plaisir que stone sour ne viennent pas par contre
dagjo- Headliner
contradiction quand tu nous tiens vu sur le site de slayer.
06.25.10 Bucharest, Romania Sonisphere Festival: Romexpo
06.26.10 Dessel, Belgium Graspop GMM
06.27.10 Istanbul, Turkey Sonisphere Festival: BJK Inonu Stadi
samhell- Headliner
samhell a écrit:contradiction quand tu nous tiens vu sur le site de slayer.
Roumanie - Belgique - Turquie en 3 jours
Je dis bravo
C'est maintenant officiel sur le site du sonisphere ...
Mais rien sur le metclub, c'est bien la première fois qu'un show de Metallica est annoncé officiellement sur un site avant le metclub (j'avais jamais vu ça ..).
Par contre l'énigme reste entière pour Slayer qui est, pour l'instant le 26 à Dessel et à Bucharest !
Mais rien sur le metclub, c'est bien la première fois qu'un show de Metallica est annoncé officiellement sur un site avant le metclub (j'avais jamais vu ça ..).
Par contre l'énigme reste entière pour Slayer qui est, pour l'instant le 26 à Dessel et à Bucharest !
Mich- Main Stage
Ou alors on nous a menti et la Belgique et la Roumanie ne sont qu'un seul et unique pays
Mich a écrit:Par contre l'énigme reste entière pour Slayer qui est, pour l'instant le 26 à Dessel et à Bucharest !
Slayer joue le 25 en Roumanie
Les gens je ne sais pas si vous approuvez mais cette année C'EST N'IMPORTE QUOI NIVEAU COMMUNICATION NOM DE DIEU !
Si quelqu'un comprend ce qui arrive, qu'il me le fasse savoir
Dark-loque- Headliner
Dark-loque a écrit:Les gens je ne sais pas si vous approuvez mais cette année C'EST N'IMPORTE QUOI NIVEAU COMMUNICATION NOM DE DIEU !
tout a fait d accord ^^
samhell- Headliner
Page 35 sur 40 • 1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40