Affiche 2010 - Phase VI
Page 2 sur 40 • Partagez
Page 2 sur 40 • 1, 2, 3 ... 21 ... 40
Re: Affiche 2010 - Phase VI
Pierrot a écrit:Quand on voit le monde devant la Mainstage pour Slayer en 2007, il serait basurde pour le fest de les mettre en marquee, c'est trop petit. Stone Temple Pilot est à mon avis des 3 Slayer - Motörhead - STP le groupe qui attire le moins de monde en salle, si les 3 jouent le même jour c'est STP qui risque de se retrouver en marquee.
Tu peux pas comparer les groupes sur la Mainstage après une certaine heure, y a beaucoup de gens qui sont la pour attendre la tête d'affiche en plus...
STP c'est 35.000.000 d'albums vendu... Ils ne seront jamais en marquee...
Jeff- Modérateur
donc en gros Metallica ne devrait pas etre tete d'affiche a werchter...pourtant ils le sont , pourquoi? parce que le public de metallica se déplace ce jour la pour eux et personne d'autre, ce qui en fait une "Metallica Day"GabInRage a écrit:Oui mais il y a toujours des exceptions, rien n'est systèmatique. Ton raisonnement s'applique pour des groupes comme Metallica, qui ont dépassé depuis longtemps le statut d'icônes du metal, pour devenir des stars du rock, avec des camions d'albums vendus tous les jours, ajouté à cela une popularité immense qui fait que n'importe qui les connait et que des films/séries en parlent. Eux c'est obligé qu'ils soient tête d'affiche dans un grand festival et sur la plus grande scène, la question ne se pose même pas.
Par contre t'as des groupes comme RATM, qui ont beau être connus, avoir vendu des millions d'albums, et tout ce que tu veux, mais qui sont quand même moins populaires et moins omniprésents dans les médias. C'est pareil pour Korn, ils remplissent les salles, mais ils ont été plus d'une fois sous-tête au Graspop.
si RATM venait au graspop, ca attirerait bien plus de monde qu'un Korn ou qu'un Motörhead, il y aurait pleins de "non metalleux" qui viendraient pour eux, mais bon le débat sert pas a grand chose ils seront surement pas la
et entre STP, motorhead et Slayer, ca sera surement motorhead en marquee: Passe 2 fois par an en Belgique au moins, attire moins de monde qu'un Slayer, et est moins "exclusif" qu'un STP
kurt- Headliner
kurt a écrit:et entre STP, motorhead et Slayer, ca sera surement motorhead en marquee: Passe 2 fois par an en Belgique au moins, attire moins de monde qu'un Slayer, et est moins "exclusif" qu'un STP
Motorhead + Marquee = Impossible
Dark-loque- Headliner
Ou peut-etre que le Graspop va faire comme le Wacken et le Hellfest et changer la marquee I en scène ouverte...
toujours est-t-il qu'ils n'ont toujours pas justifié l'augmentation, et vu le nombre de gros groupes qui ne viennent pas, je sais pas comment ils vont la justifier, alors oui pourquoi pas une 2e scene plein air?
kurt- Headliner
Pourquoi pas oui, j'suis vraiment impatient de voir ce qu'on va nous proposer cette année, niveau groupes, changements et activités
Bon ca devrait etre pour lundi c'est bien ca ?
Dark-loque- Headliner
Dark-loque a écrit:Pourquoi pas oui, j'suis vraiment impatient de voir ce qu'on va nous proposer cette année, niveau groupes, changements et activités
Mardi
L0uMiS- Modérateur
L0uMiS a écrit:Dark-loque a écrit:Pourquoi pas oui, j'suis vraiment impatient de voir ce qu'on va nous proposer cette année, niveau groupes, changements et activités
Mardi
Bah au point ou on en est
Dark-loque- Headliner
On dit que les namurois sont des escargots, mais les flamands ne sont pas mieux...
kurt a écrit:toujours est-t-il qu'ils n'ont toujours pas justifié l'augmentation, et vu le nombre de gros groupes qui ne viennent pas, je sais pas comment ils vont la justifier, alors oui pourquoi pas une 2e scene plein air?
Je ne pense pas qu'ils aient à justifier quoique ce soit, 8% d'augmentation, c'est peut être l'inflation naturelle. Le Hellfest est à 129 euros, il était l'an dernier à 119 euros, l'affiche 2010 ne justifie pas non plus 10 euros d'augmentation.
N'oublions pas que ces machines ne sont pas des œuvres caritatives, mais des entreprises commerciales. D'un autre côté le "confort" augmente d'année en année, l'an dernier c'était la zone 24, cette année il y aura peut être d'autres trucs comme des écrans géants sur chaque scène.
Je ne pense donc pas qu'ils aient à justifier les 10 euros de plus avec la venue d'un monstre comme ACDC ou Metallica.
c'est vraiment mort ici...je parie qu'on aura même pas de nouveaux noms mardi...ou alors un ou deux petit histoire de pouvoir lancer les tickets journée
bi3rr3- Headliner
bi3rr3 a écrit:c'est vraiment mort ici...je parie qu'on aura même pas de nouveaux noms mardi...ou alors un ou deux petit histoire de pouvoir lancer les tickets journée
ben écoute je pense un peu près comme toi... jesens qu'on aura aucun nouveau groupe mardi...
samhell- Headliner
d'après un type sur un forum néerlandais les négociations avec Stone Sour a été rompue.Il ne devrait pas être au graspop cette année.
samhell- Headliner
ils font aussi des sonispheres le 24,25 et 27 me sembles. Donc, à moins qu'ils ne veulent se faire un marathon, ça va être un peu hard...samhell a écrit:d'après un type sur un forum néerlandais les négociations avec Stone Sour a été rompue.Il ne devrait pas être au graspop cette année.
bi3rr3- Headliner
bi3rr3 a écrit:ils font aussi des sonispheres le 24,25 et 27 me sembles. Donc, à moins qu'ils ne veulent se faire un marathon, ça va être un peu hard...samhell a écrit:d'après un type sur un forum néerlandais les négociations avec Stone Sour a été rompue.Il ne devrait pas être au graspop cette année.
Et j'y serais ^^
jay-freak- Headliner
jay-freak a écrit:bi3rr3 a écrit:ils font aussi des sonispheres le 24,25 et 27 me sembles. Donc, à moins qu'ils ne veulent se faire un marathon, ça va être un peu hard...samhell a écrit:d'après un type sur un forum néerlandais les négociations avec Stone Sour a été rompue.Il ne devrait pas être au graspop cette année.
Et j'y serais ^^
Sur les 3 ?
Jeff- Modérateur
Jeff7 a écrit:jay-freak a écrit:bi3rr3 a écrit:ils font aussi des sonispheres le 24,25 et 27 me sembles. Donc, à moins qu'ils ne veulent se faire un marathon, ça va être un peu hard...samhell a écrit:d'après un type sur un forum néerlandais les négociations avec Stone Sour a été rompue.Il ne devrait pas être au graspop cette année.
Et j'y serais ^^
Sur les 3 ?
non hein ^^ sonisphere suisse comme moi
samhell- Headliner
Pourquoi dire j'y serais alors ?
Jeff- Modérateur
Jeff7 a écrit:Pourquoi dire j'y serais alors ?
parce qu'il sera au sonisphere mais de suisse où il y a Stone Sour
samhell- Headliner
allons bon, encore un groupe que je voulais voir qui ne viendra pas...pfff ils ont interet a chopper Heaven Shall Burn, sinon je fais un caca nerveux (et ca peut etre violent )samhell a écrit:d'après un type sur un forum néerlandais les négociations avec Stone Sour a été rompue.Il ne devrait pas être au graspop cette année.
kurt- Headliner
C'est vraiment la misère cette année pour le GMM
jay-freak- Headliner
samhell a écrit:
parce qu'il sera au sonisphere mais de suisse où il y a Stone Sour
Un peu nul la liaison...
Sinon, moi aussi, je pète un plomb pour le GMM de cette année... Ca donne vraiment pas envie...
Jeff- Modérateur
Le GMM avait atteint une certaine apogée en 2005.
Et ils ont de nouveau frappé fort en 2007 et pour ma part 2009.
Mais je sens que ce fest va se vautrer d'ici quelques temps pour des raisons simples à comprendre.
-Prix du billet qui deviens vraiment excessif par rapport à l'affiche.
-Prix des consommations, merde les gars, c'est de la bière pas du vin.
-Ambiance, même si personnes ici n'a eu de problèmes avec les flamands, il faut bien se rendre compte de cette tension omniprésente. Hé non, les wallons ne sont plus cheux, c'est terminé.
-Sonisphère qui est en train de tuer tout le monde. (80€ pour le big four, désolé, mais c'est donné).
-Et enfin les autres fests notamment Hellfest qui propose la meme affiche (voir meiux) pour 50€ de moins.
Et ils ont de nouveau frappé fort en 2007 et pour ma part 2009.
Mais je sens que ce fest va se vautrer d'ici quelques temps pour des raisons simples à comprendre.
-Prix du billet qui deviens vraiment excessif par rapport à l'affiche.
-Prix des consommations, merde les gars, c'est de la bière pas du vin.
-Ambiance, même si personnes ici n'a eu de problèmes avec les flamands, il faut bien se rendre compte de cette tension omniprésente. Hé non, les wallons ne sont plus cheux, c'est terminé.
-Sonisphère qui est en train de tuer tout le monde. (80€ pour le big four, désolé, mais c'est donné).
-Et enfin les autres fests notamment Hellfest qui propose la meme affiche (voir meiux) pour 50€ de moins.
jay-freak- Headliner
Dire que l'affiche est pourrie c't'un peu abusé. C'est un très bonne affiche cette année mais leur problème est qu'ils n'inovent pas... ou très très très peu... ils prennent tjr les meme groupes, toujours des groupes vachement accessible qu'on peu voir a la limite durant l'année et meme plusieur fois... aucune originialité... c'est vraiment "on prend les meme et on recommence".
Sinon la bouffe et le prix du ticket c'est clair que c'est exagéré ya pas photo. Pour les sonisphere, faut juste voir si ça continue sinon ouais... ça va leur foutre un sacré coup dans la gueule !
Par contre l'ambiance ... tjr eu aucun probleme au graspop... suffit de pas faire le cretin et personne te fait chier... jme suis jamais senti "pas a ma place" ou "menacé" par les flamands... faut cesser la paranoia -_-
Sinon la bouffe et le prix du ticket c'est clair que c'est exagéré ya pas photo. Pour les sonisphere, faut juste voir si ça continue sinon ouais... ça va leur foutre un sacré coup dans la gueule !
Par contre l'ambiance ... tjr eu aucun probleme au graspop... suffit de pas faire le cretin et personne te fait chier... jme suis jamais senti "pas a ma place" ou "menacé" par les flamands... faut cesser la paranoia -_-
dagjo- Headliner
J'ai pas dit que l'affiche était pourrie, je me suis sans doute mal exprimé. Je pense comme toi, aucune originalité et souvent une impression de déjà vu.
Pour les flamands, j'ai envie de dire que si j'avais pas eu certains amis flamands avec moi, ca aurait pu partir en live. Et je ne parle pas des flamands qui arpentent le camping avec le vrai drapeau flamand (lion avec griffes noires au lieu des rouges).
Pour les flamands, j'ai envie de dire que si j'avais pas eu certains amis flamands avec moi, ca aurait pu partir en live. Et je ne parle pas des flamands qui arpentent le camping avec le vrai drapeau flamand (lion avec griffes noires au lieu des rouges).
jay-freak- Headliner
Page 2 sur 40 • 1, 2, 3 ... 21 ... 40