Affiche 2010 - Phase VI
Page 13 sur 40 • Partagez
Page 13 sur 40 • 1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40
Re: Affiche 2010 - Phase VI
Jamais aimé nom plus...beaucoup trop linéaire pour moi, surtout le chant...AAAAAAAAAAAAHOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOHOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUHIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII...
J'ai a chaque fois l'impression qu'il dit 3 mot en une chanson...
Bref aujourd'hui jour J alors ? (surement pas mais lançons des hypothèses)
Moi je dis TENACIOUS D en 3eme T.A
J'ai a chaque fois l'impression qu'il dit 3 mot en une chanson...
Bref aujourd'hui jour J alors ? (surement pas mais lançons des hypothèses)
Moi je dis TENACIOUS D en 3eme T.A
Dark-loque- Headliner
Un peu de respect pour Deftones SVP! J'ai fini les conneries Clearasil et j'adule le génie d'un Led Zep' ou d'un Black Sabbath. J'm'estime donc pas gravement atteint niveaux musical, et Deftones c'est le premier groupe que j'avais vu de Metal (Brabanthal, j'avais 14-15 ans) et je peux vous assurer pour les avoir suivis depuis et avoir écouté la totalité de leur Discographie des centaines de fois que c'est un putain de grand groupe! Il se sont fait une place avec un son lourd, pas bien compliqué certes, mais efficace! (L'nombre de fois que j'ai dit "Ca, c'est du son à la Deftones", c'est une référence à mon gout). Côté voix, des truies de compet' y'en a enoooormement dans notre monde de Metalleux et je trouve, certifie, que la voix de Chino Moreno paraitrait pour un chant Grégorien à côté de certains. Et de plus, sa capacité de passer d'un cris strident à une voix appaisante est un plus dans le répertoire de Deftones!
Donc on aime ou on aime pas, mais j'allais pas laisser ça comme ça
(A mon avis, Deftones en mettra plus d'un sur le cul au Hellfest, 'Minerva" stéréotype le son de Deftones mais des "Bloody Cape", "7 words" ou "Korea" existent, et ça pêche séverement en live)
Voila voila, c'est pas qu'il serait temps de balancer des noms mais c'est tout comme..
Donc on aime ou on aime pas, mais j'allais pas laisser ça comme ça
(A mon avis, Deftones en mettra plus d'un sur le cul au Hellfest, 'Minerva" stéréotype le son de Deftones mais des "Bloody Cape", "7 words" ou "Korea" existent, et ça pêche séverement en live)
Voila voila, c'est pas qu'il serait temps de balancer des noms mais c'est tout comme..
Koma- Headliner
+100000000000000000000000Dark-loque a écrit:Moi je dis TENACIOUS D en 3eme T.A
bi3rr3- Headliner
franchement cracher sur Deftones sous prétexte que le chanteur a une sale voic ou sur la musique ultra simpliste ca me fait juste marrer
y a des groupes extremes dont le chanteur chante comme un porc et personne n'oserait cracher dessus justement parce que c'est un groupe extreme donc underground etc...
et franchement je pense pas qu'on aie besoin de faire une musique compliquée et riche pour faire de la bonne musique
maintenant je peux comprendre que beaucoup n'aiment pas mais arretez de cracher dessus...
sinon ouais Tenacious D en 3 e TA!!!!
y a des groupes extremes dont le chanteur chante comme un porc et personne n'oserait cracher dessus justement parce que c'est un groupe extreme donc underground etc...
et franchement je pense pas qu'on aie besoin de faire une musique compliquée et riche pour faire de la bonne musique
maintenant je peux comprendre que beaucoup n'aiment pas mais arretez de cracher dessus...
kurt- Headliner
Koma a écrit: et Deftones c'est le premier groupe que j'avais vu de Metal (Brabanthal, j'avais 14-15 ans)
Mon premier concert métal en salle avec The Perfect Circle si je me souviens bien
Mais ça m'emmerderais quand même d'avoir un Deftones trop bien placé dans l'affiche plutôt qu'un autre groupe... J'aimais bien ce groupe mais maintenant c'est plus trop mon truc. Les gouts et les couleurs...
Sinon la y commence à me lourder avec cette attente interminable... Mes journées se résume à aller au cours et vérifier une dizaine de fois si y a pas eu d'update... Malgré le fait que j'ai arrêté de croire en AC/DC j'aimerais au moins connaître les autres groupes, la TA limite je m'en fou... (enfin on verra avant de dire des conneries ).
Sgrol- Main Stage
I DO NOT NEEEEEEEED, A MICROPHOOOOOOOOOOONE, MY VOICE IS FUCKIN (fuckin) POWERFUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUULL !!!
Dark-loque- Headliner
Dark-loque a écrit:
I DO NOT NEEEEEEEED, A MICROPHOOOOOOOOOOONE, MY VOICE IS FUCKIN (fuckin) POWERFUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUULL !!!
+1 ^^
Vassili- Metal Dome
kurt a écrit:franchement cracher sur Deftones sous prétexte que le chanteur a une sale voic ou sur la musique ultra simpliste ca me fait juste marrer
Je n'ai jamais vénéré non plus de type de qui crie comme des porcs en underground, moi perso, tant qu'il crie comme un porc, qu'il soit underground, hyper-star, black ou même dieu le père, je peux vous assurer que je me fouterais quand même de sa gueule
Sinon, tu peux aussi accepter qu'on dise ce qu'on en pense, tu peux dire que tu veux, et je n'ai pas le désir de tomber dans l'éternel manichéisme "underground" VS "commercial", c'est juste que Deftones m'exaspère. Un point c'est tout, et ça n'engage que moi. Tu peux te défendre et dire ce que tu veux, mais pas me demander d'arrêter de cracher dessus, car c'est mon avis et il n'est pas tendre...
Je les met dans le même paquet que BFMV...
Jeff- Modérateur
Jeff7 a écrit:
La c'est un peu sévère quand même Même si je blaire pas Deftones faut pas les descendre a ce point
Dark-loque- Headliner
Dark-loque a écrit:Jeff7 a écrit:
La c'est un peu sévère quand même Même si je blaire pas Deftones faut pas les descendre a ce point
Bah je vois pas pourquoi j'aurais le droit de lyncher BFMV et pas DEFTONES, faut être cohérent...
Jeff- Modérateur
C'est quand même excellent, stone sour fait tout les festivals sauf le graspop!!!
http://www.myspace.com/stonesour
Y a vraiment pas à dire ça chie dans la colle cette année!!
Je crois que le seul truc à faire pour l'orga c'est de renommer le graspop : graspop-sonisphere et de s'allier avec les organisateurs du sonisphere pour récupérer les groupes qui sont à Istanbul et Bucharest le même week end!!
Je crois que le seul truc à faire pour l'orga c'est de renommer le graspop : graspop-sonisphere et de s'allier avec les organisateurs du sonisphere pour récupérer les groupes qui sont à Istanbul et Bucharest le même week end!!
Jeff7 a écrit:Dark-loque a écrit:Jeff7 a écrit:
Bah je vois pas pourquoi j'aurais le droit de lyncher BFMV et pas DEFTONES, faut être cohérent...
Oui en fait...mais c'est très vil ce que tu fais .
Dark-loque- Headliner
drunkmaster a écrit:C'est quand même excellent, stone sour fait tout les festivals sauf le graspop!!!
Putain de Sonisphere de mes deux...
Ca me fait penser a tous ces Carrefours qui bouffent et tuent les petites épiceries
Dark-loque- Headliner
j-100 !!! et il nous manque toujours 26 groupes :p
Vassili- Metal Dome
Vassili a écrit:j-100 !!! et il nous manque toujours 26 groupes :p
Ah ouai c'est vrai qu'on est passé de 70 à 75 groupes par miracle!! Je crois que je vais envoyer une démo de mon groupe pour postuler!!
J'espère qu'ils vont tous nous calmer avec une grosse annonce. AC/DC pourquoi pas quand même ils nous doivent bien ça avec l'annulation de la 2ème journée à Anvers et nous avoir envoyé à Amsterdam tout au bout d'un putain de stade que même l'écran géant il fallait des jumelles pour le voir!!! Bon même si j'y crois pas puisque c'est une exclu de live nation (encore es beaus enc... comme le sonisphere ceux là)
Sinon pour le metal town on trouve l'info en anglais pour l'instant
http://www.graspop.be/2010/en/info.php?page=712&tl=en
Apparemment c'est un nouveau site pour les festihut et les camping cars.
Les pass VIP ainsi que l'accès au metal town se font à partir du 18 mars, je pense qu'on aura des news que demain!!!
Dernière édition par drunkmaster le Mer 17 Mar - 12:32, édité 1 fois
Je pense à ça, le GMM a vraiment eu chaud que Aerosmith décide de tourner pour finir... Sans eux, 2 TA dans la merde
Jeff- Modérateur
drunkmaster a écrit:C'est quand même excellent, stone sour fait tout les festivals sauf le graspop!!!
Ils sont au Sweden, ils ont vraiment une des plus belles affiches cette année... C'est la préférée de moi
Jeff- Modérateur
Non mais n'importe quoi, rabaisser Deftones à un semi-groupe comme BFMV... j'ai vu Deftones l'an passé à Charleville-Mézière et je peux vous dire que c'était l'une de mes claques de 2009 ! Si il y a bien un groupe qui sort du lot dans le genre stéréotypé, ultra-critiqué, et ultra-simpliste comme le nu metal c'est bien Deftones. Au moins c'est un groupe original, capable de mêler la violence avec l'émotion, ce que peu de groupes de metal savent faire. Je préfère 100x me taper un album de Deftones que n'importe quel album de death ou de black, même si c'est fait par des références. Alors pour moi ils méritent d'être TA dans n'importe quel festival, point barre.
GabInRage- Main Stage
excellent ce topic.....
Selon certains , la tete d'affiche du graspop , devrait etre un groupe qui a joué à .......Charleville mezieres !
Plus fort que van halen, scorpions et acdc réunis...puisque ces groupes n'ont jamais foulé le sol d'une telle megalopole !!!
Selon certains , la tete d'affiche du graspop , devrait etre un groupe qui a joué à .......Charleville mezieres !
Plus fort que van halen, scorpions et acdc réunis...puisque ces groupes n'ont jamais foulé le sol d'une telle megalopole !!!
De un, on n'a pas dit que Deftones "devrait" être TA mais que cela aurait été sympa qu'ils soient là.
Malheureusement le Graspop est passé à côté : pour preuve, ils sont au Hellfest et passe à l'AB à Bruxelles.
Pour moi, ils auraient pu faire sous TA ou alors TA Marquee.
De deux, Scorpions passe à Liévin en France et à Mons en Belgique ... je sais pas si c'est beaucoup plus glorieux que Charleville Mezières ... et je suis montois!
Malheureusement le Graspop est passé à côté : pour preuve, ils sont au Hellfest et passe à l'AB à Bruxelles.
Pour moi, ils auraient pu faire sous TA ou alors TA Marquee.
De deux, Scorpions passe à Liévin en France et à Mons en Belgique ... je sais pas si c'est beaucoup plus glorieux que Charleville Mezières ... et je suis montois!
Radagast- Headliner
et puis bon je pense qu'ils sont passé a charleville pour le festival Cabaret vert donc c'est pas qu'un simple concert... et puis bon les villes non rien avoirdu moment que ca paie bien et qu'il y a du monde ca pose pas de problème... l'année passé il y a bien eu motley Crue en TA or qu'il ont fait l'AB et question salle il aurai pu faire forest national ou le Sportpaleis.
Je précise je n'aime pas ce groupe mais ne crache pas dessus
Je précise je n'aime pas ce groupe mais ne crache pas dessus
samhell- Headliner
Oui est korn était à Maubeuge l'année dernière!! et pourtant ils étaient aussi au grasspop et sur le main stage. Pour info le cachet était de 20K€ à Maubeuge!!
c'est sur que jouer dans le petit village de Dessel c'est plus glorieuxdokkenfanatic a écrit:excellent ce topic.....
kurt- Headliner
Toute façon faudra bien un jour que des groupes prennent la relève en TA, ce ne sera pas toujours Maiden ou Ozzy
J'ai hâte de voir la tête des gens le jour ou les TA seront KoRn-Deftones-Airbourne-Black Stone Cherry,ext..
J'ai hâte de voir la tête des gens le jour ou les TA seront KoRn-Deftones-Airbourne-Black Stone Cherry,ext..
Koma- Headliner
drunkmaster a écrit:Oui est korn était à Maubeuge l'année dernière!! et pourtant ils étaient aussi au grasspop et sur le main stage. Pour info le cachet était de 20K€ à Maubeuge!!
Dommage, je n'étais pas au courant
Je pensais qu'ils prenaient plus comme cachet.
Il y a vraiment un gros écart entre les TA (250 000 euros pour Maiden par ex) et les sous TA (20 000 euros pour Korn selon toi)
Radagast- Headliner
Page 13 sur 40 • 1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40