Affiche 2010 - Phase VI
Page 37 sur 40 • Partagez
Page 37 sur 40 • 1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40
Re: Affiche 2010 - Phase VI
kurt a écrit:moi je préfere 2009, Korn, Down, Anthrax, ST, Hatebreed, Mastodon, Lamb Of god, Gojira, etc... du tout bon!
moi aussi je préfère largement 2009
jimbo- Headliner
aceshigh666 a écrit:Le headliner c'est pas la meme chose... C'est pas sur Kiss et Aerosmith que je parle de réchauffer...faut se dire qu'il n'y a pas 1000000000000 possibilités...
Mais c'est sur les plus petits groupes... Meme si j'adore des groupes comme Bleeding Through, Alestorm, Nile,.... Il faut dire qu'ils passent toujours par chez nous et souvent avec les mêmes orga.
J'ai vu Bleeding Through la premiere fois au GMM 2008... Je les ai vu 4 fois (au moins) depuis...
Alors que le choix est vaste: Devin Townsend, Heaven Shall Burn, Edguy, Machine Head, sont tous des groupes petits, moyen, quasi gros (pour le GMM) qui ne viennent (quasi) jamais
Même des plus petits, si j'aime, j'adore les revoir. J'ai pris les gros parceque ils font partie de ma bible et quand je pense GMM je pense à ceux là
Sinon, un gros +1, c'est pas le problème de revoir certains groupes, c'est ceux qu'ils ratent ! Devin townsend, c'est chiant s'ils le ratent, Machine Head, j'adorerais aussi les voir au GMM...
Jeff- Modérateur
Cela dit, j'admet que j'ai une fréquence de concert plus accrue que certains...
Ai vu une bonne centaine de groupe l'an passé quand même!!!
Ai vu une bonne centaine de groupe l'an passé quand même!!!
aceshigh666- Headliner
AIRBOURNE,
KATATONIA,
FINNTROLL,
RAVEN,
THE DEVIL'S BLOOD,
EVERGREY,
DARK FUNERAL,
SYLOSIS,
3 INCHES OF BLOOD,
ELUVEITIE,
HELL YEAH
KATATONIA,
FINNTROLL,
RAVEN,
THE DEVIL'S BLOOD,
EVERGREY,
DARK FUNERAL,
SYLOSIS,
3 INCHES OF BLOOD,
ELUVEITIE,
HELL YEAH
Psyko Killer- Headliner
aceshigh666 a écrit:Le headliner c'est pas la meme chose... C'est pas sur Kiss et Aerosmith que je parle de réchauffer...faut se dire qu'il n'y a pas 1000000000000 possibilités...
Mais c'est sur les plus petits groupes... Meme si j'adore des groupes comme Bleeding Through, Alestorm, Nile,.... Il faut dire qu'ils passent toujours par chez nous et souvent avec les mêmes orga.
J'ai vu Bleeding Through la premiere fois au GMM 2008... Je les ai vu 4 fois (au moins) depuis...
Alors que le choix est vaste: Devin Townsend, Heaven Shall Burn, Edguy, Machine Head, sont tous des groupes petits, moyen, quasi gros (pour le GMM) qui ne viennent (quasi) jamais
T'inquietes pas, yavait aucune attaque de ma part, je comprend ce que tu veux dire. Moi ca me derange pas parceque ya peu de ces groupàes plus petit que j'apprecie.
Etienne Wilkens- Headliner
Psyko Killer a écrit:AIRBOURNE,
KATATONIA,
FINNTROLL,
RAVEN,
THE DEVIL'S BLOOD,
EVERGREY,
DARK FUNERAL,
SYLOSIS,
3 INCHES OF BLOOD,
ELUVEITIE,
HELL YEAH
un peu en retard ^^
samhell- Headliner
Oui désolé
Psyko Killer- Headliner
je confirme! bon je vais pas me plaidre parce que j'ai pas vu les 3/4 de l'affiche mais c'est toujours les memes groupes qui reviennent, un petit Heaven Shall Burn ca ferait tellement du bien pourtant! Machine Head ils ont essayé de les chopper en 2007 et ca m'étonnerait pas qu'ils aient essayé en 2009 pour le samedi...Jeff7 a écrit:aceshigh666 a écrit:Le headliner c'est pas la meme chose... C'est pas sur Kiss et Aerosmith que je parle de réchauffer...faut se dire qu'il n'y a pas 1000000000000 possibilités...
Même des plus petits, si j'aime, j'adore les revoir. J'ai pris les gros parceque ils font partie de ma bible et quand je pense GMM je pense à ceux là
Sinon, un gros +1, c'est pas le problème de revoir certains groupes, c'est ceux qu'ils ratent ! Devin townsend, c'est chiant s'ils le ratent, Machine Head, j'adorerais aussi les voir au GMM...
kurt- Headliner
Je viens d'écouter le myspace de Sylosis que je ne connaissais pas
http://www.myspace.com/sylosis
J'en suis tout retourné, ça sert aussi à ça un fest, découvrir
gmm ? découvrir ? mmhhhh y a comme une brèche de paradoxe temporel qui est en train de s'ouvrir.Rob a écrit:Je viens d'écouter le myspace de Sylosis que je ne connaissais pas
Christoune- Headliner
Christoune a écrit:y a comme une brèche de paradoxe temporel qui est en train de s'ouvrir.
Celle là, elle vient de loin
N'empêche que Sylosis c'est foutrement péchu
Je suis curieux de voir les nouveaux noms du Download D
Et sinon le Rock am Ring ne doit aussi faire une annonce ?
Et sinon le Rock am Ring ne doit aussi faire une annonce ?
Owen0412- Headliner
Pour le Graspop, il reste officiellement encore 12 noms à venir
On n'aura pas la troisième TA cette semaine, ni peut être la semaine prochaine. Vous pouvez aller vous recoucher
On n'aura pas la troisième TA cette semaine, ni peut être la semaine prochaine. Vous pouvez aller vous recoucher
Rob a écrit:Pour le Graspop, il reste officiellement encore 12 noms à venir
ne cherchez plus c'est scorpions
chimaira54- Headliner
chimaira54 a écrit:Rob a écrit:Pour le Graspop, il reste officiellement encore 12 noms à venir
Il y a d'énormes chances...
Jeff- Modérateur
voir meme d'enorme certitude =)Jeff7 a écrit:chimaira54 a écrit:Rob a écrit:Pour le Graspop, il reste officiellement encore 12 noms à venir
Il y a d'énormes chances...
chimaira54- Headliner
Comme certains avaient fait d'une certitude que Maiden serait encore au GMM...même certains site s'étaient avancer en les nommant dans les news...et on a vu ce que cela a donné..cette année on est pas à une surprise (déception) près
aceshigh666- Headliner
aceshigh666 a écrit:Comme certains avaient fait d'une certitude que Maiden serait encore au GMM...même certains site s'étaient avancer en les nommant dans les news...et on a vu ce que cela a donné..cette année on est pas à une surprise (déception) près
Ah bon ? J'ai pas le souvenir de gens "certain", y a toujours eu des doutes pour telle ou telle raison non ?
Par contre, je pense qu'Ozzy a encore une chance. Mais bon, Scorpions est le seul inédit encore possible. Et comme ils ont un inédit tous les ans... Le voilà !
Jeff- Modérateur
aceshigh666 a écrit:Comme certains avaient fait d'une certitude que Maiden serait encore au GMM...même certains site s'étaient avancer en les nommant dans les news...et on a vu ce que cela a donné..cette année on est pas à une surprise (déception) près
j'suis d'accord avec toi mais on est très restrinct par rapport aux differents choix quand on pensait que maiden serait encore la c'est la toute la nature de ma certitude
Ca sera Aerosmith-Scorpions-Kiss Graspop 2010 j'trouve que ca rend bien =)
chimaira54- Headliner
Jeff7 a écrit:aceshigh666 a écrit:Comme certains avaient fait d'une certitude que Maiden serait encore au GMM...même certains site s'étaient avancer en les nommant dans les news...et on a vu ce que cela a donné..cette année on est pas à une surprise (déception) près
Ah bon ? J'ai pas le souvenir de gens "certain", y a toujours eu des doutes pour telle ou telle raison non ?
Par contre, je pense qu'Ozzy a encore une chance. Mais bon, Scorpions est le seul inédit encore possible. Et comme ils ont un inédit tous les ans... Le voilà !
Last FM, Ashladan avait dit que le manager de Maiden les avait confirmés,....souvenirs souvenirs...
Sinon moi je signe et persiste avec mon "putain" d'Avantasia que je veux et j'exige au Wacken...et s'ils font aussi le GMM, j'en serais surement!!! le prochain double promet...il roxx sévère le père Sammet !!!!
aceshigh666- Headliner
aceshigh666 a écrit:Jeff7 a écrit:aceshigh666 a écrit:Comme certains avaient fait d'une certitude que Maiden serait encore au GMM...même certains site s'étaient avancer en les nommant dans les news...et on a vu ce que cela a donné..cette année on est pas à une surprise (déception) près
Last FM, Ashladan avait dit que le manager de Maiden les avait confirmés,....souvenirs souvenirs...
Sinon moi je signe et persiste avec mon "putain" d'Avantasia que je veux et j'exige au Wacken...et s'ils font aussi le GMM, j'en serais surement!!! le prochain double promet...il roxx sévère le père Sammet !!!!
Mais tout venait de la même source au final, c'était pas crédible. On avait autant d'infos contradictoire, et dans plus de sources différentes.
Jeff- Modérateur
Moi même avait dit qu'ils ne seraient pas là...et j'en était sur à 98%...
Les plans de tournées étaient connus...mais certains y ont cru
Les plans de tournées étaient connus...mais certains y ont cru
aceshigh666- Headliner
+1,pas spécialement pour ces noms là, mais il existe déjà uin topic pour ça^^jimbo a écrit:kurt a écrit:moi je préfere 2009, Korn, Down, Anthrax, ST, Hatebreed, Mastodon, Lamb Of god, Gojira, etc... du tout bon!
moi aussi je préfère largement 2009
bi3rr3- Headliner
Changement de sujet total mais une petite vidéo de Channel Zero en Live à L'Ancienne Belgique d'assez bonne qualité pour vous faire une idée de la puissance du combo en Live
SmOX- Main Stage
chimaira54 a écrit:Ca sera Aerosmith-Scorpions-Kiss Graspop 2010 j'trouve que ca rend bien =)
Sauf que Scorpions est booké au Canada le dimanche. Same player try again
Page 37 sur 40 • 1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40