Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Quelle sera, selon vous, la 3e TA ?

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Quelle sera la 3e TA ?

Quelle sera, selon vous, la 3e TA ? - Page 2 Vote_lcap23%Quelle sera, selon vous, la 3e TA ? - Page 2 Vote_rcap 23% 
[ 9 ]
Quelle sera, selon vous, la 3e TA ? - Page 2 Vote_lcap28%Quelle sera, selon vous, la 3e TA ? - Page 2 Vote_rcap 28% 
[ 11 ]
Quelle sera, selon vous, la 3e TA ? - Page 2 Vote_lcap49%Quelle sera, selon vous, la 3e TA ? - Page 2 Vote_rcap 49% 
[ 20 ]
 
Total des votes : 40
 
 

Quelle sera, selon vous, la 3e TA ? - Page 2 Empty Re: Quelle sera, selon vous, la 3e TA ?

Message  Rob Sam 20 Mar - 10:47

aceshigh666 a écrit:Il y a un mois passé, j'ai dit à Sam (Samhell) qui je voyais comme 3 têtes d'affiches. selon mes échos et mes connaissances...

J'ai déhà sortis Aerosmith (lors du fake notamment) et le lendemain, ils sont confirmés...
Je pense savoir qui sera le 3eme headliner...cependant, Sam, ne leur dit rien!!! Si c'est ça, je percerait le mystère du GMM (apres avoir annoncé Kiss, 2 mois avant son annonce en 2008)

Déjà qu'on avait des gens qui connaissaient la nourrice de la fille du monteur de chapiteau, vla qu'on a aussi des voyantes Laughing
Rob
Rob
Admin

Messages : 3634
Points : 4172
Date d'inscription : 05/04/2008

http://www.graspop-festival.fr

Revenir en haut Aller en bas

Quelle sera, selon vous, la 3e TA ? - Page 2 Empty Re: Quelle sera, selon vous, la 3e TA ?

Message  aceshigh666 Sam 20 Mar - 10:48

Je peux vous dire que si mon hypothèse se confirme...on peut encore attendre l'annonce un bon mois...Mais j'espère me tromper dans ce cas.


@ Rob: ca sert d'etre dans l'orga de metal: je peux aussi vous annoncer que Gojira devrait être au Pukkel
aceshigh666
aceshigh666
Headliner

Messages : 4988
Points : 5020
Date d'inscription : 03/06/2008
Age : 36
Localisation : Ciney

Revenir en haut Aller en bas

Quelle sera, selon vous, la 3e TA ? - Page 2 Empty Re: Quelle sera, selon vous, la 3e TA ?

Message  Jeff Sam 20 Mar - 11:31

aceshigh666 a écrit:Il y a un mois passé, j'ai dit à Sam (Samhell) qui je voyais comme 3 têtes d'affiches. selon mes échos et mes connaissances...

J'ai déhà sortis Aerosmith (lors du fake notamment) et le lendemain, ils sont confirmés...
Je pense savoir qui sera le 3eme headliner...cependant, Sam, ne leur dit rien!!! Si c'est ça, je percerait le mystère du GMM (apres avoir annoncé Kiss, 2 mois avant son annonce en 2008)

Moi aussi, je vois qui c'est... Par logique...

Par contre, pour Aerosmith, c'était d'une évidence...

Idem pour Kiss en 2008 ! Donc bon... T'es "talents", on repassera... Razz
Jeff
Jeff
Modérateur

Messages : 3155
Points : 3042
Date d'inscription : 04/01/2009
Age : 34
Localisation : Dour

Revenir en haut Aller en bas

Quelle sera, selon vous, la 3e TA ? - Page 2 Empty Re: Quelle sera, selon vous, la 3e TA ?

Message  chimaira54 Sam 20 Mar - 11:42

a voté scorpions =) parce que je sais que j'ai raison XD lol non mais ozzy ne viendra pas j'y crois plus trop et puis l'annulation de la date de bercy confirme mes doutes sur a venue d'axel Connard rose
chimaira54
chimaira54
Headliner

Messages : 2022
Points : 1998
Date d'inscription : 13/02/2009
Age : 35
Localisation : Nancy

Revenir en haut Aller en bas

Quelle sera, selon vous, la 3e TA ? - Page 2 Empty Re: Quelle sera, selon vous, la 3e TA ?

Message  Rob Sam 20 Mar - 11:46

Jeff7 a écrit:Par contre, pour Aerosmith, c'était d'une évidence...

C'est Zegut qui l'a dit le premier, celui-même qui l'avait copié sur Rob dans son sondage pourri du mois de novembre (même que y'a que 2% des gens qui ont voté pour eux Razz )
Rob
Rob
Admin

Messages : 3634
Points : 4172
Date d'inscription : 05/04/2008

http://www.graspop-festival.fr

Revenir en haut Aller en bas

Quelle sera, selon vous, la 3e TA ? - Page 2 Empty Re: Quelle sera, selon vous, la 3e TA ?

Message  Jeff Sam 20 Mar - 11:48

Rob a écrit:
Jeff7 a écrit:Par contre, pour Aerosmith, c'était d'une évidence...

C'est Zegut qui l'a dit le premier, celui-même qui l'avait copié sur Rob dans son sondage pourri du mois de novembre (même que y'a que 2% des gens qui ont voté pour eux Razz )

Surtout qu'ils étaient au Download, au Sweden,... Pas besoin d'être Einstein ou Oudini...
Jeff
Jeff
Modérateur

Messages : 3155
Points : 3042
Date d'inscription : 04/01/2009
Age : 34
Localisation : Dour

Revenir en haut Aller en bas

Quelle sera, selon vous, la 3e TA ? - Page 2 Empty Re: Quelle sera, selon vous, la 3e TA ?

Message  Rob Sam 20 Mar - 11:50

chimaira54 a écrit:a voté scorpions =) parce que je sais que j'ai raison XD lol non mais ozzy ne viendra pas j'y crois plus trop et puis l'annulation de la date de bercy confirme mes doutes sur a venue d'axel Connard rose

C'est ce qui peut expliquer le retard de com du Graspop, Axl était prévu au Graspop ainsi qu'à Bercy et pis y'a eu un truc, il a tout annulé et Graspop se retrouve a chercher désespérément le remplaçant et ça prend du temps pour remonter un dossier avec une grosse pointure.
ça vaut ce que ça vaut mais puisqu'on est à chercher des explications au retard ...
Rob
Rob
Admin

Messages : 3634
Points : 4172
Date d'inscription : 05/04/2008

http://www.graspop-festival.fr

Revenir en haut Aller en bas

Quelle sera, selon vous, la 3e TA ? - Page 2 Empty Re: Quelle sera, selon vous, la 3e TA ?

Message  chimaira54 Sam 20 Mar - 11:55

Rob a écrit:
chimaira54 a écrit:a voté scorpions =) parce que je sais que j'ai raison XD lol non mais ozzy ne viendra pas j'y crois plus trop et puis l'annulation de la date de bercy confirme mes doutes sur a venue d'axel Connard rose

C'est ce qui peut expliquer le retard de com du Graspop, Axl était prévu au Graspop ainsi qu'à Bercy et pis y'a eu un truc, il a tout annulé et Graspop se retrouve a chercher désespérément le remplaçant et ça prend du temps pour remonter un dossier avec une grosse pointure.
ça vaut ce que ça vaut mais puisqu'on est à chercher des explications au retard ...

je pense sincerement qu'il vont chercher près voir très près pour trouver la dernière tête d'affiche =)
chimaira54
chimaira54
Headliner

Messages : 2022
Points : 1998
Date d'inscription : 13/02/2009
Age : 35
Localisation : Nancy

Revenir en haut Aller en bas

Quelle sera, selon vous, la 3e TA ? - Page 2 Empty Re: Quelle sera, selon vous, la 3e TA ?

Message  Jeff Sam 20 Mar - 12:04

On peut avoir Scorpions, ils vont attendre que le PPM se passe ou qu'il soit Sold Out avant d'annoncer... C'est probablement là leur fameuse exclusivité...
Jeff
Jeff
Modérateur

Messages : 3155
Points : 3042
Date d'inscription : 04/01/2009
Age : 34
Localisation : Dour

Revenir en haut Aller en bas

Quelle sera, selon vous, la 3e TA ? - Page 2 Empty Re: Quelle sera, selon vous, la 3e TA ?

Message  aceshigh666 Sam 20 Mar - 12:14

Rob a écrit:
chimaira54 a écrit:a voté scorpions =) parce que je sais que j'ai raison XD lol non mais ozzy ne viendra pas j'y crois plus trop et puis l'annulation de la date de bercy confirme mes doutes sur a venue d'axel Connard rose

C'est ce qui peut expliquer le retard de com du Graspop, Axl était prévu au Graspop ainsi qu'à Bercy et pis y'a eu un truc, il a tout annulé et Graspop se retrouve a chercher désespérément le remplaçant et ça prend du temps pour remonter un dossier avec une grosse pointure.
ça vaut ce que ça vaut mais puisqu'on est à chercher des explications au retard ...


Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
aceshigh666
aceshigh666
Headliner

Messages : 4988
Points : 5020
Date d'inscription : 03/06/2008
Age : 36
Localisation : Ciney

Revenir en haut Aller en bas

Quelle sera, selon vous, la 3e TA ? - Page 2 Empty Re: Quelle sera, selon vous, la 3e TA ?

Message  GabInRage Sam 20 Mar - 12:17

Je vois mal Scorpions venir cette année. Sur leur site officiel, il est marqué qu'en juin ils font 3 dates aux USA, puis en septembre 1 date au Mexique... ça fait un trou de 2 mois mais ça m'étonnerait fort qu'ils reviennent en Europe puis qu'ils reviennent en Amérique en une seule période. J'en déduis que les dates manquantes seront de l'autre côté de l'Atlantique...
GabInRage
GabInRage
Main Stage

Messages : 156
Points : 159
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 33
Localisation : Arlon

Revenir en haut Aller en bas

Quelle sera, selon vous, la 3e TA ? - Page 2 Empty Re: Quelle sera, selon vous, la 3e TA ?

Message  Jeff Sam 20 Mar - 12:23

GabInRage a écrit:Je vois mal Scorpions venir cette année. Sur leur site officiel, il est marqué qu'en juin ils font 3 dates aux USA, puis en septembre 1 date au Mexique... ça fait un trou de 2 mois mais ça m'étonnerait fort qu'ils reviennent en Europe puis qu'ils reviennent en Amérique en une seule période. J'en déduis que les dates manquantes seront de l'autre côté de l'Atlantique...

Si le Graspop est dans la merde, pourquoi pas, il suffit de payer l'aller retour en avion, c'est une goûte d'eau dans l'océan.
Jeff
Jeff
Modérateur

Messages : 3155
Points : 3042
Date d'inscription : 04/01/2009
Age : 34
Localisation : Dour

Revenir en haut Aller en bas

Quelle sera, selon vous, la 3e TA ? - Page 2 Empty Re: Quelle sera, selon vous, la 3e TA ?

Message  aceshigh666 Sam 20 Mar - 12:23

Jeff7 a écrit:
GabInRage a écrit:Je vois mal Scorpions venir cette année. Sur leur site officiel, il est marqué qu'en juin ils font 3 dates aux USA, puis en septembre 1 date au Mexique... ça fait un trou de 2 mois mais ça m'étonnerait fort qu'ils reviennent en Europe puis qu'ils reviennent en Amérique en une seule période. J'en déduis que les dates manquantes seront de l'autre côté de l'Atlantique...

Si le Graspop est dans la merde, pourquoi pas, il suffit de payer l'aller retour en avion, c'est une goûte d'eau dans l'océan.

Et un écran led de 12x8mètres, et .... Tu veux leur rider?

edit: scène de prague

aceshigh666
aceshigh666
Headliner

Messages : 4988
Points : 5020
Date d'inscription : 03/06/2008
Age : 36
Localisation : Ciney

Revenir en haut Aller en bas

Quelle sera, selon vous, la 3e TA ? - Page 2 Empty Re: Quelle sera, selon vous, la 3e TA ?

Message  Jeff Sam 20 Mar - 12:26

aceshigh666 a écrit:
Jeff7 a écrit:
GabInRage a écrit:Je vois mal Scorpions venir cette année. Sur leur site officiel, il est marqué qu'en juin ils font 3 dates aux USA, puis en septembre 1 date au Mexique... ça fait un trou de 2 mois mais ça m'étonnerait fort qu'ils reviennent en Europe puis qu'ils reviennent en Amérique en une seule période. J'en déduis que les dates manquantes seront de l'autre côté de l'Atlantique...

Si le Graspop est dans la merde, pourquoi pas, il suffit de payer l'aller retour en avion, c'est une goûte d'eau dans l'océan.

Et un écran led de 12x8mètres, et .... Tu veux leur rider?

Et comment ils font en temps normal ? En bateau ou en soucoupe volante ?

Et je suis sur qu'ils ne le transportent pas, il doit en avoir un en Europe, aux States, ils le louent quoi... Rolling Eyes C'est peut-être même le Graspop qui fournit...
Jeff
Jeff
Modérateur

Messages : 3155
Points : 3042
Date d'inscription : 04/01/2009
Age : 34
Localisation : Dour

Revenir en haut Aller en bas

Quelle sera, selon vous, la 3e TA ? - Page 2 Empty Re: Quelle sera, selon vous, la 3e TA ?

Message  Jeff Sam 20 Mar - 12:30

aceshigh666 a écrit:

edit: scène de prague


Ben oui et ? Ils vont bien aux states avec tout ça non (s'ils ne louent pas) ? Et bien ils font pareil, mais à l'inverse, tu veux un dessin Razz ?
Jeff
Jeff
Modérateur

Messages : 3155
Points : 3042
Date d'inscription : 04/01/2009
Age : 34
Localisation : Dour

Revenir en haut Aller en bas

Quelle sera, selon vous, la 3e TA ? - Page 2 Empty Re: Quelle sera, selon vous, la 3e TA ?

Message  Jeff Sam 20 Mar - 12:36

En plus, s'ils sont dans la merde, le Graspop peut toujours fournir leur matos en disant : "Bon, les gars, on a pas la même marque d'écran mais je vous file 50.000€ en plus, ça vous va ?"

Je ne comprend pas ton interventions Aces, y'a 20.000 possibilités possible...
Jeff
Jeff
Modérateur

Messages : 3155
Points : 3042
Date d'inscription : 04/01/2009
Age : 34
Localisation : Dour

Revenir en haut Aller en bas

Quelle sera, selon vous, la 3e TA ? - Page 2 Empty Re: Quelle sera, selon vous, la 3e TA ?

Message  aceshigh666 Sam 20 Mar - 12:40

Jeff7 a écrit:
Je ne comprend pas ton interventions Aces, y'a 20.000 possibilités possible...

Comme y'a 20000 choses que tu, nous ne savons pas... Wink
aceshigh666
aceshigh666
Headliner

Messages : 4988
Points : 5020
Date d'inscription : 03/06/2008
Age : 36
Localisation : Ciney

Revenir en haut Aller en bas

Quelle sera, selon vous, la 3e TA ? - Page 2 Empty Re: Quelle sera, selon vous, la 3e TA ?

Message  Jeff Sam 20 Mar - 12:44

Ben oui, mais s'ils vont aux states, le matos n'est pas un problème visiblement... Pourquoi l'écran et tout serait un barage au retour, c'est là que je ne t'ai vraiment pas suivis... On dirait que t'as juste dis ça pour me faire chier, y a aucune logique Razz
Jeff
Jeff
Modérateur

Messages : 3155
Points : 3042
Date d'inscription : 04/01/2009
Age : 34
Localisation : Dour

Revenir en haut Aller en bas

Quelle sera, selon vous, la 3e TA ? - Page 2 Empty Re: Quelle sera, selon vous, la 3e TA ?

Message  trooper666 Mar 23 Mar - 0:02

Pour Scorpions j'aimerais savoir comment ils pourraient jouer au Graspop le samedi 26 alors que le dimanche 27 ils sont à Toronto ................ (annoncés depuis près de 3 semaines) !!! Les gars vous craquez !!! il faut m'expliquer !!! Ozzy reste la plus grosse chance, les Guns faut pas les écarter même si c'est du 10 % de chance ! et pour AC DC... un rajout 4 jours après leur dernier concert de la tournée... on ne sait jamais ! le Graspop aurait gros à perdre à annoncer un groupe de second plan en secours extrême !

trooper666
Metal Dome

Messages : 6
Points : 6
Date d'inscription : 22/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Quelle sera, selon vous, la 3e TA ? - Page 2 Empty Re: Quelle sera, selon vous, la 3e TA ?

Message  samhell Mar 23 Mar - 0:08

trooper666 a écrit:Pour Scorpions j'aimerais savoir comment ils pourraient jouer au Graspop le samedi 26 alors que le dimanche 27 ils sont à Toronto ................ (annoncés depuis près de 3 semaines) !!! Les gars vous craquez !!! il faut m'expliquer !!! Ozzy reste la plus grosse chance, les Guns faut pas les écarter même si c'est du 10 % de chance ! et pour AC DC... un rajout 4 jours après leur dernier concert de la tournée... on ne sait jamais ! le Graspop aurait gros à perdre à annoncer un groupe de second plan en secours extrême !

car pour l'instant il on rien annoncer le 27 ^^ sur le site officiel leur dernière date en juin est le 22
samhell
samhell
Headliner

Messages : 6224
Points : 6217
Date d'inscription : 09/11/2008
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Quelle sera, selon vous, la 3e TA ? - Page 2 Empty Re: Quelle sera, selon vous, la 3e TA ?

Message  trooper666 Mar 23 Mar - 0:15

lol y a pas que le site officiel qu'il faut regarder... sinan pour des tas de groupes tu risques de louper des concerts... va donc sur google et tapes "scorpions toronto 27 juin"..........
- Autre exemple avec Maiden aux Arènes de Nîmes le 30 juillet, on en est sure à 100% !
- Motörhead est confirmé a un festival à Selestat en Alsace fin juillet... sur le site de Motörhead himself... rien, et y a des tas d'autres exemples............

Les sites officiels des groupes sont souvent gérés par un seul mec, de peu que celui ci ait un poil dans la main... vous êtes mal barrés...

trooper666
Metal Dome

Messages : 6
Points : 6
Date d'inscription : 22/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Quelle sera, selon vous, la 3e TA ? - Page 2 Empty Re: Quelle sera, selon vous, la 3e TA ?

Message  trooper666 Mar 23 Mar - 0:19

Et pis Scorpions joue très rarement sur des festivals metal... ormi leur passage spécial au Wacken il y a quelque année en tant que "special guest" et non headliner...

Pour ma part, moi qui suit mi-lorrain, mi-alsacien... habiter dans ce coin et n'avoir jamais vu Scorpions, faut vraiment être né de la dernière pluie (ils passent plus d'une fois par an dans nos coins alors ne pas les avoir ne peut que me donner envie de voir un groupe plus rare !!!)

trooper666
Metal Dome

Messages : 6
Points : 6
Date d'inscription : 22/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Quelle sera, selon vous, la 3e TA ? - Page 2 Empty Re: Quelle sera, selon vous, la 3e TA ?

Message  samhell Mar 23 Mar - 0:40

trooper666 a écrit:lol y a pas que le site officiel qu'il faut regarder... sinan pour des tas de groupes tu risques de louper des concerts... va donc sur google et tapes "scorpions toronto 27 juin"..........
- Autre exemple avec Maiden aux Arènes de Nîmes le 30 juillet, on en est sure à 100% !
- Motörhead est confirmé a un festival à Selestat en Alsace fin juillet... sur le site de Motörhead himself... rien, et y a des tas d'autres exemples............

Les sites officiels des groupes sont souvent gérés par un seul mec, de peu que celui ci ait un poil dans la main... vous êtes mal barrés...

sorry mais bon je medemande pourquoi j'aurai taper scorpions toronto 27 juin or que je suis belge... ^^ Pour les groupes qui qui passe en belgique c'est vrai que je ne regarde jamais le site officiel mais en ce qui concerne l'amérique et le canada je ne vois pas comment je serai au courant... maintenant que tu me la dit j ai verifier sur google et effectivement il seront le 27 a Toronto.

je ne vois plus que 3 possibilité les guns-ozzy et slash.
samhell
samhell
Headliner

Messages : 6224
Points : 6217
Date d'inscription : 09/11/2008
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Quelle sera, selon vous, la 3e TA ? - Page 2 Empty Re: Quelle sera, selon vous, la 3e TA ?

Message  trooper666 Mar 23 Mar - 0:43

slash même si c'est l'un des plus grand guitarsite de tout les temps, je pense pas que son projet soit d'envergure à être en headliner, pour les Guns, la piste semble compromise mais pas impossible...

trooper666
Metal Dome

Messages : 6
Points : 6
Date d'inscription : 22/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Quelle sera, selon vous, la 3e TA ? - Page 2 Empty Re: Quelle sera, selon vous, la 3e TA ?

Message  Jeff Mar 23 Mar - 7:41

Oh putain, c'est mort aussi pour Scorpions...

Bien vu et bienvenu trooper !
Jeff
Jeff
Modérateur

Messages : 3155
Points : 3042
Date d'inscription : 04/01/2009
Age : 34
Localisation : Dour

Revenir en haut Aller en bas

Quelle sera, selon vous, la 3e TA ? - Page 2 Empty Re: Quelle sera, selon vous, la 3e TA ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum