Affiche 2010 - Phase VII
Page 2 sur 40 • Partagez
Page 2 sur 40 • 1, 2, 3 ... 21 ... 40
Re: Affiche 2010 - Phase VII
Et puis gojira l'an dernier ils étaient à Dour et à Dessel!! V'la nananère!!!
drunkmaster a écrit:ils sont pas payé aux entrées!!!
Qu'est ce que tu en sais??? Une trotte entre dessel et dour...2h de route si tout va bien non? C'est pas une trotte hein!!!
Edit: Gojira était headliner des deux cotés?
aceshigh666- Headliner
aceshigh666 a écrit:drunkmaster a écrit:ils sont pas payé aux entrées!!!
Qu'est ce que tu en sais??? Une trotte entre dessel et dour...2h de route si tout va bien non? C'est pas une trotte hein!!!
Sur un Fest, payé aux entrées? c'est pas possible faut être sérieux là!! Et puis ouai y a 2 heures mais y a une frontière linguistique, puis je le répéte les mecs vont au plus offrant et entre Dour et Graspop ça a rien à voir comme festival!!
drunkmaster a écrit:Et puis gojira l'an dernier ils étaient à Dour et à Dessel!! V'la nananère!!!
J'ai pourtant précisé headliner non ?
C'est bon, je t'en veux pas... Et dokken a dit ça n'importe comment, il en sait rien
Jeff- Modérateur
drunkmaster a écrit:aceshigh666 a écrit:drunkmaster a écrit:ils sont pas payé aux entrées!!!
Sur un Fest, payé aux entrées? c'est pas possible faut être sérieux là!! Et puis ouai y a 2 heures mais y a une frontière linguistique, puis je le répéte les mecs vont au plus offrant et entre Dour et Graspop ça a rien à voir comme festival!!
Trouves des Headliners commun entre les 2, et on verra ! Avant de t'acharner
Jeff- Modérateur
drunkmaster a écrit:c'est pas possible faut être sérieux là!!
Certains gros groupes ne sont dès lors pas sérieux!!!
aceshigh666- Headliner
Jeff7 a écrit:drunkmaster a écrit:Et puis gojira l'an dernier ils étaient à Dour et à Dessel!! V'la nananère!!!
C'est bon, je t'en veux pas... Et dokken a dit ça n'importe comment, il en sait rien
Ouai nan je te charier avec Gojira hein!! mais entre Werchter et le pinkpop y a 1 heure de route pourtant y a Rammstein aux 2 !!!Et entre Dessel et pinkpop y a aussi 1 heure et pourtant y a Motorhead aux 2!!
Bon ça te va comme headliner!!
PS: j't'embrouille mais c'est pas méchant hein!!!
Mais le pinkpop c'est aux Pays-Basdrunkmaster a écrit:Jeff7 a écrit:drunkmaster a écrit:Et puis gojira l'an dernier ils étaient à Dour et à Dessel!! V'la nananère!!!
Ouai nan je te charier avec Gojira hein!! mais entre Werchter et le pinkpop y a 1 heure de route pourtant y a Rammstein aux 2 !!!Et entre Dessel et pinkpop y a aussi 1 heure et pourtant y a Motorhead aux 2!!
Bon ça te va comme headliner!!
PS: j't'embrouille mais c'est pas méchant hein!!!
Bon, ben
1/ j'ai pas mis le bordel , puisque j'ai ecrit "Et si la tete d'affiche etait un groupe non-cité ici dont le nom commence par un F ?????" y'a ET SI !!!!
2/ AVec mon pseudo, le mot bassiste et la lettre F jpensais qu'il y aurait un inspecteur Colombo sur ce fofo.
3/ Faut bien rire en attendant la TA...vous preferez quoi ? un debat sur la gueguerre debile entre les wallons et les flamands pendant 4 pages ? deja fait. une engueulade pour rien entre deux membres a propos de Mika ?? deja fait .... un debat sur la couleur du slip d'axl rose ???? deja fait ...etcetc.....
Bon , alors, avec quel bassiste je communique par telephone ou par mail frequemment ??????
le gagnant remporte une biere au camping du Graspop
1/ j'ai pas mis le bordel , puisque j'ai ecrit "Et si la tete d'affiche etait un groupe non-cité ici dont le nom commence par un F ?????" y'a ET SI !!!!
2/ AVec mon pseudo, le mot bassiste et la lettre F jpensais qu'il y aurait un inspecteur Colombo sur ce fofo.
3/ Faut bien rire en attendant la TA...vous preferez quoi ? un debat sur la gueguerre debile entre les wallons et les flamands pendant 4 pages ? deja fait. une engueulade pour rien entre deux membres a propos de Mika ?? deja fait .... un debat sur la couleur du slip d'axl rose ???? deja fait ...etcetc.....
Bon , alors, avec quel bassiste je communique par telephone ou par mail frequemment ??????
On a jamais parler du slip d'Axl! Si? Si oui j'ai du rater un episode...
Et je veux bien qu'on me dise sa couleur
Et je veux bien qu'on me dise sa couleur
dokkenfanatic a écrit:Bon, ben
celui de dokken ? ^^
samhell- Headliner
on se rapproche..... samhell est en pole position pour une triple karmeliet
dokkenfanatic a écrit:on se rapproche..... samhell est en pole position pour une triple karmeliet
Jeff Pilson. Ancien Membres de dokken et est dans foreigner. Mais bon je ne vais pas au graspop^^
samhell- Headliner
bon je sais que ça a déjà été dit par certain mais je demande quand même (histoire d'animer le fofo): quels sont les groupes parmi ceux-ci que vous voudrez allez voir au gmm
pour ma part
pour ma part
et je rajoute aussi OverkillPsyko Killer a écrit:AIRBOURNE,
KATATONIA,
FINNTROLL,
RAVEN,
THE DEVIL'S BLOOD,
EVERGREY,
DARK FUNERAL,
SYLOSIS,
3 INCHES OF BLOOD,
ELUVEITIE,
HELL YEAH
leschtroumpfmétalleux- Main Stage
tant pis samhell...mais super bien joué.....
Bon, alors jeu suivant.....axl rose porte t'il un slip tokyo hotel, bb brunes, ou bullet for my valentine ?
question subsidiaire : pkoi inviter acdc puisque y'a deja airbourne ?
Bon, alors jeu suivant.....axl rose porte t'il un slip tokyo hotel, bb brunes, ou bullet for my valentine ?
dokkenfanatic a écrit:
leschtroumpfmétalleux- Main Stage
Pour répondre a Leschtroumpfmétalleux,
Je veux absolument voir ; Dark Funeral, 3 Inches Of Blood, Eluveitie et Finntroll
Sinon je vais surement jeter un coup d'œil a Airbourne (déjà au Trix), Raven, Evergrey, Sylosis, et pourquoi pas The Devil's Blood et Hell Yeah.
Donc super annonce pour ma part Et super affiche cette année je trouve, j'ai déjà acheté ma place La dernière TA m'importe peu, le reste de l'affiche la compense déjà
Je veux absolument voir ; Dark Funeral, 3 Inches Of Blood, Eluveitie et Finntroll
Sinon je vais surement jeter un coup d'œil a Airbourne (déjà au Trix), Raven, Evergrey, Sylosis, et pourquoi pas The Devil's Blood et Hell Yeah.
Donc super annonce pour ma part Et super affiche cette année je trouve, j'ai déjà acheté ma place La dernière TA m'importe peu, le reste de l'affiche la compense déjà
Againanothername- Main Stage
Moi, cette année, je viens pour :
AEROSMITH - SLAYER - MOTÖRHEAD - STONE TEMPLE PILOTS - CHANNEL ZERO - BULLET FOR MY VALENTINE - KILLSWITCH ENGAGE - FEAR FACTORY - MASTODON - AIRBOURNE - AMON AMARTH - SAXON - HELL YEAH - PARADISE LOST - ANATHEMA - UDO - SEPULTURA – UNEARTH - RAVEN - AS I LAY DYING - ATREYU - ANVIL - WALLS OF JERICHO - DEADLOCK - 3 INCHES OF BLOOD - BLEEDING THROUGH - KATATONIA - GHOST BRIGADE - RISE TO REMAIN – SYLOSIS
ça fait déjà un bras et il reste 12 noms à venir
AEROSMITH - SLAYER - MOTÖRHEAD - STONE TEMPLE PILOTS - CHANNEL ZERO - BULLET FOR MY VALENTINE - KILLSWITCH ENGAGE - FEAR FACTORY - MASTODON - AIRBOURNE - AMON AMARTH - SAXON - HELL YEAH - PARADISE LOST - ANATHEMA - UDO - SEPULTURA – UNEARTH - RAVEN - AS I LAY DYING - ATREYU - ANVIL - WALLS OF JERICHO - DEADLOCK - 3 INCHES OF BLOOD - BLEEDING THROUGH - KATATONIA - GHOST BRIGADE - RISE TO REMAIN – SYLOSIS
ça fait déjà un bras et il reste 12 noms à venir
si j'avais venu au graspop 2010 j'aurai été voir:
Immortal - Behemoth - Slayer - Cannibal Corpse - Amon Amarth - Dark Funeral - Deicide - Finntroll
et peut etre:
Nile - 3 Inches Of blood - Sepultura - tankard - channel zero - bloodbath et obituary
Immortal - Behemoth - Slayer - Cannibal Corpse - Amon Amarth - Dark Funeral - Deicide - Finntroll
et peut etre:
Nile - 3 Inches Of blood - Sepultura - tankard - channel zero - bloodbath et obituary
samhell- Headliner
Jeff7 a écrit:
Trouve des headliners communs entre les plus grands festivals belges ces dernières années, tu verra...
Placebo a fait Werchter et le Pukkelpop l'année dernière si je me souviens bien mais bon il y a 2 mois entre les 2 festival.
Radagast- Headliner
Pour moi ce sera :
Slayer
Motorhead
Fear factory
Amon amarth
Eluveitie
Saxon
Bloodbath
Hellyeah
Korpiklaani
Finntroll
Alestorm
Sylosis
(et les TA bien sur si je suis encore debout...)
Slayer
Motorhead
Fear factory
Amon amarth
Eluveitie
Saxon
Bloodbath
Hellyeah
Korpiklaani
Finntroll
Alestorm
Sylosis
(et les TA bien sur si je suis encore debout...)
wallonius vulgaris- Marquee
Moi y a :
Aeromsith, Kiss, Slayer, Channel Zero, Immortal, Amon Amarth, Airbourne, Sabaton, Bloodbath, Fear Factory, Finntroll, Eluveitie, Korpiklaani, Sepultura, Hell Yeah, As I Lay Dying, Behemoth
On me rajoute Ensiferum et je suis comblé
Aeromsith, Kiss, Slayer, Channel Zero, Immortal, Amon Amarth, Airbourne, Sabaton, Bloodbath, Fear Factory, Finntroll, Eluveitie, Korpiklaani, Sepultura, Hell Yeah, As I Lay Dying, Behemoth
On me rajoute Ensiferum et je suis comblé
Kiss, Aerosmith, Motorhead, Slayer, Ratt, Stone Temple Pilot, Airbourne, Anvil (si ya rien sur une autre scene), Immortal (pareil que Anvil)
ca peut parraitre peu mais ca me va. En esperant une derneire annonce du tonnerre, putain, je l'attend avec impatience le Rob Zombie
ca peut parraitre peu mais ca me va. En esperant une derneire annonce du tonnerre, putain, je l'attend avec impatience le Rob Zombie
Etienne Wilkens- Headliner
Pour ma part ( dans l'ordre de l'affiche, pas de préférence ) :
Aero - Kiss - Slayer - Motörhead - Channel Zero - STP - BFMV - Mastodon - Amon Amarth - Saxon - Airbourne - Evergrey - Obituary - Doro - Steel Panther - UDO - Ratt - Sepultura - Hell yeah - Deicide - Jon Oliva's pain - Cannibal Corpse - Tankard - Anvil - Raven - Necrophobic
ça commence à faire pas mal, mais l'absence de Twisted Sister et d'Overkill pourraient me faire pencher vers le samedi du Hellfest + éventuellement le seul vendredi du Graspop. J'attends toujours la fin de l'affiche pour me décider sur ce que je fais en juin.
Aero - Kiss - Slayer - Motörhead - Channel Zero - STP - BFMV - Mastodon - Amon Amarth - Saxon - Airbourne - Evergrey - Obituary - Doro - Steel Panther - UDO - Ratt - Sepultura - Hell yeah - Deicide - Jon Oliva's pain - Cannibal Corpse - Tankard - Anvil - Raven - Necrophobic
ça commence à faire pas mal, mais l'absence de Twisted Sister et d'Overkill pourraient me faire pencher vers le samedi du Hellfest + éventuellement le seul vendredi du Graspop. J'attends toujours la fin de l'affiche pour me décider sur ce que je fais en juin.
Pierrot- Main Stage
Pour moi ce sera pour l'instant :
AEROSMITH - KISS - SLAYER - MOTÖRHEAD - STONE TEMPLE PILOTS - CHANNEL ZERO - BULLET FOR MY VALENTINE - KILLSWITCH ENGAGE - FEAR FACTORY - AIRBOURNE - AMON AMARTH -SABATON – HELL YEAH - STEEL PANTHER - SEPULTURA – UNEARTH - AS I LAY DYING - A DAY TO REMEMBER - ATREYU - ALESTORM - WALLS OF JERICHO - 36 CRAZYFISTS – DEADLOCK - 3 INCHES OF BLOOD - BLEEDING THROUGH.
AEROSMITH - KISS - SLAYER - MOTÖRHEAD - STONE TEMPLE PILOTS - CHANNEL ZERO - BULLET FOR MY VALENTINE - KILLSWITCH ENGAGE - FEAR FACTORY - AIRBOURNE - AMON AMARTH -SABATON – HELL YEAH - STEEL PANTHER - SEPULTURA – UNEARTH - AS I LAY DYING - A DAY TO REMEMBER - ATREYU - ALESTORM - WALLS OF JERICHO - 36 CRAZYFISTS – DEADLOCK - 3 INCHES OF BLOOD - BLEEDING THROUGH.
Owen0412- Headliner
Page 2 sur 40 • 1, 2, 3 ... 21 ... 40