Affiche 2010 - Phase VII
Page 28 sur 40 • Partagez
Page 28 sur 40 • 1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40
Re: Affiche 2010 - Phase VII
comme son nom l'indique c'est a Lokerendagjo a écrit:Au fait, ça se situe ou le lokerse feesten ? et si je comprend bien, le jours d'alice cooper est a 25€ c'est ça ?
et ouais 25 euros pour la metal day
kurt- Headliner
Ouais ça je me doute ^^ Mais je vois pas du tout où c'est et quand je tape ça dans google il m'aide pas du tout ! (je précise aussi que je suis pas doué géographiquement parlant )
edit : pardon j'ai rien dit, j'ai fait le boulet... j'avais pas lut "lokerEN" et j'continuais a me demander ce que c'était "lokerSE" -_-
edit : pardon j'ai rien dit, j'ai fait le boulet... j'avais pas lut "lokerEN" et j'continuais a me demander ce que c'était "lokerSE" -_-
dagjo- Headliner
Je viens d'aller voir le site du lokerse feesten et j'ai vu que le fest durait 10 jours !!!! S'est possible ???
Invité- Invité
bigbeouf6927 a écrit:Je viens d'aller voir le site du lokerse feesten et j'ai vu que le fest durait 10 jours !!!! S'est possible ???
Ben ouais...S'il est marqué
en meme temps...5-6 groupes par jour c'est pas la mort
aceshigh666- Headliner
aceshigh666 a écrit:bigbeouf6927 a écrit:Je viens d'aller voir le site du lokerse feesten et j'ai vu que le fest durait 10 jours !!!! S'est possible ???
Ben ouais...S'il est marqué
en meme temps...5-6 groupes par jour c'est pas la mort
Ouais mais quand même 10 jours s'est trop moi je saurais pas en tout cas et en plus avec 5-6 pas jour arriver au 5éme jours tu dois en avoir plein le cul !!!
Invité- Invité
En meme temps y'a pas de combi je crois...c'est un fest de "journée seul"
aceshigh666- Headliner
Et le 02/08/10, y a Mötley Crüe et Golden Earring à Lokeren!
Thortyir- Marquee
Sinon, vous pensez que le Graspop va un jour annoncer sa 3eme TA ?
Ebrithil- Headliner
Cette année le graspop ne fera que 2 jours en fait, le vendredi et le dimanche ! Le samedi c'est juste pour ceux qui ont pris un ticket combi, y'aura une scène sur le terrain du camping
dagjo- Headliner
dagjo a écrit:Cette année le graspop ne fera que 2 jours en fait, le vendredi et le dimanche ! Le samedi c'est juste pour ceux qui ont pris un ticket combi, y'aura une scène sur le terrain du camping
Ouais le samedi s'est jour de récup !!!
Invité- Invité
Ebrithil a écrit:Sinon, vous pensez que le Graspop va un jour annoncer sa 3eme TA ?
ben quand il l'auront trouvé !!! Paques na pas été fructueux
samhell- Headliner
Franchement autant jusque disons mars j'trouvais ça pas trop grave, mais ici, quand même quoi
Ebrithil- Headliner
Ebrithil a écrit:Franchement autant jusque disons mars j'trouvais ça pas trop grave, mais ici, quand même quoi
ils peuvent trainer jusque mi-mai comme ca ^^
samhell- Headliner
c'est quand encore le reccord à battre?
bi3rr3- Headliner
bi3rr3 a écrit:c'est quand encore le reccord à battre?
le 29 avril datant de 2007
samhell- Headliner
C'est bien, on a 20 jours
GabInRage- Main Stage
GabInRage a écrit:C'est bien, on a 20 jours
oué mais en 2007 on avait deja les 3 tete d'affiche et quasiment tout les gros groupes annnoncé
chimaira54- Headliner
chimaira54 a écrit:GabInRage a écrit:C'est bien, on a 20 jours
oué mais en 2007 on avait deja les 3 tete d'affiche et quasiment tout les gros groupes annnoncé
en effet tous les"gros" groupe était deja annoncé mais cette année il essaie de battre le record a mon a vis ^^
samhell- Headliner
aceshigh666 a écrit:En meme temps y'a pas de combi je crois...c'est un fest de "journée seul"
Si, il existe un combi qui n'est pas tellement cher en plus (75 euros l'année passée si je me souviens bien).
Mais bon il s'adresse surtout aux locaux je dirais vu la diversité de l'affiche et le fait qu'il n'y a que 5 groupes chaque soir et rien de la journée.
N'empêche la journée métal pour 25 euros, je trouve que c'est donné
Radagast- Headliner
GabInRage a écrit:C'est bien, on a 20 jours
Moi je suis pour que l'attente dure un maximum, c'est à dire connaissance de la troisième TA début juin.
En fait le plus long, c'est l'attente entre l'annonce de l'affiche complète et le fest lui-même où tu n'as plus rien d'autre à faire que d'attendre. Si on connait la 3ème TA début juin, on aura plus qu'un mois à patienter.
Et pis comme j'ai pas besoin d'attendre les derniers noms pour dire que l'affiche est alléchante, tout va bien.
J'ai déjà mon quota de plaisir : AEROSMITH - SLAYER - MOTÖRHEAD - STONE TEMPLE PILOTS - CHANNEL ZERO - BULLET FOR MY VALENTINE - KILLSWITCH ENGAGE - FEAR FACTORY - MASTODON - IMMORTAL - AIRBOURNE - AMON AMARTH - SAXON - HELL YEAH - PARADISE LOST - ANATHEMA - UDO - RATT – IGNITE - SEPULTURA – UNEARTH - AS I LAY DYING - ATREYU - ANVIL - WALLS OF JERICHO - 36 CRAZYFISTS – DEADLOCK - 3 INCHES OF BLOOD - BLEEDING THROUGH - KATATONIA - GHOST BRIGADE - RISE TO REMAIN – SYLOSIS
Rob a écrit:GabInRage a écrit:C'est bien, on a 20 jours
Moi je suis pour que l'attente dure un maximum, c'est à dire connaissance de la troisième TA début juin.
En fait le plus long, c'est l'attente entre l'annonce de l'affiche complète et le fest lui-même où tu n'as plus rien d'autre à faire que d'attendre. Si on connait la 3ème TA début juin, on aura plus qu'un mois à patienter.
Et pis comme j'ai pas besoin d'attendre les derniers noms pour dire que l'affiche est alléchante, tout va bien.
J'ai déjà mon quota de plaisir : AEROSMITH - SLAYER - MOTÖRHEAD - STONE TEMPLE PILOTS - CHANNEL ZERO - BULLET FOR MY VALENTINE - KILLSWITCH ENGAGE - FEAR FACTORY - MASTODON - IMMORTAL - AIRBOURNE - AMON AMARTH - SAXON - HELL YEAH - PARADISE LOST - ANATHEMA - UDO - RATT – IGNITE - SEPULTURA – UNEARTH - AS I LAY DYING - ATREYU - ANVIL - WALLS OF JERICHO - 36 CRAZYFISTS – DEADLOCK - 3 INCHES OF BLOOD - BLEEDING THROUGH - KATATONIA - GHOST BRIGADE - RISE TO REMAIN – SYLOSIS
le problème c'est que tout le monde n'est pas comme toi ^^ certains attend vraiment cette dernière TA pour se décider s'ils font le graspop ou pas et plus le graspop attend de balancer cette TA et les autres groupes plus les gens incertains se dérige/sont tenté par des autres fests.
samhell- Headliner
samhell a écrit:Rob a écrit:GabInRage a écrit:C'est bien, on a 20 jours
le problème c'est que tout le monde n'est pas comme toi ^^ certains attend vraiment cette dernière TA pour se décider s'ils font le graspop ou pas et plus le graspop attend de balancer cette TA et les autres groupes plus les gens incertains se dérige/sont tenté par des autres fests.
sans oublié rob que c'est une très belle liste mais esperons que le running order soit en symbiose avec tes choix parce que tu peut risquer de ne voir que la moitié des groupe que tu veux voir ^^ par manque de chance lol
chimaira54- Headliner
Moi je suis un peux comme Rob !!! Si on a la 3éme TA trop vite l'attente va encore être plus long jusqu'au fest Et de toute façon que se soit n'importe qui en 3éme TA moi je trouve déjà mon bonheur dans le reste de l'affiche
Invité- Invité
ah mais c'est bien ca ... vous allez réconforter le graspop dans son idée de balancer les groupes touojurs au dernier moments et après vous aller vous plaindre qu'il n'y a encore rien
samhell- Headliner
ca fait long quand meme , autant avant c'était marrant de faire des pronostiques et de trouver des fuites autant la c'est méga lourd...
kurt- Headliner
Page 28 sur 40 • 1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40