Affiche 2010 - Phase VII
Page 38 sur 40 • Partagez
Page 38 sur 40 • 1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40
Re: Affiche 2010 - Phase VII
Les fans l'aiment pour ça, et il est extrêmement respecté par les autres artistes pour ses particularités vocales... Si Dali n'a jamais pris de cours de peinture, mais laisse le tranquille bon-dieu !
Surtout que certaines infrastructures académiques ont tendance à anéantir le talent brut et conformer l'artiste vers un modèle plus standard...
Un petit exemple, regarde les oeuvres de Gustav Klimt. Au début de sa carrière (à la fin des ses études), ses oeuvres ne sont que des reproductions de peintures mythologique (qu'il a étudié), etc... Il s'est ensuite désolidarisé de son parcourt académique, il a pris son propre envol et a pondu des oeuvres plus que majeure comme "le baiser"... Innovante pour l'époque...
Surtout que certaines infrastructures académiques ont tendance à anéantir le talent brut et conformer l'artiste vers un modèle plus standard...
Un petit exemple, regarde les oeuvres de Gustav Klimt. Au début de sa carrière (à la fin des ses études), ses oeuvres ne sont que des reproductions de peintures mythologique (qu'il a étudié), etc... Il s'est ensuite désolidarisé de son parcourt académique, il a pris son propre envol et a pondu des oeuvres plus que majeure comme "le baiser"... Innovante pour l'époque...
Jeff- Modérateur
Moi jm'en branle qu'il aie pris des cours ou pas.
J'sais juste pas écouter quelqu'un de faux, c'est totalement impossible, c'est au dessus de mes forces. Le postulat de base pour faire de la musique, c'est la justesse à mes yeux.
C'est pour ça que Gainsbourg est selon moi un poète, un grand artiste, mais un exécrable chanteur.
Voilà voilà, HS mais on s'occupe comme on peut en attendant une new..
J'sais juste pas écouter quelqu'un de faux, c'est totalement impossible, c'est au dessus de mes forces. Le postulat de base pour faire de la musique, c'est la justesse à mes yeux.
C'est pour ça que Gainsbourg est selon moi un poète, un grand artiste, mais un exécrable chanteur.
Voilà voilà, HS mais on s'occupe comme on peut en attendant une new..
Ebrithil- Headliner
Je trouve que le coté non-conventionnel avoué (et fier) de certains artistes est simplement majestueux. Quand tu as un gars comme renaud qui chante en parlant avec un vocabulaire tantôt beau et poétique, tantôt grossier et simplement dégueu, bah moi j'adore.
Mainant, en ce qui concerne ozzy ... Pour moi c'est l'un des meilleurs chanteurs de sa génération, et je savais pas qu'il n'avait jamais pris de cours de chant. Comme quoi encore une fois ... C'est aussi pour ça que je suis doublement amoureux de chanteurs de death comme corpsegrinder
Mainant, en ce qui concerne ozzy ... Pour moi c'est l'un des meilleurs chanteurs de sa génération, et je savais pas qu'il n'avait jamais pris de cours de chant. Comme quoi encore une fois ... C'est aussi pour ça que je suis doublement amoureux de chanteurs de death comme corpsegrinder
Christoune- Headliner
Celui qui a décapité sur scène une chauve souris, celui qui a abattu ses trente chats à coup de fusil mérite certainement le respect
Non sans blague, j'adore Ozzy
Sa voix, on l'aime ou l'on aime pas, mais elle est unique, elle ne répond à aucun standart.
Non sans blague, j'adore Ozzy
Sa voix, on l'aime ou l'on aime pas, mais elle est unique, elle ne répond à aucun standart.
Ebrithil a écrit:Moi jm'en branle qu'il aie pris des cours ou pas.
Exactement, mais le fait est que peu de chanteurs sont capables de chanter juste naturellement, surtout les morceaux d'Ozzy qui sont loin d'être faciles. Je ne manque pas de respect envers lui, mais autant j'adore sa voix, autant je suis incapable de l'apprécier en live et je trouve ça dommage...
Personne n'a une p'tite new pour revenir au sujet?
Jonn- Main Stage
Ebrithil a écrit: Le postulat de base pour faire de la musique, c'est la justesse
Et le R.Y.T.H.M.E .
laynestaley789- Main Stage
On reviendrai pas au sujet du topic parceque la ont est pas mal hors sujet !!!
Invité- Invité
Et si ...
Depuis plusieurs jours vous savez qu'il n'y a plus aucun vol d'avion sur la belgique et d'autre pays europeen a cause du volcan en Islande. Plusieurs expert prévoit que le volcan sera en activités durant plusieurs mois et il craigne qu'un autre volcan qui se trouve tout pres de l'autre se met lui aussi en activité. S'ils ont raisons et que ca dure jusqu'en juin ... sa va etre beau pour les fests d'été!
Depuis plusieurs jours vous savez qu'il n'y a plus aucun vol d'avion sur la belgique et d'autre pays europeen a cause du volcan en Islande. Plusieurs expert prévoit que le volcan sera en activités durant plusieurs mois et il craigne qu'un autre volcan qui se trouve tout pres de l'autre se met lui aussi en activité. S'ils ont raisons et que ca dure jusqu'en juin ... sa va etre beau pour les fests d'été!
samhell- Headliner
samhell a écrit:Et si ...
Si ça dure plus longtemps, ils vont prendre des mesures t'inquiète pas... Ca ne se paralysera jamais autant de temps !
Il y a déjà des tests avec des avions sans passagers qui s'effectuent...
Jeff- Modérateur
Jeff7 a écrit:samhell a écrit:Et si ...
Si ça dure plus longtemps, ils vont prendre des mesures t'inquiète pas... Ca ne se paralysera jamais autant de temps !
Il y a déjà des tests avec des avions sans passagers qui s'effectuent...
ouais mai ils ont pas dit que durant tous ce temps il n'y aurait aucun vol puisque tous depend aussi du vent.
samhell- Headliner
bah au pire les groupes US annuleront et puis voila...
kurt- Headliner
bah pas forcement il y a aussi les groupe qui joue la veille dans un pays fort éloigné de la belgique...kurt a écrit:bah au pire les groupes US annuleront et puis voila...
samhell- Headliner
samhell a écrit:bah pas forcement il y a aussi les groupe qui joue la veille dans un pays fort éloigné de la belgique...kurt a écrit:bah au pire les groupes US annuleront et puis voila...
Alors ils n'auront sûrement pas pu se rendre dans ce pays fort éloigné la veille puisqu'à l'avant veille ils étaient dans un pays encore plus éloigné
Jeff- Modérateur
Jeff7 a écrit:samhell a écrit:bah pas forcement il y a aussi les groupe qui joue la veille dans un pays fort éloigné de la belgique...kurt a écrit:bah au pire les groupes US annuleront et puis voila...
Alors ils n'auront sûrement pas pu se rendre dans ce pays fort éloigné la veille puisqu'à l'avant veille ils étaient dans un pays encore plus éloigné
pas forcement il peut avoir une interdiction de voler en belgique or que par exemple en turquie il peuvent voler hein!!!!
samhell- Headliner
samhell a écrit:
pas forcement il peut avoir une interdiction de voler en belgique or que par exemple en turquie il peuvent voler hein!!!!
Ah mais ils peuvent très bien aussi être en Espagne la veille et être dans la même merde hein
Jeff- Modérateur
Jeff7 a écrit:samhell a écrit:
Ah mais ils peuvent très bien aussi être en Espagne la veille et être dans la même merde hein
un mastodon ne joue pas en espagne la veille.... en gros ca sera du cas par cas et core faut deja voir si ça va durer jusque la
samhell- Headliner
Vous avez vu l'altidude du volcan, les plus superstitieux peuvent se faire du souci. Il est a 1666 m
fendecaster a écrit:Vous avez vu l'altidude du volcan, les plus superstitieux peuvent se faire du souci. Il est a 1666 m
et apparemment il a été en éruption le jour de la mort de peter
samhell- Headliner
fendecaster a écrit:Vous avez vu l'altidude du volcan, les plus superstitieux peuvent se faire du souci. Il est a 1666 m
En parlant du volcan, si quelqu'un sait me prononcer correctement son nom entier, je lui paye une bière au GMM
Jeff- Modérateur
Jeff7 a écrit:fendecaster a écrit:Vous avez vu l'altidude du volcan, les plus superstitieux peuvent se faire du souci. Il est a 1666 m
En parlant du volcan, si quelqu'un sait me prononcer correctement son nom entier, je lui paye une bière au GMM
Eyjafjöll
luciole- Main Stage
Moi je sens l'annonce du GMM pour demain ! Je le sennnnnnnnnnns.
laynestaley789 a écrit:Moi je sens l'annonce du GMM pour demain ! Je le sennnnnnnnnnns.
je sais pas pkoi mais je ne te crois pas ^^
samhell- Headliner
Ah non mais la je ne me repose sur aucuns faits, c'est juste une intuition xD
*Soulfly a promis d'être en Europe durant tout l'été. Les dates seront annoncées prochainement.
Dark-loque- Headliner
Dark-loque a écrit:
*Soulfly a promis d'être en Europe durant tout l'été. Les dates seront annoncées prochainement.
quelqu'un a dit dour ?! ah non...^^
samhell- Headliner
Page 38 sur 40 • 1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40