Mon prochain concert
Le forum français du Graspop Festival :: A part le Graspop, il se passe quoi ? :: Autres discussions
Page 10 sur 40 • Partagez
Page 10 sur 40 • 1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40
Re: Mon prochain concert
goigoi a écrit:The Man Without Fear a écrit:chimaira54 a écrit:sceptic flesh+arkan+inactive messiah ce jeudi 7 mai
Moi j'vais les voir demain à Lille !
arf tu y etais aussi c'est balo on aurait pu se boire une biere ensemble !
T'étais devant pendant Arkan non ? Pour voir si je t'ai bien reconnu...
The Man Without Fear a écrit:goigoi a écrit:The Man Without Fear a écrit:chimaira54 a écrit:sceptic flesh+arkan+inactive messiah ce jeudi 7 mai
si mec completmeent devant lol on crié des grosse conneries avec un pote a moi ché pas si tu souvien du fameux : chanteur d'arkan : - MAis il faut que vous sautiez !!
Moi et MOn pote : - BAh oui mais sautez qui ???
mdr c'est trop pourri mais on a delirer comme des connard lol
sinon exellent arkan il degage vraiment de l'energie en live ca assure !
chimaira54- Headliner
The Man Without Fear a écrit:goigoi a écrit:The Man Without Fear a écrit:chimaira54 a écrit:sceptic flesh+arkan+inactive messiah ce jeudi 7 mai
euh ouaip avec un tee shirt Machine Head j'etais juste devant le chanteur (ou la jolie chanteuse que j'ai porter pendant son slam sur Septic Flesh ^^)
bon sinon je viens enfin d'acheter mes places suite a l'annonce du fest en sold out je me suis grouiller d'aller sur Metaltix.com !
j'ai en plus Peter Pan Speed Rock à paris le 22juin je vais etre crevé avant d'arriver au graspop
gretsch59- Main Stage
Bon ben le Serpent Blanc c raté demain soir... Annulé!
Mais j'ai mon billet pour Queensrÿche cela dit.
Mais j'ai mon billet pour Queensrÿche cela dit.
2NI- Headliner
Annulé? hé pas de blagues ils viennent à Bruxelles...
Graptemys- Headliner
Hellfest ^^ ou j'me tate pour un petit killswitch engage avant au luxemboug
chimaira54- Headliner
Alors en boite, deux vendredi electro avc ce vendredi qui arrive Le Peuple De L'Herbe en Dj Set au Bindy (notre chere boite electro paloise) et le vendredi suivant Eliza DoBrazil toujours au Bindy.
Sinon en concert concert ben le Kobetasonik à Bilbao avec + ou - la même affiche que les Hellfest et Graspop. Petite review a mon retour sachant que jy vais pour Manson, Motley, Journey, Anthrax et Buckcherry (que vous reverez au Graspop, je vous donnerai donc la temperature en territoire basque), que je vais etre obligé de me tapper Machine Head avant Manson (en esperant que ce soit au moins legerement mieu que la premiere partie de Metallica à Bercy) et que je ne foutrais pas les pieds chez DT donc là je ne pourais pas en dire grand chose.
Sinon en concert concert ben le Kobetasonik à Bilbao avec + ou - la même affiche que les Hellfest et Graspop. Petite review a mon retour sachant que jy vais pour Manson, Motley, Journey, Anthrax et Buckcherry (que vous reverez au Graspop, je vous donnerai donc la temperature en territoire basque), que je vais etre obligé de me tapper Machine Head avant Manson (en esperant que ce soit au moins legerement mieu que la premiere partie de Metallica à Bercy) et que je ne foutrais pas les pieds chez DT donc là je ne pourais pas en dire grand chose.
Etienne Wilkens- Headliner
Graptemys a écrit:Annulé? hé pas de blagues ils viennent à Bruxelles...
Ben ouais je sais, j'suis dégouté du coup puisque j'avais privilégié Differdange et que Samedi je taffe. En plus c SOLD OUT à l'AB!
Encore plus dégouté en voyant Skunk Anansie hier soir, je demande à mon pote pour venir avec moi (le 9 Octobre, jour de la Saint 2NI) et hop je me connecte cet aprem... HORREUR!!! SOLD OUT en 1 jour bordel!!!
Fooooooooooooooookkkkkkkkkkkkkk
2NI- Headliner
Modification prochain concert All Shall PErish a nancy
chimaira54- Headliner
Cannibal Corpse + Dying Fetus + Evocation + Obscura a la locomotive de paris, le 07 octobre et puis Chimaira (oui, le tres grand chimaira) qui doit passé par paris a la rentré
lutin viking- Headliner
lutin viking a écrit:Cannibal Corpse + Dying Fetus + Evocation + Obscura a la locomotive de paris, le 07 octobre et puis Chimaira (oui, le tres grand chimaira) qui doit passé par paris a la rentré
chimaira ca c'est pour moi mais j'pense que j'vais plutot attendre la date de metz ou il serront accompagne de vader marduk unearth et encore une autre tete d'affiche la ca va depoter severe les copain !
chimaira54- Headliner
en tout cas si tu veux passer par paris fait moi signe tu sera le bienvenu copin !
c'est le 6 octobre, bah dit donc je vais enchainé moi sur ce coup la :p
c'est le 6 octobre, bah dit donc je vais enchainé moi sur ce coup la :p
lutin viking- Headliner
ACDC dans 2 semaines
Je suis tout excité ...
Je suis tout excité ...
Jeff- Modérateur
Jeff7 a écrit:ACDC dans 2 semaines
Je suis tout excité ...
je ne sait pas ce que les gens trouve a des groupes comme ACDC ou motley crue, mais moi je n'aime vraiment pas quoi, c'est pas assez hard, c'est trop mou serieux !
lutin viking- Headliner
lutin viking a écrit:Jeff7 a écrit:ACDC dans 2 semaines
Je suis tout excité ...
je ne sait pas ce que les gens trouve a des groupes comme ACDC ou motley crue, mais moi je n'aime vraiment pas quoi, c'est pas assez hard, c'est trop mou serieux !
Tu es serieux?????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????
Etienne Wilkens- Headliner
Vas te pendre le Viking
Jeff- Modérateur
oui je suis sérieux et je dirais meme qu'il y en a pas mal qui pense comme moi mais qui ne le disent pas parce que ces groupes sont des légendes
lutin viking- Headliner
ben si t'es pas aller les voir en live tu peux rien dire
sinon tu propose quoi comme groupe bien hard alors ?
goigoi a écrit:ben si t'es pas aller les voir en live tu peux rien dire
non mais ce sont les albums que je n'aime pas...
en groupe bien hard y'en a des packet que j'ecoute mais voila ACDC, sa peut etre une légende moi j'acroche pas, ni les vieux groupe comme Mothley cru ou aerosmith ou deff lepard etc...(dans la meme époque que j'adore ya metallica et biensur, megadeth
lutin viking- Headliner
Acdc, Aerosmith, Motley crue mou ?
Tu peux ne pas aimer, ok. Mais mou, faut pas exagerer, ca groove plus qu'un metallica... J'deteste le style de Metallica, ils sont très faux niveau guitares et leur sont est trop froid.
Tu peux ne pas aimer, ok. Mais mou, faut pas exagerer, ca groove plus qu'un metallica... J'deteste le style de Metallica, ils sont très faux niveau guitares et leur sont est trop froid.
Jeff- Modérateur
ouais javoue c'est peut etre pas le meilleur terme, mais en fait ce que je leur reproche c'est que c'est souvent la meme mélodie, les meme accord, les memes sons, je vais ré-ecouter pour voir si sa colle avec ce que je te dit en ce present message mais bon...!!
lutin viking- Headliner
Pour ACDC, il est vrais que c'est souvent les mêmes accords qui reviennent. Aerosmith par contre, ont des choses tres variées ! Motley crue aussi... En tous cas, pas moins qu'un Metallica.
Jeff- Modérateur
oula si on critique metallica et Les crue ca va pas aller !! mdr non je plaisante chacun ses opinions mais ne les blamons pas parce que ce sont ces gars qui ont fait que nous ne sommes pas un mouvement mort aujourdhui ! Ils sont a la base de bien des nouveautés sur le plan musical
Pas de prise de Tete HAIL TO HEAVY METAL !!
Pas de prise de Tete HAIL TO HEAVY METAL !!
chimaira54- Headliner
Page 10 sur 40 • 1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40