Mon prochain concert
Le forum français du Graspop Festival :: A part le Graspop, il se passe quoi ? :: Autres discussions
Page 2 sur 40 • Partagez
Page 2 sur 40 • 1, 2, 3 ... 21 ... 40
Re: Mon prochain concert
pareil, j'ai ENFIN eu mes places
et le 6, ché pas pour vous, mais c'est mon dernier avant la rentrée, donc je compte bien en profiter
et le 6, ché pas pour vous, mais c'est mon dernier avant la rentrée, donc je compte bien en profiter
y a une bien meilleure affiche à kortenberg pour ceux qui savent se déplacer, mais la proximité du cariboustock, ainsi que vhan et l'orga de vital remains font que j'irais au cinex
l'affiche de kortenberg;
https://2img.net/h/oi31.tinypic.com/j5feif.jpg
l'affiche de kortenberg;
Christoune- Headliner
dis le blessed dead ils font fort pour le rapport qualité affiche/prix oO
dommage pour moi, trop loin
dommage pour moi, trop loin
Christoune a écrit:y a une bien meilleure affiche à kortenberg pour ceux qui savent se déplacer, mais la proximité du cariboustock, ainsi que vhan et l'orga de vital remains font que j'irais au cinex
l'affiche de kortenberg;
Moi je crois que j'y vais car y'a Virus, Magellan et Vhan (voir Maune, Mag & Sam et Gerd)
Que mon meilleur ami s'occupe de la sono comme au caribou I
Que j'ai mon pass guest,....
Ou que j'aime l'affiche ptet
aceshigh666- Headliner
faut etre honnête hein, l'affiche du cariboustock ne rivalise pas avec celle du blessed dead, y a plus du double de groupe pour à peu pres le même prix.
Christoune- Headliner
Christoune a écrit:faut etre honnête hein, l'affiche du cariboustock ne rivalise pas avec celle du blessed dead, y a plus du double de groupe pour à peu pres le même prix.
6 à 10 euros ça fait quasi le double en prix aussi hein
edit: puis t'a une choppe gratuite et l'orga est sympa
aceshigh666- Headliner
quand la mauvaise fou se couple à une tête de mule
Christoune- Headliner
Christoune a écrit:quand la mauvaise fou se couple à une tête de mule
ben quoi^^
Ne me dit pas que tu n'a pas encore imprimé ton bon pour une choppe gratuite au caribou...
Et je vais au cariboustock hein....pas à Kortenberg...alors ne branche pas pedro sur moi pour faire ça pub :/
Je lui ai filé le myspace de sam pour qu'il voit aveC.
aceshigh666- Headliner
sympa de soutenir le metal avec préselection
et moi aussi jvais au cariboustock
et moi aussi jvais au cariboustock
Christoune- Headliner
Une fille en première partie...(avec une voix de fille en plus Oo) j'y serai bien évidemment
Graptemys- Headliner
aces, fait peter ton adresse msn, j'ai quelque photo pour toi.
christoune idem
christoune idem
L0uMiS- Modérateur
Blue oyster cult vendredi 12 septembre à Leffrincoucke, près de Dunkerque, influence majeure d'un paquet de groupes dont Metallica
gregg a écrit:Blue oyster cult vendredi 12 septembre à Leffrincoucke, près de Dunkerque, influence majeure d'un paquet de groupes dont Metallica
AAAh " Don't fear the reaper " c'est celle dont je me souviens le plus...
Ils créent encore ou se contentent de jouer leur ancien répertoire ?
[quote="Rob"]
ils créent toujours mais jouent sur scène ce que les fans veulent entendre soit en grande partie leur ancien répertoire, dernière set list en date
01 Summer of Love
02 Before The Kiss
03 Burnin' For You
04 The Red & The Black
05 Shooting Shark
06 Me262
07 Cities On Flame
08 Buck's Boogie
09 Last Days Of May
10 Godzilla
11 (Don't Fear) The Reaper
12 Hot Rails To Hell
gregg a écrit:
AAAh " Don't fear the reaper " c'est celle dont je me souviens le plus...
Ils créent encore ou se contentent de jouer leur ancien répertoire ?
ils créent toujours mais jouent sur scène ce que les fans veulent entendre soit en grande partie leur ancien répertoire, dernière set list en date
01 Summer of Love
02 Before The Kiss
03 Burnin' For You
04 The Red & The Black
05 Shooting Shark
06 Me262
07 Cities On Flame
08 Buck's Boogie
09 Last Days Of May
10 Godzilla
11 (Don't Fear) The Reaper
12 Hot Rails To Hell
gregg a écrit:Blue oyster cult vendredi 12 septembre à Leffrincoucke, près de Dunkerque, influence majeure d'un paquet de groupes dont Metallica
pour les récalcitrants ou les indécis, prix d'entrée 19 € soit mois d'un quart de l'entrée de metallica
gregg a écrit:gregg a écrit:Blue oyster cult vendredi 12 septembre à Leffrincoucke, près de Dunkerque, influence majeure d'un paquet de groupes dont Metallica
pour les récalcitrants ou les indécis, prix d'entrée 19 € soit mois d'un quart de l'entrée de metallica
Oui ben compares pas non plus un plat de steak haché nouilles avec une escalope de foie gras de canard poêlée au coulis de coing
Rob a écrit:gregg a écrit:gregg a écrit:Blue oyster cult vendredi 12 septembre à Leffrincoucke, près de Dunkerque, influence majeure d'un paquet de groupes dont Metallica
Oui ben compares pas non plus un plat de steak haché nouilles avec une escalope de foie gras de canard poêlée au coulis de coing
a ce que je vois tu aussi calé en bonne bouffe qu'en musique, j'accompagnerai ce plat avec un rouge, je dirais un St emilion 2004, il est bon j'en ai dans ma cave mmmmmmmmmm
bouchezdou a écrit:j'accompagnerai ce plat avec un rouge, je dirais un St emilion 2004, il est bon j'en ai dans ma cave mmmmmmmmmm
Ouais c'est une bonne année, gardes le encore un peu
je ne savais pas que le steak haché nouilles était à la base de l'escalope de foie gras de canard poêlée au coulis de coing
ça manque de frites par ici
Christoune- Headliner
gregg a écrit:je ne savais pas que le steak haché nouilles était à la base de l'escalope de foie gras de canard poêlée au coulis de coing
Oui mais Blue Oyster Cult a été influencé par Black Sabbath, Steppenwolf et MC5, eux même influencés par The Shadows ou carrément Hendrix, bon si on continue, on va finir en Louisianne
Tout ça pour dire que le Metal des années 2000 a puisé son inspiration dans celui des années 90 qui a lui même puisé etc ... Et qu'il n'y a finalement que très peu de rapport entre la musique des dynosaures de Blue Oyster Cult et celle de Metallica.
Rob a écrit:
Tout ça pour dire que le Metal des années 2000 a puisé son inspiration dans celui des années 90 qui a lui même puisé etc ... Et qu'il n'y a finalement que très peu de rapport entre la musique des dynosaures de Blue Oyster Cult et celle de Metallica.
autrement dit, Black Sabbath n'a influencé aucun groupe des années 2000 ? ah bon...j'aurai juré le contraire
j'ai absolument rien compris
Christoune- Headliner
Page 2 sur 40 • 1, 2, 3 ... 21 ... 40