Mon prochain concert
Le forum français du Graspop Festival :: A part le Graspop, il se passe quoi ? :: Autres discussions
Page 15 sur 40 • Partagez
Page 15 sur 40 • 1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40
Re: Mon prochain concert
Apres la claque NIN à Nïmes et la folie des fêtes de Bayonne pendant 5 jours, petite surprise agreable, 3 dates francaises de Manson.
Donc pour le moment mes prochains concert sont ceux de Manson (personnage tres apprecié du forum , je peux comprendre par rapport aux dates de festivals) à Toulouse et à Paris.
Donc pour le moment mes prochains concert sont ceux de Manson (personnage tres apprecié du forum , je peux comprendre par rapport aux dates de festivals) à Toulouse et à Paris.
Etienne Wilkens- Headliner
je viens d'apprendre que Ultra Vomit passe à Paris le 11 novembre ...
Obligé, j'y goooooo
Pour ceux qui sont intéressé, ils font une grosse tournée en septembre/octobre/novembre
Mon programme pour le mois de novembre se précise ...
- Motorhead le 4
- Ultra Vomit le 11
- Black Bomb A / Esprit du Clan le 26
ca me botte bien ce pitit programme
Obligé, j'y goooooo
Pour ceux qui sont intéressé, ils font une grosse tournée en septembre/octobre/novembre
Mon programme pour le mois de novembre se précise ...
- Motorhead le 4
- Ultra Vomit le 11
- Black Bomb A / Esprit du Clan le 26
ca me botte bien ce pitit programme
cm94- Main Stage
j'vient de faire rock en stock
prochain :
Muse à lievin en octobre
Motorhead à bruxelles
rammstein en décembre
la belle vie quoi !
à et ZOE en septembre à lille (groupe français de rock stoner)
prochain :
Muse à lievin en octobre
Motorhead à bruxelles
rammstein en décembre
la belle vie quoi !
David- Main Stage
David a écrit:j'vient de faire rock en stock
prochain :
Muse à lievin en octobre
Motorhead à bruxelles
rammstein en décembre
la belle vie quoi !
malheuresement il n'y a plus de place pour moi a rammstein
mais ultra vomit et manson pour me vanger sa me tante bien !
lutin viking- Headliner
si quelqu'un a un tuyau pour une place de rammstein (n'importe quelle jour) a paris au prix normal faite le moi savoir svp !
lutin viking- Headliner
goigoi a écrit:j'ajoute Crucified Barbara le 19 novembre à La boite à musique à Wattrelos
Crucified Barbara repasse en france ?
Elles ne passent pas par Paris par hasard ???? (je les ai vu en mars, extra ce concert ! Elles ont la pêche les suédoises )
cm94- Main Stage
cm94 a écrit:goigoi a écrit:j'ajoute Crucified Barbara le 19 novembre à La boite à musique à Wattrelos
Crucified Barbara repasse en france ?
Elles ne passent pas par Paris par hasard ???? (je les ai vu en mars, extra ce concert ! Elles ont la pêche les suédoises )
aucune idée si elles passe dans ton coin mais je sais que moi j'irais les voir ^^
des suédoise ???
lutin viking- Headliner
J'en sais rien, si quelqu'un peut me rencarder un concert pas mal, non loin de Lille fin Septembre bin je prends !
SpaceBeer- Headliner
lutin viking a écrit:des suédoise ???
ouaip, d'ailleurs pendant leur concert en mars dernier, il y avait des métalleux qui leur faisait des signes de coeur avec leur mains ... c'était mignon (des gros romantiques ces métalleux!) lol
cm94- Main Stage
SpaceBeer a écrit:J'en sais rien, si quelqu'un peut me rencarder un concert pas mal, non loin de Lille fin Septembre bin je prends !
je te dirais ca quand j'aurais des info l'ami
goigoi a écrit:SpaceBeer a écrit:J'en sais rien, si quelqu'un peut me rencarder un concert pas mal, non loin de Lille fin Septembre bin je prends !
je te dirais ca quand j'aurais des info l'ami
Il y a Black Bomb A le 16 octobre à lille !!!
Soutenons le métal français
cm94- Main Stage
Perso le 19 septembre, je vais voir Pro-Pain à Hamme (Belgique), sinon c'est tout fin septembre pour moiSpaceBeer a écrit:J'en sais rien, si quelqu'un peut me rencarder un concert pas mal, non loin de Lille fin Septembre bin je prends !
cm94 a écrit:lutin viking a écrit:des suédoise ???
ouaip, d'ailleurs pendant leur concert en mars dernier, il y avait des métalleux qui leur faisait des signes de coeur avec leur mains ... c'était mignon (des gros romantiques ces métalleux!) lol
on y crois a celle la !!
black bomb A ce n'est plus ce que c'etait avant
lutin viking- Headliner
Maintenant que le chanteur d'origine est revenu, on retrouve le black bomb a du début !
Vous faites ce que vous voulez du conseil, mais écoutez leur dernier ....
Par contre, c'est vrai que "Esprit du Clan", c'était mieux avant ....
Vous faites ce que vous voulez du conseil, mais écoutez leur dernier ....
Par contre, c'est vrai que "Esprit du Clan", c'était mieux avant ....
cm94- Main Stage
Merci pour vos réponses les gars. 19/09 ne serai pas là. Mais voir Black Bomb A je veux bien. Le 16 Octobre, faut que je regarde mon super planning avec mes super horaires...
Concernant l'Esprit du Clan j'estime que la progression est encore plus fulgurante, c'est un groupe qui a su évoluer, et ne s'est pas empêtré dans un HC naz style Do or Die ou Born from Pain. C'est bien lourd, un mélange de Crowbar-Down-25 Ta Life, et une pincée de brutal, moi j'aime bien.
Concernant l'Esprit du Clan j'estime que la progression est encore plus fulgurante, c'est un groupe qui a su évoluer, et ne s'est pas empêtré dans un HC naz style Do or Die ou Born from Pain. C'est bien lourd, un mélange de Crowbar-Down-25 Ta Life, et une pincée de brutal, moi j'aime bien.
SpaceBeer- Headliner
Le 24 octobre les amis reservez tous vos apres midi !!
soirée punk/rock'n'roll à Valenciennes !!!!
https://graspop-festival.frenchboard.com/toutes-les-scenes-f8/24-10-igelrock-fest-peniche-igelrock-valenciennes-t279.htm#15602
soirée punk/rock'n'roll à Valenciennes !!!!
https://graspop-festival.frenchboard.com/toutes-les-scenes-f8/24-10-igelrock-fest-peniche-igelrock-valenciennes-t279.htm#15602
SpaceBeer a écrit:Concernant l'Esprit du Clan j'estime que la progression est encore plus fulgurante, c'est un groupe qui a su évoluer, et ne s'est pas empêtré dans un HC naz style Do or Die ou Born from Pain. C'est bien lourd, un mélange de Crowbar-Down-25 Ta Life, et une pincée de brutal, moi j'aime bien.
Ben, j'ai pas du tout accroché avec leur dernier album ... Pour moi, c'était une copie de l'avant dernier, en moins bien .........................
Mais bon, ils sont excellent en live et ils seront la 1ere partie de black bomb A, alors ça sera un bon petit concert
cm94- Main Stage
sa manque de melodie dans leur dernier album a black bomb A mais je promet de réecouter plus serieusement
lutin viking- Headliner
The Man Without Fear a écrit:Y a Volbeat le 24 novembre près de Gand en Belgique, j'essaierai d'y être
j'espere qu'il vont passer a la capital (paris) parce que j'ai envie de les revoir !
lutin viking- Headliner
lutin viking a écrit:The Man Without Fear a écrit:Y a Volbeat le 24 novembre près de Gand en Belgique, j'essaierai d'y être
j'espere qu'il vont passer a la capital (paris) parce que j'ai envie de les revoir !
Ouai, ça aurait été cool qu'ils passent par Paris ... mais apparement, c'est pas encore prévu dans leur tournée
cm94- Main Stage
cm94 a écrit:lutin viking a écrit:The Man Without Fear a écrit:Y a Volbeat le 24 novembre près de Gand en Belgique, j'essaierai d'y être
Ouai, ça aurait été cool qu'ils passent par Paris ... mais apparement, c'est pas encore prévu dans leur tournée
ni 3 inches of blood apparament (j'aimerais vraiment les voir ceux la)
lutin viking- Headliner
Ah, on n'est pas dans le pays le plus métal d'europe (je dirai même l'inverse), alors c'est sur que les bons groupes passent une fois sur deux chez nous ... Monde cruel !
cm94- Main Stage
Page 15 sur 40 • 1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40