Mon prochain concert
Le forum français du Graspop Festival :: A part le Graspop, il se passe quoi ? :: Autres discussions
Page 34 sur 40 • Partagez
Page 34 sur 40 • 1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40
Re: Mon prochain concert
Shasta a écrit:aceshigh666 a écrit:et megadeth mardi
Bruxelles?
On s'croisera p'tete
Oui, à conditions que tu ai ta place...Car sold out
aceshigh666- Headliner
aceshigh666 a écrit:Shasta a écrit:aceshigh666 a écrit:et megadeth mardi
Bruxelles?
On s'croisera p'tete
Oui, à conditions que tu ai ta place...Car sold out
Ca fait 3 mois que je l'ai
Ai reçu un mail...pour mon concert de ce soir
C'est de plus en plus rare...je voulais le mentionner...Il autorise ses fans à enregistrer le concerts, faire des photos...tant que cela reste dans le respect des autres et à usage privé...
Please note that Mark Knopfler has no objection to fans bringing into the show cameras and personal recording equipment to record the show, providing such photographs / recordings are for private use only and these activities do not interfere with the enjoyment of other fans.
Cameras with removable lenses are not permitted.
Video cameras ARE NOT allowed under any circumstances. The use of video cameras and mobile phones during the performance has become a major irritation for fans and a distraction for Mark and the band. We don’t want to restrict your enjoyment, but please respect Mark’s request and resist the temptation to use these devices during the show.
C'est de plus en plus rare...je voulais le mentionner...Il autorise ses fans à enregistrer le concerts, faire des photos...tant que cela reste dans le respect des autres et à usage privé...
aceshigh666- Headliner
ya quasi plus personne qui fait ça. Ce qui est dommage c'est que beaucoup en profitent pour se faire du blé là dessus et n'hésitent pas à essayer d'arnaquer les autres.aceshigh666 a écrit:Ai reçu un mail...pour mon concert de ce soirPlease note that Mark Knopfler has no objection to fans bringing into the show cameras and personal recording equipment to record the show, providing such photographs / recordings are for private use only and these activities do not interfere with the enjoyment of other fans.
Cameras with removable lenses are not permitted.
Video cameras ARE NOT allowed under any circumstances. The use of video cameras and mobile phones during the performance has become a major irritation for fans and a distraction for Mark and the band. We don’t want to restrict your enjoyment, but please respect Mark’s request and resist the temptation to use these devices during the show.
bi3rr3- Headliner
L'année dernière en suisse au concert de Testament-Megadeth-Judas Priest pendant Judas priest les 'videurs' avaient des lampes torches et éclairaient ceux qui filmaient 'longtemps' ca m'a surpris.
Amaley- Main Stage
Comme pour le concert de Scorpions a Mons.Amaley a écrit:L'année dernière en suisse au concert de Testament-Megadeth-Judas Priest pendant Judas priest les 'videurs' avaient des lampes torches et éclairaient ceux qui filmaient 'longtemps' ca m'a surpris.
Thomas a écrit:Comme pour le concert de Scorpions a Mons.Amaley a écrit:L'année dernière en suisse au concert de Testament-Megadeth-Judas Priest pendant Judas priest les 'videurs' avaient des lampes torches et éclairaient ceux qui filmaient 'longtemps' ca m'a surpris.
Comme pour tous les concerts...Sauf accord de l'artiste et du label, il est normalement interdit de prendre des photos ou filmer...
Le fait de laisser rentrer les petits numériques sont déjà une entorse à la règle...
Sinon que dire...de Mark Knopfler...même diminué physiquement comme ce soir...c'était....magique.
Le jack se branche sur la fender rouge...et la magie démarre...
Enfin entendu ce solo de Sultans Of Swing à la main
aceshigh666- Headliner
aceshigh666 a écrit:Thomas a écrit:Comme pour le concert de Scorpions a Mons.Amaley a écrit:L'année dernière en suisse au concert de Testament-Megadeth-Judas Priest pendant Judas priest les 'videurs' avaient des lampes torches et éclairaient ceux qui filmaient 'longtemps' ca m'a surpris.
Comme pour tous les concerts...Sauf accord de l'artiste et du label, il est normalement interdit de prendre des photos ou filmer...
Le fait de laisser rentrer les petits numériques sont déjà une entorse à la règle...
Sinon que dire...de Mark Knopfler...même diminué physiquement comme ce soir...c'était....magique.
Le jack se branche sur la fender rouge...et la magie démarre...
Enfin entendu ce solo de Sultans Of Swing à la main
Nico, ça t'amuses de torturer les gens comme ça J'aurai tellement voulu y être!! foutu examen!!!
D'ailleurs mardi aussi j'aurais aimé
matth17- Headliner
Il a joué 5 morceaux de Dire Straits:
- Romeo And Juliet
- Sultans Of Swing
- Telegraph Road
- Brothers In Arms
- So Far Away
aceshigh666- Headliner
aceshigh666 a écrit:Il a joué 5 morceaux de Dire Straits:
- Romeo And Juliet
- Sultans Of Swing
- Telegraph Road
- Brothers In Arms
- So Far Away
aceshigh666- Headliner
aceshigh666 a écrit:Thomas a écrit:Comme pour le concert de Scorpions a Mons.Amaley a écrit:L'année dernière en suisse au concert de Testament-Megadeth-Judas Priest pendant Judas priest les 'videurs' avaient des lampes torches et éclairaient ceux qui filmaient 'longtemps' ca m'a surpris.
Et donc si j'prends un bridge ce soir ya pas moyen que je passe ou quoi? (parce qu'à chaque concert que j'ai pu faire c'était passé de justesse x'D)
Shasta a écrit:aceshigh666 a écrit:Thomas a écrit:Comme pour le concert de Scorpions a Mons.Amaley a écrit:L'année dernière en suisse au concert de Testament-Megadeth-Judas Priest pendant Judas priest les 'videurs' avaient des lampes torches et éclairaient ceux qui filmaient 'longtemps' ca m'a surpris.
Et donc si j'prends un bridge ce soir ya pas moyen que je passe ou quoi? (parce qu'à chaque concert que j'ai pu faire c'était passé de justesse x'D)
Tu es déjà allé à l'AB avec??? Si tu prend un sac, tu sera fouillé à coup sur!!!
aceshigh666- Headliner
Je prendrais pas le risque à l'Ab, ils sont assez stricte et tu dois passer une espece de barriere qui tourne, je sais comment ça s'appelle mais ça filtre bien et personne ne passe discretos
Jeff- Modérateur
Jeff a écrit:tu dois passer une espece de barriere qui tourne, je sais comment ça s'appelle
Euh...non
Dark-loque- Headliner
Shasta a écrit:Bah non, justement j'ai jamais testé l'AB alors ... (et un compact? XD)
Normalement non comme dans toute salle de concert...mais oui!!!
aceshigh666- Headliner
Dark-loque a écrit:Jeff a écrit:tu dois passer une espece de barriere qui tourne, je sais comment ça s'appelle
Euh...non
Bah si non ? Ca a changé depuis que je suis allé ?
Jeff- Modérateur
Jeff a écrit:Dark-loque a écrit:Jeff a écrit:tu dois passer une espece de barriere qui tourne, je sais comment ça s'appelle
Euh...non
Le dispositif est toujours là...mais plus le tourniquet...cela dit, cela filtre bien
aceshigh666- Headliner
aceshigh666 a écrit:Jeff a écrit:Dark-loque a écrit:Jeff a écrit:tu dois passer une espece de barriere qui tourne, je sais comment ça s'appelle
Euh...non
Le dispositif est toujours là...mais plus le tourniquet...cela dit, cela filtre bien
Ouai mais y'a toujours les grosses bornes en métal là (J'ai du vocabulaire aujourd'hui)
C'est le principal, l'effet reste le même...
Jeff- Modérateur
j'vais surement me faire carach angren a coté de chez moi dans pas longtemps
chimaira54- Headliner
Stone Sour lundi
Owen0412- Headliner
je te hais!Owen0412 a écrit:Stone Sour lundi
bi3rr3- Headliner
Download festival a partir de demain
KrgFn- Marquee
ggggggnnnnnnnnnnnnnnnn!!!!!!!! je te hais de toute mon ame!! (j'espere qu'ils referont le streaming comme l'an dernier )KrgFn a écrit:Download festival a partir de demain
kurt- Headliner
Page 34 sur 40 • 1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40