Mon prochain concert
Le forum français du Graspop Festival :: A part le Graspop, il se passe quoi ? :: Autres discussions
Page 39 sur 40 • Partagez
Page 39 sur 40 • 1 ... 21 ... 38, 39, 40
Re: Mon prochain concert
Revenue du WACKKKKEEEEEEEEEN !!!!!!
Prochain concert : Dimmu Borgir au Luxembourg
Prochain concert : Dimmu Borgir au Luxembourg
J'ai tellement la nostalgie des Stockholm que j'ai envie de continuer les City-trips/concert... Faut donc que j'en trouve un nouveau ! Quelqu'un a des idées ? Comme ici y'a une base incroyable de gens qui s'y connaissent en actualité groupe/festivals (N'est ce pas Aces ? Samhell ? Kurt ?) et que j'ai peur de passer à cote d'un truc (comme Alice cooper et le Halloween show ce 31 octobre..BORDEL), n'hésitez pas ! J'ai juste besoin que ce soit un vendredi/samedi/dimanche parceque j'ai cours et avant les fêtes de fins d'année (Et pas troooop loin non plus c'est qu'une ou 2 nuit)...
Pour l'instant j'ai :
- Ozzfest avec Ozzy Osbourne & Korn à Londres le 18/09
- Motorhead à la mythique Brixton Academy de Londres le 27/11
- Stone Sour & Avenged Sevenfold à la tjs mythique Hammersmith appolo de Londres le 30/10
- Alice Cooper à Munich le 6/11
- Scorpions à Cologne le 13/11
Pour l'instant j'ai :
- Stone Sour & Avenged Sevenfold à la tjs mythique Hammersmith appolo de Londres le 30/10
Jeff- Modérateur
Nouvelle serie pour ma part, et le tout dans ma belle ville de Pau
Status Quo au Zenith de Pau le 12 octobre 2010
Eddy Mitchell au Zenith de Pau le 27 novembre 2010
Deep Purple au Zenith de Pau le 9 decembre 2010
et si j'ai l'argent en temps voulu
Guns n' Roses au Velodromo Anoeta de San Sebastian le 10 octobre 2010
Status Quo au Zenith de Pau le 12 octobre 2010
Eddy Mitchell au Zenith de Pau le 27 novembre 2010
Deep Purple au Zenith de Pau le 9 decembre 2010
et si j'ai l'argent en temps voulu
Guns n' Roses au Velodromo Anoeta de San Sebastian le 10 octobre 2010
Etienne Wilkens- Headliner
Pour le moment je n'ai qu'une date de prévue :
31 mars 2011 - Within Temptation à l'AB
31 mars 2011 - Within Temptation à l'AB
Driine- Marquee
08 Septembre : Guns n' Roses à Zurich
Amaley- Main Stage
Le truc à Forest le 5 décembre à l'air bien sympa mais c'est le lendemain du Mass Deathtruction donc je pense que ça sera sans moi...
steph.be- Main Stage
Pendulum, Heaven shall Burn et Mass death. Pour commencer l'année c'est déjà pas mal. Pour d'autres je verrais plus tard.
matth17- Headliner
matth17 a écrit:Pendulum, Heaven shall Burn et Mass death. Pour commencer l'année c'est déjà pas mal. Pour d'autres je verrais plus tard.
c'est quand et ou le concert de pendulum ?
jimbo- Headliner
Le 4 Octobre à l'ABjimbo a écrit:matth17 a écrit:Pendulum, Heaven shall Burn et Mass death. Pour commencer l'année c'est déjà pas mal. Pour d'autres je verrais plus tard.
c'est quand et ou le concert de pendulum ?
j'ai vu sur le site de Korn qu'il y a aussi un Ozzfest a Tel Haviv, mais j'ai pas plus d'infos, ca doit surement etre plus exotique qu'a LondresJeff a écrit:J'ai tellement la nostalgie des Stockholm que j'ai envie de continuer les City-trips/concert... Faut donc que j'en trouve un nouveau ! Quelqu'un a des idées ? Comme ici y'a une base incroyable de gens qui s'y connaissent en actualité groupe/festivals (N'est ce pas Aces ? Samhell ? Kurt ?) et que j'ai peur de passer à cote d'un truc (comme Alice cooper et le Halloween show ce 31 octobre..BORDEL), n'hésitez pas ! J'ai juste besoin que ce soit un vendredi/samedi/dimanche parceque j'ai cours et avant les fêtes de fins d'année (Et pas troooop loin non plus c'est qu'une ou 2 nuit)...
Pour l'instant j'ai :
kurt- Headliner
Le Ozzfest par contre, les States ont Motley Crue, et nous biensur : KORN ! Un peu deg
Jeff- Modérateur
je ne vois pas pourquoiJeff a écrit:Le Ozzfest par contre, les States ont Motley Crue, et nous biensur : KORN ! Un peu deg
bi3rr3- Headliner
kurt a écrit:j'ai vu sur le site de Korn qu'il y a aussi un Ozzfest a Tel Haviv, mais j'ai pas plus d'infos, ca doit surement etre plus exotique qu'a LondresJeff a écrit:J'ai tellement la nostalgie des Stockholm que j'ai envie de continuer les City-trips/concert... Faut donc que j'en trouve un nouveau ! Quelqu'un a des idées ? Comme ici y'a une base incroyable de gens qui s'y connaissent en actualité groupe/festivals (N'est ce pas Aces ? Samhell ? Kurt ?) et que j'ai peur de passer à cote d'un truc (comme Alice cooper et le Halloween show ce 31 octobre..BORDEL), n'hésitez pas ! J'ai juste besoin que ce soit un vendredi/samedi/dimanche parceque j'ai cours et avant les fêtes de fins d'année (Et pas troooop loin non plus c'est qu'une ou 2 nuit)...
Pour l'instant j'ai :
ouaismais bon quand tu vois l'affiche.... :S
Ozzy, korn, soulfly + 1 groupe local ca le fait pas pour un ozzfest ^^
samhell- Headliner
clair, mais bon l'Ozzfest Anglais est déja bien fade par rapport a l'USsamhell a écrit:kurt a écrit:j'ai vu sur le site de Korn qu'il y a aussi un Ozzfest a Tel Haviv, mais j'ai pas plus d'infos, ca doit surement etre plus exotique qu'a LondresJeff a écrit:J'ai tellement la nostalgie des Stockholm que j'ai envie de continuer les City-trips/concert... Faut donc que j'en trouve un nouveau ! Quelqu'un a des idées ? Comme ici y'a une base incroyable de gens qui s'y connaissent en actualité groupe/festivals (N'est ce pas Aces ? Samhell ? Kurt ?) et que j'ai peur de passer à cote d'un truc (comme Alice cooper et le Halloween show ce 31 octobre..BORDEL), n'hésitez pas ! J'ai juste besoin que ce soit un vendredi/samedi/dimanche parceque j'ai cours et avant les fêtes de fins d'année (Et pas troooop loin non plus c'est qu'une ou 2 nuit)...
Pour l'instant j'ai :
kurt- Headliner
je préfère le britanique en ce qui me concerne. Faut juste faire glisser drowning pool et motley et c'est bon pour moi. Mais je dis "à quand un nouveau family values" en Belgique ou en France"?kurt a écrit:clair, mais bon l'Ozzfest Anglais est déja bien fade par rapport a l'USsamhell a écrit:kurt a écrit:j'ai vu sur le site de Korn qu'il y a aussi un Ozzfest a Tel Haviv, mais j'ai pas plus d'infos, ca doit surement etre plus exotique qu'a LondresJeff a écrit:J'ai tellement la nostalgie des Stockholm que j'ai envie de continuer les City-trips/concert... Faut donc que j'en trouve un nouveau ! Quelqu'un a des idées ? Comme ici y'a une base incroyable de gens qui s'y connaissent en actualité groupe/festivals (N'est ce pas Aces ? Samhell ? Kurt ?) et que j'ai peur de passer à cote d'un truc (comme Alice cooper et le Halloween show ce 31 octobre..BORDEL), n'hésitez pas ! J'ai juste besoin que ce soit un vendredi/samedi/dimanche parceque j'ai cours et avant les fêtes de fins d'année (Et pas troooop loin non plus c'est qu'une ou 2 nuit)...
Pour l'instant j'ai :
bi3rr3- Headliner
bi3rr3 a écrit:je préfère le britanique en ce qui me concerne. Faut juste faire glisser drowning pool et motley et c'est bon pour moi. Mais je dis "à quand un nouveau family values" en Belgique ou en France"?kurt a écrit:clair, mais bon l'Ozzfest Anglais est déja bien fade par rapport a l'USsamhell a écrit:kurt a écrit:j'ai vu sur le site de Korn qu'il y a aussi un Ozzfest a Tel Haviv, mais j'ai pas plus d'infos, ca doit surement etre plus exotique qu'a LondresJeff a écrit:J'ai tellement la nostalgie des Stockholm que j'ai envie de continuer les City-trips/concert... Faut donc que j'en trouve un nouveau ! Quelqu'un a des idées ? Comme ici y'a une base incroyable de gens qui s'y connaissent en actualité groupe/festivals (N'est ce pas Aces ? Samhell ? Kurt ?) et que j'ai peur de passer à cote d'un truc (comme Alice cooper et le Halloween show ce 31 octobre..BORDEL), n'hésitez pas ! J'ai juste besoin que ce soit un vendredi/samedi/dimanche parceque j'ai cours et avant les fêtes de fins d'année (Et pas troooop loin non plus c'est qu'une ou 2 nuit)...
Pour l'instant j'ai :
Ca serait le pied absolu ça, surtout que bon, Limp Bizkit, Korn et Deftones tournent en ce moment, ça pourrait être vraiment terrible
Issues- Headliner
oh oui une tournée Korn, Limp Bizkit, Deftones+ Skindred et Ill Nino en support! je craquerai mon slip si ca arrivait! (et mon portefeuille accessoirement)
kurt- Headliner
bi3rr3 a écrit:je ne vois pas pourquoiJeff a écrit:Le Ozzfest par contre, les States ont Motley Crue, et nous biensur : KORN ! Un peu deg
Réfléchis un peu, je te paie une pinte si tu trouves...
J'vous jure...
Jeff- Modérateur
Jeff a écrit:bi3rr3 a écrit:je ne vois pas pourquoiJeff a écrit:Le Ozzfest par contre, les States ont Motley Crue, et nous biensur : KORN ! Un peu deg
J'vous jure...
keupin jeff
aceshigh666- Headliner
ironique, dominique Je préfère quand même Korn à Motley, mais bon, question de goûts comme on dit^^Jeff a écrit:bi3rr3 a écrit:je ne vois pas pourquoiJeff a écrit:Le Ozzfest par contre, les States ont Motley Crue, et nous biensur : KORN ! Un peu deg
J'vous jure...
bi3rr3- Headliner
bi3rr3 a écrit:ironique, dominique Je préfère quand même Korn à Motley, mais bon, question de goûts comme on dit^^
Ouai ouai, ironique... Mon cul, puisque tu préfère réellement Korn à Motley...
Sinon, trêve de plaisanteries, moi y'a pas photos, je suis allé à Stockholm pour Motley, et je n'ai même pas eu envie d'aller à Bruxelles pour Korn
Jeff- Modérateur
moi j'ai vu les 2 au GMM 2009, et y a pas photos, je préfère 10000 fois KornJeff a écrit:bi3rr3 a écrit:ironique, dominique Je préfère quand même Korn à Motley, mais bon, question de goûts comme on dit^^
Ouai ouai, ironique... Mon cul, puisque tu préfère réellement Korn à Motley...
Sinon, trêve de plaisanteries, moi y'a pas photos, je suis allé à Stockholm pour Motley, et je n'ai même pas eu envie d'aller à Bruxelles pour Korn
kurt- Headliner
+1kurt a écrit:moi j'ai vu les 2 au GMM 2009, et y a pas photos, je préfère 10000 fois Korn
Radagast- Headliner
fin bon pour revenir au sujet, mon prochain concert c'est le Wardin'rock ce week end, y des gens qui viennent?
kurt- Headliner
Le Raismesfest le samedi 11 septembre avec notamment Grand Magus, Eluveitie, Uriah Heep et Crimes of passion que j'ai envie de voir.
Page 39 sur 40 • 1 ... 21 ... 38, 39, 40