Affiche 2010 - Phase VIII
Page 9 sur 40 • Partagez
Page 9 sur 40 • 1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40
Re: Affiche 2010 - Phase VIII
samhell a écrit:Sinon rob petite infos sur ton message, on connais déjà officieusement lep rix des tickets un jour. Normalement il seront vendu 75 euro
Certes mais le problème est que l'on nage en permanence dans l'officieux. Le drame c'est que pour l'instant, ils ne sont pas en vente. Je serai le financier de l'orga, je m'arracherai les cheveux.
Rob a écrit:samhell a écrit:Sinon rob petite infos sur ton message, on connais déjà officieusement lep rix des tickets un jour. Normalement il seront vendu 75 euro
Certes mais le problème est que l'on nage en permanence dans l'officieux. Le drame c'est que pour l'instant, ils ne sont pas en vente. Je serai le financier de l'orga, je m'arracherai les cheveux.
en effet on va dire que c'est la marque de fabrique du graspop ^^
samhell- Headliner
chimaira54 a écrit:samhell a écrit:chimaira54 a écrit:Graptemys a écrit:BDM bof bof... :/
Dites, en arrivant sur la page d'accueil on voit un groupe avec plein de rastas, quelqu'un pourrait me dire de quel groupe il s'agit?
Skindred
bizarre moi le seul groupe que je vois avec des dreads c'est korn ^^
oui pas faux j'y pensais pas
sinon c'est quand même grave les ticket pour le pukkel sont deja en vente et le graspop même pas et le pukkel est au mois d'aout ....
samhell- Headliner
samhell a écrit:sinon c'est quand même grave les ticket pour le pukkel sont deja en vente et le graspop même pas et le pukkel est au mois d'aout ....
Et le Graspop dans 65 jours
Il doit y avoir un foutu problème... D'un autre côté, si Graspop fait le plein avec une telle politique de com, on ne pourra que s'incliner.
Rob a écrit:samhell a écrit:sinon c'est quand même grave les ticket pour le pukkel sont deja en vente et le graspop même pas et le pukkel est au mois d'aout ....
Il doit y avoir un foutu problème... D'un autre côté, si Graspop fait le plein avec une telle politique de com, on ne pourra que s'incliner.
d'un cote il y aura quand meme du monde ... il y a les habitués du graspop qui pour rien au monde ne raterai le graspop, puis ta les gens qui on envie d'aller dans les fest mais pas faute de transport pour l'etranger se tape le graspop, puis ta les nouveau qui veulent découvrir le fest et surtout ceux qui on leur compte de bon groupe sur l'affiche
samhell- Headliner
samhell a écrit:Rob a écrit:samhell a écrit:sinon c'est quand même grave les ticket pour le pukkel sont deja en vente et le graspop même pas et le pukkel est au mois d'aout ....
d'un cote il y aura quand meme du monde ... il y a les habitués du graspop qui pour rien au monde ne raterai le graspop, puis ta les gens qui on envie d'aller dans les fest mais pas faute de transport pour l'etranger se tape le graspop, puis ta les nouveau qui veulent découvrir le fest et surtout ceux qui on leur compte de bon groupe sur l'affiche
+1 les gens trouverot toujours leurs compte dans l'affiche pour certains
chimaira54- Headliner
ex deo part en tournée des fest d''été avec behemoth et decapitated ... malheureusement il passe pas par le graspop apparemment il n'y aurai que behemoth au graspop et d'apres les date sa serai le dimanche
samhell- Headliner
j'ai eu la chance de voir twisted sister en live trois fois dans ma vie...et je peux vous dire que pour moi, sur scene, c'est le meilleur groupe du monde......
Alors, sans y croire....prions
Y a déjà asser de gros groupe pour qu'on rajoute twisted sister !!!
Invité- Invité
bigbeouf6927 a écrit:Y a déjà asser de gros groupe pour qu'on rajoute twisted sister !!!
le probleme c'est que la majorité des gros groupe joue le vendredi
samhell- Headliner
Ouais mais sa s'est pas cor sur !!! Parceque les groupes peuvent avoir mi le 25 juin début du graspop comme date y faut voir quand on aura la liste de passage des groupes !!! En parlent de sa vous pensez qu'ont l'aura quand ???
Invité- Invité
bigbeouf6927 a écrit:Ouais mais sa s'est pas cor sur !!! Parceque les groupes peuvent avoir mi le 25 juin début du graspop comme date y faut voir quand on aura la liste de passage des groupes !!! En parlent de sa vous pensez qu'ont l'aura quand ???
ouais d'ailleurs aeromsith va jouer le samedi ^^
on aura la liste de passage en meme temps que la dernière annonce normalement... enfin c'est ce qu'a dit le graspop reste a verifier car avec eux on n'est jamais sur!
samhell- Headliner
dokkenfanatic a écrit:j'ai eu la chance de voir twisted sister en live trois fois dans ma vie...et je peux vous dire que pour moi, sur scene, c'est le meilleur groupe du monde......
Sans aller juste la, mon avis n'est pas loin de partager le tiens. je les aient vu une fois, et j'ai vraiment très envie de les revoir.
Pierrot- Main Stage
samhell a écrit:bigbeouf6927 a écrit:Ouais mais sa s'est pas cor sur !!! Parceque les groupes peuvent avoir mi le 25 juin début du graspop comme date y faut voir quand on aura la liste de passage des groupes !!! En parlent de sa vous pensez qu'ont l'aura quand ???
on aura la liste de passage en meme temps que la dernière annonce normalement... enfin c'est ce qu'a dit le graspop reste a verifier car avec eux on n'est jamais sur!
Lol je dis sa pas pour tout les groupes hein MDR et pour la liste de passage ont l'aura à l'entré du festival quand y nous donne le bracelet^^
Invité- Invité
J'suis d'accord avec lui, on peut tjr esperer que certains groupes ont tapé "25juin" sans vraiment être sur... bon peut etre que ça vaut pour 2groupes peut etre pour aucun mais voila c'est probable.
dagjo- Headliner
kurt a écrit:les 10 derniers noms:
Guns N'Roses
Slash
Five Finger Death Punch
Skindred
Lamb Of God
Enthroned
Arch Enemy
Nevermore
Dommin
Y&T
je parie sur ceux la moi
Lamb og god sera au Quebec le 25 juin et a Boston le 27 juin, donc c'est mort.
Je commence a regretter le Wacken...
meuldor- Main Stage
bigbeouf6927 a écrit:samhell a écrit:bigbeouf6927 a écrit:Ouais mais sa s'est pas cor sur !!! Parceque les groupes peuvent avoir mi le 25 juin début du graspop comme date y faut voir quand on aura la liste de passage des groupes !!! En parlent de sa vous pensez qu'ont l'aura quand ???
Lol je dis sa pas pour tout les groupes hein MDR et pour la liste de passage ont l'aura à l'entré du festival quand y nous donne le bracelet^^
ouais t'inquiet je le savais c'est juste pour taquiner ^^ Mais bon c'est rare qu'un groupe fait se systeme là. Bien souvent le groupe utilise deux systeme soit il ne attend la date avant de l'afficher ou il met carrement 25-27 juin par exemple. Mais Bon c'est vrai c'est tout a fait possible qu'un groupe fasse puisque les ticket un jour sont pas encore en vente.
samhell- Headliner
meuldor a écrit:kurt a écrit:les 10 derniers noms:
Guns N'Roses
Slash
Five Finger Death Punch
Skindred
Lamb Of God
Enthroned
Arch Enemy
Nevermore
Dommin
Y&T
je parie sur ceux la moi
ta mal regardé c'est 25 et 27 juillet!
samhell- Headliner
ouais de toute façon ont verra quand le reste des groupes sera confirmé mais y faut s'attendre à tout avec le graspop
Invité- Invité
samhell a écrit:meuldor a écrit:kurt a écrit:les 10 derniers noms:
Guns N'Roses
Slash
Five Finger Death Punch
Skindred
Lamb Of God
Enthroned
Arch Enemy
Nevermore
Dommin
Y&T
je parie sur ceux la moi
ta mal regardé c'est 25 et 27 juillet!
désolé, jme suis planté autant pour moi!
meuldor- Main Stage
bigbeouf6927 a écrit: ouais de toute façon ont verra quand le reste des groupes sera confirmé mais y faut s'attendre à tout avec le graspop
ouais mais de toute facon, il ne vont plus trainer il espere fin avril ... on y est bientot ( reste a voir sur le calendrier graspopiens lol)
samhell- Headliner
LOL Y doivent se dire ont les à déjà bien fait attendre y attendront encore bien 1 mois
Invité- Invité
bigbeouf6927 a écrit:LOL Y doivent se dire ont les à déjà bien fait attendre y attendront encore bien 1 mois
ouais ca sera graspop metal meeting surprise ... on aura rien avant le 25 juin après midi
samhell- Headliner
S'est se que je dis y vont nous distribuer la liste des heures et une affiche avec: Les 10 derniers noms confirmer pour le graspop 2010 !!!
Invité- Invité
Page 9 sur 40 • 1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40