Affiche 2010 - Phase VIII

Page 4 sur 40 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Affiche 2010 - Phase VIII - Page 4 Empty Re: Affiche 2010 - Phase VIII

Message  samhell Mar 20 Avr - 17:28

chimaira54 a écrit:
dokkenfanatic a écrit:"wouahhh quelle intelligence ..... pour dire ca tu dit rien -_-'"

ioups..dis moi, samhell, puisque tu as la chance, avec la moitié de mon age, d'etre plus intelligent que moi, tu pourrais m'expliquer pkoi les groupes de deathtrueblackmachin metal que tu aimes, on les voit jamais sur la mainstage ?????
Very Happy

Ils sont pas fous au graspop...avec une affiche pareille ca fera raler quelques mecs... ici...mais ca fera le plein...la bas.

sans rancune.....

ps : 22 ans...t'es né en 88....excellent cru...l'année ou j'ai vu lee roth, acdc et dokken, def leppard, les monsters de schweinfurt etc etc etc.....

j'hesite juste a savoir si t'es un abruti ou si tu le fais semblant parce que la ca a l'air grave ....

et en plus je suis né en 87 donc xd
samhell
samhell
Headliner

Messages : 6224
Points : 6217
Date d'inscription : 09/11/2008
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Affiche 2010 - Phase VIII - Page 4 Empty Re: Affiche 2010 - Phase VIII

Message  dokkenfanatic Mar 20 Avr - 17:34

C'est justement de toutes les etiquettes, et les cases que j'entends depuis 25 ans, que je me moque.
Et non, c'est pas du speed machin truc, c'est du death gloom bazar...
voila, je voulais, de maniére ironique, me moquer...on s'en fout, c'est du rock....

J'ecoutais du bon jovi et du exodus y'a 25 ans....tu crois qu'on se foutait pas de ma gueule déjà à l'epoque (des deux cotés d'ailleurs).

Bref, laisses tomber....c'etait de l'humour.mais c'est pas grave.

Bonne journée, et bon graspop

ps : 87...chouette année aussi.....


Dernière édition par dokkenfanatic le Mar 20 Avr - 17:35, édité 1 fois

dokkenfanatic
Main Stage

Messages : 52
Points : 52
Date d'inscription : 03/03/2010

http://www.dokkenfanatic.com

Revenir en haut Aller en bas

Affiche 2010 - Phase VIII - Page 4 Empty Re: Affiche 2010 - Phase VIII

Message  Jeff Mar 20 Avr - 17:34

Stop les gars, tout le monde s'en bat les couilles de vos chamailleries...
Jeff
Jeff
Modérateur

Messages : 3155
Points : 3042
Date d'inscription : 04/01/2009
Age : 34
Localisation : Dour

Revenir en haut Aller en bas

Affiche 2010 - Phase VIII - Page 4 Empty Re: Affiche 2010 - Phase VIII

Message  Ponch Mar 20 Avr - 17:39

Jeff7 a écrit:Stop les gars, tout le monde s'en bat les couilles de vos chamailleries...

En effet.

Voilà une tête d'affiche qui pourrait réellement surprendre :

http://www.myspace.com/charlemagnemusical

Cool



Dernière édition par Ponch le Mar 20 Avr - 17:52, édité 1 fois
Ponch
Ponch
Main Stage

Messages : 261
Points : 308
Date d'inscription : 26/02/2010
Age : 41
Localisation : Rochefort

Revenir en haut Aller en bas

Affiche 2010 - Phase VIII - Page 4 Empty Re: Affiche 2010 - Phase VIII

Message  Godzilla Mar 20 Avr - 17:49

Moi je me déplace en festoche pour voir des mec qui ont de la geule , du style et qui éblouissent comme alice cooper / kiss / motley crue / david lee roth / rammstein / acdc / ...

On va pas foutre en main des gars qui sont technique qui fond du speed ou du death en mainstage alors qu'ils sont pas super stylés et que leur prestation scénique craignent ...
Les live du soir c'est les live du soir il faut que sa déchire tout !
D'accord ils se font vieux mais sur scene c'est toujours aussi génial ( surtout kiss et aerosmith , mntnt axl rose lui il a pas le niveau des deux autres)

Godzilla
Metal Dome

Messages : 12
Points : 12
Date d'inscription : 19/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Affiche 2010 - Phase VIII - Page 4 Empty Re: Affiche 2010 - Phase VIII

Message  Christoune Mar 20 Avr - 18:07

Godzilla a écrit:Moi je me déplace en festoche pour voir des mec qui ont de la geule , du style et qui éblouissent comme alice cooper / kiss / motley crue / david lee roth / rammstein / acdc / ...

On va pas foutre en main des gars qui sont technique qui fond du speed ou du death en mainstage alors qu'ils sont pas super stylés et que leur prestation scénique craignent ...

Les live du soir c'est les live du soir il faut que sa déchire tout !
D'accord ils se font vieux mais sur scene c'est toujours aussi génial ( surtout kiss et aerosmith , mntnt axl rose lui il a pas le niveau des deux autres)
Achètes toi des yeux.

Christoune
Christoune
Headliner

Messages : 929
Points : 440
Date d'inscription : 23/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Affiche 2010 - Phase VIII - Page 4 Empty Re: Affiche 2010 - Phase VIII

Message  Thomas Mar 20 Avr - 18:08

Je viens de voir l'article a propos des Guns sur le site, tu dit que le groupe jouera à 22h30, mais ca c'ets l'heure annoncée pour nous, dans le contrat, il est marqué 20h, ils ont déjà prévu le coup de l'heure et demie de retard Laughing
Thomas
Thomas
Headliner

Messages : 2457
Points : 2496
Date d'inscription : 24/02/2010
Age : 33
Localisation : Namur

https://www.instagram.com/thomas_r101/

Revenir en haut Aller en bas

Affiche 2010 - Phase VIII - Page 4 Empty Re: Affiche 2010 - Phase VIII

Message  Godzilla Mar 20 Avr - 18:16



Je te répond ça ce qui en dit long.
Personnellement je n'aime vraiment pas le genre de métal que tu as envoyé , et je trouve ça n'a pas sa place en main stage le soir, ça ne plait pas à tout le monde

Godzilla
Metal Dome

Messages : 12
Points : 12
Date d'inscription : 19/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Affiche 2010 - Phase VIII - Page 4 Empty Re: Affiche 2010 - Phase VIII

Message  samhell Mar 20 Avr - 18:21

Thomas a écrit:Je viens de voir l'article a propos des Guns sur le site, tu dit que le groupe jouera à 22h30, mais ca c'ets l'heure annoncée pour nous, dans le contrat, il est marqué 20h, ils ont déjà prévu le coup de l'heure et demie de retard Laughing

dans le contrat ? tu a lu le contrat ?
samhell
samhell
Headliner

Messages : 6224
Points : 6217
Date d'inscription : 09/11/2008
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Affiche 2010 - Phase VIII - Page 4 Empty Re: Affiche 2010 - Phase VIII

Message  samhell Mar 20 Avr - 18:22

Godzilla a écrit:

Je te répond ça ce qui en dit long.
Personnellement je n'aime vraiment pas le genre de métal que tu as envoyé , et je trouve ça n'a pas sa place en main stage le soir, ça ne plait pas à tout le monde

faut pour tous les gouts hein! il y a certains qui n'aime pas kiss aussi ... C'est pas parce que toi tu n'aime pas que tout le monde est de ton avis
samhell
samhell
Headliner

Messages : 6224
Points : 6217
Date d'inscription : 09/11/2008
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Affiche 2010 - Phase VIII - Page 4 Empty Re: Affiche 2010 - Phase VIII

Message  Christoune Mar 20 Avr - 18:27

Moi je trouve que c'est kiss qui ressemble plus à rien qu'autre chose. Même si ça reste sympa je trouve ça facile et totalement sur-évalué. Mais bon chacun son truc. N'empeche que proférer un jugement aussi vindicatif que "le death en live ça craint" c'est franchement con et réducteur, t'as pas bien du explorer le milieu autant qu'il le mérite.
Christoune
Christoune
Headliner

Messages : 929
Points : 440
Date d'inscription : 23/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Affiche 2010 - Phase VIII - Page 4 Empty Re: Affiche 2010 - Phase VIII

Message  aceshigh666 Mar 20 Avr - 18:28

@au défenseurs de ces tarlouzes de glammeurs (je rigole, j'aime motley, kiss,...) ce que vous faites...c'est une superbe fermeture bien ermétique de votre esprit aussi petit que l'espoir de voir Slash et Axl taper le boeuf dans mon salon ce soir.

J'aime tous les groupes de metal et ne serais pas contre un petit HSB en mainstage, ou même Immortal mais alors le soir tombé...

Concernant Bleeding Through, ils ont apporté qqchose au GMM: une putain d'ambiance que ce branquignole d'Axl en 2006 qui se faisait siffler par ses propres fans....

Puis la vente de CD ne veut rien dire.... Tokio Hotel a vendu surement + de disque en Europe que Manson et Co et pourtant on est pas pres de les voir en headliner (quoique...)
aceshigh666
aceshigh666
Headliner

Messages : 4988
Points : 5020
Date d'inscription : 03/06/2008
Age : 36
Localisation : Ciney

Revenir en haut Aller en bas

Affiche 2010 - Phase VIII - Page 4 Empty Re: Affiche 2010 - Phase VIII

Message  samhell Mar 20 Avr - 18:30

aceshigh666 a écrit:@au défenseurs de ces tarlouzes de glammeurs (je rigole, j'aime motley, kiss,...) ce que vous faites...c'est une superbe fermeture bien ermétique de votre esprit aussi petit que l'espoir de voir Slash et Axl taper le boeuf dans mon salon ce soir.

J'aime tous les groupes de metal et ne serais pas contre un petit HSB en mainstage, ou même Immortal mais alors le soir tombé...

Concernant Bleeding Through, ils ont apporté qqchose au GMM: une putain d'ambiance que ce branquignole d'Axl en 2006 qui se faisait siffler par ses propres fans....

Puis la vente de CD ne veut rien dire.... Tokio Hotel a vendu surement + de disque en Europe que Manson et Co et pourtant on est pas pres de les voir en headliner (quoique...)

clair on a failli les avoir une année précédente me rapelle plus l'année exact .. heureusement c'etait un blague de l'orga ^^
samhell
samhell
Headliner

Messages : 6224
Points : 6217
Date d'inscription : 09/11/2008
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Affiche 2010 - Phase VIII - Page 4 Empty Re: Affiche 2010 - Phase VIII

Message  Godzilla Mar 20 Avr - 18:36

Oui , mais ces groupes la qui sont moins passe partout c'est tout a fait normal qu'ils passent l'aprem et pas le soir , sinon ça ne conviendrait pas c'est tout vous avez du mal comprendre .
Moi j'aime bien aussi j'irais sans doute voir thérion que j'écoutais quand j'étais plus jeune ainsi que sepultura si ils ne sont pas au meme moment que ratt steel panther saxon ou DORO :p
Mais tapper un groupe comme ça le soir c'est irréaliste c'est tout

Godzilla
Metal Dome

Messages : 12
Points : 12
Date d'inscription : 19/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Affiche 2010 - Phase VIII - Page 4 Empty Re: Affiche 2010 - Phase VIII

Message  Thomas Mar 20 Avr - 18:40

samhell a écrit:
Thomas a écrit:Je viens de voir l'article a propos des Guns sur le site, tu dit que le groupe jouera à 22h30, mais ca c'ets l'heure annoncée pour nous, dans le contrat, il est marqué 20h, ils ont déjà prévu le coup de l'heure et demie de retard Laughing

dans le contrat ? tu a lu le contrat ?
Non mais, j'étais pas sérieux, c'était une petite blague
Thomas
Thomas
Headliner

Messages : 2457
Points : 2496
Date d'inscription : 24/02/2010
Age : 33
Localisation : Namur

https://www.instagram.com/thomas_r101/

Revenir en haut Aller en bas

Affiche 2010 - Phase VIII - Page 4 Empty Re: Affiche 2010 - Phase VIII

Message  aceshigh666 Mar 20 Avr - 18:42

Godzilla a écrit:Oui , mais ces groupes la qui sont moins passe partout c'est tout a fait normal qu'ils passent l'aprem et pas le soir , sinon ça ne conviendrait pas c'est tout vous avez du mal comprendre .
Moi j'aime bien aussi j'irais sans doute voir thérion que j'écoutais quand j'étais plus jeune ainsi que sepultura si ils ne sont pas au meme moment que ratt steel panther saxon ou DORO :p
Mais tapper un groupe comme ça le soir c'est irréaliste c'est tout

Dans ton esprit et surement aussi dans celui du boss du Graspop...Mais étrangement, In Flames était sous headliner de la maistage en 2008...et In Flames c'est pas du glam (Anders en legging rose ça cartonnerait) et on tappe bien des Megadeth en marquee donc...
Mais Immortal headliner du Wacken ça ne choque pas. Tout comme carcass sur la mainstage02 en headliner du Hellfest et du wacken (à l'époque)
aceshigh666
aceshigh666
Headliner

Messages : 4988
Points : 5020
Date d'inscription : 03/06/2008
Age : 36
Localisation : Ciney

Revenir en haut Aller en bas

Affiche 2010 - Phase VIII - Page 4 Empty Re: Affiche 2010 - Phase VIII

Message  Godzilla Mar 20 Avr - 18:46

je connais bien in flames et j'aime bien ( sauf l'album come clarity ) mais tu vas pas les tappé avant aerosmith qui ont vendu + de 150 millions d'album a l'échelle mondiale ou kiss et ses 100 millions c'est tout je ne critique pas la musique Wink

Et pour ce qui est de mégadeth c'est un de mes groupes preferés ils kick ass je les préfererait 10 fois a AXL mais je ne me plains pas de l'affiche quand même je la trouve géniale
Et je me réjouis de voir ratt et leur nouvel album


Dernière édition par Godzilla le Mar 20 Avr - 19:06, édité 1 fois

Godzilla
Metal Dome

Messages : 12
Points : 12
Date d'inscription : 19/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Affiche 2010 - Phase VIII - Page 4 Empty Re: Affiche 2010 - Phase VIII

Message  samhell Mar 20 Avr - 18:47

Godzilla a écrit:je connais bien in flames et j'aime bien ( sauf l'album come clarity ) mais tu vas pas les tappé avant aerosmith qui ont vendu + de 150 millions d'album a l'échelle mondiale ou kiss et ses 100 millions c'est tout je ne critique pas la musique Wink

clair avant kiss c'est killswitch engage pas mioeux quoi...
samhell
samhell
Headliner

Messages : 6224
Points : 6217
Date d'inscription : 09/11/2008
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Affiche 2010 - Phase VIII - Page 4 Empty Re: Affiche 2010 - Phase VIII

Message  aceshigh666 Mar 20 Avr - 18:51

Godzilla a écrit:je connais bien in flames et j'aime bien ( sauf l'album come clarity ) mais tu vas pas les tappé avant aerosmith qui ont vendu + de 150 millions d'album a l'échelle mondiale ou kiss et ses 100 millions c'est tout je ne critique pas la musique Wink

tino Rossi , ABBA et Julio Iglésias ont vendu chacun + de 300e6 de disque...on a nos 3 headliners les mecs...


UFO a vendu combien d'album, ce sont des légendes...et ils ont ouvert le dimanche l'an passé...Sans eux, les 3/4 de l'affiche ne serait pas là... Faut tenir compte de la notorieté certes...mais aussi de l'activité !!!!!
aceshigh666
aceshigh666
Headliner

Messages : 4988
Points : 5020
Date d'inscription : 03/06/2008
Age : 36
Localisation : Ciney

Revenir en haut Aller en bas

Affiche 2010 - Phase VIII - Page 4 Empty Re: Affiche 2010 - Phase VIII

Message  Invité Mar 20 Avr - 18:58

Et les gas chaqu'un écoute ce qui veux XD Moi que se soit du black, du death, hardrock, metalcore si j'aime bien j'écoute s'est tout Very Happy

Sinon j'aurais penser qu'on aurait la confirmation aujourd'hui pour les Gun's ??? sa sera pour quand ???

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Affiche 2010 - Phase VIII - Page 4 Empty Re: Affiche 2010 - Phase VIII

Message  samhell Mar 20 Avr - 19:02

bigbeouf6927 a écrit:Et les gas chaqu'un écoute ce qui veux XD Moi que se soit du black, du death, hardrock, metalcore si j'aime bien j'écoute s'est tout Very Happy

Sinon j'aurais penser qu'on aurait la confirmation aujourd'hui pour les Gun's ??? sa sera pour quand ???

comme je l'ai dit il y a quelques pages précédentes, normalement le graspop fera une annonce quand tous les groupes auront confirmé leur présence car le graspop veux faire plus qu'une grosse annonce
samhell
samhell
Headliner

Messages : 6224
Points : 6217
Date d'inscription : 09/11/2008
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Affiche 2010 - Phase VIII - Page 4 Empty Re: Affiche 2010 - Phase VIII

Message  Rob Mar 20 Avr - 19:04

bigbeouf6927 a écrit:
Sinon j'aurais penser qu'on aurait la confirmation aujourd'hui pour les Gun's ??? sa sera pour quand ???

Et pis tu peux considérer que Slash et Guns&Roses sont confirmés, pas besoin d'attendre l'annonce officielle.
Rob
Rob
Admin

Messages : 3634
Points : 4172
Date d'inscription : 05/04/2008

http://www.graspop-festival.fr

Revenir en haut Aller en bas

Affiche 2010 - Phase VIII - Page 4 Empty Re: Affiche 2010 - Phase VIII

Message  luciole Mar 20 Avr - 19:05

euh c'est moi ou mon commentaire n'a pas marché ? Oo
luciole
luciole
Main Stage

Messages : 380
Points : 413
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 34
Localisation : Monaco

Revenir en haut Aller en bas

Affiche 2010 - Phase VIII - Page 4 Empty Re: Affiche 2010 - Phase VIII

Message  Rob Mar 20 Avr - 19:09

luciole a écrit:euh c'est moi ou mon commentaire n'a pas marché ? Oo

Tu voulais dire quoi Very Happy
Rob
Rob
Admin

Messages : 3634
Points : 4172
Date d'inscription : 05/04/2008

http://www.graspop-festival.fr

Revenir en haut Aller en bas

Affiche 2010 - Phase VIII - Page 4 Empty Re: Affiche 2010 - Phase VIII

Message  Invité Mar 20 Avr - 19:09

Sur qui sont confirmé ??? Parce que rien sur les sites officiel, myspace, twitter. Et reste combien de groupes à confirmer ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Affiche 2010 - Phase VIII - Page 4 Empty Re: Affiche 2010 - Phase VIII

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 40 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum